Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 20:24

Moi ce que je trouve bien, c'est la cavalerie dite "lourde" qui ne coutera plus que 12 pts si j'ai bien compris, 10 cavaliers voir 15 comme ca avec un pretre derriere avec le dommaine de lumiere, ca peut faire tres tres mal. Apres c'est sur que niveau resistance ce n'est pas ca, mais ils avancent relativement vite.
Apres c'est a tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
granbout
Cavalier Squelette
granbout


Nombre de messages : 95
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 20:38

le char à 55 points semble cher. Du coup ils seront difficiles àenterrer avec la bannière. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 21:33

Mais il n'y a pas des "accidents de tir" quand on les fait sortir? parce que ça m'énerverai de perdre une unité de char...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 22:09

On noteras tout de même le nerf du scorpion des tombes...

Comment ça il en avait besoin? Oo.. Bon d'accord il était un peut in-tuable mais quand même ^^.

Sinon à part cela vous pensez que GW va nous sortir les roi des tombes en 3 vagues?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 23:45

Bah à 85pts il reste bien blindé quand même. Il perd 1pv ok mais bon, il a toujours de bonnes stats et il vaut son cout en point avec ses caracs et ses regles. On parle d'un prince des tombes en mieux en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 9:28

Raphte V a écrit:

Sinon à part cela vous pensez que GW va nous sortir les roi des tombes en 3 vagues?

Bah c'est ce qui était prévu, après au niveau des dates... surement une pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Angelys
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 10:49

Hâte de voir le Hiérotitan si il à des airs de celui de l'artwork moi je vous le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
granbout
Cavalier Squelette
granbout


Nombre de messages : 95
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 11:23

Perso le scorpion je le perds à chaque fois sans qu'il ne fasse rien, c'est marrant comme certaines unités réputées géniales font de la m...de entre les mains de certains joueurs. Je ne parle pas de niveau de jeu mais plutôt de feeling au moment de lancer les dés...
Ex : J'ai 4 att qui touchent sur du 3+, 1 touche, blesse sur du 2+, rien... Ca 'est arrivé je ne sais combien de fois Shocked
Donc si le scorpion est nerfé peut être que j'aurais enfin de la chance avec lui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 11:46

Bon tout cela se confirme c'est bien ! Pour ma part le scorpion a toujours fait un bon boulo, après j'ai jamais trouvé vraiment justifié son cout faible et 100pts aurait été bien, bon maintenant avec 3PV et plus la capacité de charger quand il arrive bon ok ...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 12:11

Bah c'est pas comme si avant le scorpion était LA menace a pourrir pour que les rois des tombes soient grandement affaiblis. Car il fallair l'avouer, ce qui faisait peur c’était le scorpion, l'arche et la cata.

Il va falloir composer avec les sphinx de guerre, les rôdeurs et autres joyeusetés qui peuvent faire méchamment mal et qui sont plus robustes.
Revenir en haut Aller en bas
granbout
Cavalier Squelette
granbout


Nombre de messages : 95
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 12:43

L'arche va vraiement faire peur car si son pouvoir est confirmé, vu qu'elle génère 1d3 DDP, et que la lumière morte est sur du 5+, ca veut dire qu'elle "se génère ses propres DDP pour lancer sont sort", ce qui ne va pas changer notre phase de magie... miam, miam Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 13:08

Citation :
L'arche va vraiement faire peur car si son pouvoir est confirmé, vu qu'elle génère 1d3 DDP, et que la lumière morte est sur du 5+, ca veut dire qu'elle "se génère ses propres DDP pour lancer sont sort", ce qui ne va pas changer notre phase de magie... miam, miam

oui et en plus comme il n'y a plus de PL dessus on hésitera quand même moins à la sortir. Et le faite que sa ne soit plus sur toutes les unités qui on une ligne de vue sur l'arche mais seulement une seul avec la possibilité que ça se propage la rende moins cheated ^^. (bon c'était quand même marrant de voir une armé avancé à reculons Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 13:30

Puis rien n'interdis de placer le pions du scorpion pile en dessous de la machine, si jamais il y a hit, c'est bingo, une chance sur 3 quand même, de quoi faire peur à l'adversaire.

Non, moi se qui me fais peur c'est l'incident de tir car les rôdeurs pourraient formés des unité allant dans les 150 pts donc sa pourrais faire mal.

Si j'ai bien tous suivis, maintenant à chaque tour, on lance sur du 3+ pour voir si l'unité sort où pas, sa s'est vérifié?

Enfin, de toute façon demain, on auras plus de question à se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 13:50

Citation :
Enfin, de toute façon demain, on auras plus de question à se poser

Le LA sort demain?
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 13:59

Dans les magasins GW ou prenium seulement.
Et en consultation ...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 14:00

A ce propos, comme le LA sera vraisemblablement disponible à partir de demain, merci de respecter leur copyright: pas de coûts en pts, de profils détaillés et autres copiés/collés des règles Wink .

Le but du forum n'est pas de remplacer le LA, ceux qui veulent des informations exhaustives et 100% fiables peuvent le consulter à loisir dans les magasins GW.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 14:21

Je me demande d'ailleurs si on a le droit de photographier les pages :p
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 14:27

Bien sur que non et les forum qui les accueillerons courons de gros risques ! Donc de préférence mieux vaut éviter, laissons ceux qui savent prendre des risques s'en occuper.

Perso je ne suis pas plus que ça pressé de le feuilleter mais plus de l'acheter en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 14:44

Oh je ne pensais pas mettre des liens des photos ici ^^
Mais effectivement je crois que je prendrai mon petit calepin Smile

En ce qui me concerne c'est déjà acheté le LA j'attend juste la réception héhé
J'ai vraiment hâte de peindre les rôdeurs, j'aime vraiment beaucoup les figs
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 14:53

granbout a écrit:
Perso le scorpion je le perds à chaque fois sans qu'il ne fasse rien, c'est marrant comme certaines unités réputées géniales font de la m...de entre les mains de certains joueurs. Je ne parle pas de niveau de jeu mais plutôt de feeling au moment de lancer les dés...
Ex : J'ai 4 att qui touchent sur du 3+, 1 touche, blesse sur du 2+, rien... Ca 'est arrivé je ne sais combien de fois Shocked
Donc si le scorpion est nerfé peut être que j'aurais enfin de la chance avec lui Mr.Red

Je compatis, vendredi dernier jme suis fais peter le miens par 10 skinks au CaC Shocked

et une cata en 1 tour par 5 caméléons Shit

Y'a des jours comme ça...

Edit: d'ailleurs mes scorpions je ne les enterre plus, je crois que j'ai tout fait avec: jamais arrivés, incident sur le dé et sortis de la table...
Revenir en haut Aller en bas
granbout
Cavalier Squelette
granbout


Nombre de messages : 95
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/03/2011

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 15:19

thegof a écrit:
granbout a écrit:
Perso le scorpion je le perds à chaque fois sans qu'il ne fasse rien, c'est marrant comme certaines unités réputées géniales font de la m...de entre les mains de certains joueurs. Je ne parle pas de niveau de jeu mais plutôt de feeling au moment de lancer les dés...
Ex : J'ai 4 att qui touchent sur du 3+, 1 touche, blesse sur du 2+, rien... Ca 'est arrivé je ne sais combien de fois Shocked
Donc si le scorpion est nerfé peut être que j'aurais enfin de la chance avec lui Mr.Red

Je compatis, vendredi dernier jme suis fais peter le miens par 10 skinks au CaC Shocked

et une cata en 1 tour par 5 caméléons Shit

Y'a des jours comme ça...

Edit: d'ailleurs mes scorpions je ne les enterre plus, je crois que j'ai tout fait avec: jamais arrivés, incident sur le dé et sortis de la table...
merci pour ce moment de solidarité ! Smile

De mon côté le magasin GW le plus proche de chez moi est à + de 80 km, donc ceux qui ont la chance de pouvoir le consulter, si vous pouviez nous confirmer ou nous infirer les rumeurs (sans question de points) mais juste sur les règles spé de l'arche, du géant, "que ma volonté soir faite", etc... merci d'avance pour votre compassion thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 15:30

J'ai eu le même prob avec mes scorpions et effectivement je ne les enterrais plus sur mes dernières parties.
Le scorpion donc perd 1 pts de vie, sera plus cher, ne pourra plus chargé en sortant de terre et ne pourra plus être soigné à raison de plus d'1 pts de vie par tour.
Faut vraiment que j'ai le bouquin en main pour voir les synergies entre unités et jauger de la remise à niveau des rois des tombes parceque si on prend les rumeurs comptant, il n'y a pas de quoi sauter au plafond, mais ce sont des paroles en l'air sans le LA.

Sinon plus je regarde les nouvelles figs plus elles me plaisent Smile .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 19:29

Trop hâte d'être demain !

mummy
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 20:45

Je m'avance peu être mais je crois que les charognards remontent un peu dans mon estime car +1 attaque, +1 en force pour le même prix, en plus ils repoussent par 1d3+1 pv, le sort primaire à 24pts étant idéale pour eux, je trouve sa justement sympa que le scorpion aie un peu diminuer, je vais pouvoir ressortir mes rapaces des sables.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 21:04

Citation :
en plus ils repoussent par 1d3+1 pv

Pas compris ?


On peux m' expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: