| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 11:13 | |
| Que de bonne nouvelle, je trouve le concept des serpents sympa, après tous, on a déja des scorpions géant, ushabtis, du moment qu'on est une bonne cavalerie lourde.
Pour les chars, je me demande juste si pour le bonus de force, combien de chars faut t'il pour avoir un rang? Car pouvoir avoir force 5 où 6 sa à l'air assez sympa. | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 11:32 | |
| Quelqu'un à dit sur le warfo qu'un polo noir de son magasin à dit que le LA serai pas visible avant le 19 Avril, des infos de votre coté? | |
|
| |
labrax35 Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 11:40 | |
| le 19 avril ? bon de toute facon, le principale , cest que nous l'ayons ce mois ci. Pour les serpents j'adore, et les gardiens des tombes aussi.. ya plus ka renouvler tous ce beau monde
| |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 12:01 | |
| Moi les gardes des tombes (les nouveaux) je les vois bien à la place de mes archers. Pour ce qui est des gardes tombes je vais essayer de chopper les vieux ... (d'ailleurs si vous avez un endroits pour les commander pendant qu'il en reste encore ^^).
Franchement ceux en métal on pouvait ressentir la discipline avec ceux là, j'ai plus l'impression de voir de la troupe de base (bien faîte cependant). | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 12:05 | |
| - Delmak a écrit:
Mais je suis méfiant sur deux points ... scorpions et Ubhatis.
Ils ne sont même pas présent sur la photos d'ensemble ... ne me dîtes pas qu'il les ont enlevés. Ils ne les ont pas enlevés je pense, maintenant connaissant leur politique commerciale de renouvellement des unités en les rendant obsolètes et en créant de nouveaux produits phare (carnifex => trygon, arachnarox etc etc) je ne pense pas qu'ils soient aussi efficace qu'avant | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 12:19 | |
| Alors pour jouer O&G aussi je peux te dire que l'arachnarock n'a rien de spécial. Elle a un front trop large et une faible sauvegarde. Elle peut se prendre 7 attaques de figurines de face, avec un deuxième rangs cela porte le total à 14. Si elle affronte des personnes avec armes lourdes soit une force de 5 ou de 6 ... tu peux lui dire adieu.
Maintenant si le sphinx est dans la même lignée que le géant d'os alors il devient résistant après faut voir ce qu'il fait au close.
Pour ce qui est des Ushabtis, ils coûtent déjà 65 pts, j'ai du mal à imaginer qu'il vont les mettre à 70 pts (idem pour les scorpions). Maintenant ils vont peut-être les baisser en prix et baisser leurs caracts. A voir ...
En tout cas si le squelette de base vaut 4 ou 6 point je dis Yabon. Surtout qu'il ne nous sera plus permis dans ramener beaucoup sur la table avec le changement de notre magie.
Y a qu'à voir les comtes vampires.
Autre points qui je l'espère sera positif pour nous et le format des unités, surtout pour les gardes des tombes qui étaient bloqués à 25. | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 12:30 | |
| L'archnarok je l'aie vu se faire mettre en pièce par des chevaliers du chaos en 2 tours de cac, j'avoue que j'étais assez bluffé ! Pour le Sphinx je pense plus à un croisement entre l'hydre et abo plutôt notamment vu se qui est dit à son sujet (coup fatal héroique !). Les RdT ont besoin de soutien et cette créature est pour moi la bienvenue, je suis plus septique sur les serpents par contre ... - Citation :
- Surtout qu'il ne nous sera plus permis dans ramener beaucoup sur la table avec le changement de notre magie.
Y a qu'à voir les comtes vampires. Sa ira je pense, les rumeurs pensent que les sorts RdT du soleil comme l'éclipse relèvent passivement des troupes lorsqu'ils sont lancés, se sera leur pouvoir de domaine si j'ai bien comprit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 12:36 | |
| Sa y est sa arriveeeee http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=§ion=&pIndex=0&aId=16000016a&start=1&multiPageMode=true | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 12:39 | |
| - Necross a écrit:
- Pour le Sphinx je pense plus à un croisement entre l'hydre et abo plutôt notamment vu se qui est dit à son sujet (coup fatal héroique !). Les RdT ont besoin de soutien et cette créature est pour moi la bienvenue, je suis plus septique sur les serpents par contre ...
En ce qui concerne les serpents c'est surtout leurs socle qui me pose problème. Il est énorme ... En jeu j'ai peur que l'ont se prennent beaucoup d'attaques. Par contre ils ont peut-être la possibilité d'être unité rapide, à forte initiative mais j'y crois pas trop ^^. Et puis la règle il en vient de partout ... je ne connais pas ces nouvelles règles cependant si sa ressemble un peu à l'ancienne ça sera sans moi. La chance et moi sa a toujours fait deux ! Combien de fois j'ai perdu mes scorpions enterrés ... ou mes nuées ... | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 12:49 | |
| " L'essentiel d'une armée de rois des tombes est constitué de guerriers et d'archers squelettes. Ils compensent leur CC et leur CT médiocre en provoquant la peur et en étant immunisés à la psychologie et indémoralisables. Grâce au domaine de Nehekhara, les pertes peuvent facilement être remplacées pendant la bataille. Ils sont également bon marché, car ils ne coûtent que 4 points par figurine. "
Hourra !!!
edit:
"Un roi des tombes peut être monté sur un char, voire sur un sphinx de guerre. Vous pouvez également le jouer à pied, auquel cas la règle Que Ma Volonté Soit Faite permettra à toutes les figurines de l'unité qui l'accompagne de bénéficier de sa CC de 6! "
Donc ils changent la magie, c'est sur.
Pour en revenir a l'arachnarok, j'ai pas dit que c'était fumé, mais que ça éclipsait les autres unités; le carnifex n'est pas nul, le trygon a juste un meilleur rapport efficacité / cout, idem la V8 a rendu les zombies complétement nuls.
C'est pas dans leur but commercial de sortir de nouvelles unités pour ne pas les vendre, donc je pense que le scorpion sera plus cher, et les ushabti moins bien que les fameux stalkers. | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Sphinx de guerre Khemri / NecroSphinx Mer 6 Avr - 12:52 | |
| D'après vous le piétinement furieux un peu spécial ça pourrait être quoi ?
- Coup fatal - Sans sauvegarde d'armure (je penche plus pour celui-ci). - blessure à multiple PV. | |
|
| |
toutankhamon Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 13:11 | |
| Salut Tout d'abord, Merci pour toutes ces présentations des nouvelles figurines Et donc je voulais savoir, si l'info a circulé, si la plupart des figurines seront en plastiques ou en métal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 13:13 | |
| Sa y est préco lancé | |
|
| |
Gouniaf Cavalier Squelette
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Poitiers pour le moment Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 13:30 | |
| - Citation :
- C'est pas dans leur but commercial de sortir de nouvelles unités pour ne pas les vendre, donc je pense que le scorpion sera plus cher, et les ushabti moins bien que les fameux stalkers.
D'autant que les Ushabti semblent avoir disparu du site: on ne les trouve pas dans la sections des armées de warhammer et les photos des nouveaux RdT n'en montrent aucun alors qu'elles montrent les chars, squelettes et cavaliers qui restent... | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 13:42 | |
| Carrément déçu ! J'adore ces figurines ... Ou alors elles font parties de la deuxième vague ...
Vous avez vu y a deux prix pour le char de Settra 12.50 ou 30.00 lol
Dernière édition par Delmak le Mer 6 Avr - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 13:45 | |
| Doit y avoir Settra a pattes.
Non par contre une unite qui va devenir pilier c'est la horde de gardes des tombes hallebarde avec le roi dedans, ca va envoyer un paquet d'attaques CC6 F5 XD | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 13:48 | |
| Je reste sceptique ...
Pourquoi amélioré une unité qui est déjà une bonne force d'impact toute seule. CC, E et F à 4 avec coup fatal ! De plus en leurs mettant une hallebarde tu perds la parade donc pas de sauvegarde à 6+ et tu les payeras surement plus chers.
Pourquoi ne pas booster une unité en horde qui a une cc de mer**, genre nos chers squelettes ^^.
En tout cas, il faudra attendre encore un peu pour se poser de telles questions. | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:17 | |
| full plastic miniatures ^^. Moi ce sera plutot des Rodeurs que les cavaliers, ils me plaisent d'avantage. | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:18 | |
| Je suis un peu sceptiques pour les ushapti j'adorai leur pose ainsi que pour les scorpion ...
Les rois des tombes ont garder leur magie de bataille
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod1190063a
Sa c'est tres bon
Dernière édition par shadowelfes de Khemri le Mer 6 Avr - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:20 | |
| Le scorpion on le trouve encore sur le site de Games. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:22 | |
| Moi les chars ce sera par 4 car 4D6 touches d'impact, meme f4 ca reste bien drole.
Pour les grosses parties peut etre par 8 | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:28 | |
| Moi je continuerai de les jouer par trois je pense. Après ils attirent l'oeil et coutent chers en points. Il faut pas oublier qu'il faut charger et si tu te fait charger tu perds 4 ou 8 chars ... | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:29 | |
| 4d6 touches de F4 c'est peut etre meme plus fort que 3d6 de F5. A voir. | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:32 | |
| - toutankhamon a écrit:
- Salut
Tout d'abord, Merci pour toutes ces présentations des nouvelles figurines
Et donc je voulais savoir, si l'info a circulé, si la plupart des figurines seront en plastiques ou en métal ?? A priori se sera du plastique au moins pour les serpents et les gardes des tombes. Par contre vous avez vu le prix des trois serpents ! 43.00 € Le banquier va pas aimé. Je pense que cela dépend aussi de l'adversaire que tu affrontes. Si c'est du nains, saurus, guerrier du chaos ... la force de 5 est sympa. Force 5 sur Endurance de 3 c'est bon aussi. 2+ pour blesser au lieu de 3+. Cependant je reste bloqué sur le front de 4 ou sur la profondeur avec un rang de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:42 | |
| Deja le Necrosphinx a le coup fatal heroique, cq en fait un veritable tueur pour les autres monstres (hydre, abo, arachnarok). La plupart pensent en fait que le pietinement furieux des sphinx pourra tout pitiner.
Mais bon j'en doute un peu.
Edit par contre puisque le kit permet de faire les deux, je sens que je vais m'en prendre deux et recup des corps sur un site de bits pour m'en faire 4 ou alors garder les torses de necroshinx pour convertir des geants d'os. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|