Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les prochains roi des tombes

+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Necross
Héraut des Tombes
Necross

Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 8:46

Citation :
Je change de sujet y a t-il des joueur RDT qui sont prés de Nantes pour les rencontrer le 19 avril au G.W ?

Ben je suis de Nantes Very Happy

Citation :
C'est vraiment soulant de voir que GW ne pourrais même pas mettre des sous titre sous leur vidéo, ce serais pourtant un minimum car nous aussi on risque bien d'y mettre de notre poche pour acheter leurs gammes de figs.

C'est pas encore près je pense, il la mettront mais avec des voix française comme souvent ...

Citation :
et choisir entre jouer des brutes ou des troupes rapides

Perso je ferai plutôt les 2 histoires que les 2 se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 10:45

en tout cas on voit bien les figs sur la vidéo, ca donne un aperçu Smile
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 11:09

Par rapport à la vidéo j'ai réussit à comprendre des petits bouts de phrases, et entre autre pour la magie, dans le domaine de Nehekhara, nous conserverions un sort pour faire bouger/charger nos unités comme celles-ci ne peuvent jamais faire de marche forcées.
Egalement nous disposerions de sorts pour réssuciter et soigner nos unités, donc on aurait apparemment toujours la possibilité de redonner des pv à une figurine dotés de plusieurs pv, ou de ramener à la vie des figo "mortes".

Sinon, il n'avait pas grand chose d'intérressant dans ce que j'ai compris et il s'agissait plutôt de faire l'éloge de leurs nouvelles unités sans préciser leurs règles (que nous connaissons à peu près déjà).

granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 11:15

perso ca m'a gavé donc du coup j'ai pas tout regardé... Sad Je comprenais des bribes mais l'accent du dév du bouquin est dur à comprendre pour moi
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 12:04

Donc si je préco maintenant, je recevrais quand le LA?
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 12:13

Citation :
Ben je suis de Nantes Very Happy

Tu vas au GW le 19 ?
Angelys
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 12:49

Rakaph 1er a écrit:
Donc si je préco maintenant, je recevrais quand le LA?

D'habitude moi, testé avec les O&G et Chevalier Gris en passant la commande le jour même de la préco je recevais mon colis 3-4 jours avant la sortie en livraison normal, donc cet fois j'ai essayé en livraison expres voir si sa arrive plus en avance Smile

Dernière édition par Angelys le Sam 9 Avr - 20:27, édité 1 fois
Stargatesg68
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 12:54

nop , tu l'auras le jour de la sortis des précommande pas plus tot
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 13:58

Oui j'ai demandé aussi et c'est ça, la préco c'est juste pour être sur de l'avoir !

Citation :
Tu vas au GW le 19 ?

Pk pas, mais j'ai plus d'affinité avec le Temple du jeu et Sortilège.
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 14:22

Avec les O&G je l'ai eu 3 jours avant sa sortie, Smile et je n'étais pas le seul.
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 14:29

Citation :
Par rapport à la vidéo j'ai réussit à comprendre des petits bouts de phrases, et entre autre pour la magie, dans le domaine de Nehekhara, nous conserverions un sort pour faire bouger/charger nos unités comme celles-ci ne peuvent jamais faire de marche forcées.
Egalement nous disposerions de sorts pour réssuciter et soigner nos unités, donc on aurait apparemment toujours la possibilité de redonner des pv à une figurine dotés de plusieurs pv, ou de ramener à la vie des figo "mortes".
Apparemment, le sort permet uniquement de se déplacer (on ne peut plus charger). Les pertes sont pour leur part relevées grâce à l'attribut du domaine.

-Dext-
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 14:36

Y en a qui dise sur le warfo que le prêtre liche peut faire faire des marches forcée aux unités RDT se trouvant dans un rayon de 6 ps autour de lui ... voir de 12 ps pour le hiérophante.
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 16:12

Delmak a écrit:
Y en a qui dise sur le warfo que le prêtre liche peut faire faire des marches forcée aux unités RDT se trouvant dans un rayon de 6 ps autour de lui ... voir de 12 ps pour le hiérophante.
Ca va être bizarre de pouvoir faire plein de mouvements sans pouvoir déclarer de charge pendant la magie, je sens bien les coups fourrés bien visibles un tour à l'avance :
"J'avance et je fais une roue pour être sur ton flanc et l'unité qui est en face de toi se met à 1 ps comme ca au tour d'aprés, ben sandwich...." Nos adversaire verront leur fin arriver, c'est bô Mr.Red
Setësh
Cavalier Squelette
Setësh

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 17:49

Il déchire le sphinx je trouve :$
Mais je sais pas si c'est rentable les chevaliers a petite echelle =/
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 18:04

J'ai précommandé une boite de chevaliers des necropoles mais à mon avis pour que ce soit interessant il en faut minimum 6, histoire de faire un rang avec emc, pour ce qui est de l'autre version par 3 ca semble bien.
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 19:22

Citation :
Pk pas, mais j'ai plus d'affinité avec le Temple du jeu et Sortilège.

Moi aussi j'aime pas trop l'ambiance G.W je vais regulierement a Sortilége .
( Car je joue a Yu gi Ho le jeu de carte )

Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 19:29

Citation :
Oui je suis pas loin d'Avignon moi, c'est d'ailleurs celui la que j'ai appellé savoir si ils avaient le LA ou pas..

je serai au GW d'avignon le 19. tu y seras ?
Angelys
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 20:29

Lamenoire a écrit:
Citation :
Oui je suis pas loin d'Avignon moi, c'est d'ailleurs celui la que j'ai appellé savoir si ils avaient le LA ou pas..

je serai au GW d'avignon le 19. tu y seras ?

Ben le problème c'est que sa tombe un Mardi, personnellement je boss donc pas possible désolé Sad sinon sa aurai été avec plaisir que je serai venu..
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 20:54

Citation :
J'ai précommandé une boite de chevaliers des necropoles mais à mon avis pour que ce soit interessant il en faut minimum 6, histoire de faire un rang avec emc, pour ce qui est de l'autre version par 3 ca semble bien.

Perso je vais attendre le livre pour voir si ça vaut vraiment le coup parceque bon la cavalerie en V8 ... voila quoi Shit

Citation :
Moi aussi j'aime pas trop l'ambiance G.W je vais regulierement a Sortilége .

oh je passe de temps en temps à GW c'est sur j'ai même joué aujourd'hui et je fait la ligue Khemri mais je connais mieux les 2 autres boutiques.

On peut s'y voir le 19 y'a pas de souci Surprised
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 21:25

Necross a écrit:

Perso je vais attendre le livre pour voir si ça vaut vraiment le coup parceque bon la cavalerie en V8 ... voila quoi Shit

Cavalerie monstrueuse en attaque de flanc ou de dos, avec la règle il en vient de partout qui est modifié d'après les rumeurs, mais surtout 5 attaques; 3 empoisonné de f5 et 2 coup fatal force4 + le petit pietinement derrière ca me séduit mais faudra que je teste pour confirmer Wink.
Setësh
Cavalier Squelette
Setësh

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 21:45

J'aime bien les chars aussi, 3D6 de touche d'impact a force 5 pour 6char sur deux rang! Very Happy
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 21:52

Miyastep a écrit:
Necross a écrit:

Cavalerie monstrueuse en attaque de flanc ou de dos, avec la règle il en vient de partout qui est modifié d'après les rumeurs, mais surtout 5 attaques; 3 empoisonné de f5 et 2 coup fatal force4 + le petit pietinement derrière ca me séduit mais faudra que je teste pour confirmer Wink.

Sauvegarde à 3+ mais voilà car y a un mais ...

Tu es vulnérable à tout ce qui y a une force supérieur à 5+ car ta sauvegarde arrive à 5+.
Tu as un front de trois serpent cela te fait 150 mm soit 9 figurine de front qui peuvent frappé plus celle de soutient on arrive à 18 attaques. Tu peux avoir mal.
Dernier point et là je rejoins ceux qui attende avant d'acheter (sauf si c'est pour le plaisir de peindre), c'est l'initiative de ces bestioles.

Setësh a écrit:
J'aime bien les chars aussi, 3D6 de touche d'impact a force 5 pour 6char sur deux rang! Very Happy

Deux rang soit une profondeur 200 mm ... gloups

Je préfère deux unités de trois chars (avis personnel)
Deux cibles sur la table, plsu de touches d'impact 2*3d6 force 4 au lieu de 3d6 F5 et pour finir c'est plus manœuvrable.

En plus si c'est validé que les chars sont de bases ... alors finit les pavés de squelette ... faite place à 5 unité de chars de 3 chars pour 2000 points, 2 pavé de 30 Gardes des tombes et un pavé d'ushabti.
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 21:58

En gros ca me fait penser à l'équivalent des équarisseurs de khorne pour la taille de socle de front, disons que c'est la règle il en vient de partout qui risque de donner de l'interet mais je peux me tromper en tout cas le coup de l'initiative j'avais occulté le pb c'est sur que si c'est init très basse Sad
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 22:17

perso je serrais bien tenté par 7 chars avec bannière perfo : Rolling Eyes 4D6 attaques de F5 avec -3 à la save tu te fais 7/8 guerriers du chaos Smile attention à pas s'enliser quand même.

Dernière édition par Mirodon le Dim 10 Avr - 10:10, édité 1 fois
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 EmptySam 9 Avr - 22:20

Ca fait plutot 3d6 de force 5 ou 4d6 de force 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 12 Empty

Les prochains roi des tombes
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant