| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 8:46 | |
| - Citation :
- Je change de sujet y a t-il des joueur RDT qui sont prés de Nantes pour les rencontrer le 19 avril au G.W ?
Ben je suis de Nantes - Citation :
- C'est vraiment soulant de voir que GW ne pourrais même pas mettre des sous titre sous leur vidéo, ce serais pourtant un minimum car nous aussi on risque bien d'y mettre de notre poche pour acheter leurs gammes de figs.
C'est pas encore près je pense, il la mettront mais avec des voix française comme souvent ... - Citation :
- et choisir entre jouer des brutes ou des troupes rapides
Perso je ferai plutôt les 2 histoires que les 2 se complètent. | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 10:45 | |
| en tout cas on voit bien les figs sur la vidéo, ca donne un aperçu | |
|
| |
Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 11:09 | |
| Par rapport à la vidéo j'ai réussit à comprendre des petits bouts de phrases, et entre autre pour la magie, dans le domaine de Nehekhara, nous conserverions un sort pour faire bouger/charger nos unités comme celles-ci ne peuvent jamais faire de marche forcées. Egalement nous disposerions de sorts pour réssuciter et soigner nos unités, donc on aurait apparemment toujours la possibilité de redonner des pv à une figurine dotés de plusieurs pv, ou de ramener à la vie des figo "mortes".
Sinon, il n'avait pas grand chose d'intérressant dans ce que j'ai compris et il s'agissait plutôt de faire l'éloge de leurs nouvelles unités sans préciser leurs règles (que nous connaissons à peu près déjà).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 11:15 | |
| perso ca m'a gavé donc du coup j'ai pas tout regardé... Je comprenais des bribes mais l'accent du dév du bouquin est dur à comprendre pour moi | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 12:04 | |
| Donc si je préco maintenant, je recevrais quand le LA? | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 12:13 | |
| - Citation :
- Ben je suis de Nantes Very Happy
Tu vas au GW le 19 ? | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 12:49 | |
| - Rakaph 1er a écrit:
- Donc si je préco maintenant, je recevrais quand le LA?
D'habitude moi, testé avec les O&G et Chevalier Gris en passant la commande le jour même de la préco je recevais mon colis 3-4 jours avant la sortie en livraison normal, donc cet fois j'ai essayé en livraison expres voir si sa arrive plus en avance
Dernière édition par Angelys le Sam 9 Avr - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 12:54 | |
| nop , tu l'auras le jour de la sortis des précommande pas plus tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 13:58 | |
| Oui j'ai demandé aussi et c'est ça, la préco c'est juste pour être sur de l'avoir ! - Citation :
- Tu vas au GW le 19 ?
Pk pas, mais j'ai plus d'affinité avec le Temple du jeu et Sortilège. | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 14:22 | |
| Avec les O&G je l'ai eu 3 jours avant sa sortie, et je n'étais pas le seul. | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 14:29 | |
| - Citation :
- Par rapport à la vidéo j'ai réussit à comprendre des petits bouts de phrases, et entre autre pour la magie, dans le domaine de Nehekhara, nous conserverions un sort pour faire bouger/charger nos unités comme celles-ci ne peuvent jamais faire de marche forcées.
Egalement nous disposerions de sorts pour réssuciter et soigner nos unités, donc on aurait apparemment toujours la possibilité de redonner des pv à une figurine dotés de plusieurs pv, ou de ramener à la vie des figo "mortes". Apparemment, le sort permet uniquement de se déplacer (on ne peut plus charger). Les pertes sont pour leur part relevées grâce à l'attribut du domaine. -Dext- | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 14:36 | |
| Y en a qui dise sur le warfo que le prêtre liche peut faire faire des marches forcée aux unités RDT se trouvant dans un rayon de 6 ps autour de lui ... voir de 12 ps pour le hiérophante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 16:12 | |
| - Delmak a écrit:
- Y en a qui dise sur le warfo que le prêtre liche peut faire faire des marches forcée aux unités RDT se trouvant dans un rayon de 6 ps autour de lui ... voir de 12 ps pour le hiérophante.
Ca va être bizarre de pouvoir faire plein de mouvements sans pouvoir déclarer de charge pendant la magie, je sens bien les coups fourrés bien visibles un tour à l'avance : "J'avance et je fais une roue pour être sur ton flanc et l'unité qui est en face de toi se met à 1 ps comme ca au tour d'aprés, ben sandwich...." Nos adversaire verront leur fin arriver, c'est bô | |
|
| |
Setësh Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 17:49 | |
| Il déchire le sphinx je trouve :$ Mais je sais pas si c'est rentable les chevaliers a petite echelle =/ | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 18:04 | |
| J'ai précommandé une boite de chevaliers des necropoles mais à mon avis pour que ce soit interessant il en faut minimum 6, histoire de faire un rang avec emc, pour ce qui est de l'autre version par 3 ca semble bien. | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 19:22 | |
| - Citation :
- Pk pas, mais j'ai plus d'affinité avec le Temple du jeu et Sortilège.
Moi aussi j'aime pas trop l'ambiance G.W je vais regulierement a Sortilége . ( Car je joue a Yu gi Ho le jeu de carte ) | |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 19:29 | |
| - Citation :
- Oui je suis pas loin d'Avignon moi, c'est d'ailleurs celui la que j'ai appellé savoir si ils avaient le LA ou pas..
je serai au GW d'avignon le 19. tu y seras ? | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 20:29 | |
| - Lamenoire a écrit:
-
- Citation :
- Oui je suis pas loin d'Avignon moi, c'est d'ailleurs celui la que j'ai appellé savoir si ils avaient le LA ou pas..
je serai au GW d'avignon le 19. tu y seras ? Ben le problème c'est que sa tombe un Mardi, personnellement je boss donc pas possible désolé sinon sa aurai été avec plaisir que je serai venu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 20:54 | |
| - Citation :
- J'ai précommandé une boite de chevaliers des necropoles mais à mon avis pour que ce soit interessant il en faut minimum 6, histoire de faire un rang avec emc, pour ce qui est de l'autre version par 3 ca semble bien.
Perso je vais attendre le livre pour voir si ça vaut vraiment le coup parceque bon la cavalerie en V8 ... voila quoi - Citation :
- Moi aussi j'aime pas trop l'ambiance G.W je vais regulierement a Sortilége .
oh je passe de temps en temps à GW c'est sur j'ai même joué aujourd'hui et je fait la ligue Khemri mais je connais mieux les 2 autres boutiques. On peut s'y voir le 19 y'a pas de souci | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 21:25 | |
| - Necross a écrit:
Perso je vais attendre le livre pour voir si ça vaut vraiment le coup parceque bon la cavalerie en V8 ... voila quoi
Cavalerie monstrueuse en attaque de flanc ou de dos, avec la règle il en vient de partout qui est modifié d'après les rumeurs, mais surtout 5 attaques; 3 empoisonné de f5 et 2 coup fatal force4 + le petit pietinement derrière ca me séduit mais faudra que je teste pour confirmer . | |
|
| |
Setësh Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 21:45 | |
| J'aime bien les chars aussi, 3D6 de touche d'impact a force 5 pour 6char sur deux rang! | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 21:52 | |
| - Miyastep a écrit:
- Necross a écrit:
Perso je vais attendre le livre pour voir si ça vaut vraiment le coup parceque bon la cavalerie en V8 ... voila quoi
Cavalerie monstrueuse en attaque de flanc ou de dos, avec la règle il en vient de partout qui est modifié d'après les rumeurs, mais surtout 5 attaques; 3 empoisonné de f5 et 2 coup fatal force4 + le petit pietinement derrière ca me séduit mais faudra que je teste pour confirmer . Sauvegarde à 3+ mais voilà car y a un mais ... Tu es vulnérable à tout ce qui y a une force supérieur à 5+ car ta sauvegarde arrive à 5+. Tu as un front de trois serpent cela te fait 150 mm soit 9 figurine de front qui peuvent frappé plus celle de soutient on arrive à 18 attaques. Tu peux avoir mal. Dernier point et là je rejoins ceux qui attende avant d'acheter (sauf si c'est pour le plaisir de peindre), c'est l'initiative de ces bestioles. - Setësh a écrit:
- J'aime bien les chars aussi, 3D6 de touche d'impact a force 5 pour 6char sur deux rang!
Deux rang soit une profondeur 200 mm ... gloups Je préfère deux unités de trois chars (avis personnel) Deux cibles sur la table, plsu de touches d'impact 2*3d6 force 4 au lieu de 3d6 F5 et pour finir c'est plus manœuvrable. En plus si c'est validé que les chars sont de bases ... alors finit les pavés de squelette ... faite place à 5 unité de chars de 3 chars pour 2000 points, 2 pavé de 30 Gardes des tombes et un pavé d'ushabti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 21:58 | |
| En gros ca me fait penser à l'équivalent des équarisseurs de khorne pour la taille de socle de front, disons que c'est la règle il en vient de partout qui risque de donner de l'interet mais je peux me tromper en tout cas le coup de l'initiative j'avais occulté le pb c'est sur que si c'est init très basse | |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 22:17 | |
| perso je serrais bien tenté par 7 chars avec bannière perfo : 4D6 attaques de F5 avec -3 à la save tu te fais 7/8 guerriers du chaos attention à pas s'enliser quand même.
Dernière édition par Mirodon le Dim 10 Avr - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 22:20 | |
| Ca fait plutot 3d6 de force 5 ou 4d6 de force 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|