Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les prochains roi des tombes

+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
thegof
Cavalier Squelette
thegof

Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 1:55

setepenmentou a écrit:

Par contre pour l'attribut du domaine, tu en es sur

Ils en parlent sur la 3ème page des rumeurs Mk.IV
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=300926&page=3

En espérant que ce soit, soit une erreur, soit une mauvaise interprétation (personnage spéciaux, en lieu et place de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Squelette
Mordred

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 4:32

On verra bien mardi. :/
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 8:29

Bon de toute façon le domaine de nehekhara reste viable si on le donne a un sorcier de haut niveau. Il peut lancer les versions basiques des sorts à 2 voir 3 dés.
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 13:16

Citation :
4) Spells. You didn't think it could get worse, but it does. Not only are we limited to healing only 1 wound per phase to constructs, but you can also never heal characters with this lore. EVER. It doesn't say that in the spell section, but on page 28, when describing undead attributes and abilities. It specifically states the order in which you heal back models, and states characters can never receive healing from the lore unless otherwise stated. I haven't found an otherwise stated example, so it may not exist. Having said that, check out my battle report to see my fight against the daemons to see how much our magic rocks. If anyone spots an example of healing characters with it, or evidence to the contrary, please let me know.
Il confirme que l'attribut ne peut à priori jamais régénérer les Personnages.
Citation :
Disons que la hallebarde en elle même est une super arme mais sur les gardiens pour +2pts (soit 13pts le bonhomme) je n'en vois vraiment pas trop l'intérêt, je préfère avoir la parade et payer une bonne bannière magique
Pour engluer, autant prendre des Squelettes qui ne coûtent presque rien ^^. La Parade ne marche pas contre toutes les attaques et on peut éventuellement lancer un sort qui la rend inutile (Svg*5+).
Un bon pack de GDT avec Hallebardes + Roi (et GB ?) sera vraisemblablement un must-have en V8... comme chez les CV Wink .

-Dext-
setepenmentou
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 14:46

Gdt hallebarde+Roi et Necrotect histoire de fournir la haine a l'unité (Et accessoirement une petit regen aux amalgames)
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 14:52

Ca me paraît faire beaucoup de perso tout ça, si on reprend l'idéal serait d'avoir une GB, un Roi, un Nécrotect, deux PL niv 1 de la mort parce que c'est fun de tuer les perso adverses de loin, un Hiérophante GPL et encore un GPL niv4, ça ne tiendra jamais à moins de 3000pts à moins que tout ce beau monde ne soit à poil, j’exagère mais sérieusement soit on va balancer tous nos points dans des perso, soit ils seront trop chers pour qu'on puisse tous les prendre et il faudra faire des choix à un moment.
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 16:57

C'est sur il va falloir faire des choix, j'attend le bouquin et on en reparlera serieusement, de toutes façons si on a l'embarras du choix ca sera un gros point positif pour ce nouveaux LA,
mais je l'attend avec impatience parce que les rumeurs me font peur certain soir Wink .
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Gabriel l'impardonnable
Cavalier Squelette
Gabriel l'impardonnable

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 21:26

Hello tout le monde !

Tout d'abord désolé de ma brève absence d'une petite année, j'étais parti servir les 7 pharaons de mon petit natal ( pour faire court, j'ai dû accomplir mon service militaire comme tous citoyens suisses en âge de le faire ^^ ).

Mais venons en au sujet qui nous interesse,j'ai brièvement parcouru les rumeurs ( plus ou moins justes ) cette semaine, et voila donc mon humble avis :

-premièrement : ca va *****

-deuxièmement : ca va *****

-troisièment : ca va être une véritable gastro-anthérite

en un peu plus développé ca donne :

niveau magie : selon moi, il suffit que '' que ma volonté soit faite '' l'attribut du domaine se vérifie et mes pauvres amis je nous prédit une des armées les plus moches du jeu ( viens chercher mes 2 fois 30 gardiens des tombes avec prince / rois dedans )... j'aime beaucoup les sorts en général, ( sauf le 6 et celui des terrains dangereux ), et leur petite valeur de lancement les rend vraiment prometteur ( pour autant que l'attribut se vérifie ).

niveau unité : et en avant la music avec nos sphinx de services, avec une jolie E8 ca suffit à faire pleurer beaucoup de monde en face .... ( après vous me direz avec E1 ca fond au soleil, certes, mais à part les EN je connais pas beaucoup d'armée se tournant vers le domaine de la mort pendant les tournois). Les gardiens des tombes ca sera définitivement que du bonheur si ils ont leur jolies hallebardes toute belle ( et la volonté du roi) , appuyé par la magie ca va décidement bien bien faire mal .... ajoutez-y le squelette à 4 points et on va se retrouver avec des jolies llistes à l'italienne qui seront : 30 guerriers squelettes+30guerriers squellettes+30 guerriers squelettes+30 gardiens des tombes+30 gardiens des tombes+ sphinx +sphinx+ perso qui vont bien ....

bref j'attend mai avec impatience .... ^^
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 23:32

Que de rumeur moi j'attends le LA comme ça j'aurai la surprise
Elury
Aurige Squelette
Elury

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptySam 16 Avr - 23:54

je suis d'accord, je vous rapelle que les rumeurs ne sont que des rumeurs, encore une fois.
Mais c'est vrai que de pouvoir y penser avant la sortie du LA peut etre interessant, mais pas de precipitation, car souvent on est déçu.
Bon aller je vous laisse sur ce, je retourne a mes chers squelettes du futurs, je veux bien entendu parler de mes nécrons.
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 0:02

Pour les gens qui se demandais peu être si le tir du rôdeur pouvait oui où non affecté les unités dépourvues d'initiative: j'ai eu l'occasion de voir les pdf aux magasin et non sa ne fonctionne pas, le tank sera don toujours durs à démolir ( je prends cet exemple là car c'est quand même l'un des plus flagrant).
setepenmentou
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 0:36

Ben pour le tank on aura le necrosphinx avec son attaque f10 et coup fatal héroique.

En gros ce qui est certificié par games

Les rois/princes qui donnent leurs CC
L'endu 8 du Sphinx
le guerrier squelette a 4pts
thegof
Cavalier Squelette
thegof

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 0:38

Settra l'impérissable a écrit:
je suis d'accord, je vous rapelle que les rumeurs ne sont que des rumeurs, encore une fois.

Bah disons que quand ça viens de personnes ayant déja le LA, en parlant sur un des plus gros (si ce n'est le plus gros) site de wargaming et que c'est confirmé par des modérateurs de ce fameux site, y'a de fortes chances que ça se verifie dwarf

Zitoir a écrit:

Ca me paraît faire beaucoup de perso tout ça, si on reprend l'idéal serait d'avoir une GB, un Roi, un Nécrotect, deux PL niv 1 de la mort parce que c'est fun de tuer les perso adverses de loin, un Hiérophante GPL et encore un GPL niv4, ça ne tiendra jamais à moins de 3000pts à moins que tout ce beau monde ne soit à poil, j’exagère mais sérieusement soit on va balancer tous nos points dans des perso, soit ils seront trop chers pour qu'on puisse tous les prendre et il faudra faire des choix à un moment.

Alors je ne me rappelle plus les couts des Rois, Princes et Heralds mais:

Un prêtre liche = 2 lances d'antarahk, + une 3ème pour le passer niv 2
Un grand prêtre liche= un prêtre liche + 1 chapeau de sorcier , on rajoute une lance d'antarahk pour le passer niv 4

Pas d'info sur le cout du necrotech a part "ridiculement bas"

Citation :
Nehekharan Undead
-Unstable
-Unbreakable
-May NEVER march.
-The only charge reaction Tomb Kings may ever choose is; "Hold".
Nehekharan lore:
The restless dead is the lore attribute. D3 + 1 wounds if augment spell is successfully caste on friendly Nehekharan undead target unit.

Entombed Beneath The Sands
Roll each turn for each unit that is EBTS. On a 3+ it arrives, place a marker, and roll scatter dice to see where it comes up. (Hit equals comes up at exact location) The unit may not charge when it comes up.
Unit comes up in the remaining moves phase.
Khsar's incantation of the desert wind (signature spell); Augment Cast on 8+. all unengaged friendly nehekharan undead units within 12" may make a single move as if in the remaining moves sub-phase (cannot charge). all non engaged friendlies can be instead targeted within 24" for a casting value of 16+. Any unit can only be effected by the desert wind once per turn.(undead construct units can only recover 1 wound per turn)

1. DJaf's Incantation of Cursed Blades; 7+. Augment, range 12". Until the start of your next magic phase close combat attacks gain killing blow or heroic killing blow special rule. If the unit already has killing blow or herioc killing blow special abilty, it will work on a 'To wound' roll of 5 or 6+ while this spell is in play. can increase range to 24" instead on a casting value of 10+
2. Neru's Incantation of Protection; 9+. Augment range 12", until start of caster's next magic phase.
5+ ward save on a single friendly target unit. all friendly units within 12" can be targeted instead for 18+
3. Ptra's Incantation of righteous smiting; 9+. Augment range 12" until start of caster's next magic phase. Target unit gains 1 attack (mounts, riders, models crewing chariots, monsters and war machines). If armed with a bow or great bow then get multiple shot (2) special rule. All friendly Nehekharan undead units can be targeted instead within 24" for 18+.
4. Usirian's Incantation of Vengeance; hex range 18" 10+. Until start of caster's next magic phase target unit has its movement reduced by D3 to min of 1 & all terrain is treated as dangerous terrain if unit moves. range can be extended to 36" for a casting value of 13+. Until start of next magic phase.
5. Usekhp's Incantation of Desiccation; 11+ hex range 24". target unit suffers -1 strength, -1 toughness (to min of 1) Until start of caster's next magic phase. Can instead choose to reduce by D3 (min of 1) for a casting value of 22+
6. Sakmet's Incantaion of the Skullstorm; Remains in play. magical vortex 15+. small template is placed on the board and a direction is nominated. artillery dice is rolled and the number is multiplied by wizard level = amount template is moved in stated direction. Every model passed over or under the template suffers a single strength 4 hit. misfire = place template over caster and scatter by wizards level in random direction. use large round template for a casting value 25+. on subsequent turns, vortex moves randomly equal to role of artillery dice. if misfire, vortex dissipates instantly.

Magic Items
Destroyer of Entities - +2S, heroic killing blow, sweep attack auto-hits all models in BTB (only 1 hit)
Blade of Antarhak - each wound caused regains a wound in unit or him; if full, he gains regeneration
Cloak of Dunes - Gives user fly, if character flies over enemy unit they suffer 2D6 S2 hits, can be used repeatedly, and hit every unit flown over each turn.
Golden Death Mask - causes terror; enemy unit within 6" cannot use General's Ld
Scrolls of Mighty Incantation - One use; gain dice to use on this spell equal to caster level; these are not power dice.
Enkhil's kanopi - bound level 3; dispel all Remains in Play spells on a 2+ each; gain D3 power dice for each successfully removed
Standard of the Undying Legion - bound level 5 - augment that regens D6 +2 skellies (so also regens D3+1 due to lore)
Banner of The Hidden Dead - pick one unit under 150 points; it gains entombed beneath the sands, if the marker is placed within 12" of the banner, may reroll scatter and artillery dice.

Lords/Heroes

Tomb King/Tomb Prince
May ride a chariot or Khermian Warsphinx.
The Curse: Killer of Tomb King suffers D6 S5 wounds, Tomb Prince is D6 S4. All units involved in his death suffer.
"My Will Be Done:" King/Prince gives his unmodified WS to a unit he has joined, whether on foot, mounted, etc. The bonus is lost if the King/Prince leaves the unit. This doesn't affect mounts.
-And the tomb kings rode to war- If the Tomb King's/Prince's chariot is destroyed they can remain in the unit, but if they leave they cannot rejoin.
-Can not take a skeleton horse as a mount, but can take a chariot.

Heirophant/Liche Priest-Highest level Liche Priest is the Heirophant.
-Army must include at least 1 priest.
-High Liche Priest maybe upgraded to Lv4 from Lv3
-Liche Priest maybe upgraded to Lv2 from Lv1
-Heirophant must take the Nehekharan lore
-Any other wziards can take either the Light, Death or Nek lores.
-Heirophant gives unit he's in 6+ Regen
-Can take a skeletal steed. (No chariot)

Necrotect (Hero)
-Dirt Cheap
-Gives unit he's in hatred.
-Flammable - has LA and 2HW base
-Gives constructs within 12" Regen.(6+).

SC Nectrotect
-Same as above
-Execpt gives unit frenzy

Khalida (Spec. Lord)
-She gives BS3 and poision attacks to any unit of Skeleton Archers she joins.
-She has I9 and ASF.

Settra the Imperishable (Spec. Lord)
Settra is WS7
-His MWBD is extended to a 6" bubble instead of only his unit.

Arkhan The Black (Spec. Lord)
-LV5 Wizard
-Can be Heirophant
-Uses Lore of Death

Grand Hierophant Khatep (Spec. Lord)
-Uses Lore of Nek- Loremaster

Ramhotep the Visionary (Spec. Hero)

Prince Apophas (Spec. Hero)
-A prince made of Scarabs

The Herald Nekaph (Spec. Hero)
-Has "The Flail of Skulls magic weapon from the old book.

Tomb Herald (Hero)
-May carry a Battle Standard. (Can be a Magic Standard)
-All heralds are oathed to a single king/prince; When the Prince/King takes a wound, on a 2+ the Herald suffers the wound instead (only once per round of combat). This does not work in challenges.

Core

Skeleton Warriors
-Come w/ HW and Shield
-Base cost= Half of VC skellies base cost.
-May take LA, Spears, and FC.

Skeleton Archers
-Cost 2 points more than normal skeletons.
-Can take a FC and LA.

Skeleton Horsemen
-Can take a FC and LA.
-Have the Vanguard Spec. Rule.
-4 points cheaper

Skeleton Horse Archers
-Fast Cav, Vanguard, Scout
-Can take a FC, no LA.

Skeleton Chariots
-Can take a FC.
-15pts more expensive, more impact hits, no longer fast cav.
-Chariot Legions; 3 to a rank, Inflicft D6 Str4 impact hits per Chariot in the front rank that is in base contact at the start of combat on the turn they charge. For each additional full rank of chariots +1 Str to Impact hits (For eg; Base Str4, so 2 full ranks would Str5)

additional full rank adds +1Str to the impact hits. Crew in second rank may make support attacks, but horses cannot.
-One unit can take a magic banner up to 25pts.

Special

Ushabti
-Can take a FC, AHW, GW or Great Bows (Str6, may Volley fire)
-Base strength now Str 4, need GW to back back to Str 6.
-Now significantly cheaper.

Tomb Scorpions
-Same cost as old book, -1 Wound

Tomb Swarms
-Take in unit from 2+ - Max 10 Swarms
-A few points cheaper

Tomb Guard
-Come with HW/Shield
-No magical attacks anymore, they gained killing blow instead.
-May be upgraded to have a FC and Halberds.
-Can have a Magic Banner of up to 25pts.

Sephurcal Stalkers
-Transmogrifying gaze; The unit can target any model/unit within 8". -The model suffers 1 artillery dice worth for each stalker in the unit, S1, roll vs Initiative not toughness(always iniative), no armor save.
-Come with halberds.
-Have Entombed Beneath The Sands

Carrion
- Same as now, but +1 Attack and +1Str

Necropolis Knights
-Snakes have poisioned attacks.
-3+ Save overall.
-Riders Have Killing Blow
-Can be upgraded to have Entombed Beneath The Sands
-Can have a FC group.

Warsphinx -
-Can replace normal attacks for one special Thundercrush attack thundercrush works against infantry, warbeasts, and swarms.;
-Thundercrush Place a small blast template over unit resolve hits like a stonethrower. Roll to hit using WS. Could kill up to 21 models, hordes beware!
-Can be a mount for a Tomb King/Prince
-Ridden by 4 Tomb Guard w/Spears
-Can have a flaming breath weapon
-Can have poisioned attacks

Rare

Casket of Souls
-T10, 3 wounds,
-"Light of Death"-Bound spell- level 5, 48", unit takes Ld test on 3D6, suffers wounds equal to the difference, no armor save; on a 3+ bounces to next unit within 6". This continues, until either you roll a 1-2 or there are no other units in range. Units can only be hit once per turn.
-Gives +D3 Power Dice each turn
-No longer has a attached Liche Priest "crewing" it.
- When the Casket dies, all friends and enemies within 12" suffer D6 S6 hits

Necrolith Colossus (Bone Giant)
-Still has unstoppable assault.
-Unstoppable assault: for every wound that goes unsaved, gets an extra attack; these extra attacks can produce yet more extra attacks, etc.
-Can take a Great Bow, AHW or GW.

Hierotitan - (Bone giant Liche priest)
-Can cast has Shem's Burning Gaze (light) and Spirit Leech (death) as bound spells. - Power level 5.
-Gives +D3 to score to any friendly wizard trying to cast within 12".

Screaming Skull Catapult
-Magical flaming attacks, causes panic if it causes a single wound.
-2x Shot spell does not work on the catapult.

Necrosphinx
-May substitute one of it's attacks for one single S10 Heroic Killing Blow attack. (Like the Archranok Spider's venom surge)
-Can take Poisioned attacks
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 0:41

En français ça donne ... ?
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 0:46

Excusez-moi, mais est-ce que vous pourriez me faire un bref récapitulatif (des points importants) dans une ou 2 semaines (après mardi quoi)
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 2:53

Citation :
En français ça donne ... ?
Les Morts-vivants sont Instables, Indémoralisables, ne peuvent jamais faire de marche forcée et peuvent uniquement tenir leur position en réaction à une charge.

Il en vient de partout!: on lance un dé chaque tour pour voir si l'unité sort, elle arrive sur 3+. On place un marqueur qu'on fait dévier (il ne bouge pas en cas de hit). L'unité ne peut pas charger... elle arrive pendant l'étape des autres mouvements.

Rien de neuf pour la Magie ^^.

Idem pour les OM, sauf en ce qui concerne le Parchemin de Neferra car il ne souligne pas si tout double provoque un PI/Fiasco.

Les Rois/Princes peuvent monter un Char ou un Sphinx de guerre.
La Malédiction cause 1D6 touches de F5 (F4 pour le Prince).
La Volonté donne leur CC à l'unité qu'ils rejoignent (à pied comme montés), cela n'affecte pas les montures.
Si leur Char est détruit ils peuvent rester dans une unité de Chars... mais ne pourront plus la rejoindre s'ils la quittent.

Une armée doit inclure au moins un Prêtre (le plus haut niveau est le Hiérophante qui doit prendre le domaine de Nehekhara).
Les autres peuvent prendre ce domaine, la Mort ou la Lumière.
Le Hiérophante donne à son unité une Régénération 6+.
Ils peuvent monter un Cheval squelettique.

Le Necrotect est un héros inflammable, il donne la Haine (ou la Frénésie, il hésite entre les deux) à son unité, possède une Armure légère et deux Armes de base. Il donne la Régénération 6+ aux Amalgames à 12ps.

Khalida, Seigneur, elle donne sa CT3 et la règle Attaques empoisonnées aux Archers qu'elle rejoint. Elle a I9 et Frappe toujours en premier.

Settra, Seigneur, CC7, sa Volonté affecte également les unités à 6ps.

Arkhan, Seigneur, Sorcier de nv5, il peut être le Hiérophante et utilise le domaine de la Mort.

Khatep, Seigneur, il utilise le domaine de Nehekhara et possède la règle Maître du savoir.

Ramhotep, Héros.

Apophas, Héros, un Prince fait de scarabées.

Nekaph, Héros, possède le Fléau des crânes actuel.

Le Héraut peut porter la GB, il est assigné à un Prince/Roi. Si celui-ci subit une blessure, le Héraut la subit à sa place sur 2+. Ce n'est utilisable qu'une fois par phase de combat et hors défi.

Les Squelettes ont une Arme de base + Bouclier (pour la moitié du prix des actuels).
Ils peuvent avoir des Armures légères, des Lances et l'EMC.

Les Archers (2 pts de plus qu'un Squelette normal).
Peuvent avoir l'EMC et des Armures légères.

Les Cavaliers lourds ont accès à l'EMC et à l'Armure légère. Ils ont la règle Avant garde et coûtent 4pts de moins.

Les Cavaliers légers ont les règles Cavalerie légère, Avant garde et Éclaireurs. Ils ont accès à l'EMC.

Les Chars, 15pts de plus, ils ont accès à l'EMC (une unité peut avoir une Bannière magique de 25pts maximum). Ils n'ont plus la règle Cavalerie légère, 1D6 touches d'impact de F4 (+1 en Force par rang complet supplémentaire). Les équipages du second rang peuvent faire des attaques de soutien.

Les Ushabtis ont accès à l'EMC, aux Armes de base additionnelles, aux Armes lourdes ou aux Arcs longs (F6).
Ils ont F4 de base et coûtent moins.

Le Scorpion, même coût, -1 PV.

Les Nuées coûtent moins, une unité peut en comprendre de 2 à 10.

Les GDT ont de base une Arme de base + Bouclier. Ils ne font plus d'attaques magiques (mais gardent le Coup fatal). Ils ont accès aux Hallebardes et à l'EMC (Bannière magique de 25pts maximum).

Les Rôdeurs, Cavaliers des Nécropoles et Sphinx, rien de neuf.

Les Charognards sont les mêmes avec +1 en Force et Attaques.

L'Arche a E10 et 3 PV. La lumière est un Objet de sort (puissance 5). Une unité à 48ps doit faire un test de CD à 3D6 et subit autant de blessures sans sauvegarde d'armure que la différence. Sur 3+ elle affecte une autre unité à 6ps et ainsi de suite (une même unité ne peut pas être affectée plus d'une fois).
Elle ajoute 1D3 DP et il n'y a plus de Prêtre dans l'équipage. Si elle meurt, toute unité à 12ps subit 1D6 touches de F6.

Le Géant d'os a toujours son Assaut implacable (il gagne une attaque par blessure non-sauvegardée infligée).
Il peut prendre un Arc long, une Arme de base additionnelle ou une Arme lourde.

Le Hierotitan (un Géant d'os Prêtre Liche) peut lancer Buveur d'esprit et Regard embrasé comme des Objets de sort (puissance 5).
Il ajoute 1D3 aux valeurs de lancement des Sorciers amis à 12ps.

La Catapulte fait des attaques magiques et enflammées. Une blessure --> test de Panique.

-Dext-
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 12:40

Je suis intéressé par les personnages et l'arche des âmes, juste pour savoir, qu'est-ce que l'EMC svp?
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 13:01

EMC= Etat major complet Wink
En gros tu peux leur mettre champion, pore étendard et musicien Wink
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 13:39

Je n'étais pas là de la semaine.

J'ai vu qu'il y avait 7 nouvelles pages ^^.
Vous chômer pas les momies.

Mais j'aurai aimé savoir si vous aviez plus d'information sur

Le Hierotitan (un Géant d'os Prêtre Liche) peut lancer Buveur d'esprit et Regard embrasé comme des Objets de sort (puissance 5).
Il ajoute 1D3 aux valeurs de lancement des Sorciers amis à 12ps.

Et le Necrotect ?
Le Necrotect est un héros inflammable, il donne la Haine (ou la Frénésie, il hésite entre les deux) à son unité, possède une Armure légère et deux Armes de base. Il donne la Régénération 6+ aux Amalgames à 12ps.

Leurs taille de socle, d'autres effets ?
Leur coût en points.

setepenmentou
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 13:55

Alors en regardant sur tombking.net un gars a fait une liste à 2500pts et le necrotect a poil couterai 60pts.
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 13:58

Merci Setepnmentou Smile.

60 points c'est Cool.

Sinon aura--on le droit de mettre des gardes des tombes anciennes version pour représenter du squelette de base (en tournoi comme en amical) ?
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 14:42

Bah là ça dépendra de tes adversaires en amical..mais pour les tournois..je crois que les anciens GDT seront peut être considérés comme GDT avec arme de base+boubou et pas des squelettes.....et les nouveaux en plastocs c'est pour les Hallebardes Wink
Elury
Aurige Squelette
Elury

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 15:10

Pour les tournois, tes gardes des tombes que tu possedes deja sont comptés comme gardes des tombes bien entendu. Comme si a chaque fois que GW sortait des nouvelles figs ont allait les acheter. Y a juste a la rigueur les socles a changer si ils ne sont plus les meme, mais pour les gardes des tombes pas de soucis.
J'ai deja joué en tournoi contre un nain qui avait des figs datant de la V4.
Apres, si tu veux faire des conversions, c'est autre chose.
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 16:05

Merci Akmenrah pour l'info!
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 EmptyDim 17 Avr - 16:42

Citation :
Les GDT ont de base une Arme de base + Bouclier. Ils ne font plus d'attaques magiques (mais gardent le Coup fatal). Ils ont accès aux Hallebardes et à l'EMC (Bannière magique de 25pts maximum).

Il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre une bannière de plus de 25pts sur nos gardiens... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 18 Empty

Les prochains roi des tombes
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant