Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)

Aller en bas 
+6
illuvatard
Necross
Gig
Hiberion
Greedo
Sim121
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 9:49

Sim121 a écrit:

Vous pensez que je devrais prendre un roi sur char comme 4ème perso ?

Perso, c'est une compo que j'utilise dans plus de 80% de mes listes Mr.Red
Même un Prince sur char donne plus d'impact à une unitée sur une charge Wink
Quand tu prends une unitée "normal" soit 3 chars, tu dispose de 1D3 par char à la charge, mais rajoute un Prince avec "char solaire" et c'est deja un grand plus ! 1D6+1 sur le char du Hero magique et enflammé et c'est que à la charge lol
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:05

Ce qui nous ramène la liste à :
-2x Bataillon RdT
-3x Charognards
-1x Scorpion
-1x Roi des Tombes
-1x Blister de deux prêtres
-1x Catapulte
-2x Nuées des tombes
-1x Prince sur char/Roi sur Char

Je pense que je vais m'arrêter là pour cette premiere commande et que la suite viendra ^^ Merci de vos conseils !

EDIT: Désolé pour le double post, mais étant donné que je vais passer une commande plutôt conséquente sur Wayland, je me demandais si quelqu'un pouvais me certififer si oui ou non c'est une bonne adresse, enfin, si il n'y a pas de problème avec ça ou au contraire si c'est vraiment pas bien...
Enfin, un avis quoi ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Guerrier Squelette
larkange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:35

Pourquoi ne prends-tu pas tes achats par petits lot histoire de voir par toi même ce qu'il manque à ton armée et ce qui s'adapterait le mieux à ton style de jeux ?

Là tu vas te retrouver avec des centaines de fig à peindre d'un coups, tu as la motivation pour tout faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:39

larkange a écrit:
Pourquoi ne prends-tu pas tes achats par petits lot histoire de voir par toi même ce qu'il manque à ton armée et ce qui s'adapterait le mieux à ton style de jeux ?

Là tu vas te retrouver avec des centaines de fig à peindre d'un coups, tu as la motivation pour tout faire ?

Disons qu'il y a 10£ de frais de port donc je préfère faire une grosse commande ^^
Pour al motivation, ne t'inquiète pas. Wink

Et je voudrais commander sur ce site car la réduction est plutôt conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:27

Pour moi ta liste est bonne, y'a pas de soucis, tous se que tu as la devrais te servir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:29

D'accord ^^
Mais la question reste : est-ce que quelqu'un a commandé sur ce site, pour avoir un avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
larkange
Guerrier Squelette
larkange


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 1:22

C'est pas mal, y'a eu quelques mauvais retour sur des commandes multiples où certains articles n'avaient pas été reçus du coups faut envoyer plusieurs mail et c'est long, mais tu récupères ce qu'il te manque.

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-wfb-tkg

dans le même genre avec les fdp gratuits, mais y'a pas tout en rdt.
Revenir en haut Aller en bas
Sim121
Cavalier Squelette
Sim121


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/04/2010

Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 1:27

Ok, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)   Un débutant en RdT vous demande de l'aide =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» Demande de conseil
» Demande d'info
» Débutant
» Question de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: