| Présentez vous ! | |
|
+184ledébutant Aki Ré Thedarkness crazygoon Borakroc bilgetz arcann erekk the thing Polopaf Zaros Judgedead Ketrus figuriusimplex speedmattenkamon fouinies Akmenutep Pazhia Obsidien Mandalore Ekhmen thepimousse Elury Sloy pas_le_temps Gig al kashi illuvatard Jack n'Slash Necross wodan Delmak Zitoir Rhâ Ihmotepp Orgrim doomhammer Keredan alaric le fou TricHeliEu Jojo-Le-Lapin chelou1 Alcadizzar Loran Nagareboshi metus Akram Azdrubael elite Zwok Crusher Azriel Settra Von Carstein toutanKamion Blackblood anubis ghainor kaass Polack Kikif ethèmnon bergil NoFeRiS klatburn Hernest Diaz Hirohito Mariulo Tyrannamon Dracorb Doc S. willy moutmouth Ampalarnakh ihokett el Rey Agravain Azur Charogne Khislapet Ank-Ame bozboz benja Yasuki Narva Nobla la Teigne ironglove Imothep le grand JuLiuS Miyastep davidees Ankor sechs Merenptah el viking deceiler balka Scatcat maxz Le Comte derevan Akinra gitsnik Sokhef Jordan Hiberion Semerkhet Belphegor Fangorn Halex Raistlin Dext arkblood Yuna Balin Enmerkar labrax35 Blooding Epix Nephren-Ka Dudu imrahil Salamn Mirodon Tarkäthom KernettQuayshek bébé nagash Taorin Gabriel l'impardonnable Darkdanao fulbert oscardilucas mitsuo Nekhesh FeD Souflette Grahan Alakhaï béramir ulrian safyr Teperek Grundil Sangoku35 antittrust Arckal Greedo Ocus Spontz90 Shayu elmarto Sphinx pierruch yan Rahmut Fire[01] phar Le Roi spatic Borok Settra_Guilde_Du_Nord Sokar Sandro Elthrai -Imothep- ogryus waargh ValVin Alazcatamort Walach Ghjuvan-Carlu Nekhepon Slayne setepenmentou Kormin Khemriskhara Azgaaroth Ant'oïn n-cage Khraklesos Phénix 321 Kala Hérihor Rahotep syhl Admin YellowFly 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the thing Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 2 Aoû - 20:18 | |
| Bonjour, the thing pour les intimes, je suis de Nîmes dans le gard et j'ai 32 ans d'esclavage forcé au service des rois des tombes. Je possède environ 5000 points de momies et squelettes en tout genres. Je joue depuis la V4 bien avant la naissance de celui qu'il ne faut pas nommer. Amicalement. | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 2 Aoû - 20:20 | |
| Bienvenue the Thing. Les rois des tombes n'ont pas d'esclaves, ils ont des serviteurs dévoués ^^. Ou des serviteurs morts vivants c'est au choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 2 Aoû - 20:22 | |
| Je suis juste esclave de ma passion. | |
|
| |
Hiberion Héraut des Tombes
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 2 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue sur le fofo The Thing Attention les esclaves aiment les coups de fouet | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 2 Aoû - 22:07 | |
| Bienvenue, the thing ! -Dext- | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 3 Aoû - 12:30 | |
| salut à toi et bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
erekk Guerrier Squelette
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : reims Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 3 Aoû - 18:20 | |
| Erekk 24 ans, rémois.
J'ai découvert warhammer avec la V5. J'ai fais un gros passage sur la V6 et V7 avec différentes armées : nains, RdT, EN, Mortels.
Dernièrement j'avais tout stoppés pour diverses raisons, mais cette V8 m'a donné envie de me remettre dans le bain. Pour cela j'ai choisis de revenir sur les Rdt : l'armée la moins jouée mais qui possède le plus de charme selon moi.
Bref je remonte lentement une armée sur pied et j'espère enfin me mettre à la peinture :p
| |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 3 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue parmi nous erekk, j'espère que l'armée continuera à te charmer car même si elle commence à accuser son age, les figurines ont bien vieillies par rapport à d'autres armées v6/v7 | |
|
| |
Zaros Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 3 Aoû - 21:29 | |
| Bienvenu sur le forum . ( Amis de V5 ) . Les rois des tombes sont une trés bonne armée ,avec beaucoup de background . Il parait même qu'ils sont bien plus forts en V8 . Parce que l'armée la moins jouée et la moins puissante je dirais les hommes bêtes ( Peu joué , classé parmi les moins puissante et V7 et je n'ai pas l'impression que ca se soit amélioré en V8 au contraire).
| |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 4 Aoû - 9:23 | |
| Bienvenue Erekk Je suis happy de voir du sang neuf sur le fofo (je precise que je suis pas Vampire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 4 Aoû - 18:11 | |
| Bienvenue, erekk ! ^^
-Dext- | |
|
| |
arcann Guerrier Squelette
| Sujet: arcan Jeu 5 Aoû - 10:52 | |
| salut a tous, je collectionne RDT depuis assez longtemps, en fait sa doit faire 6 ans. j'ai commencer cette armer parce qu'a l'epoque j'était petit et ct la seul qu'il y avait a "toyrus" mdr mais je l'ai garder en agrandie car finalement elle me plait bien cette petite armée décomposé =) et je fais des batailles avec mon armée depuis 1ans environs. je vous remercie tous pour ce forum qui m'a vraiment aidé (nottament pour le modélisme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 5 Aoû - 11:47 | |
| Ah ça! peindre de beaux os c'est pas aussi facile qu'on croit. Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 5 Aoû - 12:32 | |
| Bienvenue à toi, arcann !
-Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 5 Aoû - 15:06 | |
| Bienvenue Arcann sur le forum ! | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 5 Aoû - 21:34 | |
| bienvenu parmi nous | |
|
| |
arcann Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 6 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
bilgetz Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 15:23 | |
| Bonjour. Je m'appelle Bilgetz, un vieux trentenaire qui se lance dans WH battle après être lassé de 40k et passé les 5000 point de nydes.
J'ai choisie les RDT pour le coté retour de la momie que j'aime bien. J'avais profiter en juin de l'offre LA offert si achat d'un bataillon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 15:51 | |
| Bienvenue sur le fofo, bilgetz ! -Dext- | |
|
| |
Borakroc Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 15:55 | |
| Bonjour et bienvenue Et puis même si tu as eu un LA "gratuit", j'espère quand même qu'on devra en repayer un prochainement . Et puis, Bonjour, moi aussi je suis nouveau sur le forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue, Borakroc ! -Dext- | |
|
| |
Borakroc Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 17:11 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 17:22 | |
| Bienvenue parmi nous, content que tu aies eu ton livre d'armée gratis c'est toujours ça d'économiser. Pour le prochain LA on aura surement une offre d'une même genre donc préparez les économies | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 18:19 | |
| Salut et bienvenue compère de la trentaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 10 Aoû - 18:38 | |
| Bienvenue borakroc sur le forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez vous ! | |
|