| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 13:55 | |
| je suis allé voir le bouquin tout à l'heure, joli ouvrage, et le nécrosphinx est vraiment sympa et bien imposant, en sortir un devrait faire réfléchir l'adversaire plus d'une fois. sinon j'ai trouvé ma réponse, les figs sortent le 07/05. | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 14:27 | |
| - Citation :
- La canopée et le parchemin c'est des objets cabalistiques?
Oui donc si tu veux un PAM, il va falloir prendre un prêtre lvl1 au moins | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 15:01 | |
| - kaass a écrit:
-
- Citation :
- La canopée et le parchemin c'est des objets cabalistiques?
Oui donc si tu veux un PAM, il va falloir prendre un prêtre lvl1 au moins ralala donc 3 prêtres si je veux un parchemin, une canopée et un PAM Je suis quand même bien déçus des Ushabtis, ils coutent moins chers mais sont injouables l'avantage d'avant c'est que c'était de la force 6 avec de l'init 3 maintenant c'est du 6 avec armes lourdes donc ça tapera en dernier, ça va se prendre "les êtres du dessous" et vu qu'on ne peut leur rendre qu'1 PV par phase de magie, bon courage pour les tenir. Avec une arme sup, bah autant prendre des gardes des tombes... Et avec un arc, par 6 ils feront 2 touches de F6, avec l'aide de la magie, 4 tout ça pour 300 pts... Le fait de ne pas pouvoir prendre de bannière magique dessus fini de les enterrer T_T Autre chose, quelqu'un se souviens si on peut prendre des bannières magiques pour les squelettes / chars? et si le Hiérophante peut être le général? | |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 15:09 | |
| - Citation :
- Autre chose, quelqu'un se souviens si on peut prendre des bannières magiques pour les squelettes / chars? et si le Hiérophante peut être le général?
Pour le hiérophante j'ai pas fait gaffe si il pou vait être le général mais en ce qui concerne les squelettes non ils n'ont plus droit a avoir une bannière magique (les chars je sais plus). | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 15:33 | |
| Une unité de Chars peut prendre une Bannière magique, ainsi que toute unité de GDT. Le Hiérophante peut être le Général ^^.
-Dext- | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 16:17 | |
| Settra est un personnage spécial, je ne joue jamais avec, mais bon pkoi pas une fois pour rigoler Tu veux parler de transmettre sa cc avec le heaume de cmdt ? Je ne savais pas que ct possible, c'est donc trés trés fort. j'ai déjà une bonne idée de l'équipement de mon roi ou de d'un prince Pour les ushabtis c'est vraiment la loose, parcequ'en plus de taper e dernier avec arme lourde, ben ils piétinent Fo 4 et plus 6, en gros ca devient des kroxigors ou des ventres durs... Et dire que j'en ai 8 | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 17:42 | |
| J'ai bien fait de ne pas reinvestir dedans, il doit m'en rester un, j'ai bien envie de garder le buste pour un scorpion custom a la Necrophinx | |
|
| |
CanardJM Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 17:44 | |
| - Dext a écrit:
-
- Citation :
- Après faut voir la règle que ma volonté soit faite. Si il y a les mots "CC non modifiée" alors à mon avis cela ne fonctionne pas.
Ils n'y sont pas ^^. D'après Warfo qui cite Warseer - Citation :
- "My Will Be Done:" King/Prince gives his unmodified WS to a unit he has joined, whether on foot, mounted, etc. The bonus is lost if the King/Prince leaves the unit. This doesn't affect mounts.
| |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 17:52 | |
| C'est une rumeur, pas le texte officiel. En VF, il n'y a pas de "non modifée". Il faudra comparer la VO pour savoir si c'est une erreur de traduction . -Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 18:04 | |
| Bon OK on va au moins pouvoir en profiter au début alors | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 18:22 | |
| Pour ceux qui ont vu le livre je me pose la question au niveau des ushabtis, leurs arcs ne fonctionneraient ils pas pas comme des balistes ? (traversée des rangs) c'est juste une idée parce que sinon je ne vois pas trop l'intérêt de racheter des figurines avec arc, à moins que l'arc ne soit pas une option et que son prix soit inclus dans celui de l'ushabti (sont pas fous chez games ) | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 18:27 | |
| Il font des tirs sur 5+, avec une force de 6 à 30 ps et enflammée (au vue des rumeurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 19:11 | |
| Je sais que les figurines sortent le 7 Mai comme indiqué sur le site de GW. Mais pour le LA il n'est pas indiqué de date. Sort-il le 7 mai aussi, une autre date, ou on ne sait pas encore ?
| |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 20:30 | |
| Le LA sort comme les figurines => le 7 mai (allez encore 2 semaines à tenir.....MAIS C TROP LONG ......j'impatiente grave ) | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 22:45 | |
| Je suis passé chez GW très très vite fait pour jeter un petit coup d'oeil au livre, et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'héros par rapport à avant! | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 22:57 | |
| Oui, le héraut, le prince, le nécrotec et le prêtre, juste un de plus qui fait sa ptite différence quand même^^ | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 23:22 | |
| Moi c'est plus le nombre hallucinant de rares qui m'a fait peur ! On arrivera jamais à tout mettre sachant qu'il y a vraiment des choix sympa : Le Hierotitan, le Nécrosphinx, les catapultes, l'Arche ... | |
|
| |
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 23:32 | |
| D'accord avec toi necross c'est dommage... mais bon les armées seront diverses comme ça.
Dernière édition par monty le Jeu 21 Avr - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 23:44 | |
| - Necross a écrit:
- Moi c'est plus le nombre hallucinant de rares qui m'a fait peur ! On arrivera jamais à tout mettre sachant qu'il y a vraiment des choix sympa : Le Hierotitan, le Nécrosphinx, les catapultes, l'Arche ...
C'est plutôt positif que d'avoir l'embarras du choix en rare ca va changer de nos 2 anciennes entrées (géant d'os et/ou catapulte), cela risque fort de diversifier les armées RDT et ceci afin de promouvoir les armées à thème (liste fond de cour catapulte et arche, liste magie hierotitan et arche etc..), ca peut être bien au final! Moi ce qui me fait peur c'est de voir sur le banc de touche certaine unité (genre géant d'os classique) car trop nerfé, enfin je dis ça faut voir le LA et les combos comme certain l'ont souligné! | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 23:59 | |
| Tout est bien dans le livre , et les ushbati malgrer la force de 4 sont tres jouables ..... tu leur mets l'arme de base additionnel gratuite et donc ca fait 13 atque au premiers rang, et ensuite 9 au second rang. | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 3:02 | |
| Quelqu'un aurait le cout des "tablettes incantatoire" (enfin je crois que ça doit être ça, je sais plus le nom en français, le parchemin de pouvoir amélio) sous la main?
Merci | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 9:50 | |
| Ben persos spés et Necrotect.
D'ailleurs je vois bien le combo Prince/Necrotect dans une unité de squelettes/gdt
Bonjour j'ai CC5 et la haine et même mon prince en bénéficie. De quoi rendre le lancier squelette brutal | |
|
| |
Akmenrah Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 11:13 | |
| On va enfin pouvoir être fier de sortir nos petits lanciers Je ne peux que plussoyer Miyastep...le large choix de rare nous permettra peut être d'éviter de tourner autour d'une même liste mono neurale..Comme avant... | |
|
| |
Maitremage Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 11:34 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit, mais le personnage spéciale hiérophante à l'air cool et assez immonde. Il à un objet magique lui permettant une fois par tour de relancer tous les dés qu'il a utilisés pour jeter un sort (donc chance moindre de fiasco), comme on le sait il a maître du savoir et il peut obligé un sorcier (je ne sait plus le nombre de pas de distance) à faire un test d'endurance, s'il échoue, le sorcier ne peu pas lancer de sort durant sont prochain tour (des scarabées sortant de sa bouche...^^) et sur un 6 il perd 1D3 PV (je ne sais plus s'il y a des sauvegardes mais je ne crois pas...). Voila voila | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|