| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 20:37 | |
| Bon (presque) tout a été dit je crois. Moi je vois bien un roi des tombes avec un destructeur d'éternité sur un sphinx de guerre : bon ben 5 attaques de force 6+5 attaques de force 7 avec coup fatal heroïque, tu dis quoi ? heu.... | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 21:06 | |
| Que t'es à poil et avec peu de protection.
Par contre l'endu de 6 du géant est pas mal meme s'il perd son armure lourde. Par contre j'ai hate de voir le Hiérotitan et sa viabilité car +1D3 aux jets c'est juste terrible. Ca permet de lancer des sorts à 2D6 sans perte de concentration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 21:09 | |
| - Citation :
- Que t'es à poil et avec peu de protection.
C pas faux mais nul n'est parfait. | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 21:40 | |
| Vous croyez qu'avec ce nouveau LA, je pourrai enfin battre les guerriers du chaos? | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 22:07 | |
| - Citation :
- Moi je vois bien un roi des tombes avec un destructeur d'éternité sur un sphinx de guerre
Roi des Tombes à pied uniquement . - Citation :
- Par contre j'ai hate de voir le Hiérotitan et sa viabilité car +1D3 aux jets c'est juste terrible. Ca permet de lancer des sorts à 2D6 sans perte de concentration.
C'est un Géant d'os... un peu moins doué au CAC ^^. -Dext- | |
|
| |
Mordred Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 22:37 | |
| Haaaaaaaa, vivement mai que je puisse m'acheter le LA (pas de GW avant approximativement loin) et voir tout ça Il a quoi de si terrible, Apophas ? Il mange des chatons ? | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 22:53 | |
| - Citation :
- Vous croyez qu'avec ce nouveau LA, je pourrai enfin battre les guerriers du chaos?
Possible : - Les sphinx ! - Les ushabtis tirant à F6 - Les Gardes avec Hallebardes et un Roi booster de pack dedans - L'arche quoi ... - Coup fatal un peu partout ! Enfin voila quoi t'a l'embarras du choix ! - Citation :
- C'est un Géant d'os... un peu moins doué au CAC ^^.
J'espère juste qu'il coute pas trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 23:41 | |
| - Citation :
- Roi des Tombes à pied uniquement Wink
Ah m*rde ! j'avais pas fait gaffe ! bah tant pis, sa reste très bien quand même (enfin pour nous ).......(heu.... il est pas à pied dans le sphinx de guerre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 19 Avr - 23:42 | |
| - Citation :
- Il a quoi de si terrible, Apophas ?
Pas grand chose à priori... il sort du sol et ne peut pas rejoindre d'unité ^^. - Citation :
- J'espère juste qu'il coute pas trop cher
On peut en jouer quatre à 3000pts... et avoir encore un peu de réserve. -Dext- | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 0:40 | |
| je sens que je vais jouer de la cavalerie rien que pour le fun de me pointer avec des squelettes cc5 sur leurs canassons La gueule du GDC ! En tout cas merci pour toutes ces infos, comme le laissaient présager les rumeurs les combos sont multiples tout comme les possibilités et la dibversité... J'ai hâte d'avoir le LA dans les mains | |
|
| |
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 0:47 | |
| Salut ! du coup, tout ça sort quand ? le savez vous ? A plus les bandelettes ^^ | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 1:38 | |
| Hop désolé de poster si tard, je n'étais pas chez moi.
Alors Apophas, comme Dext la dis sort du sol et ne peux pas rejoindre d'unitées.
A coté de ça il a le vol, les règles de bases de l'armée (et une ou 2 dont je ne me souviens plus) son profil, on va se baser sur un porte enseigne actuel, même profil, un tout petit peu moins d'endu, 2 fois plus de PV, une init qui fait qu'il tapera en dernier, une attaque de plus qu'un roi.
Il coute 2 portes enseignes, quand il arrive en jeu, il choisi un perso et relancera ses jets pour toucher ratés contre (je crois bien que ceux pour blesser aussi, mais plus très sur)
Pour moi c'est un tueur de perso très fiable vu le rapport carac / cout.
- Settra sera jouable a 2000 pts
- Les objets magiques sont chers dans l'ensemble
- Le necrosphinx est bien sans être abusé, terreur, vol, coup fatal, toutes ses attaques peuvent être empoisonnées pour le coup d'une Bannière de la Flamme Eternelle, c'est d'ailleurs sa seule option.
J'ai quelques autres infos mais rien de bien croustillant, j'ai pas pu m'attarder sur les perso spé, voila, n'hésitez pas a demander, si je sais répondre, je le ferais volontier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 10:50 | |
| - Citation :
- je sens que je vais jouer de la cavalerie rien que pour le fun de me pointer avec des squelettes cc5 sur leurs canassons
Les Princes/Rois n'ont pas accès à la Monture squelette ^^. - Citation :
- du coup, tout ça sort quand ? le savez vous ?
Le 7 mai à priori. - Citation :
- quand il arrive en jeu, il choisi un perso et relancera ses jets pour toucher ratés contre (je crois bien que ceux pour blesser aussi, mais plus très sur)
En effet, pour blesser également. - Citation :
- Les objets magiques sont chers dans l'ensemble
Mais utiles, de belles combinaisons en perspective . -Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 11:41 | |
| Juste, ça apporte quoi la haine svp | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 11:53 | |
| permet de relancer les jet pour toucher rater .
Imagine tu touche sur du +3 avec une CC de 10 si tu donne l'objet au Roi, donc tu as énormément de chance de tuer plus de figurine adverse que l'inverse vue qu'il aura du mal a te toucher ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:07 | |
| Par contre pour la volonté. Ce ne serait pas plutôt la CC non modifiée? Parce que ça peut changer beaucoup de chose. Une unité CC10 est juste terrible. | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:08 | |
| la CC du personnage , si tu donne un objet magique qui la modifie , alors ca CC est modifier , a regarder . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:24 | |
| Oui, les Lames d'Escrimeur donnent CC10 à l'unité du Prince/Roi . "Q. Quand une arme conférant un bonus de caractéristique le confère-t-elle exactement ? (p.4) R. La plupart des armes, y compris les armes magiques, indique à quel moment le bonus est conféré. Par exemple, une figurine avec les Lames d’Escrimeur comptera à tout moment comme ayant une Capacité de Combat de 10, tandis qu’une figurine avec une arme lourde n’aura +2 en Force qu’au moment de frapper l’ennemi au corps à corps. Lorsqu’il n’est pas précisé quand s’applique le bonus conféré par une arme, on considère que le porteur n’en bénéficie qu’au moment d’attaquer, ou d’être attaqué, au corps à corps" [PDF V8, page 4]. -Dext- | |
|
| |
CanardJM Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:31 | |
| Après faut voir la règle que ma volonté soit faite. Si il y a les mots "CC non modifiée" alors à mon avis cela ne fonctionne pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:39 | |
| - Citation :
- Après faut voir la règle que ma volonté soit faite. Si il y a les mots "CC non modifiée" alors à mon avis cela ne fonctionne pas.
Ils n'y sont pas ^^. La Volonté n'affecte pas les éventuels Personnages qui se trouvent dans l'unité du Prince/Roi. -Dext- | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:39 | |
| - Dext a écrit:
-
- Citation :
- je sens que je vais jouer de la cavalerie rien que pour le fun de me pointer avec des squelettes cc5 sur leurs canassons
Les Princes/Rois n'ont pas accès à la Monture squelette ^^. -Dext- Arghhh, moi qui voulais me faire un gros trip de cavalerie avant garde, cc5 ou 6 Tu me fends le coeur ! EDIT: - Dext a écrit:
-
- Citation :
- Après faut voir la règle que ma volonté soit faite. Si il y a les mots "CC non modifiée" alors à mon avis cela ne fonctionne pas.
Ils n'y sont pas ^^.
La Volonté n'affecte pas les éventuels Personnages qui se trouvent dans l'unité du Prince/Roi.
-Dext- CC10 sur un roi, la majorité des figurines toucheront sur 5+, c'est énorme... mais bon j'ai peur qu'on se prenne un gros errata dans le pdf dés qu'il sortira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:43 | |
| - Citation :
- Arghhh, moi qui voulais me faire un gros trip de cavalerie avant garde, cc5 ou 6
Tu me fends le coeur ! Tu peux jouer Settra... qui transmet sa Volonté aux unités dans un rayon de "le coût d'un Archer"ps ! - Citation :
- CC10 sur un roi, la majorité des figurines toucheront sur 5+, c'est énorme... mais bon j'ai peur qu'on se prenne un gros errata dans le pdf dés qu'il sortira...
Cette combinaison est également possible chez les CV et ils ne l'ont pas erratée. -Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 12:55 | |
| Enorme C'est quoi "le coût d'un archer" pas svp | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 20 Avr - 13:25 | |
| Euh j'ai une question (plusieurs en fait) tiens vu que j'ai oublié de regarder comme un âne:
La canopée et le parchemin c'est des objets cabalistiques?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|