Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serpent des sables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Serpent des sables Empty
MessageSujet: Serpent des sables   Serpent des sables EmptySam 31 Mai - 18:53

Bon je relance la section, on est sur un forum de morts mais quand même mummy

Ce serait pas mal d'avoir un créature du type de notre géant. C'est à dire de l'endurance de 5 et un potentiel au CaC.

M CC CT F E PV I A Cd
6--3--0--6-5--5-2-4--7

Terreur, Grande cible, Attaques empoisonnées.

Pour les règles je sais pas trop alors proposez quelque chose car j'ai des idées mais elles sont un peu dur à mettre en phrases.

J'ai tout de même sculpté un petit truc. Bon je n'avais pas l'intention d'acheter plein de truc à la VPC et fair un serpent de 2 mètres. Je sais même pas comment j'aurais fait tenir ça sur du 50*50 ^^

Serpent des sables 05290810
Serpent des sables 05290811
Serpent des sables 05290812
Serpent des sables 05290813

Alors pour l'instant ce n'est pas peind. La figurine est dans l'atelier et sortira dans quelques jours, ou après le BAC...
Revenir en haut Aller en bas
Walach
Aurige Squelette
Walach


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/05/2006

Serpent des sables Empty
MessageSujet: Re: Serpent des sables   Serpent des sables EmptyDim 1 Juin - 0:12

A l'époque très ancienne où Nehekhara était une grande civilization, et bien vivante, vivaient sous les sables du désert de gigantesques vers géants. Ces créatures passaient de nombreuses années à dormir, des kilomètres sous la surface du désert. Elles ne se réveillaient et ne remontaient à la surface que pour se nourir, leur odorat très dévellopée étant capable de sentir l'odeur du sang lorsqu'il est présent en grande quantité, comme lors de grandes batailles. Le roi trucmuche premier ( ^^ ) fut le premier à avoir l'idée de sacrifier tous les prisonniers recueillis après de précédentes batailles pour faire remonter à la surface certaine de ces créatures et les lier à sa volonté. Depuis le règne du roi trucmuche, les ennemis de nehekhara ont à craindre que de gigantesques vers géants sortent du sable et avale des contigents entiers de soldats, avant de repartir dans les profondeurs pour frapper à nouveau sur un autre point du champ de bataille.

Voilà le fluf que je te propose pour ces vers géants, en prenant pour base ta figurine.

Attaques empoisonnées, je vois pas l'intérêt flufique pour une créature comme ça. C'est tellement gros que ça n'a pas besoin de poisons pour avaler ses victimes.

Pour les règles, je mettrais bien l'accent sur le fait qu'il arrive pendant la partie, en faisant de gros dégâts s'il arrive sous l'ennemi, qu'il soit assez bourrin, assez cher, mais qu'il risque de repartir avant la fin de la partie, et que son impact soit limité après la sortie du sol.

ça te va comme optique, avant de passer aux règles précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Comte
Cavalier Squelette
Le Comte


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Serpent des sables Empty
MessageSujet: Re: Serpent des sables   Serpent des sables EmptyDim 1 Juin - 0:58

Si je peux me permettre, faisons une régle du genre qu'il peux soit attaqué normalement, soit faire 1d6 touche de f6 avec coup fatal( à cause des gros dents.
Tueur de monstre:
Cause la perte d'un 1d3 pv au créature monstrueuse? (encore gros dents...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Serpent des sables Empty
MessageSujet: Re: Serpent des sables   Serpent des sables EmptyDim 1 Juin - 12:04

Franchement j'adore le fluff que tu proposes. A la base j'avais hésiter à mettre une règle similaire à " Il en vient d epartout" mais une figurine à PU5 qui arrive dans le dos c'est un peu trop fort.

C'est possible que on la mette sous terre et que si elle apparait sous un régiment, dans ce cas, elle inflige des dégats comme ceux d'un char --> 1D6 touches de F5.

Puisque le serpent est lié au Roi ( un peu comme pour le serpent de mer avec le sorcier ) si le roi meurt le créature reste sur du 4+ ou bien replonge.

Je pense effectivement que on peut enlever les attaques empoisonnées.

Pour compenser le fait que il ait PU5 et arrive sous terre, il ne peut que être sous terre en dehors des zones de déploiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 10/02/2007

Serpent des sables Empty
MessageSujet: Re: Serpent des sables   Serpent des sables EmptyDim 1 Juin - 12:34

J'adore la figurine !

Niveau règle, je pense qu'on pourrait ajouter un sort qui soit lié :
La mort vient des profonder :Le sorcier invoque temporairement un serpent des sables sous l'unité. Le sorcier effectue un jet de "CT ou Cd?" pour toucher. S'il est réussie l'unité ciblé prend 1D6 de force 5.S'il rate le serpent sort à côté de l'ennemi et ne cause aucun dommage*.

Ca donnerais un sort de dégats plutôt sympa à notre sorcier mais qui n'est utilisable que si l'armée compte un serpent dans ses rang par exemple.
*ou à la place on pourrait faire dévier de XD6 dans une direction aléatoire et le point de chute serait l'endroit de la sortie de terre du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Serpent des sables Empty
MessageSujet: Re: Serpent des sables   Serpent des sables EmptyMer 4 Juin - 15:27

Voilà la figurine, "peinte" cette fois:

A l'époque très ancienne où Nehekhara était une grande civilization, et bien vivante, vivaient sous les sables du désert de gigantesques vers géants. Ces créatures passaient de nombreuses années à dormir, des kilomètres sous la surface du désert. Elles ne se réveillaient et ne remontaient à la surface que pour se nourir, leur odorat très dévellopée étant capable de sentir l'odeur du sang lorsqu'il est présent en grande quantité, comme lors de grandes batailles. Le roi Salamn premier fut le premier à avoir l'idée de sacrifier tous les prisonniers recueillis après de précédentes batailles pour faire remonter à la surface certaine de ces créatures et les lier à sa volonté. Depuis le règne du roi trucmuche, les ennemis de nehekhara ont à craindre que de gigantesques vers géants sortent du sable et avale des contigents entiers de soldats, avant de repartir dans les profondeurs pour frapper à nouveau sur un autre point du champ de bataille.
Serpent des sables 06020815

M CC CT F E PV I A Cd
6--3--0--6-5--5-2-4--7


Terreur, Grande cible

Créature des profondeurs: Vous ne pouvez pas prendre plus de serpent des sables que vous n'avez de prêtre dans votre armée, en plus de la limitation habituelle d'unités rares. Chaque serpent des ables est lié à un prêtre au débt de la bataille ( noté lequel au début).
Ce dernier obtient un nouveau sort en plus de ceux qu'il connaît habituellement.

**********:Le prêtre peut lancer ce sort seulement si le serpent auquel il est attitré se trouve dasn un rayon de 18 ps autour de lui. Aucune ligne de vue n'est nécessaire pour lancer ce sort. Le serpent s'enfonce sous terre et ressort à n'importe quelle endroit dans un rayon 12 ps autour de lui. Dans le cas où le serpent rencontre une unité ennemi celle si compte comme ayant été chargé de face. L'unité subit 1D6 touches d'impact de force 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpent des sables Empty
MessageSujet: Re: Serpent des sables   Serpent des sables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thèbes, Cité du Serpent
» La Légion du Serpent, au complet
» L'armée de Thèbes; la Légion du Serpent
» 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]
» Les Gardiens des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: La fosse aux scorpions-
Sauter vers: