Alliance des Légions immortelles
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 Les prochains roi des tombes

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Delmak
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Delmak


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:10

12.5 ça fait 50 pts
Les Ushabti c'est surement une erreur de virgule, Wink
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granbout
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granbout


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:21

Au niveau régénération c'est pas top. Certes c'est l'attribut du domaine mais il n'y a pas de sort pour ressusciter les morts.
plus de charge pendant les autres mvmts, ca c'est la grosse loose
Les valeurs de lancement sont assez élevées dés qu'on touche au pouvoir amplifié.
Ce que je vraigniais risque de se produire, la refonte de la magie est vraiment dommage, l'armée perd vraiment qque chose d'unique sur ce point là et je le regrette. Pour sûr, ca va nous changer.
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Delmak
Aurige Squelette
Delmak


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:29

Moi j'adore ...

On a accès à trois domaines de magie : la mort, la lumière et le notre.

La mort vise les personnage adverse (et l'attribut fait regagner des dés de pouvoir)
La lumière donne la vitesse (sort de mvt), l'initiative et la cc à 10
Notre domaine permet aux hiérophante malgré un fiascos de récupérer 1 + d3 pv, sort de mvt aussi, voir un sort qui donne le coup fatal aux unités de l'armée ou améliore le coup fatal des gardes des tombes ou du sphinx (à 5+).

L'arche donne 2d3 en dés de pouvoirs à chaque phase ... et n'a plus besoin de prêtres pour fonctionner.

Moi je dis que la magie change mais elle n'est pas si négative que ça, Wink.
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thegof
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thegof


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:29

Je vais essayer de traduire tout ça, j'éditerais au fur et a mesure de mon avancée:

Edit: ha bah au final angelys aura été plus rapide ^^

Bon bah tant pis

Juste une question con en passant puisque je vois que tout le monde pré-commande, ça sert a quelque chose?

On reçoit les commandes avant? ou c'est pour etre sur d'en avoir?
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kitiar
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:31

Lamenoire a écrit:
Quelqu'un aurai la gentillesse (et la patience) de traduire svp, parce que l'anglais et moi sa fait deux alors. merci

Fait a l'arrache :

De ce que j'ai lu dans le livre d'armée cette après-midi. On cause toujours la peur, on ne peut pas fuir, toujours les flèches de l'aspic, et on tient la position sur les charge. Il y a des réglés spéciales sur la ténacité (?).
Magie : Obligation de prendre le domaine de Nehekharan pour le hiérophante. Les autres mages peuvent prendre les domaines de la lumière et de la mort.

On utilise plus que les dès de pouvoir des vents magiques.

Liche lvl1 = 70pts, lvl2 pour +35pts
Grand prêtre Liche lvl3 = 170pts, lvl4 pour +35pts.


Domaine de Nehekharan :
Passif : un sort réussi sur une unité alliée permet de régénérer 1 D3+1 blessure (pas sûr de la traduction).

Khsar's incantation of the desert wind , valeur de lancement 8+ :
Toutes les unités alliées non engagées dans un corps à corps et dans un rayon de 12", peuvent faire un mouvement unique (mais pas charger). Sur un lancement de 16+, on étend la portée à 24". Chaque unité ne peut être ciblé qu'une seule fois. Le passif magique ne peut soigner chaque unité ciblée que d'une blessure par tour.


1. DJaf's Incantation of Cursed Blades, valeur de lancement 7+, porté de 12". Jusqu'au début de votre prochaine phase de magie, les unités au corps à corps gagne les réglés coup fatal ou coup fatal héroïque (pas de détails). Si l'unité a déjà la règle coup fatal ou coup fatal héroïque, le coup fatal ou coup fatal héroïque passe sur 5+ au lieu de 6+ (pas sûr de la traduction) tant que ce sort est en jeux. La porté peut passer à 24" si lancement à 10+

2. Neru's Incantation of Protection, valeur de lancement 9+, porté de 12", reste en jeux jusqu’à la prochaine phase de magie du lanceur.
Une unité unique a sauvegarde invulnérable à 5+. Toutes les unités dans un rayon de 12" peuvent être ciblé si le sort est lancé avec une valeur de 18+.


3. Ptra's Incantation of righteous smiting, valeur de lancement 9+, porté de 12", reste en jeux jusqu’à la prochaine phase de magie du lanceur. L'unité ciblé gagne +1A (monture,monstres machine de guerres comprises). Si l'unité porte un arc, elle gagne tir multiple x2. Toutes les unités alliés dans un rayon de 24" sont ciblées si le sort est lancé sur 18+.

4. Usirian's Incantation of Vengeance, valeur de lancement 10+, hex porté 18" (?). Jusqu'a la prochaine phase de magie du lanceur de sort, L'unité ciblée voit son mouvement réduit d'1D3 jusqu'a un minimum de 1 et tout les terrains sont considérés comme dangereux si l'unité se déplace. La porté peut passer à 36" sur une valeur de lancement à 13+.

5. Usekhp's Incantation of Desiccation, valeur de lancement 11+ hex porté 24" (?). L'unité ciblé à -1F et -1E jusqu’à un min de 1 jusqu'a la prochaine phase de magie du lanceur. Le malus peut être d'1D3 si le sort est lancé sur 22+.

6. Sakmet's Incantaion of the Skullstorm, vortex magique 15", reste en jeux. Le petit gabarit est placé sur la table et une direction est choisie. Lancer le dès d'artillerie et multiplier le résultat par le lvl du lanceur de sort. Le résultat total est la distance parcourue par le gabarit. Toute les figurines traversée ou sous le gabarit, subisse une touche de F4. En cas de missfire, placer le gabarit sur le lanceur du sort et le déplacer dans une direction aléatoire avec une distance égale au niveau du lanceur de sort. Le grand gabarit est utilisé si le sort est lancé sur 25+. Les tours suivants, le vortex se déplace dans une direction aléatoire et d'une distance égale à un lancé du dés d'artillerie. Si missfire, le vortex disparait.

Unité:
Il y a un nombre impressionnant de perso spéciaux.
Par exemple, Arkhan the Black mage de lvl5 pour 360pts.

De mémoire, le coup d'un squelette = coup d'un rat des clan. État major complet pour 30pts.
Arme à une main et bouclier gratuit.
Lance pour +1pts et armure légère pour +1pts par fig.

Les archers sont plus cher de 2pts. Avec un +1pts pour l'armure légère.

La cavalerie lourde coute 6 fois le nb de points d'un squelette. A la réglé avant-garde.

La cavalerie légère coute 6 fois le coup d'un squelette +2pts. A la règle éclaireur.

Les ushabti coute 1.25 suqelette (il doit y avoir une erreur là). L'unité peut avoir état major complet ou arc géant de F6 pour 30pts.

Les chars sont 5pts plus cher et forment des rang de 3 unités de large.

Il y a une nouvelle figurine qui donne au "construction" mort vivante ( amalgame ?) la règle régénération dans un rayon de 12".

Il y a une nouvelle figurine qui se comporte comme un garde du corps (?) pour les rois excepté dans les défis.

La règle "crane de l'ennemi" coute maintenant 25pts de moins qu'un char.

L'arche coute maintenant 40pts de moins qu'une hydre. A 3PV et ne nécessite plus d'avoir un prêtre en membre d'équipage.
la lumière morte fonctionne différemment

Il en vient de partout :
Placer le marqueur durant une phase de mouvement. Les unités

It came from below:
Place the marker in remaining moves phase, les unités entérrées sont relevé a l'aide du dès de dispersion. Les unités ne peuvent pas charger directement. Le fonctionnement du missfire fonctionne toujours pareil.

Objet magique:
Destructeur d'éternité coute autant que 20 squelettes.
Lamme d'ankhara coute 12.5 squelette, toute blessure non sauvegardée rend 1pv (?).
Fiole de kanopé coute 12.5 squelette.
Cape des dunes coute 12.5 squelette, le personnage à le vol et les unités survolées par le personnage subisse DX dégat (?).


Bannière des légions immortelles, coute 12.5 squelettes, sort de lvl5.

Bannière du sable, 90pts, permet de déployer une unité de 150pts max dans un rayon de 12" durant la phase de mouvement.


Dernière édition par kitiar le Jeu 7 Avr - 18:33, édité 1 fois
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Angelys
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:32

Nouvelle article RdT, des infos supplémentaire sur le profil des Sphinx,

Citation :
Ces deux monstres sont très différents aussi bien au niveau de l'apparence que des règles. Certes, ils ont tous les deux un Endurance de 8, ce qui est plus que rare dans le jeu. Les armes telles que les balistes ne les blesseront ainsi que sur un résultat de 6, ce qui vous obligera sans doute à revoir vos tactiques anti-monstres.

Si vous connaissez bien les règles, vous savez cependant qu'un jet pour blesser de 6 réussit toujours dans le nouveau tableau des blessures. Il vous faudra donc multiplier les attaques contre le sphinx de guerre et le nécrosphinx pour leur ôter leur 5PV, ce qui ne va pas être facile, tout simplement parce que:

Le sphinx de guerre est un tueur de hordes. Il est accompagné par quatre gardiens des tombes disposant de la règle Coup Fatal. Le sphinx lui-même dispose de 4 Attaques de Force 5, ce qui est suffisant pour écraser n'importe quel fantassin. Cependant, il est plus intéressant d'échanger ces attaques contre un Écrasement Furieux qui, s'il touche, vous permet de placer un petit gabarit circulaire sur l'unité, provoquant ainsi un nombre de touches phénoménal. Et puis après, rien ne vous empêche d'effectuer un Piétinement Furieux! Contre de l'infanterie sur socles de 20mm, vous pouvez tuer potentiellement 31 figurines (21 avec le gabarit, 6 avec le Piétinement Furieux et 4 avec les gardiens des tombes). Et pour couronner le tout, ce monstre provoque la Terreur...

Le Nécrosphinx est quant à lui le tueur de monstre de l'armée. Il possède les règles Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. Il a donc de bonnes chances de tuer un monstre d'un seul coup avec ses énormes lames. Dans tous les cas, il lui fera certainement très mal. Rares sont les monstres à pouvoir résister bien longtemps face à nécrosphinx, et encore plus rares sont ceux disposant d'une Force suffisante pour le blesser facilement. Et si l'ennemi n'a pas de monstres, il aura probablement de l'artillerie (comme je le disais précédemment). Le nécrosphinx pouvant voler, il est capable de s'occuper facilement des canons et autres catapultes.

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16200017a
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Stargatesg68
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:48

Youpi 5pv...... de quoi mourrir rapidement. un tir de canon et pouf plus de sphinx.... grosse bete qui attire les canons
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granbout
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:48

je vais faire mon tatillon mais "que" 5 pv... Un coup de canon et 1 chance sur 3 de voler en éclat. S'il a une armure ca va compenser parce que sinon des arbalétriers ou des archers vont vite fait avoir raison de lui.
Enfin je fais la fine bouche parce que le coup du gabarit si tu touches... Mr.Red Ca fracasse sévère.
Je vais m'en commander au moins un, ca c'est sur Smile
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Angelys
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:50

Faut prier pour une sav invu
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granbout
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:51

Sinon je reviens sur un paragraphe parlant de ténacité.
Et si du fait que nous ayons plus de rangs nous ne subissions plus la différence de combat en perte ? ou de façon différente ?
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le Prince des sables
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:53

si c'est ce qui nous attend, ben....je suis vachement déçu de perdre notre système d'incantation.... pour moi c'est ce qui rendais les rdt unique et une armée très tactique.... enfin bref, j’attends de voire le livre....
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Stargatesg68
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 18:57

j'admets que le gabarit peut etre sympas sur les troupes adverses !!!
reste savoir comment il fait pour toucher ce gabarit
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dyrikkor
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 19:15

kitiar a écrit:


Liche lvl1 = 70pts, lvl2 pour +35pts
Grand prêtre Liche lvl3 = 170pts, lvl4 pour +35pts.

Quand meme, les sorciers ne seront plus tres chers maintenant ^^

kitiar a écrit:


Par exemple, Arkhan the Black mage de lvl5 pour 360pts.

affraid affraid
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Delmak
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 19:34

thegof a écrit:
Je vais essayer de traduire tout ça, j'éditerais au fur et a mesure de mon avancée:

Edit: ha bah au final angelys aura été plus rapide ^^

Bon bah tant pis

Juste une question con en passant puisque je vois que tout le monde pré-commande, ça sert a quelque chose?

On reçoit les commandes avant? ou c'est pour etre sur d'en avoir?

Pour les cartes des rois des tombes c'est une édition limité ... y a déjà pu en vente pour celle des Orques et Gobelins.

Angelys a écrit:
Faut prier pour une sav invu

En passant le sort 2 de notre domaine de magie donne une sauvegarde invulnérable à 5 +

Pour ce qui est du sphinx, ok il n'a que 5 de PV.
Mais il fait très mal et encore heureux que les autres peuvent le tuer sinon j'aurai pu d'adversaire.
Autre point, le canon il lui faut un 6 pour blesser en plus de réussir à toucher et après il faut qu'il fasse 5 ou 6 ... s'il ne l'a pas eu au premier tour alors notre Necrosphinx , il est au close au 2nd tour.


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dyrikkor
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 20:15

Delmak a écrit:

Autre point, le canon il lui faut un 6 pour blesser en plus de réussir à toucher et après il faut qu'il fasse 5 ou 6 ... s'il ne l'a pas eu au premier tour alors notre Necrosphinx , il est au close au 2nd tour.

Je joue nains, donc j'ai de l'exeprience avec les canons.
Deja, pas de 5-6 pour toucher vu que le canon estime, et ne touche pas.
Ensuite le canon a F10, contre E8 pour le sphinx, ce qui fait 2+ pour blesser, pas 6+.
1D6 pv en moins et pas de save, je pense peter sa en 1 tour.
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Necross
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Necross


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 20:30

En gros c'est le syndrome abo des Skaven, l'avantage c'est que les RdT possèdent pas mal de tir et si il y a moyen je pense qu'on peut faire taire les machines ennemis assez vite, le sphinx attirera les tir et la magie ça c'est inévitable, le tout c'est de faire en sorte que se soit utile !
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Delmak
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Delmak


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 20:33

dyrikkor a écrit:
Delmak a écrit:

Autre point, le canon il lui faut un 6 pour blesser en plus de réussir à toucher et après il faut qu'il fasse 5 ou 6 ... s'il ne l'a pas eu au premier tour alors notre Necrosphinx , il est au close au 2nd tour.

Je joue nains, donc j'ai de l'exeprience avec les canons.
Deja, pas de 5-6 pour toucher vu que le canon estime, et ne touche pas.
Ensuite le canon a F10, contre E8 pour le sphinx, ce qui fait 2+ pour blesser, pas 6+.
1D6 pv en moins et pas de save, je pense peter sa en 1 tour.

J'ai pas parler de toucher mais ma phrase n'était surement pas clair, Wink.

Sinon, 2+ pour blesser d'accord.
Par contre il faut réussir à estimer et réussir à faire un 5 ou 6 sur le dés pour enlever tous les points de vie.

Je dis pas que tu vas pas lui faire mal mais le tuer en un tour (ça peut arriver mais pas tout le temps), ou alors tu es chanceux, Smile.

Après les canons les plus fiables se sont les nains qu'ils l'ont, après il reste l'Empire et les guerriers du Chaos en armée possédant ce genre d'artillerie.
3 armées sur 11 (ça va ... Smile).
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dyrikkor
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dyrikkor


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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 20:40

Delmak a écrit:

Par contre il faut réussir à estimer et réussir à faire un 5 ou 6 sur le dés pour enlever tous les points de vie.

Je dis pas que tu vas pas lui faire mal mais le tuer en un tour (ça peut arriver mais pas tout le temps), ou alors tu es chanceux, Smile.

Je joue nains.
Ce que je trouve drole, c'est que moi, au lieu de me precipiter sur les preco pour commander les rdt, je me dis comment les anihiler avec mes autres armees^^, vous trouvez pas sa marrant vous cyclops .

sinon, avec mes HE, la solution va etre moins radicale mais une bonne epee de bannissement (blesse sur 2+ les creature de + de 2 pv) et l'epee de hoet (tu blesse auto), sa va peut etre le calmer un peu, mais sa clairement etre mons facile vu qu'il peut voler.

Bon je verrai sa plus tard, quand je l'aurai affronte et joue.
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Einherjar
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 21:25

Encore heureux que les sphinxs soient tuables (comme toute figurine du monde de warhammer)... Le contraire serait vraiment très décevant ! Il faut savoir ne pas aller trop loin et faire de la surenchère non plus ^^
Mais déjà, les buveurs de sang contre qui tu ne pouvais rien faire à moins d'un miracle, ça appartient au passé maintenant pour nos chères légions Smile On a enfin du répondant...
Notre armée regagne le peps qui lui manquait, de quoi frapper fort voire très fort, et la possibilité d'avoir encore + de troupes.
Les stalkers vont être très efficaces contre les machines de guerre adverse en raison du fait qu'ils peuvent sortir n'importe où + leur tir.
Et on a une cavalerie monstrueuse qui va faire son petit effet...

J'attend le livre de rêgles avant d'aller trop loin mais je pressens que les rois des tombes vont redevenir une armée très équilibrée et diversifiée.
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shadowelfes de Khemri
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 22:14

hOBBY MAX vraiment pas mal sinon le sphinx attire les canon mais no table de jeu auront surement des foret pour éviter ça ! Smile
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VanDreD
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 22:18

Einherjar a écrit:
J'attend le livre de rêgles avant d'aller trop loin mais je pressens que les rois des tombes vont redevenir une armée très équilibrée et diversifiée.

Mais malheureusement trop bourrine ... personnellement, je m'attends à un : je tir comme un taré et je charge droit devant avec mes monstres tout en balançant full sorts !

J'ai peur que cette armée perde sa difficulté de jeux comme l'ont perdu les skavens auparavant (quoi ? plus de technique d'encerclement ? Juste tu fonces droit devant avec ton abomination tout en spammant le 13eme sort, et tu gagnes ?).

Je joue chaos depuis 8 ans et j'en ai marre qu'à chaque fois que j'achète une armée qui est stratégique à la base, ça devient une armée fonce dedans ou tir à donf sans aucune technique particulière pour gagner ni aucune difficulté à jouer (ça m'a fait ça avec EN, Skavens et peut etre maintenant RdT) -_-"

A mort les armées trop cheatées, vive les armées qui demandent un vrai talent pour remporter la victoire à la sueur de son front !
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Semerkhet
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 22:40

Juste une question de point de vue, je suis un peu déçu par l'esthétique des figurines présenté pour l'instant, mais bon, j'attends de les avoir en main ^^
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Necross
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 22:41

Citation :
J'ai peur que cette armée perde sa difficulté de jeux comme l'ont perdu les skavens auparavant (quoi ? plus de technique d'encerclement ? Juste tu fonces droit devant avec ton abomination tout en spammant le 13eme sort, et tu gagnes ?).

Bof perso je m'amuse bien avec mes Skavens, rien ne t'empêche de faire l'impasse sur certains trucs pour augmenter la difficulté. C'est une fausse excuse ça que de dire qu'une armée est devenue trop bourrine ...

Citation :
Je joue nains.
Ce que je trouve drole, c'est que moi, au lieu de me precipiter sur les preco pour commander les rdt, je me dis comment les anihiler avec mes autres armees^^, vous trouvez pas sa marrant vous

Non c'est plutôt intelligent notamment parce que cette armée va refleurir sur les tables mais en plus tu prends ainsi conscience des faiblesses de cette armée que tu joue et tu peux ainsi réfléchir à une manière d'occulter tes faiblesses.
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Delmak
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 22:57

Moi je reste persuadé que ce n'est pas ce que 'lon voit au premier abord qui fera la puissance des RDT.

Le sphinx, les serpents, c'est tout nouveau ... Ils vont en vendre mais en terme d'efficacité je suis sur que le scorpion sera toujours plus interessant.
Surtout si maintenant on peut le déployé plus facilement avec le changement de la règle "il en vient de partout".

De même les Ushabti que l'on évoque quasiment pas ... Je suis sur qu'ils seront la meilleurs unités des troupes d'élite.

Ceci ne concerne que moi et mon avis.
Il ne vaut surement pas grand chose mais moi je salive surtout sur la baisse en points des troupes que j'ai toujours adoré.

Squelette, Ushabti et Scorpion, géant d'os.

La seule chose que je réclamais fut exaucer : 4 pts le squelette.
50 points L'Ushabti (+ nouveauté "EMC") ... merci ... maintenant je peux encore mieux me débrouillé dans le scénario "Sang et Gloire".
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VanDreD
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MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 10 EmptyJeu 7 Avr - 23:22

Necross a écrit:
Citation :
J'ai peur que cette armée perde sa difficulté de jeux comme l'ont perdu les skavens auparavant (quoi ? plus de technique d'encerclement ? Juste tu fonces droit devant avec ton abomination tout en spammant le 13eme sort, et tu gagnes ?).

Bof perso je m'amuse bien avec mes Skavens, rien ne t'empêche de faire l'impasse sur certains trucs pour augmenter la difficulté. C'est une fausse excuse ça que de dire qu'une armée est devenue trop bourrine ...

A quoi ça sert de créer de nouvelles figurines si on doit les supprimer de la liste d'armée pour augmenter la difficulté ?

D'accords, chez les skavens, on peut très bien se passer de l'abo, du PG, de la roue infernale, du canon, etc ... mais il reste plus grand chose après.

J'espère juste qu'il vont créer une armée équilibrée qui permettra de se lancer des défis de jeux sans pour autant rayer la moitié des unités de sa liste.
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