| Présentez vous ! | |
|
+184ledébutant Aki Ré Thedarkness crazygoon Borakroc bilgetz arcann erekk the thing Polopaf Zaros Judgedead Ketrus figuriusimplex speedmattenkamon fouinies Akmenutep Pazhia Obsidien Mandalore Ekhmen thepimousse Elury Sloy pas_le_temps Gig al kashi illuvatard Jack n'Slash Necross wodan Delmak Zitoir Rhâ Ihmotepp Orgrim doomhammer Keredan alaric le fou TricHeliEu Jojo-Le-Lapin chelou1 Alcadizzar Loran Nagareboshi metus Akram Azdrubael elite Zwok Crusher Azriel Settra Von Carstein toutanKamion Blackblood anubis ghainor kaass Polack Kikif ethèmnon bergil NoFeRiS klatburn Hernest Diaz Hirohito Mariulo Tyrannamon Dracorb Doc S. willy moutmouth Ampalarnakh ihokett el Rey Agravain Azur Charogne Khislapet Ank-Ame bozboz benja Yasuki Narva Nobla la Teigne ironglove Imothep le grand JuLiuS Miyastep davidees Ankor sechs Merenptah el viking deceiler balka Scatcat maxz Le Comte derevan Akinra gitsnik Sokhef Jordan Hiberion Semerkhet Belphegor Fangorn Halex Raistlin Dext arkblood Yuna Balin Enmerkar labrax35 Blooding Epix Nephren-Ka Dudu imrahil Salamn Mirodon Tarkäthom KernettQuayshek bébé nagash Taorin Gabriel l'impardonnable Darkdanao fulbert oscardilucas mitsuo Nekhesh FeD Souflette Grahan Alakhaï béramir ulrian safyr Teperek Grundil Sangoku35 antittrust Arckal Greedo Ocus Spontz90 Shayu elmarto Sphinx pierruch yan Rahmut Fire[01] phar Le Roi spatic Borok Settra_Guilde_Du_Nord Sokar Sandro Elthrai -Imothep- ogryus waargh ValVin Alazcatamort Walach Ghjuvan-Carlu Nekhepon Slayne setepenmentou Kormin Khemriskhara Azgaaroth Ant'oïn n-cage Khraklesos Phénix 321 Kala Hérihor Rahotep syhl Admin YellowFly 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Semerkhet Cavalier Squelette
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 11 Aoû - 4:59 | |
| Je te souhaites une longue vie de momie borakroc | |
|
| |
Borakroc Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 11 Aoû - 9:03 | |
| Merci D'ailleurs, je me procure mes bandelettes dès aujourd'hui ! | |
|
| |
crazygoon Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 14 Aoû - 12:54 | |
| Salut tout le monde j'aimerais commencer les Rois Des tombes pour seconde armée Battle^^. | |
|
| |
Thedarkness Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 14 Aoû - 18:52 | |
| Salut a tous je m appelle quentin et j ai 15 ans...mais je suis experimenter en warhammer...En effet, j ai deja 6000 points d imperiaux 3000 de ES et je commense les RDT...
voila voila je vois pas trop ce que je pourrai dire d autre...
| |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 14 Aoû - 19:06 | |
| Salut aux deux nouveaux. Un conseil pour Thedarkness, firefox est ton ami pour l'orthographe ^^.
Et amusez vous bien parmi nous. | |
|
| |
Hiberion Héraut des Tombes
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 14 Aoû - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum Crazygoon & Thedarkness ! | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 14 Aoû - 19:14 | |
| Bienvenue, crazygoon et Thedarkness !
-Dext- | |
|
| |
Thedarkness Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 15 Aoû - 11:57 | |
| Merci merci...
et dsl pour l othographe mais je suis en engleterre et avec le foutu claviers de me*** j ai du mal | |
|
| |
crazygoon Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 15 Aoû - 12:00 | |
| Merci pour votre acceuil^^ | |
|
| |
Ré Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 13:51 | |
| Bonjours à tous! Joueur et collectionneur warhammer battle et 40K depuis 4 ans, je joue les RdT depuis 6 mois environs. J'ai en ma possession 3 armées battle (HE, O&G et Rdt) et 1 armée 40K (SM). Je ne compte que 3 batailles avec cette nouvelle armée dont deux en V7 (les 3 contre ses savonnettes de ES) mais le bonheur qu'il me procure est incommensurable! Je fais parti d'une petite association dans le 25 qui regroupe des joueurs de battle et 40K. Je trouve ce forum vraiment top et je m'en suis inspiré pour créer mes listes d'armée.
Bonne continuation à tous | |
|
| |
Aki Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 13:52 | |
| Salutations ami(e)s Rois et Reines de Nehekhara ! Heureux l'internaute modéliste qui peut trouver une communauté active qui traite de son armée avec respect de la langue française, lisibilité et une ambiance conviviale! Je me nomme Aki, de mon vrai nom Pierre-Mathieu, aussi vous pouvez m'appelez P.M pour plus de facilité. Je suis situé à Lyon dans le Rhône (69), 22 ans fin Août et étudiant en japonais 3ème année, je prépare mon entrée dans l'armée Fançaise l'an prochain (officier). Assez parlé de mon IRL de simple mortel, Je joue à Warhammer Battle depuis la v6, et j'avoue que cette V8 me plait beaucoup (plus équilibrée, et qui permet enfin d'avoir des armées diversifiées et jouables, jamais été un adepte du full cav ou autres folies du genre, et cette v7 qui se résumait à "tu charges, tu gagnes"); Toujours est il que je comptais me lancer avec mon frère dans une nouvelle armée à Battle, et aimant vraiment toutes les armées proposées à leur manière, on a tiré au d20 pour laisser de manière amusante le destin choisir et me voilà devenu sujet de Settra ! Mon frère et moi allons monter une table de jeu sur Lyon dans notre appartement (Lyon) ces prochains mois, sachez donc que les intéressés pourront toujours me contacter quand cela sera fini s'ils désirent en découdre autour d'une table et d'un bon dîner (je n'apprécie pas l'ambiance des magasins G.W, en plus on peut pas grignoter c'est nul!). Je suis également inscrit sur le site de parties Warhammer en ligne de Lorenz. Descriptif de mon armée (enfin, future armée, je vais tout acheter fin Août) disponible sous peu dans une section plus appropriée... En espérant faire mes vieux os parmi vous... P.M | |
|
| |
Borakroc Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 14:01 | |
| Bienvenue sur le forum à vous deux ! - Citation :
- on a tiré au d20
Woua les souvenirs du D20 ! | |
|
| |
the thing Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 14:24 | |
| Salut et bienvenue aux futures momies. | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 14:37 | |
| Bienvenue a nos deux nouveaux membres | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 16:45 | |
| Bienvenue, Ré et Aki !
-Dext- | |
|
| |
Ré Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 19:49 | |
| Merci pour votre accueil! Et que la mort soit avec nous | |
|
| |
Aki Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 21:24 | |
| Je rejoins le remerciement de la momie qui est passée avant moi: Merci de l'accueil | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 19 Aoû - 22:08 | |
| Bienvenue à vous sur le forum | |
|
| |
ledébutant Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 23 Aoû - 13:48 | |
| bonjour a tous désolé de ne pas etre présenter avant mais j ai remarquer cette rubrique qu un peu tard .je suis un passionné de warhammer et je commence ma toute premiere armée qu est les Roi des tombes. je n ai jamais jouer de bataille (meme si espere commencer ma premiere bientot) Merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 23 Aoû - 16:01 | |
| Bienvenue sur le forum ledébutant Et comme dit, mieux vo tard que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 23 Aoû - 17:45 | |
| Bienvenue, ledébutant !
-Dext- | |
|
| |
ledébutant Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 23 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
L'elfe sylvain de Khemri Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 23 Aoû - 22:03 | |
| Bonjour cher nehekarien je joue elfe sylvain depuis perpette(5000 point) et j'ai un ami qui fait RDT vu qu'il n'a pas internet je lui sert d'intermediaire mais je crois que je vais commencer RDT aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 23 Aoû - 22:53 | |
| ok ben bienvenue à vous deux (l'intermédiaire et l'interessé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 24 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez vous ! | |
|