Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre armure magique favorite

Aller en bas 
+5
Khemriskhara
Hérihor
Alazcatamort
Nekhepon
setepenmentou
9 participants

Votre armure magique préférée
Armure d'éternité
Votre armure magique favorite Vote_lcap0%Votre armure magique favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armure scorpion
Votre armure magique favorite Vote_lcap0%Votre armure magique favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armure des ages
Votre armure magique favorite Vote_lcap100%Votre armure magique favorite Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Bouclier de Ptra
Votre armure magique favorite Vote_lcap0%Votre armure magique favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouclier enchanté
Votre armure magique favorite Vote_lcap0%Votre armure magique favorite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyDim 29 Avr - 18:33

Après le sondage sur les armes on passe aux armures.
essayez d'expliquer pourquoi cette armure.
Moi: armure des ages histoire d'avoir un cinquieme PV à mon roi 4ieme pour le prince, en plus c'est une armure lourde. combinée à un fléau ou un char, ça fait une 4+. ça dispense du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyDim 29 Avr - 19:31

Je ne joue jamais d'armure.
Pour la simple raison que je considère sa comme un gaspillage de points pour les personnages RdT qui sont très résistants, et on le paie déjà dans leur coût ...
Et aussi du fait qu'un roi qui perd 4 PV, si il lui en reste un (avec l'armure des âges) il va bientôt le perdre. Razz

En revanche, si y avait à choisir, autant prendre l'armure des âges.Parce que sa fait plus mieux bien d'avoir 5PV pour un perso "de base".(entendre : pas spécial ni monstrueux.)
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyDim 29 Avr - 21:18

Comme Nekhepon je suis aps pro armure mais sa m'arrive de m'en servir.

L'armure d'éternité me tente bien quand je décide de choisir une armure pour un roi... mais je ne l'ai jamais choisit, de peur d'avoir un adversaire avec un coup fatal(zut ta fais 5 tu m'enlève un point, allez relance...merde 6!).
non a chaque fois c'est l'armure des âges, intressante avec sa svg sur un char et eventuellement bouclier enchanté !
Et le petit point de vie en plus j'aime bien, sa sécurise aussi ^^.


farao
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyDim 29 Avr - 21:53

Citation :

non a chaque fois c'est l'armure des âges, intressante avec sa svg sur un char et eventuellement bouclier enchanté !

Je peux me tromper dans l'interprétation de ta phrase mais Page 120 du petit LdR, chapitre armure magique il est précisé que l'on ne peut pas porter plusieurs armures magiques à la fois.(armures magiques = boucliers, armures, casques ...)
Au mieux avec un bouclier normal, mais bon.
Ne pas oublier non plus que le bonus arme de base + bouclier ne fonctionne pas monté.(grillé pour le char ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyDim 29 Avr - 22:06

[quote="Nekhepon"]
Citation :

Ne pas oublier non plus que le bonus arme de base + bouclier ne fonctionne pas monté.(grillé pour le char ...)
hum sa j'avis oublié...

En revanche pour ce qui est de la combinaison d'armure comme d'habitude il y en a toujours un qui se fait avoir!
Le bouclier enchanté peut être cobiné avec une autre armure magique comme dit dans sa description.
Enfin sa à peut-être changé dans la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyDim 29 Avr - 22:52

Je cite :

Bouclier enchanté
...cette sauvegarde d'armure peut-être combinée avec celle apportée par des pièces d'armure ordinaire...

En complément :

Armure magique
...vous ne pouvez donc pas porter une armure magique et un casque ou un bouclier magique...



Et pour ce qui est du bonus arme de base + bouclier, je prouve(même si je sais que c'est pas forcément necessaire) :

Arme de base
...toutefois dans ces deux cas(deux arme de base et arme de base/bouclier), les règles si dessous ne s'appliquent qu'aux guerriers à pied et non à la cavalerie, à ceux monté sur des monstres, ou aux passagers d'un char...
Paragraphe : Combattre avec arme de base et bouclier :
...au corps à crops, un guerrier à pied qui manie une arme de base et un bouclier peut améliorer sa sauvegarde d'armure de +1...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyLun 30 Avr - 0:54

Parmis les différentes armures proposées aux RdT, l'Armure des Âges est la plus interessante...comme il a été dit, 5PV, c'est bien...et ça surprend l'adversaire.

"Bon allé...ton seigneur a perdu 3PV, il est mort, pas de riposte et...
-Hop-hop-hop ! RdT 4PV +1 avec l'armure !
-Hein ? 5PV ? Alors tu ripo...
-Oui !"
Bam ! Un Seigneur du Chaos en moins tongue

Héri
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyLun 30 Avr - 18:54

Qui plus est, combiné avec une lance d'antarhak, un bouclier, un collier de shapesh, ça en fait un perso presque immortel.
Potentiellement un char avec 4 chars à coté qui a une BLI
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Cavalier Squelette
Khemriskhara


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2005

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyLun 30 Avr - 21:22

Pareil que vous, j'utilise l'armure des âges pour le point de vie en plus et le fait que se soit une armure lourde ne gache rien au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Spontz90
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Brétigny / Orge et Belfort
Date d'inscription : 14/03/2007

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyMer 2 Mai - 9:54

Tout pareil Very Happy .
Bien que l'armure scorpion peut etre sympa pour un rois se promenant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptySam 19 Mai - 9:37

j'ai voté l'armure des âges, car elle est efficace, mais surtout pour voir la tête de mon adversaire quand je lui dit que mon prince a 4PV. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyLun 4 Juin - 19:43

J'ai voté l'ank doré. Ah bon c'est pas une armure magique Razz ?

Nan en fait je trouve que l'E5 et les 3 et 4 pv des princes et roi suffisent, les armures magiques étant chers et pas terrible ( sauf armure des âges, mais je la joue rarement ).

Nan en fait je joue mon roi et prince sans armure magique ni arme magique, avec juste un char, un fléaux, l'ank doré ( pour le roi ), char solaire + collier de shapesh ( pour le prince ) et une armure légère si j'ai 2 points qui trainent. ça fait économiser des points, et puis tout adversaire connaissant un peu les roi des tombes savent qu'ils sont ultra-résistants et préfére en général taper dans le char ( sauf perso gros bill en face ) .

Mais bon je vais quand même voter pour l'armure des âges que je considère comme la meilleur armure magique rdt.
Revenir en haut Aller en bas
Alakhaï
Guerrier Squelette
Alakhaï


Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2007

Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite EmptyLun 4 Juin - 23:40

A mon tour, j'ai voté également sans hésitation l'armure des âges, tout simplement parce qu'il n'y a pas de concurrence!

Citation :
puis tout adversaire connaissant un peu les roi des tombes savent qu'ils sont ultra-résistants

Voilà une raison pour laquelle je ne suis pas forcément adepte des armures!
En plus, rien ne sert d'avoir un golgoth s'il tombe finalement en poussière sous le résultat d'un combat. Je préfère une meilleure répartition et équilibrer l'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre armure magique favorite Empty
MessageSujet: Re: Votre armure magique favorite   Votre armure magique favorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre armure magique favorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arme magique favorite
» Votre Bannière magique favorite
» Dilemme magique!
» ptite question objet magique
» Comment équipez vous votre général?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: