Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants

Aller en bas 
+8
opilion
Salamn
Arckal
FeD
Hiberion
Semerkhet
Walach
setepenmentou
12 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyDim 13 Avr - 17:15

Je me suis souvent demandé ce que donnerait une armée vivante de Khemri. Je me demande si certains membres seraient intéressés pour faire une liste d'armée Nehekharienne vivante (après tout, Nehekhara était très grand, il a pu subsister des restes de cette civilisation)
Bref si vous voulez participer, vous pouvez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyDim 13 Avr - 22:22

Pourquoi pas Wink Je veut bien participer, mais j'ai pas trop le temps de le faire très activement : tu lances le projet sur le fofo et j'aiderai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyDim 13 Avr - 22:31

Moi je veux bien aider pour le RP.
Faire vivre un peu nos survivant de la civilisation de nehekhara.
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyLun 14 Avr - 0:10

ok, Samedi prochain je crée une section pour la création de la liste.
Entre temps essayez de voir comment operer les transformations des noms et profils pour "Humaniser" nos rois des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyLun 14 Avr - 0:15

Je passerai sur fofo samedi alors, malgré le peu de temps que j'aurai ^^ (campagne de patrouilles, et GD le lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyLun 14 Avr - 10:14

Je porterais assistance egallement aussi souvant que faire ce peut, mais je reste attentif a vos postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeD
Guerrier Squelette
FeD


Nombre de messages : 47
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyLun 14 Avr - 21:48

Smile bonne idée, j'ai quelques truck qui me viennent à l'esprit, sa peut être fun

après, moi, c'est pareil que Walach, je n'ai pas trop le temps donc je serais dans l'ombre du topic

mummy
Revenir en haut Aller en bas
Arckal
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Gerzat 63
Date d'inscription : 24/03/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyVen 18 Avr - 9:26

J'en suis même si comme Fed et Walch je ne peut pas venir très souvent (étude, révisions.......).
Citation :
operer les transformations des noms et profils pour "Humaniser" nos rois des tombes
Au pire on peut voir le nom des Pharaon Egyptiens pour se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyVen 18 Avr - 17:23

Je pensais surtout aux noms d'unité genre Gardes des Tombes, Rois et Princes des tombes et Pretreliche
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyVen 18 Avr - 18:40

Ben pour les gardiens des tombes on peut faire comme pour els mercenaire c'est à dire Garde du corps de ...

Et il y a un bonus quand le ... est dans l'unité ( tenace par exemple )

Il pourrait avoir de ssorcier normaux qui utilise un domaine relatif au vent/desert comme des tempetes de sable, un sort comme la bannièr edu mirage.

Pour les Rois on pourrait les nommés Conquérants ?

Au niveau des profils des guerriers squelettes à CC4 et CT3 Cd7
Des Garde du Corps à CC4 F4 E3 et hallebarde Cd 8

Au niveau de la magie les prêtre pourrait agir sur le désert comme les ES avec la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyVen 18 Avr - 21:53

Penser aussi à s'appuyer sur le livre d'armée d'arabie créé par le warfo Wink

mummy mummy mummy
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyVen 18 Avr - 22:07

J'ai preferé créer la section ce soir plutot que demain vu que je risque d'arriver tard à Paris et je serais donc crevé.
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptySam 10 Mai - 22:38

Citation :
Au pire on peut voir le nom des Pharaon Egyptiens pour se donner une idée.

Je me demandais si vous comptiez la jouer égyptiens ou pas ! Maintenant que je suis plus ou moins fixer je peut proposer une magie avec chacun des sorts représentant une des 10 plaies d'Égypte. Comme la plupart sont des "invocation" d'insectes (grenouilles, moustiques, sauterelles et taon) on pourrait les regroupés et définir des niveaux. Genre les moustiques c'est 1D6 touches de F3 et les sauterelles 2D6 de F3 ou 1D6 de F4 et on augmente a chaque fois... Puis la plaie de l'obscurité gênerait les lignes de vue adverses etc...

Les égyptiens (si l'on continue dans la lancée) partaient en guerre avec beaucoup de mercenaires et des unités de soldats de 10 rangs de 4. Les archers nibiens étaient des archers hors pairs et ils venaient par 40 aussi... Les gardes du corps du roi (les mercenaires shardanes avec leur bouclier rond et leur casque a pointe était l'élite). Les chars étaient très nombreux. les tacticiens étaient très doués.

Pour la note historique, rien que ramsés II, pour la bataille de Qadesh possédait 1900 égyptiens, 2100 mercenaires et 2500 chars. Faurait donner envie de mettre plein de char, car il y en avait plus que de soldats égyptiens et il y avait plus de mercenaires aussi...

Voilà c'est envisageable si l'on veut faire égyptiens (car l'armée des roi des tombes y est beaucoup basé...)

Sinon l'idée de faire une armée de roi vivant est forte intéressante.

Opilion...

PS: si on veut faire porc on met toute l'armée maudite (les HE frappe TOUS en premier, des rumeurs parlent d'elfes noirs ayant TOUS la haine alors pourquoi on serait pas TOUS maudit, mais ce serait plus pour l'armée de mort et pas de vivant, enfin c'est que des idées tout çà...)
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptySam 10 Mai - 23:33

Ton idée est intéréssante effectivement, mais je pense qu'il ne faut pas non plus se baser uniquement sur les égyptiens. Un mix des deux serait ma foi une bonne idée. Pour la magie que tu proposes, on pourrait la réserver aux roi des tombes et Prince des tombes, et donner le système d'incantation presque actuel mais utilisable uniquement sur les amalgames aux prêtre ( ou à un certain type de prêtre ).
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyDim 11 Mai - 12:43

L'idée de faire deux domaines est à garder. Seuls les rois et princes ont le pouvoir d'envoyer les 10 plaies d'Égypte sur leurs ennemis.

Pour les amalgames il faudrait mettre des règles empêchant leur mort de faire fuir les vivants. Ou encore de leur permettre de donner un bonus aux vivants dans un rayon de 6 pas. Car les vivants sont rassurés de voir des amalgames combattre avec eux. Soit immunise à la peur dans un rayon de 6 pas, ou ajoute un bonus de +1 au résultat de tout combat se déroulant dans un même rayon, ou autre...

Pour les héros, je ne pense pas que l'armure lourde soit en vigueur à leur époque. Mais il leur faudrait une arme magique de base, comme la lame sépulcrales des porte-enseigne. Pour ces derniers, lorsque deux nations nehekharienne devait s'affronter, il faisaient se battre leur porte-enseigne respectif. Donc il faudrait qu'il soit un expert en duel, un peu du genre des assassin mais il ne se cacherait pas.

Voilà c'est encore d'autres ptites idées, mais moins égyptiennes, car sinon autant jouer à un jeu d'histoire...

Je continue de réfléchir, je donnerais mon avis au fur et à mesure...

Opilion
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyDim 11 Mai - 15:13

L'idée des plaies D'Egypte est très interessante, perso je suis fan ! Par contre je vois mal des princes et des Roi invoquer des nuées de sauterelles ou des rivières de sang pour combattre leur ennemis, ca serait plutot du domaine des prêtres liches ... si l^'on se base sur la version actuelle des RDT , seuls les prêtres ont accès à l'incantation de a vengeance de Sekubi, le seul sort ingligeant des dommages directs à l'adversaire, et nous avons aussi le '' sceptre fléau '', qui lui est caractéristique d'une des plaies d'egypte , ici les nuées de sauterelles....

Selon moi je verrais les choses ainsi :
- les prêtres liches aurait une magie plus offensive , basé sur les dix plaie degypte
- en ce qui concerne les rois et les princes, je les vois bien lancer des prières, un peu comme celle des prêtre guerriers, visant a les protégé eux même ou les unités les entourants , les Egyptiens adoraient leur dieux même au coeur du champ de bataille , et les entendre crier leurs noms pour s'attirer leur faveur n'avait rien de surprenant...


Citation :
Pour les héros, je ne pense pas que l'armure lourde soit en vigueur à leur époque

je ne pense pas non plus : ca équivaudrait au combattant à combattre comme si il était dans un four... imaginé une armure de plate complète dans un combat en plein désert sous un soleil de plomb....


Concernant les OM , certains resterait tel quel, car ils servaient déja les rois de leur vivant , je pense au destructeur d'éternité, a la lame de setep,la lame d'affliction... ca pourrait poser un certain problème...
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyDim 11 Mai - 20:02

Citation :
je ne pense pas non plus : ca équivaudrait au combattant à combattre comme si il était dans un four...

Tiens, c'est pas faux ça, j'y avais pas pensé ... Je pense donc qu'on peut abandonner l'idée.

Pour la magie, perso je laisserai les plaies aux roi et prince et les incantations aux prêtres : si on donne les plaies aux prêtres, qui se charge des incantations pour les ushabtis, scorpions et géants d'os ?
Et pour l'influence des persos sur les troupes, je pense qu'il suffit de donner aux persos divins ( pour leur peuple), c'est à dire les Princes et Roi, un bonus de commandement par rapport aux persos humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyLun 12 Mai - 2:01

Citation :
Pour la magie, perso je laisserai les plaies aux roi et prince et les incantations aux prêtres : si on donne les plaies aux prêtres, qui se charge des incantations pour les ushabtis, scorpions et géants d'os ?

Je ne suis pas de cet avis ...Selon moi , il faut oublier les incantations telles que nous les connaissons actuellement... pourquoi ? simplement par ce que les prêtres liches les ont créés pour pouvoir transmettre leur ordres à une armée ENTIEREMENT constituée de morts, comme ce fut le cas après la corruption de la rivière vitae et du sortilège de nagash...
de plus, si l'on veux être correct, je pense que pour une armée de vivant, il faut oublier les unités tels qu'ushabti , scorpions, charos et géant d'os... pourquoi ? car avant Nagash, les prêtres liches s'interessait au prolongement de la vie, et leur recherche, a la demande des rois et princes, allait dans ce sens , à aucun moment ont à du leur demander de mettre au point des incantations pour relever les morts ou les manipuler , les Nehekariens craignait fondamentalement la mort, jamais il ne serait venu a l'idée de tenter de la maitriser alors qu'ils faisaient tout pour l'éviter , pas avant nagash du moins......
j'ajouterais pour attayer mes propos qu'aucune chronique n'en fais mention , comme nous pouvons tous le constater....

Donc selon moi : pour être fidèle a l'époque Pré-nagash : une refonte totale du domaine magique ainsi qu'un rejet de tout amalgame mort-vivant est nécessaire pour rester ''réaliste'' et fidèle le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
opilion
Cavalier Squelette
opilion


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : bolbec
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyLun 12 Mai - 16:12

Citation :
pour être fidèle a l'époque Pré-nagash : une refonte totale du domaine magique ainsi qu'un rejet de tout amalgame mort-vivant est nécessaire pour rester ''réaliste'' et fidèle le plus possible

Ça me parait plus raisonnable... Mais sans amalgames on a rien de spécifique et l'on passera pour une race d'humain sous-développée...

Bien que les plaies d'Égypte offriront une assez bonne magie. Ajouter aux "prière" des rois et prince on peut bien s'en sortir...

Les catapultes ont étaient créée avant la malédiction donc on peut les garder. Avec les flèches aspic à CT3 on aura au total une bonne magie et un bon tir.

Il nous faudrait des attaques empoisonnées car ils s'en servaient souvent, pour les flèches, les pièges, etc...

Pour l'esprit tactique des héros, il serait bon qu'il ajoute des mouvements gratuit à certaines troupes ou autre bonus de début de partie ou encore permettre à des troupes d'être en éclaireur (dans le style de la bannière des morts ensevelis)...

Les prêtres s'y connaissaient bien en anatomie avec la momification, il faudrait qu'il possèdent un sort qui donne la régénération (et dans ce cas ce sera l'une des plaies). Mais les plaies ne sont pas censées être bénigne donc faut voir...

Opilion, qui cherche encore et toujours... mummy
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Guerrier Squelette
Scatcat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyMar 3 Juin - 21:46

Juste pour les amalgames, les ushabtis et les géants d'os étaient présent avant Nagash, donc pas besoin de les virer.
Les prêtres liches c'est à discuter, ils été déjà liche avant (mais avant juste une longévité extrême comparable au elfes je pense voir plus), mais ont obtenu l'immortalité post-Nagash.

Sinon oui, il faudrait refondre les incantation, quoique le "juste chatiment" peut être garder à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyDim 8 Juin - 21:19

Citation :
Juste pour les amalgames, les ushabtis et les géants d'os étaient présent avant Nagash, donc pas besoin de les virer.

pourrais tu argumenter?

Citation :
Sinon oui, il faudrait refondre les incantation, quoique le "juste chatiment" peut être garder à mon sens.


a mon avis aussi, on peut imaginer le roi priant son dieu de lui donnerla force nécessaire de terasser ses ennemis ... mais si on va dans ce sens on pourrait imaginer par ses mêmes prières lui octroyer des bonus tels que la relance des jets pour toucher /blesser/ et relance des svg d'armure pour l'adversaire lors d'un défi par exemple... cela restea voir

Citation :
Les catapultes ont étaient créée avant la malédiction donc on peut les garder. Avec les flèches aspic à CT3 on aura au total une bonne magie et un bon tir.

de même que les crânes hurlants....

sinon pour les archets pourquoi CT3 ? je crois que tu l'as dit toi même que les Egyptiens employait des archers Nubiens sur-entrainés au maniement de l'arc , on pourrait imaginer une CT de 4 , ou alors une F 4 , mais pas les deux sinon on se raproche trop des ES ...

Citation :
Ça me parait plus raisonnable... Mais sans amalgames on a rien de spécifique et l'on passera pour une race d'humain sous-développée...

je ne suis pas d'accord, c'est simplement que notre système de jeu ne reposera pas sur la force de frappe pur et simple.... je vois bien garder comme clé de voûte de l'armée le système de magie ....


par contreje viens de songer a quelquechose , si on joue une armée de vivant , on oublie les charognards... si l'on en possède das la version ''morte'' actuelle, c'est car ils sont controlé par la volonté des liches et leur connaissance de la nécromancie, ce qui aurait été impossible a l'époque pré-nagash, je vois mal les Nehekariens allait dresser des vautours comme des fauconniers...

Citation :
Il nous faudrait des attaques empoisonnées car ils s'en servaient souvent, pour les flèches, les pièges, etc...

la je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Guerrier Squelette
Scatcat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyLun 9 Juin - 19:55

Gabriel l'impardonnable a écrit:
Citation :
Juste pour les amalgames, les ushabtis et les géants d'os étaient présent avant Nagash, donc pas besoin de les virer.

pourrais tu argumenter?


Et bien pour les Ushabti, il est écrit dans le LA que "Les guerriers de Nehekhara voyait leur force décupler lorsque les Ushabti marchaiant au combat avec euh [...]"
Donc je pense que les Ushabti existaient pré-Nagash

Pour le géant d'os, ce n'est qu'une déduction, il fallait bien que quelqu'un les construisent non ? Je vois mal des Prêtres liches assembler ça, comme d'ailleur des squelettes (Même si il y a Sehenesmet, mais bon, ça me parait bizare qu'en même)

Par contre pour le scorpion, ben comme ils parlent de GPL non réveillé c'est que ça se passe post Nagash, donc on peut les oublier... BOUHOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyMar 10 Juin - 18:47

Citation :
Par contre pour le scorpion, ben comme ils parlent de GPL non réveillé c'est que ça se passe post Nagash, donc on peut les oublier... BOUHOUHOU

pas nécessairement... il ''suffit'' d'avoir un cadavre de prêtre liche sous la main pour faire un scorpion des tombes..

[/quote]Et bien pour les Ushabti, il est écrit dans le LA que "Les guerriers de Nehekhara voyait leur force décupler lorsque les Ushabti marchaiant au combat avec euh [...]"
Donc je pense que les Ushabti existaient pré-Nagash
Citation :


autant pour moi je n'avais plus ce passage en mémoire

Pour le géant d'os, ce n'est qu'une déduction, il fallait bien que quelqu'un les construisent non ? Je vois mal des Prêtres liches assembler ça, comme d'ailleur des squelettes (Même si il y a Sehenesmet, mais bon, ça me parait bizare qu'en même)
Citation :


et pourtant ce fur bien les prêtres liches , il y a d'ailleurs le rituel d'incantation d'éveil d'un géant d'os mentionné dans le LA....je suppose que les différents parties du coprs d'un géant d'os tiens de la même manière que celle d'uun squellette: ils sont '' habillés'' pa la magie noire qui les maintiens ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
klatburn
Maître des annales
klatburn


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyVen 11 Sep - 20:15

Salutations!

Je viens de voir ça sur le site de GW, cela pourrait intéresser ceux qui cherchent des idées pour se créer une armée néhekharienne pré-Nagash (et surtout pour ceux qui trouvent le courage pour faire des conversions aussi poussées!):

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=4300011a

Bonne soirée les gens,
klat'Burn
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants EmptyJeu 4 Fév - 22:10

il y vraiment de très bonnes idées partout, cependant je reviens sur le détail du "il y a plus de mercenaires que de soldats égyptiens" qui avait été mentionné plus tôt, en vérité, l'armée égyptienne est une armée permanent constituée de soldats de metier, elle engage également des auxiliaires qui viennent des terres soumises à l'Egypte donc il y a plus d'étranger au total mais il y a en vérité plus de soldats égyptiens que de mercenaires d'un peuple précis, si l'on prend les nubiens (qui ne sont pas les seuls archers, les égyptiens en ont aussi et ils sont renomés pour leur éfficacité) ils sont moins nombreux que les égyptiens et cela en est de même pour tous les autres peuples mercenaires...

Sur ce principe, on peut imaginer un fort noyau de troupes régulière nehekarienne et des mercenaires de toutes les origines du monde warhemmer, on colle à l'histoire de l'Egypte et on reste dans un style très propre à warhammer.
On a par exemple; des ogres, des archers tirailleurs arabiens voire même des esclaves orques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty
MessageSujet: Re: Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants   Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois des Tombes quand ils étaient vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serviteurs vivants des rois
» Règle Spécial de L'armée des Rois Vivants
» Et que se passe t'il quand les rois ne font pas la guerre ?
» ROIS DES TOMBES
» Stratégie : Rois des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: