Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)

Aller en bas 
+6
illuvatard
Necross
Gig
Hiberion
Greedo
Sim121
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptySam 17 Avr - 16:00

mummy Bonjour à tous !

Alors voilà mon problème, je ne vais pas passer par quatre chemins ou par une multitudes de lignes inutiles et je vais directement passer à l'essentiel ^^

Je voudrais commencer une armée de Rois des Tombes.
Je me suis renseigné sur plusieurs forums, j'ai lut plusieurs Tactica etc... Et au final, il y a beaucoup d'avis partagés.
J'ai fait une armée de Nains avec un ami que j'abandonne (lamentablement ? non ^^) car je n'aime pas trop ce style de jeu.

Après réflexion, les Rois des Tombes me semblent être une armée plutôt polyvalente avec beaucoup d'atouts comme beaucoup de défauts.
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour bien débuter ?
Exposer quels sont les réels atouts et les réels défauts, quelles unités acheter pour bien débuter, etc...

Pour débuter cette armée, je pensais qu'acheter les unités suivantes seraient un bon début :

-Bataillon de RdT (Contenu : 32 Guerriers Squelettes pouvant être équipés d'arcs ou de lances et boucliers dont un état major, 3 Chars Squelettes et 8 Cavaliers Squelettes pouvant être équipés de lances ou d'arcs dont un état major.)

- 1 Scorpion

-1 Blister de deux prêtre

-1 Roi des tombes

Bien sûr, cette armée de départ sera complétée au fur et à mesure.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai une dernière question ; j'ai cherché longtemps sur internet pour savoir où en était l'armée des Rois des Tombes (à quelle version). La nouvelle version est-elle déjà parue ou bien va-t-elle paraître et dans ce cas dois-je attendre cette nouvelle version ?

Merci d'avance =)

mummy
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptySam 17 Avr - 17:02

Bienvenue à toi.

Citation :
Pour débuter cette armée, je pensais qu'acheter les unités suivantes seraient un bon début :

-Bataillon de RdT (Contenu : 32 Guerriers Squelettes pouvant être équipés d'arcs ou de lances et boucliers dont un état major, 3 Chars Squelettes et 8 Cavaliers Squelettes pouvant être équipés de lances ou d'arcs dont un état major.)

- 1 Scorpion

-1 Blister de deux prêtre

-1 Roi des tombes
Avant d'acheter tout ça, tu devrais acheter le bouquin Very Happy

Citation :
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour bien débuter ?
Exposer quels sont les réels atouts et les réels défauts, quelles unités acheter pour bien débuter, etc...
Bah en gros les RdT est une armée qui repose essentiellement sur sa magie. Le gros point fort, c'est le fait de pouvoir faire charger les unités à la phase de magie. Pour des chars par exemple, ils se déplacent de 8 pas à la phase de mvt et de 16 à la phase de magie s'ils arrivent à charger et si le sort passe. Bref ils bougent de 24 pas en un tour... Ca peut rendre l'armée extrèmement mobile.

Après quand on dit mort-vivants, on pense tout de suite résurrection en pagaille, c'est pas vraiment le cas chez nous. Les vampires peuvent réssuciter (et même invoquer) des troupes beaucoup plus facilement.


Voila pour une vision très générale de notre belle armée, pour le reste je te conseille de lire le bouquin ou encore de parler à un geek en polo rouge de chez GW.

Citation :
J'ai une dernière question ; j'ai cherché longtemps sur internet pour savoir où en était l'armée des Rois des Tombes (à quelle version). La nouvelle version est-elle déjà parue ou bien va-t-elle paraître et dans ce cas dois-je attendre cette nouvelle version ?
La version actuelle est la V6. On espère être ré-édités d'ici à 2011. Mais aucune certitude pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptySam 17 Avr - 17:32

Greedo a écrit:
Avant d'acheter tout ça, tu devrais acheter le bouquin Very Happy

Oui, c'est tellement évident que je pensais que vous penseriez que ce serrait acquis... (Cette phrase est bizarre mais tant pis ^^)

Etant donné que ça fait plusieurs semaines que j'y pense et vu ce que vous m'avez dit, je pense me rendre dans un GW assez rapidement pour commencer cette armée, avec donc les unités que j'ai citées dans mon premier message Wink

Bien sûr, si vous avez d'autres suggestions... ^^

EDIT :

Après réflexion, je pense acheter mes unités un peu différemment... Dans l'ordre d'achat (donc pas forcément en même temps) :

Citation :
-Bataillon RdT (32 Guerriers soit 16 archers, 16 guerriers ; 3 Chars Squelettes ; 8 Cavaiers Squelettes avec EM)
-Roi des Tombes (à pied)
-Prêtres Liches
-Scorpion des Tombes (x2)
-Catapulte à Crânes Hurlants
-Charognard (x2 ou x3)
-Nuées des Tombes
...

Bien sûr ces achats seront différés, mais probablement (d'après moi) dans cet ordre. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptySam 17 Avr - 22:45

Tu as la, une base des plus normal pour jouer nos guerriers Wink
Je te souhaite la bienvenu sur les terres du desert de Khemri Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptySam 17 Avr - 23:46

Et bien merci beaucoup alors ^^
Je vais me rendre dans un GW acheter quelques guerriers le plus rapidement possible et je vais m'empresser de les peindre pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Guerrier Squelette
Gig


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyDim 18 Avr - 0:23

Je me suis permis de prendre de la graine de ce poste, étant donné que je débute aussi (dans l'armée des Rois Des Tombes, mais aussi dans Warhammer Razz ).

Je me permet de vous poser une question :
J'ai actuellement un bataillon (20 guerriers, 12 archers, 3 chars, 8 cavaliers lourds) et roi + prêtres;
Auxquels viennent de s'ajouter 30 guerriers (afin d'avoir 2 patés de 25) + 18 archers (pour avoir 3 lignes de 10) + encore roi (que je vais faire embarquer sur un char je pense) + prêtres (je vais essayer de convertir le prètre monté pour le mettre à pied, car un monté suffira je pense non ? ) + 10 gardiens des tombes. (Une très belle affaire faite sur ebay Razz ).

Je me demandais si étant donné que j'ai déjà quelques gardiens des tombes ça vallait le coup d'investir pour compléter un paté de 20, ou si je suivais également l'ordre d'achat conseillé pour Sim121 ?
Je comptais me prendre un scorpion et une catapulte dans un futur plus ou moins proche, mais je me suis dit qu'on ne sait jamais, donc quelques conseils sont les bienvenus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyDim 18 Avr - 0:28

Bien que je ne pense pas que ma réponse ai beaucoup d'importance, sur ce que j'ai pu lire, les gardiens des tombes sont des unités en béton mais avoir un/des scorpions dans son armée semble être encore plus important.
Personnellement, je ne pense pas que les gardiens des tombes seront des unités que j'achèterais rapidement, je vais plutôt me concentrer sur les "unités de bases" (terme non associé aux Warhammer) soit les guerrier, chars, archer, prêtre, roi et ajouter scorpion, catapulte, charognards, nuées pour enfin compléter par Ushabti, Gardiens des Tombes, etc...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gig
Guerrier Squelette
Gig


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 11/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyDim 18 Avr - 0:32

Ca me parait plus judicieux aussi, les scoprions et catapultes sont vraiment des "must" j'ai l'impression, mais bon c'était juste pour confirmation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyDim 18 Avr - 1:12

Après avoir parcouru le forum, j'ai découvert
http://www.waylandgames.co.uk/...

Les prix étant très attractifs, je pense commander sur ce site ^^

EDIT : Woaw !
Après calcul, je voulais m'acheter en premier passage en magasin :
-Livre d'armée
-Bataillon RdT
-RdT arme lourde
-Prêtres liches
-Scorpion des tombes x1

Pour un total de 147,50 Euros...

Avec ce site, et après calcul, pour :
-Bataillon RdT
-RdT avec arme lourde
-Prêtres liches
-Scorpion des tombes x2
-Catapulte
-Charognard x2
-Nuées des tombes

Total de 123,25 £ HT, 132,20 £ TTC !
Soit, d'après mon ami Google, 150,752667 € !!

Je ne peux que vous demander votre avis sur 1 :
La qualité du site : fiable ?
La commande : Bon début ?

mummy Bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyDim 18 Avr - 6:51

D'après moi, tu as de quoi alligner 1.500pts sans le moindre probleme Wink
Pour le coté fiable à ce format de jeux, je suis d'accord également. Mais si tu veux passer à 2.000pts, je te recommande :
-un heros sur char
-des guerriers pour avoir (20 arcs et 40 boucliers)
-un charog de plus (pour passer à 3, c'est le minimum pour moi)
-un pavé de gardiens (15 au minimum)

Avec ca tu dépasseras les 2.000pts mais tu seras plus polyvalent sur tes listes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyDim 18 Avr - 9:36

Je vais acheter ce que j'ai prévu d'acheter (sur internet) pour le moment et je passerais à 2000 pts progressivement ^^

Je vais peut être passer à 1 charog de plus sur ma commande.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyDim 18 Avr - 11:30

Tu a pensé à la stratégie que tu va appliqué ? Parceque bon te lancer dans l'achat de figurine c'est bien beau mais encore faut -il que tu aie un vision global de ta stratégie ...

Pour ma part en général j'achète le bouquin sans trop réfléchir, j'essaye l'armée soit dans un GW soit avec un pote en utilisant des proxi en papier ou provenant d'une autre armée puiq j'achète ensuite.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 17:19

Te limites-tu à UNE seule stratégie ?
Pour ma part pas du tout...
Sinon le jeu n'a plus aucun but si il y a une seule stratégie appliquée... Je préfère varier le plus possible (tout en mettant au point la meilleure stratégie applicable à la bataille qui va se dérouler).

PS : Je n'achète pas cette armée en vue d'une bataille prochaine, enfin je n'achète pas cette armée parce que j'ai une bataille qui arrive mais plutôt pour faire des batailles une fois l'armée peinte etc...

EDIT: Me re-voilà.
Et non, je n'ai toujours pas commandé ^^
Je préfère prendre mon temps :p
Sachant (qu'après calcul), j'ai un budget avoisinant les 230€.
Je me demandais ce que je pouvais acheter pour avoir une bonne petite armée.
Sur Wayland, pour 230€ (environ) j'ai :
-2x Bataillon RdT
-3x Charognards
-2x Scorpion
-1x Roi des Tombes
-1x Blister de deux prêtres
-1x Catapulte
-2x Nuées des tombes

Voici mes justifications, et mes questions :
Pourquoi 2 bataillons ?
Parce qu'au lieu d'acheter des régiments, ça reviens moins cher d'acheter le bataillon que d'acheter 1 régiment de cavaliers, chars et 2 régiments de squelettes.
J'aurais alors à disposition : 6 chars, 64 guerriers squelettes (répartis entre arme de base/bouclier, arc, et lance ? Je ne sais pas si je monterais des lanciers. Sont-ils utiles en bataille ?) et 16 cavaliers pour avoir deux pavés de cavaliers sur le jeu.

Qu'en pensez-vous ?
Que me conseillez-vous ?
Suis-je trop gourmand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 17:44

Je pense que ta liste de course est correct à tes arguments.
J'aurais bien rajouté un heros sur char car souvent sorti sur les listes postés Mr.Red
Pour revenir à ta question sur la valeur des lanciers, j'attendrais avant d'en faire perso lol 20 Arc et 44 guerriers de base Smile

Pour ton coté "gourmand", c'est ton budget qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 17:53

D'accord ^^
Donc 20 arc et 44 guerriers de base.
Pour le héros sur char je ne l'achète pas pour 2 raisons :
-Il n'est pas à vendre sur le site où j'achèterais ^^ Donc je l'achèterais en magasin.
-Si j'ai besoin de mettre un RdT sur char, je ne colle pas un de mes chars entièrement, enfin je ne colle pas les figurines sur le char comme ça je peux intégrer le roi sur le char ^^
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 18:15

Pour les nuées, perso je ne les achèterai pas, de une car elle sont moche, et de deux, avec un peu de résine verte, du sable et un socle approprié tu peux tend faire et pour pas cher :p.
De même pour les scorpions, 1 seul pour moi cela suffit, tu à largement moyen d'en faire 2, en les faisant sortir du sable. Tu fera pas mal d'économie et te permettrai d'investir dans autres choses genre une arche ou d'autre char.
Après ce n'est que mon point de vue ^^ libre à toi d'en tenir compte ou non.
Pour le reste je n'est rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 18:36

C 'est à dire, pour les scorpions, "en faire sortir du sable" ?
Pour les nuées, l'effet rendu est convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 20:27

Les scorpions ont la règle "Il en vient de partout." Donc généralement on les voit souvent enterrés près des lignes ennemis en début de partie. (Et les figs les représentant sortant du sable sont courantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 20:34

Oui, je sais, mais ce que je voulais dire par là c'est comment avec une figurine de scorpion en faire sortir deux du sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 20:38

Par exemple, un premier Scorpion avec le corps et quelques pattes qui émergent... et l'autre seulement la queue Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyMer 5 Mai - 20:41

Et bien admettons ^^
Pour les nuées je ne suis pas trop convaincu, je ne vois vraiment pas comment les faire maison à par être bon en sculpture sur GS, ce que je ne suis pas... M'enfin si vous n'avez des photos de nuées faite maison ou des idées pour comment en faire, je suis preneur ^^

Ce qui nous ramène la liste à :
Citation :
-2x Bataillon RdT
-3x Charognards
-1x Scorpion
-1x Roi des Tombes
-1x Blister de deux prêtres
-1x Catapulte
-2x Nuées des tombes

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyJeu 6 Mai - 8:48

Sa a l'air corect, il te faudra peu être juste un 4ème persos pour les parties à 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyJeu 6 Mai - 9:05

Citation :
Te limites-tu à UNE seule stratégie ?

Quand je commence une armée oui, sa me permet d'apprendre à la jouer, après une stratégie t'offre diverses options tactiques donc tu te retrouve pas à court si vite que sa.

Après si tu sent que des choses te manque tu achète se qui manque, en général je fait comme sa (et du coup j'ai des armée à 5000 pts ! Shocked )

Citation :
Pour les nuées je ne suis pas trop convaincu, je ne vois vraiment pas comment les faire maison à par être bon en sculpture sur GS,

Si tu sais pas faire cantonne toi à se qui se vends au moin tu sera pas déçu (sauf si tu leur trouve aucune utilité mais bon ...).

Il y a toujours moyen de faire des nuées autre que celles qu'on te donne comme par éxemple prendre des trucs hommes lézards ou des zombies comme dans mon cas (oui mes RDT sont affiliés à mes CV : un petit coté V4).

La limite c'est ton imagination après faut que ton adversaire puisse les identifier !
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyJeu 6 Mai - 9:20

Disons qu'en premier lieu je vais surtot jouer contre des Nains, donc les nuées, à défaut de tuer des arquebuses ou des servants, serviront à bloquer ses tirs.
Vous pensez que je devrais prendre un roi sur char comme 4ème perso ?
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) EmptyJeu 6 Mai - 9:41

Pour moi c'est la meilleur option, ce persoste donne de l'impact dans tes chars.

Je suis de l'avis de Necross, achète de quoi faire une armée qui te plaise dans un premier temp, puis quand tu connaitra mieux l'armée, achète se qu'il te manque ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» Demande de conseil
» Demande d'info
» Débutant
» Question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: