Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [achat] Gardiens des tombes et catapulte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toutanKamion
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/06/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 0:27

Bonsoir, bonjour


Je recherche 15 gardiens des tombes a vendre peu importe la peinture fait dessus tant que c'est pas des gros patés mais les fig en bon etat, de meme pour la catapulte j'en recherche une peinte ou pas peu importe tant qu'elle est en bonne etat.


Merci d'avance pour vos reponse j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 9:17

Désolé, je n'ai rien de tout cela Sad
Je dispose cependanr de 20 cava lourd à vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 10:32

je déconseille fortement l'achat de gardiens des tombes, sauf grosse occaz sur ebay : l'armée est préssentie pour être celle qui precedera ou suivra la V8, et ils vont ressortir une bonne partie des figos avec ( dont des GdT en plastique c'est quasi sur )
Revenir en haut Aller en bas
toutanKamion
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/06/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 13:34

Desoler la cavalerie m'interesse pas ^^

Ouii je sais pour les fig qui vont ressortir je me renseigne un peu partout, mais j'en ai marre de pas avoir mon pavé de gardien ^^, c'est pour sa que j'en cherche d'occas et pas des truk neuf surtout a GW qui me reviendront archi cher !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 13:49

Au pire tu fais comme moi : tu prends une unité de squelettes avec un schéma de couleur différent, ou avec le bouclier levé au dessus de la tête, et tu les joue en "count-as" jusqu'à ce que l'armée ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:11

mais les gardiens sont tellement beau (l)

Regarde ses 2 pavés de 25 converti avec bouclier romain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:14

Je dis pas qu'il sont foncièrement moches, bien que comparé aux nouvelles figurines games, ils sont clairement a la traine.

Je dis que payer 60+€ pour une vingtaine de figurines métal alors qu'elles vont sortir refaites dans 6 mois, ca vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:15

et si elles sont pas refaites?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:18

Tu crois franchement que GW va laisser des figurines aussi dynamiques que des statues mohaï, qui pèsent 2 tonnes, et qui coutent un bras a acheter et a produire, alors qu'ils peuvent en produire de nouvelles en plastique pour moins cher et qu'ils pourraient revendre a tous ceux qui ont les anciennes ?

Voyons ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:20

Les actuelles sont très bien, les joueurs Rdt ont déja ce qui leur faut, car l'unité est un peux essentiel, dons a part 1 boite pour les avoir je pense pas, et si ils sont au prix des nouveaux bestigor, jsuis pas sur que le métal soit pas moins cher sur le net.

Puis on sait pas ce qui passe par la tête de GW, quand tu vois qu'il manque la moitié du LA démons et que les portepeste sont toujours en métal...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:26

C'est pas faux, mais les rumeurs sont assez persistantes sur une nouvelle box de gardiens, donc je reste confiants.
Les actuelles sont pas mal, mais si tu compare aux ushabtis ( qui elles sont de vraies statues ), ben clairement ce sont les ushabtis les plus dynamiques ( et les figurines sont plus jolies en plus ) Confused

D'ailleurs quand j'aurais fini de peindre ma catapulte et mon arche je pense que je vais m'en payer quelques uns
mummy
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:27

a j'ai jamais vu de rumeurs sur les futurs figs Rdt, si ce n'est les guerriers, mais c'est plus de la déduction qu'une vraie info. Tu as vus ou (déso de spammer le post)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 15:43

quelque part par la ...

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=230644&highlight=tomb+king&page=22

bon le fil annoncait les rdt en mai, et vers cette page, un type a l'air de dire que ca va sortir en juin Surprised

Ce ne sont que des rumeurs mais ca me semblerait logique ( ils ont bien refait les HB entièrement en plastique ... GW ne ressort plus ou que très peu de figurines métal c'est une certitude )
Revenir en haut Aller en bas
toutanKamion
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/06/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 16:19

Pourquoi pas pour l'idée du bouclier lever pour representé les gardiens mais sa en vaux pas les vrai fig =), de plus le plaisir de peindre des gardiens est surment plus intense que de peindre de basique guerriers ^^.
Mais je n'ai aps envie de mettre 62.50 pour 15 gardiens sur le site de GW =/
donc au pire j'attendrais les nouvelles fig et me passerais d'eux =(
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 16:36

Sinon tu peux passer par Wayland, vu que le cours de la livre redevient bien intéressant ( 1£~=1.10€ ). Les 3 Ushtabis tu les touche a 33£ ( ~35€ ) fdp inclus, alors que tu les as a 60€ en France.
Revenir en haut Aller en bas
toutanKamion
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/06/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 19:12

ah je connaissais pas Wayland c'est pas mal, pour les reductions il y a maelstrom games aussi qui est pas je sais pas si tu connais.

C'est fiable comme payement Wayland et pour l'arrivage des fig pas trop endommagée ?
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 19:26

on a fais un gros achats avec mon club, on a pas été dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutanKamion
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/06/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 19:31

dessus ? ^o) tu voulais peut etre dire decu je pense ^^, ben je vais voir sa alors avec plusieurs amis si ils ne veulent pas quelque truk avant de commander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 19:50

Le problème des fig en métal c'est qu'elle s'écaille si tu les vernis pas XD. perso moi je viens de recevoir mon Géant d'os il est tout en métal donc si je le peint puis qu'après il s'écaille j'aurai la rage... Donc pour les gardiens des tombes en métal... autant les laisser en vitrine ... Ou d'attendre la version plastique. Mais bon au moi de juin je pensais qu'il aurai des fig d'orc car elle sorte courant mai donc je pense pour Les RDT au mois de juin c'est foutus.
Revenir en haut Aller en bas
toutanKamion
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/06/2009

[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 19:53

Ben moi j'ai un géant, metal tout peint plutot content de la peinture et de l'effet d'ailleur pour linstant je l'ai pas encore vernis la peinture s'ecaille surtout sur les arretes tout comme sur mon roi des tombes mon scorpion et mon pretre ^^, mais avec du vernis c'est niquel le mat biensur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte EmptyJeu 11 Mar - 19:54

Oui mais si après ta envie de retouché ta fig avec le verni tu te fait avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty
MessageSujet: Re: [achat] Gardiens des tombes et catapulte   [achat] Gardiens des tombes et catapulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] Gardiens des tombes et catapulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Gardiens des Tombes
» [achat] gardiens des tombes
» [achat] gardiens des tombes et un scorpion
» Achats de gardiens des tombes
» Gardiens des tombes ou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Vente & achat, échange-
Sauter vers: