Alliance des Légions immortelles
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 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]

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Hérihor
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MessageSujet: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyLun 22 Jan - 17:43

Liste d'armée rois des tombes "La Légion du Serpent" : 2250 points

  • seigneur

    • 1 roi des tombes (314pts) : Kaseph V, Roi de Thèbes

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(3pts); armure légère(3pts); bouclier(3pts); char(45pts);
      • objets magiques : ankh doré (45pts); char solaire (25pts); enseigne royale (20pts);

  • unité rare

    • 1 arche des âmes damnées (165pts) : l'Arche du monde du dessous

      • coût : 1x165pts = 165pts

  • héros

    • 1 porte-enseigne (127pts) : Xersès, le Haut-Champion du Roi

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : bannière des morts ensevelis (60pts);

    • 1 prêtre liche (140pts) : Masahert, Gardien de l'Arche

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts)

    • 1 prêtre liche (160pts) : Hérihor, Maître de l'Ordre des Gardiens

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : cape des dunes (20pts) ; jarre hiératique (25pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier squelette (160pts) : 1ère compagnie de l'archerie

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 20 guerrier squelette (190pts) : 2ème régiment de réserve

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts);

    • 24 guerrier squelette (216pts) : 1ère compagnie de défense

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(24pts);

    • 5 cavalier squelette lourd (80pts) : Les éveillés

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;

    • 3 char (roi des tombes) (180pts) : Les Roues de Thèbes

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : étendard du mirage (40pts);

  • unité spéciale

    • 15 gardien des tombes (238pts) : 1er régiment de la Garde Royale

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : icône de rakaph (40pts);

    • 1 scorpion des tombes (85pts) : Ubepti'aar, celui qui résiste à l'ennemi

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

    • 1 scorpion des tombes (85pts) : Akar'nak, celui qui vit dans l'ombre

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : Le Marteau de Tath

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Voilà...cette liste sera celle que je vais utiliser lors d'un GROS tournois en Juillet...l'Inter-Régional de Chambéry. Donc, j'attends vos commentaires sur cette liste que je pense fun et assez "costaud".

Héri


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:46, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyLun 22 Jan - 18:04

Superbe liste ! farao

Le Hiérophante ne sera pas Hérihor ? Auquel cas, il serait mieux que se soit lui qui porte la Jarre. Un PAM c'est peut-être un peu léger non ? Même avec l'Arche ^^.
Citation :
1 roi des tombes (314pts) : Kaseph V, Roi de Thèbes

coût : 1x170pts = 170pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : fléau(3pts); armure légère(3pts); bouclier(3pts); char(45pts);
objets magiques : ankh doré (45pts); char solaire (25pts); enseigne royale (20pts);
S'il va dans une unité de Char, l'Enseigne ne sert pas à grand chose. A moins de jouer le bluff ? Le faire sortir au cours de la part en misant sur le fait que l'ennemi pense qu'il n'a pas une PU de 5 ! Mr.Red
Citation :
3 char (roi des tombes) (180pts) : Les Roues de Thèbes

coût : 3x40pts = 120pts
équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
équipement/options : porte-étendard(20pts);
objets magiques : étendard du mirage (40pts);
Mirage plutôt que BLI ? J'hésite aussi à la prendre pour mon tournoi. Relever les pertes dues aux tirs ou en souffrir moins ? Ca se vaut, je pense, sauf que celle-ici ne peut être dissipée héhé.

Sinon, les Archers ne seraient pas mieux en deux unités de 10 ?

-Dext-
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Hérihor
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyLun 22 Jan - 18:22

Citation :
Superbe liste !
Merci Maître Corrupteur Smile

Citation :
Le Hiérophante ne sera pas Hérihor ?
Si, c'est lui...

Citation :
Auquel cas, il serait mieux que se soit lui qui porte la Jarre. Un PAM c'est peut-être un peu léger non ? Même avec l'Arche ^^.
Ben, la Jarre...j'hésite en fait...Avec l'arche, je peux faire tirer la cata une fois de plus, si la première tentative a été dissipée, mais avec le Hiérophante, je pourrais faire charger deux unités...J'hésite donc...

Pour le PAM, c'est sur que c'est léger, mais je peux pas en mettre plus, pas assez de points Crying or Very sad !!

Citation :
S'il va dans une unité de Char, l'Enseigne ne sert pas à grand chose.
Pourquoi ça ?

Citation :
A moins de jouer le bluff ? Le faire sortir au cours de la part en misant sur le fait que l'ennemi pense qu'il n'a pas une PU de 5 !
Tsss...c'est qu'il serait aussi fourbe que moi le vil rongeur !! C'est ce que je prévoillais de faire si l'occasion m'était donnée Rolling Eyes ...

Pour la BLI, je trouve qu'elle se rentabilise rarement, elle est trop facilement dissipable, au moins, la BM a des effets permanents.
Les archers, en 2*10...je ne sais pas, au moins, par 20, ils peuvent encaisser une charge, avancer et tirer en même temps...
Je vais tester par 20, et si ça ne me convient pas, je changerai.

Héri
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyLun 22 Jan - 18:48

Citation :
Merci Maître Corrupteur
Mr. Green
Citation :
Ben, la Jarre...j'hésite en fait...Avec l'arche, je peux faire tirer la cata une fois de plus, si la première tentative a été dissipée, mais avec le Hiérophante, je pourrais faire charger deux unités...J'hésite donc...
Choix cornélien, en effet ^^.
Vu ma dernière (et seule Razz ) expérience avec la Catapulte, je n'hésiterais pas à la mettre au Hiérophante. Si elle vient à exploser, la Jarre ne sert plus à rien alors qu'avec le PL volant...
Citation :
Pour le PAM, c'est sur que c'est léger, mais je peux pas en mettre plus, pas assez de points !!
Ca devrait être jouable.
4 DD, un PAM, l'Arche qui impose son malus de 1...
Sans oublier tes nombreux chasseurs de Mages (Scorpions, Cavaliers lourds ensevelis).

Tu pourrais mettre le Képra bleu à Sa majesté Kaseph V.
Il a déjà une Svg*5+ contre les tirs après tout, l'Ankh ne servira donc qu'au CaC.
Ainsi, tu aurais une défense magique supplémentaire...

EDIT:

Oups, erreur énorme: tu ne peux combiner Char solaire et Képra ^^.
Alors, le remplacer par un PAM ?
Citation :
Tsss...c'est qu'il serait aussi fourbe que moi le vil rongeur !! C'est ce que je prévoillais de faire si l'occasion m'était donnée
Laughing
Citation :
Pour la BLI, je trouve qu'elle se rentabilise rarement, elle est trop facilement dissipable, au moins, la BM a des effets permanents.
Les archers, en 2*10...je ne sais pas, au moins, par 20, ils peuvent encaisser une charge, avancer et tirer en même temps...
Je vais tester par 20, et si ça ne me convient pas, je changerai.
Bonne chance-chance ! Twisted Evil

-Dext-
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyLun 22 Jan - 19:08

Citation :
Choix cornélien, en effet ^^.
Vu ma dernière (et seule ) expérience avec la Catapulte, je n'hésiterais pas à la mettre au Hiérophante. Si elle vient à exploser, la Jarre ne sert plus à rien alors qu'avec le PL volant...
Oui, tu as raison, je vais changer ça tout de suite-suite !

Citation :
Tu pourrais mettre le Képra bleu à Sa majesté Kaseph V.
Il a déjà une Svg*5+ contre les tirs après tout, l'Ankh ne servira donc qu'au CaC.
Ainsi, tu aurais une défense magique supplémentaire...
Je préfère pas prendre de risque avec mon Roi...une svg inv' à 4+ est indispensable pour moi...

Et comme tu le dis, j'ai pas mal de chasseurs de sorciers...sans compter que la magie est "régulée" lors de ce tournois.

Citation :
Bonne chance-chance !
Merci beaucoup-beaucoup Mr. Green !!

Héri

Edit (piaf) :
Citation :
EDIT:

Oups, erreur énorme: tu ne peux combiner Char solaire et Képra ^^.
Alors, le remplacer par un PAM ?
Ben, on peux combiner avec une Broche du Grand Désert...mais bof, moi Roi serait moins costaud...
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyJeu 10 Mai - 19:52

Désolé du double post...mais voilà, j'ai un problème de Fig, alors je vais devoir changer l'équipement de mon Roi.

J'hésite entre garder le char, mais virer le fléau et mettre autre chose (Arme lourde)...Ou virer le char, mettre une arme lourde et changer tout l'équipement magique...

Vous en dites quoi ?

Héri-qui hésite-
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyJeu 10 Mai - 20:06

Citation :
Désolé du double post...mais voilà, j'ai un problème de Fig, alors je vais devoir changer l'équipement de mon Roi.
Noooooon... !!!! Razz
Citation :
J'hésite entre garder le char, mais virer le fléau et mettre autre chose (Arme lourde)...Ou virer le char, mettre une arme lourde et changer tout l'équipement magique...
Hum... garde le Char ^^.
Tu n'as pas de conversion de Roi avec Fléau ?
Personnellement, je n'ai pas attaché le bras tenant l'Arme lourde et ai ajouté un Fléau des grappes de Squel's. En le coupant au bon endroit, l'effet est très bien-bien réussit Wink .

-Dext-
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyJeu 10 Mai - 20:30

Citation :
Hum... garde le Char ^^.
Ca tombe bien, j'ai un char V1 qui n'est pas encore peind...

Citation :
Tu n'as pas de conversion de Roi avec Fléau ?
Et bien non...et avec ce qu'il me reste à peindre avant début Juillet (date où j'ai un GROS tournois), je n'aurai pas le temps de faire cette conversion, et en plus, faudrait que je "bidouille" mon Roi...et que je veux pas vu qu'il est "réussit" selon beaucoup Laughing .
Alors, donc, je vire quoi pour mettre l'arme lourde ?
Je voudrais aussi mettre des bannières aux pavés qui n'en n'ont pas...

Héri
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyJeu 10 Mai - 21:01

Alors-alors...

Tu peux virer le Fléau afin de mettre l'AL ^^.
L'impact est sensiblement le même.
Citation :
Je voudrais aussi mettre des bannières aux pavés qui n'en n'ont pas...
Hum, une solution serait de remplacer l'Ankh par un Collier --> 20pts de gagnés. Sinon, tu peux scinder tes Archers en deux unités --> un paté en moins --> une bannière de gagnée Razz .
De plus, ils sont globalement plus polyvalents ainsi...

-Dext-
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyJeu 10 Mai - 23:35

Citation :
Tu peux virer le Fléau afin de mettre l'AL ^^.
Ouai, mais je dépasse d'un point...enfin, je peux virer le bouclier Laughing !

Citation :
Hum, une solution serait de remplacer l'Ankh par un Collier --> 20pts de gagnés.
Mouai, mais vu que le RdT sera seul la plus part du temps, le collier serai un peu...inutile je pense Mr.Red

Citation :
Sinon, tu peux scinder tes Archers en deux unités --> un paté en moins --> une bannière de gagnée .
De plus, ils sont globalement plus polyvalents ainsi
Mouai...mais ils encaisseront moins bien non ? Je pense plutôt qu'à 20, ils me seront plus utiles non ? J'hésite...

Si je virai la Jarre Hiératique pour mettre des bannières ?

Héri
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 10:20

Bonjour,

Ton armée à un soucis à mon goût. Ton Arche n'a pas sa place dans cette armée. Tu n'as que trop peu d'incantations pour te permettre de la placer. 3 Pretres est le minimum. C'est mon avis. Mais elle passera très rarement l'incantation, voir jamais. Sauf si le but est de faire garder 3 dès de dissipation, mais si c'est le cas ca fait cher en points. Pour le reste je la trouve sympathique Wink
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Dext
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 11:25

Citation :
Ouai, mais je dépasse d'un point...enfin, je peux virer le bouclier !
Oui ^^. Non-équipé, il a déjà la Svg 5+ de son Char contre le tir.
Citation :
Mouai, mais vu que le RdT sera seul la plus part du temps, le collier serai un peu...inutile je pense
Laughing
Citation :
Mouai...mais ils encaisseront moins bien non ? Je pense plutôt qu'à 20, ils me seront plus utiles non ? J'hésite...
Ils encaisseront mieux plutôt Wink .
Par 20, ils sont une cible de choix "facilement" prenable, ne peuvent séparer leurs tirs et couvrent moins le terrain.
Par 10, ils valent bien moins de pts --> l'adversaire enverra rarement une élite pour les chopper. Or, une unité légère est incapable d'en venir à bout --> on les laisse bien souvent tranquille. Ils peuvent de plus menacer une zone bien plus vaste, capturent deux 1/4 de table et, en cas d'unité prise, il reste l'autre.
Citation :
Si je virai la Jarre Hiératique pour mettre des bannières ?
Personnellement, je préfère le potentiel de la Jarre héhé.

-Dext-
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 11:53

bon à mon tour de commenter:

Citation :
20 guerrier squelette (160pts) : 1ère compagnie de l'archerie

* coût : 20x8pts = 160pts
* équipement de base : arme de base; arc;
Moi je verrai 2*10, répartition des tirs, moins consideré comme un danger par l'ennemi, mieux pour le déploiement car plus d'unité à placer ce qui permet de mettre les unités dangereuses à la fin.

A part ça c'est tout, ça a l'air sympa.
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 19:51

Bon, et bien pour les Archers, ça sera en 2*10 alors...

Me faudrait 10pts pour caser un bannière alors...Mais quoi virer ? Sinon, ben, pas grave, je jouerai qu'avec un bannière et un GB...en plus, c'est beaucoup de point à donner d'un coup non ? Devrai-je acheter un champion pour "protéger" ma GB ?

Pour l'Arche, elle a sa place je pense avec la catapulte, elle fait un super combo. Et si mon adversaire la dissipe, c'est pas grave, le sort n'est pas non plus d'une efficacité redoutable. Son Malus de -1 pour les sorts adverses et le fait que mon adversaire réserve des Dés de dissipation et/ou des PAM pour elle fait qu'elle se rentabilise souvent !

Héri
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Teperek
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 20:00

Citation :
Me faudrait 10pts pour caser un bannière alors...Mais quoi virer ?
Enleves donc le musicien des gardes et aussi le bouclier du roi qui est inutil. Il te restes donc 1 point à enlever, mais bon pour 1 point... tongue
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 20:05

Citation :
Me faudrait 10pts pour caser un bannière alors...Mais quoi virer ?
Hum... tu pourrais récupérer 6pts dans le M des Gardes ^^.
Concernant ton Roi, ne vaudrait-il pas mieux jouer l'Oeil doré (à la place du Char solaire) afin de bien le protéger quand il se déplace alone ? Wink
Citation :
Sinon, ben, pas grave, je jouerai qu'avec un bannière et un GB...en plus, c'est beaucoup de point à donner d'un coup non ? Devrai-je acheter un champion pour "protéger" ma GB ?
Bonne idée...
Mettre la GB dans l'unité n'en possédant pas Mr. Green .
Un Champion n'est pas nécessairement obligatoire (le Coup fatal tient les persos éloignés généralement héhé).
Citation :
Pour l'Arche, elle a sa place je pense avec la catapulte, elle fait un super combo. Et si mon adversaire la dissipe, c'est pas grave, le sort n'est pas non plus d'une efficacité redoutable. Son Malus de -1 pour les sorts adverses et le fait que mon adversaire réserve des Dés de dissipation et/ou des PAM pour elle fait qu'elle se rentabilise souvent !
J'approuve ! Quel bonheur de voir l'adversaire pleurer devant ses quelques DD et PAM, l'esprit tourmenté par cette terrible énigme: "Que vaut-il mieux dissiper ? L'Arche, la Catapulte ou cette saleté de Roi prêt à se jeter sur mes flancs ?" Twisted Evil

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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 21:24

Oui ! Pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt !?! J'ai mis le Musicien parce qu'il me restait 6pts, j'aurais du le virer tout de suite !

Alors, je vire le musicos des gardes, le bouclier, le fléau du roi...Je prends l'arme lourde...Reste 8pts si je me souviens bien (j'ai pas le LA sous les yeux...)

Pour l'Oeil Doré, je ne pense pas...Je préfère l'Ankh. La sauvegarde inv. s'applique aussi au Char, il me semble avoir lu que oui, mais j'ai un doute.

Citation :
Bonne idée...
Mettre la GB dans l'unité n'en possédant pas .
Un Champion n'est pas nécessairement obligatoire (le Coup fatal tient les persos éloignés généralement héhé)
Donc, je ne prends pas l'autre Bannière, ça ferai sac à point. Pas de champion non plus donc.

Rest donc, 8pts, et quoi en faire ?

Citation :
J'approuve ! Quel bonheur de voir l'adversaire pleurer devant ses quelques DD et PAM, l'esprit tourmenté par cette terrible énigme: "Que vaut-il mieux dissiper ? L'Arche, la Catapulte ou cette saleté de Roi prêt à se jeter sur mes flancs ?"
+1 !!
Alalala, tant de fois que j'ai vu ce regard dépité ou entendu cette phrase désepérée Mr.Red !!

Héri
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 23:29

Citation :
Donc, je ne prends pas l'autre Bannière, ça ferai sac à point. Pas de champion non plus donc.

Le champion donne une attaque supplémentaire. Chez les rois des tombes c'est sans doute la seule unité avec laquelle il ne faut pas se passer de champion. Une chance de coup Fatal supplémentaire, c'est à prendre.
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Hérihor
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 23:33

Citation :
Le champion donne une attaque supplémentaire. Chez les rois des tombes c'est sans doute la seule unité avec laquelle il ne faut pas se passer de champion. Une chance de coup Fatal supplémentaire, c'est à prendre
Je parlais des Guerriers Skull Laughing ...Il me reste 8pts, donc insuffisant pour mettre un champion GdT...
Je sais pas quoi en faire ! Mettre un guerrier/archer en plus ?

Héri
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Dext
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 23:50

Citation :
Pour l'Oeil Doré, je ne pense pas...Je préfère l'Ankh. La sauvegarde inv. s'applique aussi au Char, il me semble avoir lu que oui, mais j'ai un doute.
Hélas non, elle ne s'applique pas ^^.
Citation :
Je sais pas quoi en faire ! Mettre un guerrier/archer en plus ?
Pourquoi pas...
Ou remettre le M Razz .

-Dext-
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyVen 11 Mai - 23:59

Citation :
Hélas non, elle ne s'applique pas ^^.
Crotte...et bien, je pense faire sans...au pire mon roi finit à pattes, et essayera de rejoindre une unité d'infanterie Laughing

Citation :
Pourquoi pas...
Ou remettre le M
Mouai...l'enlever pour le remettre, moyen Laughing !
En plus, j'ai horreur du gachis, et il va me rester deux point avec ça, je préfèrerai mettre un archer en plus lol

Héri
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptySam 12 Mai - 13:11

Citation :
Alors, je vire le musicos des gardes, le bouclier, le fléau du roi...Je prends l'arme lourde
si tu laisse le fléau, reste 11pts, donc tu peux potentiellement caser un champion GdT.
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptySam 12 Mai - 13:30

Ouai, mais je peux pas laisser le Fléau, j'ai pas le temps et l'envie de convertir mon Roi...Donc, je peux pas laisser le fléau et me payer le champion...

Héri
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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyDim 20 Mai - 12:31

Bon, voilà la nouvelle liste...petit regret, pas de crâne de l'ennemi pour la cata...Mais bon, il me faudrait 14pts, et je sais pas quoi virer Mad ! La voilà :

Liste d'armée rois des tombes "Légion du Serpent" : 2244 points

  • seigneur

    • 1 roi des tombes (314pts) : Kaseph V, le destructeur de vie

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); armure légère(3pts); char(45pts);
      • objets magiques : ankh doré (45pts); char solaire (25pts); enseigne royale (20pts);
      • commentaire : Seul, ou accompagné des chars.

  • héros

    • 1 porte-enseigne (125pts) : Xersès, champion du Roi

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : bannière des morts ensevelis (60pts);
      • commentaire : Dans l'unité de 24 Guerriers.

    • 1 prêtre liche (160pts) : Hérihor, Elu de Tath, maître des Gardiens

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); jarre hiératique (25pts);
      • commentaire : Seul ou planqué

    • 1 prêtre liche (140pts) : Masahert, le Bien-né

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : Avec l'Arche...pret de la catpulte

  • unité rare

    • 1 arche des âmes damnées (165pts) : Arche du monde du dessous

      • coût : 1x165pts = 165pts
      • règles spéciales : accompage le prêtre liche
      • commentaire : Avec Masahert

  • unité de base

    • 24 guerrier squelette (226pts) : 1ère compagnie de Défense

      • coût : 24x8pts = 192pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(24pts); porte-étendard(10pts);
      • commentaire : Coeur de l'armée

    • 20 guerrier squelette (190pts) : 2ème régiment de Réserve

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); porte-étendard(10pts);
      • commentaire : Là pour le nombre et le soutien

    • 10 guerrier squelette (80pts) : 1er régiment d'archerie

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • commentaire : Contre les tirailleurs et la cav' légère

    • 10 guerrier squelette (80pts) : 2nd régiment d'archerie

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • commentaire : Idem

    • 5 cavalier squelette lourd (80pts) : Les eveillés

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; lance; armure légère; bouclier;
      • commentaire : Surprise !

    • 3 char (roi des tombes) (180pts) : Les Roues de Séthi

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : étendard du mirage (40pts);
      • commentaire : Bon, il n'y a pas Séthi dans cette liste, mais c'est son Papa qui prend la relève...

  • unité spéciale

    • 15 gardien des tombes (244pts) : 1er Régiment de la Garde Royal

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); champion(12pts);
      • objets magiques : icône de rakaph (40pts);
      • commentaire : Idem que le régiment de 20 skulls

    • 1 scorpion des tombes (85pts) : Ubepti'aar, celui qui résiste à l'ennemi

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;
      • commentaire : Déploiment selon l'ennemi

    • 1 scorpion des tombes (85pts) : Akar'nak, celui qui vit dans l'ombre

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;
      • commentaire : Idem

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (90pts) : Le Marteau de Tath

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • commentaire : Pas de crânes de l'ennemis Sad ... Vise les pavés et les boites de conserve


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

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MessageSujet: Re: 2250pts, Légion du Serpent [Tournois]   2250pts, Légion du Serpent [Tournois] EmptyDim 20 Mai - 13:35

Une liste toujours aussi belle-belle ^^.
Citation :
petit regret, pas de crâne de l'ennemi pour la cata...Mais bon, il me faudrait 14pts, et je sais pas quoi virer !
Arf, c'est cruel ! Sad
Hum... tu pourrais mettre le PE dans les Gardiens (c'est fluff en plus Wink ).
Ainsi, tu économises les pts d'un soldat + l'Armure légère du Roi (qui ne sert à rien) et tu peux ajouter les Crânes héhé.

-Dext-
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