Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle cavalerie squelette

Aller en bas 
+11
Elury
Akmenrah
qawaak
Miyastep
Genesyx
monty
kaass
larkange
Hiberion
Dext
Delmak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setësh
Cavalier Squelette
Setësh


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptySam 26 Fév - 23:13

Ca ferait mal comme monture et ca serait une monture bien inflamable :$
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:21

Et oui, c'est géniale cette armée de rois des tombes, l'egyptologie nous permet de penser ou creer pleins de conversions qui restent dans le sujet. De plus avec l'univers farfelu de warhammer, ca permet encore de pouvoir creer de nouvelles choses encore plus epoustouflantes, enfin ceux qui souhaitent vraiment faire des cavaliers sur scarabées géants, je vous souhaite bon courage quand meme xd=)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Setësh
Cavalier Squelette
Setësh


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:59

Entre ceux qui veulent faire des chameaux, des crocos, des scarabée x)
Dès que j'aurais peint ma conversion de sang froid je vous la montrerai Wink Des squelete qui monte un sang froid en somme^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiiko
Guerrier Squelette
Meiiko


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 19/04/2011

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:30

j'avoue que c'est une bonne idée de trouver autre chose que nos chevaux qui selon moi n'est pas top classe ^^ (fin ca va faut pas exagéré non plus , y sont pas mal ... mais moyen de faire mieux Very Happy)

pour l'idée du chameau c'est pas con se serai assez cool ceci dit je pense qui ne faudrai pas les faire en squelette mais plutot momifié ou pourrissant fin un truc du genre

imaginer tout simplement des squelettes sur charognards bon un peu de l'abus mais ca ferai une belle unité ^^ non ?

je suis pour le croco géant ^^ se serait la classe
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:38

Et pourquoi pas des éléphantaux momifiés ? Des flamands-roses pourrissants ? Des Buffles squelettiques ? Des castors mutants qui crachent de l'acide avec les yeux ? Boulet

Je vote aussi pour le crocodile momifié ! Mais où trouver des pièces pour la conversion Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 23:57

Ba je trouve que le croco niveau cav lourde on fait mieux :p ta déjà vu un croco courir sur du sable toi?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:25

Voici quelques images de squelettes d'animaux africains, donc susceptibles de se retrouver à Khemri.

https://i.servimg.com/u/f26/15/86/98/65/squele10.jpg

Pour le rhino j'ai triché, il s'agit d'un rhinocéros laineux (type Rhinox)

Je verrai bien des squelettes sur lions momifiés, ça rejoint l'idée du Sphinx, mais bon c'est pas une conversion des plus évidentes...
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:50

Gouniaf a écrit:
Et pourquoi pas des éléphantaux momifiés ? Des flamands-roses pourrissants ? Des Buffles squelettiques ? Des castors mutants qui crachent de l'acide avec les yeux ? Boulet

Je vote aussi pour le crocodile momifié ! Mais où trouver des pièces pour la conversion Question

chez smartmaxstore ;-) mais faut l'argent ^^

http://www.smartmaxstore.com/the-canopic-beast-1438850.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cavalerie squelette   Nouvelle cavalerie squelette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cavalerie squelette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un squelette...
» Ogre squelette
» Cavaleir squelette ou éclaireur ?
» [BASE] Les archers squelette!
» probleme pour les guerrier squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: