Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyJeu 24 Mar - 14:52


Ca me contrarierais bcp si les armes de càc n'étaient plus présentes je voulais me rajouter des lanciers si ceux-ci valaient le coût avec le nouveau LA, mais je ne voudrait pas attendre une seconde vague pour de nouvelles figo de lanciers, ça feraient trop disparate.
Revenir en haut Aller en bas
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyJeu 24 Mar - 23:20

on pré-commande où le nouveau LA? sur internet ou directement au magasin?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyVen 25 Mar - 14:17

Les deux mais aux alentours du 6 avril d'apres les gens de Warseer
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyVen 25 Mar - 14:48

bientot , bientot , j'en peut plus , je vais me congeler pour me réveiller seulement le 6 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyVen 25 Mar - 17:42

setepenmentou a écrit:
Les deux mais aux alentours du 6 avril d'apres les gens de Warseer

Pas obligé d'écouter ceux de Warseer pour avoir la certitude que sa sera le 6 suffit juste de faire quelque petit calcul Smile. Si on regarde toutes les dernières sortie les préco sont lancés le mercredi suivant la précédente sortie et paraissent 3 semaine et demi après exemple:

Les O&G sont sorties le 5 Mars, la préco Chevalier Gris est paru le 9 Mars pour sortir 3 semaines et demi après soit le 2 Avril.
Donc de la on en déduit que le 6 avril il y aura effectivement la préco RdT confirmé dans le dernier WD de leur parution le 30 Avril soit 3 semaines et demi apres le 6 Avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyVen 25 Mar - 19:39

En tout cas le 6 Avril y'a une preview au warhammer world des nouveaux rois des tombes, donc probablement une bonne foule de news valables.
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyVen 25 Mar - 20:00

oui j'ai reserver mon mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomatep l'Ensablé
Cavalier Squelette
Thomatep l'Ensablé


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée.
Date d'inscription : 05/01/2011

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptySam 26 Mar - 7:06

Dire que c'est justement l'année que je choisi pour aller au Games Day! Il va y avoir des Rois des Tombes dans tous les coins, ça va être dur de résister!!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptySam 26 Mar - 12:34

Vu que le Games Day est apres la date de sortie ça changera pas grand chose.

Y'a plus d'interet au Games Day, plus de promo, plus de diorama, evenementiel pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptySam 26 Mar - 12:43

setepenmentou a écrit:
Vu que le Games Day est apres la date de sortie ça changera pas grand chose.

Y'a plus d'interet au Games Day, plus de promo, plus de diorama, evenementiel pathétique...

Si si, pour 3 boites achetées, la 4ème identique est offerte pukel

" COMMENT CA Y'A PLUS DE CHIMERES 15 MIN APRES L'OUVERTURE ???"
"oui y'a quelqu'un qui nous a tout pris"

J'avoue y être allé l'année dernière, et je suis très très très vite redescendu sur terre... enfin bref c'est pas le post à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptySam 26 Mar - 18:46

Neeeeeeeeeeeeeed à mort les nouveaux RdT je regarde chaque WD avec l'espoir d'avoir des info mais il les garde bien les info les gens de GW Wink

(oui je troll un peut mais en sois "I'm the creator" XD )
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyDim 27 Mar - 1:26

J-4 les gars, on tient le coup^^ Certaines personnes pourront donner des infos des la sortie du white darf d'avril? Si oui, elles peuvent scan?=) et poster ici ca serait vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyDim 27 Mar - 18:33

Dans mon games a strasbourg, on est deux et on vas squatter le magasin dès son ouverture pour lire le bouquin roi des tombes, on a dit , de demander deux LA avec la blackbox , sinon vas y avoir un meurtre le jour même ^^.

Sinon , j'ai perdu le concour de peinture pour le premier artwork. J'ai finis dernier..... La honte en même temps on avait du niveau chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyDim 27 Mar - 20:12

Pour le dwarf d'avril y'a juste la troisieme de couverture mais rien de plus niveau khemri
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyLun 28 Mar - 17:39

Petite rumeur qui fait plaisir Smile

Citation :
Je me suis laissé dire que l'une des nouvelles incantations donne la CC du porteur [ndt : du lanceur plutôt ?] à une unité amie. (particulièrement bon quand combiné avec une épée CC10).


Citation :
J'ai entendu que les incantations avaient un domaine normal. J'ai entendu aussi que le remplissage [ndt : la résurrection, quoi...] des unités serait un bonus passif pour chaque sort réussi.


Citation :
Chaque unité a son état major standard, ainsi que l'option de prendre un prêtre mineur en tant que membre de l'état major qui peut lancer des sorts spécifiques sur son unité.
Ils ont leur propre domaine normal de magie qui est basé sur le Soleil. Le gros sort est une eclipse qui modifie les charges, sans doute 1D6 au lieu de 2, un malus au Commandement sur toute la table, des malus au tir aussi bien basés sur la CT que les machines de guerre, similaire à la Bannière d'Orage.
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais un type de char dans chaque section : base, spécial et rare.
Il y avait plus de choses mais c'est tout ce que je me souviens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyLun 28 Mar - 19:28

enorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMar 29 Mar - 10:28

Pas mal le sort passif, ça va rendre le domaine incantatoire passablement indispensable vu que la rez est un peu nécessaire et que ce sera sans doute le seul domaine qui y parvienne (ben ouai c'est peu probable qu'on aie le droit au domaine de la vie puis fluffiquement ça coince aussi !)

Le sort de l'éclipse risque faire des ravages notamment si les Sphinx et les catapultes y mettent du leur, au corps à corps se sera pas mal aussi pour amélioré l'effet de la peur ou mieux encore celle de la terreur.

Pour les chars ça fait pas mal de fois qu'ils le répètent donc ça sent le fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMar 29 Mar - 17:56

L'article a été enrichi d'un commentaire de l'auteur du prochain LA (en anglais uniquement pour le moment).
Citation :
With the Tomb Kings stirring from their ancient slumbers we decided it was time to prise open the skull-adorned sarcophagus in the Design Studio and awaken the mummified corpse of the new book's author, Robin Cruddace, to share with us a few words on why the Tomb Kings are one of his favourite armies. From his cadaverous lips he thusly spake:

I've been a fan of the Undead ever since the days of the Citadel Skeleton Army box, but when they were split into two separate forces, my desiccated heart was firmly with the vengeful Tomb Kings of Nehekhara. There's so much about the Tomb Kings I find fascinating; their blood-soaked history, their obsession with death and the fantastical landscape of Nehekhara - the fabled Land of the Dead itself. However, the armies of Tomb Kings have enthralled me because they are made not of tribes, or hordes, or mobs, but legions. The very word conjures up images in my mind of a vast number of disciplined soldiers, all advancing to war in perfect stride to conquer their foes for the greater glory of Nehekhara. Indeed, the eternal legions of the Tomb Kings comprise rank upon rank of skeletal soldiers - great phalanxes of gleaming bone decorated with bronze and gold - regiments of Undead cavalry and gilded chariots, mummified heroes and immortal kings, and towering war-statues carved in the images of mythical monsters and ancient gods. Come May, the Tomb Kings will awaken once again. They are the true monarchs of the dead, and they are coming to reclaim their rightful dominion over the world.
En substance, il décrit les RDT comme des légions de soldats disciplinés, composées de puissantes phalanges de guerriers squelettes, de Cavaleries, de Chars, de héros momifiés, de rois immortels et d'imposantes statues-de-guerre taillées à l'image de monstres mythiques et de dieux anciens.

Vivement que ces paroles deviennent des figurines et une liste d'armée ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMar 29 Mar - 18:05

ça sent bon tout ça, ça sent bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Angelys
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMar 29 Mar - 18:11

Sa promet du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMar 29 Mar - 18:34

Le site de GW confirme également que les Squelettes, Cavaliers et Chars ne seront pas réédités ni reconditionnés: les nouvelles images des boites sont dévoilées.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1020017
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1020021
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=&prodId=prod1020019

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMar 29 Mar - 18:50

moi je veux surtout voir le prix des unites, le sphinx et les chars super lourd en unite rare.
Par contre, avec le sphinx et les chars en rare, la concurrence va etre tres rude, pour determiner nos choix.
Et aussi le new systeme de magie
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMer 30 Mar - 15:25

Si on regarde les unités disponible sur le site de GW, on remarque que toutes sont encore présentes sauf les GdTs.

A mon avis il n'y aura pas de nouveau scorpion, catapulte ou ushabti. Ils vont uniquement refaire les gardiens et sortir les nouvelles unités :/ wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMer 30 Mar - 15:29

Le mieux ce n'est pas les réédition car on peut jouer avec les ancienne version mais ce sont les nouvelles unitées qui pourrons êtres jouée grâce au new figurine.

Donc il ne faut pas attendre non plus une refonte complêtes des RDT .
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes EmptyMer 30 Mar - 15:40

J'ai hate , j'en peut plus , encore 7 jour pour avoir le droit de préco et de lire le livre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: