Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
tokai
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyMer 11 Mai - 20:34

Oui, acec en plus l instablite et la resolution de combats le sphinx risque de se desagreger...non?
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyJeu 12 Mai - 0:08

tokai a écrit:
Oui, acec en plus l instablite et la resolution de combats le sphinx risque de se desagreger...non?
Amalgame + GB tu as de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyJeu 12 Mai - 15:04

Citation :
je me demande s'ils ne vont pas nous sortir un nouveau kit qui nous permettrait de pouvoir monter un colosse de nécrolithe (avec les différentes options) ou un hierotitan

Je suis passer à GW hier (pour acheter mon LA Very Happy) et j'ai demander au vendeur s'il il y allai avoir une autre vague de fig et il m'a répondu je cite : "Normalement il y en a une dans 2 mois et une en août ou un peut plus tard Smile"

-Raphte-

édit : d’ailleurs je ne quitte plus mon LA :p
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Poitiers pour le moment
Date d'inscription : 06/04/2011

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyJeu 12 Mai - 15:16

C'est plausible mais deux mois c'est optimiste: il n'y a qu'à regarder le temps de flottement entre chaque sortie des Eldars Noirs Pour se faire une idée du rythme auquel les fig vont venir (je dirait 3-4 mois entre chaque vague)
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyJeu 12 Mai - 15:45

Gouniaf a écrit:
C'est plausible mais deux mois c'est optimiste: il n'y a qu'à regarder le temps de flottement entre chaque sortie des Eldars Noirs Pour se faire une idée du rythme auquel les fig vont venir (je dirait 3-4 mois entre chaque vague)

Perso j'aurais parié sur du 6 mois avec en quasi-certitude (vu qu'ils sont en photo dans le LA) Apophas, les Ushabtis, Necrotecte.

Vu la politique de Games en ce moment, y'aura aussi (à mon avis, qui vaut donc ce qu'il vaut ^^) un kit pour Géant / Hiero de la même façon que celui du Talos / Cronos (j'ai d'ailleurs la bouche sèche et les pieds couverts de bave)

En ce qui concerne cet été j'y crois quand même moyen, vu qu'ils doivent sortir Tempête de Magie, donc des magiciens etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyVen 13 Mai - 0:16

Citation :
En ce qui concerne cet été j'y crois quand même moyen, vu qu'ils doivent sortir Tempête de Magie, donc des magiciens etc etc

Ba oui ça pourrai être l'occasion de rééditer nos PL Cool (on peut toujours rêvé hein? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyVen 13 Mai - 7:21

Ou d'avoir accès à de nouveaux domaines voir à de nouveau kit monstrueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptySam 14 Mai - 15:39

Hors-sujet, mais je pense qu'il y a de fortes chances que tempète de magie annonce également le retour de Nagash (du moins dans l'histo).
Revenir en haut Aller en bas
Oldmummy
Cavalier Squelette
Oldmummy


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptySam 21 Mai - 20:10

Plop!

ça y est, j'ai reçu mon LA, je me suis mis à le lire, et je suis, dans l'ensemble, bien content qu'ils l'on refait!!! Mais y'a vraiment un truc qu'ils auraient pu améliorer : les objets magiques! Il n'y a que 8 objets magiques différents toutes catégories confondues! Mais là je dit : LOL!
Point positif : ont a moins de choix donc ça va aller plus vite pour équiper les perso... Mad

PS : désoler si ce sujet à déjà été traité je n'ai pas lu les dernières pages...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptySam 21 Mai - 20:59

Citation :
ça y est, j'ai reçu mon LA

Moi aussi hier !
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 1:46

Les nouveaux LA qui vont sortir auront autant d'objets magiques. C'est pour inciter les joueurs à piocher dans le livre des règles. Pour plus d'égalité. Mais on a quand même quelques objets bien représentatifs de l'armée pour la personnaser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oldmummy
Cavalier Squelette
Oldmummy


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 11:32

C'est ce que je pensais... En plus la plupart des objets magiques du livre des règles sont pas super...

Question : le liber Mortis d'Arkhan le noir augmente son niveau de sorcellerie jusqu'à 5, mais ils disent que si le livre est détruit il perd 1 niveau de sorcellerie, comment on peut détruire le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 11:54

Il existe des runes naines, ou d'autres objets magiques, qui peuvent détruire un objet magique adverse (me rappelle plus des noms aussi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Guerrier Squelette
Touneek


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Salon de Pce (13)
Date d'inscription : 19/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 13:55

Ou encore des sort comme l'anathème de Vaul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 17:54

Je les trouve pas plus mauvais que ceux des LA. Ce sont à peu près les mêmes. Et oui, c'est fini les seigneurs sur-abusés avec lesquels on gagnait juste grâce à eux. Maintenant, place à la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 22:58

Genre ! les tablettes incantatoires peut te permettre de carrément renverser une partie avec les sorts appropriées, puis je t'invite à relire le bouquin de base avec les magnifiques OM du genre le parcho de pouvoir qui permet de gagner une partie quand tu le désir !

Non ils ont mit moins d'OM mais au contraire les seigneurs qui permettaient de remporter une partie existaient pas avant mais maintenant oui ! Après il faut juste être au courant et pouvoir les contrer, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: