Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 12:16

Les elfes c'est se qui se démonte le plus facilement avec les RDT, ils coutent cher, sont pas nombreux, aiment pas notre catapulte et sont fragiles (facilement démontable à l'arc) sachant que nous on repousse sans trop de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 12:50

Necross a écrit:
Les elfes c'est se qui se démonte le plus facilement avec les RDT, ils coutent cher, sont pas nombreux, aiment pas notre catapulte et sont fragiles (facilement démontable à l'arc) sachant que nous on repousse sans trop de mal ...

C'est pour sa que ma liste d'armee a beacoup plus de facilite avec les elfes, je me disais bien aussi... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:23

Ce n'est pas pour défendre les elfes noirs ( même si c'est ma première armée et que en 16 bataille je n'est toujours pas perdu ) mais vos adversaire ne devais pas être très fort ou vous êtes très fort car les elfes noirs est pour moi la meilleure armé du jeu ( normal vu que je n'ai jamais perdu avec Smile )

Sinon 70pages pour ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:49

shadowelfes de Khemri a écrit:
Ce n'est pas pour défendre les elfes noirs ( même si c'est ma première armée et que en 16 bataille je n'est toujours pas perdu ) mais vos adversaire ne devais pas être très fort ou vous êtes très fort car les elfes noirs est pour moi la meilleure armé du jeu ( normal vu que je n'ai jamais perdu avec Smile )

Sinon 70pages pour ce topic !

Si tu n'as jamais perdu, c'est peu etre que tes adversaires sont nuls non?

En tout cas, je pense battre les EN avec mes haut elfes, nains ou kemri
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:12

Je pense que les hauts elfes et les elfes noirs sont les meilleures armées actuelles . Après je ne connait pas énormément la v8 mais c'est 2 armées me semblent au dessus , talonnées par les hommes lézards , les skavens et les guerriers du chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:20

Mais ne doutons pas que la meilleure armée sera les Rois des Tombes !!.................tout du moins je l'espère.
De toute façon je défi quiconque ose dire le contraire rambo ! (-et voilà t'as encore lancé un défi à la c... et tu vas te faire poutrer andouille ! -va t'en !.........et ne reviens jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:28

Croisons les doigts ! Smile Et puis c'est bien possible que GW bourrine à fond sur cette armée pas très joué pour attirer les " kevins " .
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:40

Citation :

Si tu n'as jamais perdu, c'est peu être que tes adversaires sont nuls non?

En tout cas, je pense battre les EN avec mes haut elfes, nains ou khemri

Pour certain peut être j' ai joué contre de l'orque et gobelin des haut elfes des skavens des hommes bêtes et le plus difficile des démon .

Les haut elfes perde de la puissance en v8

Citation :
Je pense que les hauts elfes et les elfes noirs sont les meilleures armées actuelles . Après je ne connait pas énormément la v8 mais c'est 2 armées me semblent au dessus , talonnées par les hommes lézards , les skavens et les guerriers du chaos .

moi je pense démon elfes noirs, guerrier du chaos, haut elfes, homme lézard,

Citation :
Mais ne doutons pas que la meilleure armée sera les Rois des Tombes !!.

il ne faut pas en douter il faut le mettre a profis


( on s'éloigne du topic )

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:51

Les elfes noirs sont assurément très bon (bien que pour moi les Skavens et les guerriers du chaos leur sont supérieur) mais les RDT ont juste se qu'il faut pour bien les gérer après oui la victoire n'est pas acquise mais c'est jouable contrairement à certaines autres armées pourtant plus faibles (HL et Ogres par exemple c'est plutôt chaud et je parle même pas des GdC !)

Citation :
Croisons les doigts ! Smile Et puis c'est bien possible que GW bourrine à fond sur cette armée pas très joué pour attirer les " kevins " .

Sa dépendra aussi des concepteurs, y'en a un qui a parlé de Mathiew Ward, si c'est lui le concepteur on a assurément une armée clé dans le dos, il suffit de voir se qu'il a fait jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 21:24

Citation :
Mathiew Ward

c'est le gars du white dwarf qui fait souvent les rapport de bataille seigneurs des anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:27

C'est surtout celui qui à fait les démons en v7 .
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 8:33

On a oublié les nains non? (c'est ma 1ere armée...)
Je pense qu'ils ont bien gné avec la charge aléatoire, le tir sur 2 rangs, que le nombre de pv d'une machie c'est le nombre de servants (et oui les nains, pour 15 pts de + peuvent avoir un autre servant, qui en + de augmenter la fiabilité de la machine, accorde 1 pv en plus).
Les seigneurs guerriers sont également parmi les meilleurs du jeu et je ne parle meme pas des seigneurs et maitrees de runes, qui sont devenus superbes. Pour finir (meme si il y a encore plein d'autres trucs...), l'enclume est devenue abominable par exemple vous pouvez avoir un mouvement gratos, en plus des autres mouvements (comme les rdt) sauf que lui ne peut pas etre dissipé!!!
Ou alors vous pouvez avoir l'effet que pendant 1 tour, touts les nains relancent le test de moral, comme une GB, sauf que c'est toute la table! Et non dissipable.
Pour finir, on peut envoyer un projo qui divise le mouvement par 2 et qui empeche de voler!
Alors, pensez vous comme moi, que les nains soient aussi une des armée les plus fortes (j'arrive a tout gerer avec eux, sauf les skinks)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 9:24

shadowelfes de Khemri a écrit:
Ce n'est pas pour défendre les elfes noirs ( même si c'est ma première armée et que en 16 bataille je n'est toujours pas perdu ) mais vos adversaire ne devais pas être très fort ou vous êtes très fort car les elfes noirs est pour moi la meilleure armé du jeu ( normal vu que je n'ai jamais perdu avec Smile )

Le gars n'est pas dans la première catégorie car il était juste premier du tournoi de Cannes cette année et généralement très bien classé. Et moi je me range pas dans la seconde catégorie car Khemri a de quoi faire pleurer les elfes noirs a coups d'archers que les E3 n'aiment pas et de catapultes que les hydres n'aiment pas.
D'ailleurs à Mouans Sartoux j'avais aussi rouler sur un elfe noir, encore en tournoi.

Non que du Khemri déboite du guerrier du chaos ça sera un grand pas car cette armée est la némésis de Khemri
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:33

Moi je dirais du Démon pour rire , Khemri némésis des Démon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:34

L'auteur du LA est Robin Cruddace, c'est mentionné dans l'article anglais.
Citation :
With the Tomb Kings stirring from their ancient slumbers we decided it was time to prise open the skull-adorned sarcophagus in the Design Studio and awaken the mummified corpse of the new book's author, Robin Cruddace, to share with us a few words on why the Tomb Kings are one of his favourite armies.
-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:59

Inconnu au bataillon . Question
Revenir en haut Aller en bas
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:15

Le jour du préco, je suis pas en France^^ dommage pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:01

Alcadizaar, le conquérant a écrit:
Inconnu au bataillon . Question
Il a fait le codex garde Impériale à 40K
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptySam 2 Avr - 22:10

Aie ça va piquer ! Laughing C'est pas non plus un fin celui la mais bon il a l'air plus doué que l'autre manche !

Citation :
c'est le gars du white dwarf qui fait souvent les rapport de bataille seigneurs des anneau ?

Oui d'ailleurs si il pouvait se cantonner à se rôle la ça irait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:37

C'est également l'auteur du Codex Tyranides Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:59

shadowelfes de Khemri a écrit:
Citation :
Si on pouvait mettre une branlée aux elfes noirs dans le white dwarf ça me plairait beaucoup ^^
Non il ne pourront pas les battres --"

Je ne vois vraiment pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:02

Je vois bien les RdT obtenir la capacité de donner des "ordres" comme les GI ou de filer des bonus dans un certain rayon comme les Princes Tyranides
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:07

Citation :
Inconnu au bataillon . Question

il est dans quasi tout les white dwarfs =)
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:12

Messieur je pense quel'on vas attendre le 6 car là on part dans tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 9:50

Yep plus que deux jours avant les precommandes d'apres les rumeurs.
Moi c'est le kit du Sphinx que je veux voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: