| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 12:20 | |
| - Citation :
- Quelqu'un aurait le cout des "tablettes incantatoire" (enfin je crois que ça doit être ça, je sais plus le nom en français, le parchemin de pouvoir amélio) sous la main?
Elles ont le même coût qu'un Ushabti. -Dext- | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 13:13 | |
| - Dext a écrit:
-
- Citation :
- Quelqu'un aurait le cout des "tablettes incantatoire" (enfin je crois que ça doit être ça, je sais plus le nom en français, le parchemin de pouvoir amélio) sous la main?
Elles ont le même coût qu'un Ushabti.
-Dext- Merci. | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 18:20 | |
| Faudra juste faire attention au miroir de van hosman (pas sûr du l'horto) et la cuirasse cadavérique, le genre d'objet qui peu faire descendre pas mal la CC de nos perso et de nos unités en même temps. Si j'ai bien compris le Question/Réponses que Dext a posté tantôt, si j'équipe un Roi/Prince des lames d'escrimes et qu'il rentre en défis avec un archi (au hasard bien sûr ) équipé du miroir, mon Roi/Prince prendra sa CC 4 et l'Archi prendra la CC10 de mon Roi/Prince et donc toutes mon unité aura CC4, c'est sa? | |
|
| |
le Prince des sables Cavalier Squelette
Nombre de messages : 50 Localisation : charleroi Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 18:25 | |
| non, parce que se sont les lames qui donne la cc de 10 hors le miroir prend la cc du personnage, mais pas les pouvoirs de son équipement magique, donc ton roi aura toujours ça cc 10 (donné par objet) | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 18:50 | |
| je sens que le prince avec cc10 va devenir un standard dans les armées de RDT ! | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 19:20 | |
| Oui c'est sur je ne plains pas de la diversité du livre je suis même plutôt ravis mais j'ai été un peu déstabilisé par le faite que faire un choix sera chaud au début !
En revanche ...
Je viens de jetter un oeil aux nouveaux OM ... C'est une blague ! Ils sont tous super cher !
Bon ok dans l'ensemble ils sont quand même assez bourrins mais ils sont quasiment immettable sur les héros sans que ces derniers soient à poile !
La pour le coup je suis un peu dégouté ! | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 19:23 | |
| - Citation :
- je sens que le prince avec cc10 va devenir un standard dans les armées de RDT !
moi aussi.Je pense qu'on pourra le jouer meme seul dans les grosse partie juste pour donner le bonus a nos unités. | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 19:36 | |
| Oui, il y a la Lame d'Antarhak, la Canope et la BLI (même si elle est très cher ^^) qui sortent du lot. Le Destructeur est peu jouable, le Masque ne laisse pas beaucoup de protection, la Cape est très bof (on la prend pour voler, les touches servent juste à la rendre hors de prix ^^), les Tablettes seront vraisemblablement interdites et ont peu d'intérêt en fait (à moins de jouer 2 GPL, se sera le Hiérophante qui les aura et le domaine RDT n'a aucun sort ultimate qui mérite de risquer un Fiasco), la Bannière des morts ensevelis peut être intéressante dans une liste à thème.
Deux combinaisons qui s'annoncent sympa:
Roi des Tombes, Lame d'Antarhak, Armure du fer-argent, Gemme de Dracocide. Il régénère ses blessures, peut avoir la Régénération, a une Svg2+ et une Svg*2+ contre le Feu.
Roi des Tombes, Lames d'escrimeur, Armure du Destin, Gemme de Dracocide. +1 Attaque, CC10, Svg*4+ et une Svg*2+ contre le Feu.
-Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 19:44 | |
| - Citation :
- Svg*2
L'asterix signifie invulnérable ? | |
|
| |
Oldmummy Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 20:13 | |
| Je suis préssé de voir le LA et tout ce beau monde sur une table et voir ce que ça donne Et aussi de peindre toutes ces jolies bêtes On va enfin pouvoir faire une armée a thème : full tirs, fill càc... - shadowelfes de Khemri a écrit:
- L'asterix signifie invulnérable ?
Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 20:31 | |
| - Citation :
- shadowelfes de Khemri a écrit:
L'asterix signifie invulnérable ?
Oui merci | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 20:45 | |
| - Dext a écrit:
- Deux combinaisons qui s'annoncent sympa:
Roi des Tombes, Lame d'Antarhak, Armure du fer-argent, Gemme de Dracocide. Il régénère ses blessures, peut avoir la Régénération, a une Svg2+ et une Svg*2+ contre le Feu.
Roi des Tombes, Lames d'escrimeur, Armure du Destin, Gemme de Dracocide. +1 Attaque, CC10, Svg*4+ et une Svg*2+ contre le Feu.
-Dext- L'ensemble des objets font 100 pts pour chaque combinaisons? On peut avoir 2 sauvegarde invul? | |
|
| |
Nobla la Teigne Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 20:59 | |
| - Citation :
- On peut avoir 2 sauvegarde invul?
Oui mais tu dois en choisir une pour te sauvegarder. Tu ne peux pas utiliser les deux. | |
|
| |
Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 20:59 | |
| Je pense plutôt que c'est une svg invu à 4+ qui passe à 2+ contre les attaques enflammées si je me souviens bien | |
|
| |
Oldmummy Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 21:02 | |
| - Rakaph 1er a écrit:
- On peut avoir 2 sauvegarde invul?
Oui mais tu doit prendre la meilleur : donc tu as une 4+ invu et si l'attaque que tu subis est une attaque enflammée alors tu utilise ta 2+ invu. Sinon, petite question : Dans le quoi de neuf aujourd'hui, d'aujourd'hui... ils disent : "en frappant en premier et en relançant la plupart du temps leurs jets pour toucher ratés grâce à leur Initiative de 6". Je croix que j'ai déjà vu cette règle. C'est pas lorsque la figurine a le double de l'initiative de son ennemi? | |
|
| |
Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 21:04 | |
| Non, la règle c'est que lorsque tu frappe tjrs en premier et que tu dispose d'une I égale ou supérieure (je suis plus très sûr pour le égal) à celle de ton adversaire, alors tu peut relancer tes jets pour toucher ratés | |
|
| |
Nobla la Teigne Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 21 Avr - 23:10 | |
| Tout à fait! | |
|
| |
Mordred Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 0:09 | |
| je confirme. (en meme temps, j'ai pas grand-chose d'autre a dire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 0:39 | |
| - Dext a écrit:
-Dext- Comment peut il avoir la régénération ? Pendant que j'y suis, vous qui avez vu le livre, peut on régénerer les persos vaec l'attribut de domaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 0:47 | |
| - Citation :
- Comment peut il avoir la régénération ?
Avec son Arme magique. - Citation :
- Pendant que j'y suis, vous qui avez vu le livre, peut on régénerer les persos vaec l'attribut de domaine ?
Non, on ne peut pas. -Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 10:26 | |
| Ok, donc il n'a pas la régénération mais il régénère ses blessures... Là on est d'accord EDIT : Merci pour les infos sur la lame kaass, je comprenais pas Par contre ca craint de ne pas pouvoir régénerer le hiérophante
Dernière édition par granbout le Ven 22 Avr - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 10:55 | |
| Ben va falloir lui donner une invulnérable. Après il n'y a pas un item qui annule le premier fiasco ou quelque chose dans ce genre?
En tout c'est dur de se faire une liste, y'a tellement de bonnes choses a prendre, ca permettra des listes bien différentes mais le polyvalent va être coton. | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 11:25 | |
| La lame donne bien la regen au porteur jusqu'à la fin de la prochaine phase du joueur si le porteur se rend des pts de vie alors qu'il est déjà au max. | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 11:27 | |
| Mais donc pour donner des pts de vie à tout le pti monde, ça va etre plus dur?
Ou j'ai mal compris?
Dernière édition par Rakaph 1er le Ven 22 Avr - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 22 Avr - 11:32 | |
| - setepenmentou a écrit:
- Ben va falloir lui donner une invulnérable. Après il n'y a pas un item qui annule le premier fiasco ou quelque chose dans ce genre?
Je ne connais pas la portée des sorts mais le hiéro ne devra pas être trop loin de la ligne de bataille, s'il se fait engager au cac c'est toujours couillon de pas pouvoir régénerer, ca sent le talisman de préservation à plein nez cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|