Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Figurine de roi/prince avec fléau?

Aller en bas 
+2
kaass
klatburn
6 participants
AuteurMessage
klatburn
Maître des annales
klatburn


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/02/2009

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptySam 19 Sep - 3:25

Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je fouille un peu partout pour trouver mon bonheur, mais comme je ne trouve rien, je viens donc vous le demander : connaissez-vous une figurine qui puisse faire office de roi ou prince avec un fléau en main?
Ou alors quelqu'un a-t-il déjà essayer de faire une conversion? Si oui ça donne quoi? Faites péter les photos svp, j'ai besoin d'inspiration!

Merci d'avance,
Klat'Burn mummy
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptySam 19 Sep - 12:48

Je crois qu'il y a un roi avec fléau mais uniquement dans les vielles figurines V5 des morts vivants, enfin c'est plus une momie qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptySam 19 Sep - 23:14

Setep' en a fait un qui est bien sympa si ça peut te donner des idées. Sonnant la charge sur son char !

https://aliencerdt.forumgaming.fr/modelisme-peinture-f17/char-roi-des-tombes-t345.htm
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptyDim 20 Sep - 13:27

En effet, j'y pensais plus à celui là. La méthode de fabrication était quand même assez pénible. Les chaines ont été prises sur les grappes elfe noire (ancienne boite des guerriers, je sais pas si elle a changée) J'ai percé l'extrémité n'ayant pas le crane pour faire entrer une tige.suffit d'imbriquer. J'ai fini en ajoutant un peu de GS dessus pour masquer la partir percée et donner un peu plus de cachet à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
klatburn
Maître des annales
klatburn


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 25/02/2009

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptyMar 22 Sep - 0:55

Arf je n'avais pas vu ce sujet tiens! Très joli ton roi, le char est magnifique!

Bon j'ai essayé avec des chaînes de flagellant et des crânes, mais bon j'ai fait un travail de cochon, j'abandonne l'idée de la conversion sur du métal! (chez moi le fléau était bien démesuré comparé à la carrure du roi)

Merci quand même pour l'idée, mais je crois que je vais attendre de trouver un truc tout fait (avec un peu de chance, on aura peut-être un roi avec fléau pour la prochaine version du LA!farao )

Klat'Burn
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptyMar 22 Sep - 21:36

Pour ma part, j'ai tout simplement utilisé le Fléau d'une boîte de Guerriers squelettes Wink . Celui des Maraudeurs peut également être aisément exploité afin d'obtenir une arme plus imposante.

Figurine de roi/prince avec fléau? Dsc02242k.th

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptyMar 22 Sep - 23:06

Sinon comme je disais, sur la grappe EN t'as déjà une chaine avec un crane au bout (ce que j'ai utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Azdrubael
Guerrier Squelette
Azdrubael


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/08/2009

Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? EmptyJeu 24 Sep - 9:17

Une conversion assez simple pour un prince avec fléau et d'utiliser l'arme du prêtre liche monté. En effet c'est une grande tige avec 2 cranes pendus au bout qu'il suffit de découper et recoler à la place de l'arme lourde du prince à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine de roi/prince avec fléau? Empty
MessageSujet: Re: Figurine de roi/prince avec fléau?   Figurine de roi/prince avec fléau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine de roi/prince avec fléau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fléau des crânes
» Fléau des crânes
» Valise pour figurine, edition limitée
» Consours de figurine n°5
» nouvelle figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: