Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ptite question objet magique

Aller en bas 
+3
Admin
davidees
fulbert
7 participants
AuteurMessage
fulbert
Pretre Mage Slann de première génération qui s'est perdu (bah, ça reste une momie quoi)
fulbert


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyDim 14 Sep - 15:02

C'est juste pour clarifier la règle sur le destructeur d'éternité:
l'attaque spéciale dit que chaque figurine au socle à socle avec le porteur ont 2 touches automatiques, si le roi est en contact avec trois figurines par exemple, ils subissent donc en tout 6 touches de force 7. ma question est donc la suivante: si il advient que je blesse plus de trois fois, y a-t-il 3 morts ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyDim 14 Sep - 15:19

Non, c'est le cadavre qui se reprend la blessure si tu veux mdr^^, donc 3 morts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyMar 30 Sep - 17:06

Citation :
Non, c'est le cadavre qui se reprend la blessure si tu veux mdr^^, donc 3 morts...

Exacte c'est pourquoi je trouve que niveau optimisation et pts c'est pas super super...
En faite je trouve qu'il est pratique uniquement contre des groupes de monstre ou de la cavalerie lourde ou tout autre régiment à plus de 1 PV. Et encore que un bon fléau des crânes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyMar 30 Sep - 18:04

Citation :
En faite je trouve qu'il est pratique uniquement contre des groupes de monstre ou de la cavalerie lourde ou tout autre régiment à plus de 1 PV. Et encore que un bon fléau des crânes ^^

En même temps l'infanterie de base qui ne tire pas c'est devenu un mythe sur les tables de jeu ( à part chez les morts vivants et chez les O&G ). Tu vas rencontrer principalement du monstre, de la cavalerie, du tirailleurs, ou de l'infanterie suffisament caustaude pour que les deux touches soient utiles ( démons avec leur invus à 5+ par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyMar 30 Sep - 20:18

Citation :
Exacte c'est pourquoi je trouve que niveau optimisation et pts c'est pas super super...
On voit bien là le type qu'a jamais fait trois 1 pour ses jets pour toucher! Le destructeur d'éternité, c'est la quasi certitude d'avoir 3 morts aux corps-à-corps à chaque phase... sans compter la possible attaque spéciale supplémentaire grâce à l'incantation! Ce qui peut faire jusqu'à six morts en charge! Donc oui ça coûte cher, mais on a un roi des tombes quasi imprenable dans son unité de gardiens des tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyMer 1 Oct - 20:15

C'est aussi très efficace contre les héros, et ça permet d'avoir +4 au lieu de +3 en pertes !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyJeu 2 Oct - 0:00

voire plus si on tombe sur un perso à 3pv ou plus et qu'il se mange un coup fatal dans les miches.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyJeu 2 Oct - 12:58

Citation :
C'est aussi très efficace contre les héros, et ça permet d'avoir +4 au lieu de +3 en pertes !
j'ai pas compris...

Citation :
voire plus si on tombe sur un perso à 3pv ou plus et qu'il se mange un coup fatal dans les miches.
Du coups, là aussi, je nage...

EDIT: ah ouaih! je viens de comprendre! c'est en rapport avec ce que je disais, les trois morts quasi-assurés, tout ça... désolé, j'ai pas l'habitude qu'on m'écoute... arf...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique EmptyLun 6 Oct - 23:39

Citation :
On voit bien là le type qu'a jamais fait trois 1 pour ses jets pour toucher!

Si ça m'arrive d'en faire mais en fait j'ai bien mon roi avec armure des âges + arme lourde + invu à 4+ + brassard du soleil.

En fait ça vient du temps où je jouai avec Yellowfly et où mon roi était maudit et mourrai tout le temps suite a un duel avec un kurakak qu'il gagnai à 1 PV et ensuite mourrai a cause d'un skink et de sa sarbacane empoisonné. Alors un jour j'ai trouvé cette compo et depuis mon roi ne meurt plus ^^ voilà pour l'histoire de pourquoi je ne prend pas le destructeur.

-Raphte, souvenir souvenir-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite question objet magique Empty
MessageSujet: Re: ptite question objet magique   ptite question objet magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite question objet magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la "capacité" objet magique
» Les prochains roi des tombes
» Petite question lol
» Votre armure magique favorite
» Votre Bannière magique favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: