| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:44 | |
| - Delmak a écrit:
- Carrément déçu !
J'adore ces figurines ... Ou alors elles font parties de la deuxième vague ...
Bah y'avait pas des rumeurs comme quoi ils devaient être reconditionnés? Après tant qu'on aura pas vu le LA ça restera des suppositions. La meilleure nouvelle reste pour moi, pour le moment, les squelettes a 4points | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:44 | |
| - Delmak a écrit:
Cependant je reste bloqué sur le front de 4 ou sur la profondeur avec un rang de plus. Oui, car 6 chars, sa prend de la place. On peut commander le LA sur le site? | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:46 | |
| Le front de 4 coute actuellement 160pts et les deux rangs 240pts. Apres comme tu dis faut charger, mais j'imagine bien des chars en soutien de sphinx histoire de balancer un peu la puree avec les touches d'impacts puis broyer avec le pietinement. Et le souffle pour les sphinx qui y auront acces.
A voir par contre si les chars passent definitivement en base ou en spe ou restent comme maintenant. | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:48 | |
| Moi c'est le 6 points ! Je reste sur l'archer, . Par contre attendez-vous à n'avoir que 8 objets magiques et des état majors à 10 points options (musicien, bannière et champion) | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:49 | |
| - thegof a écrit:
La meilleure nouvelle reste pour moi, pour le moment, les squelettes a 4points C'est ou que vous voyez les pts??? AUssi, j'aime bien les serpents. Mais la si on supprime les autres choix de l'ancien LA, on aura plus beaucoup de chois.... Et je trouve exagerer le truc de la magie, 3euros 50 je crois pour 1 sort??? c'est quoi ce delire? | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:51 | |
| - Citation :
- Par contre attendez-vous à n'avoir que 8 objets magiques
Oui dans le LA Orques il y avait que 8 objet magique il se foule pas trop G.W ! | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:54 | |
| Et simplement trois chars qui passent au 1d6 touches de force 4 chacun ne coutent que 120 points.
Soit deux unités de trois chars pour le prix d'un rang supplémentaire et donc deux cibles pour l'adversaire sur la table.
Ce que je constate aussi avec l'arrivée de ces nouvelles formation (chars) voir unités (serpent, sphinx, ...) c'est que l'on va voir apparaître des hordes maintenant.
Déjà les gobelins ont la possibilité d'aligner des chars en unités. Nous on peut augmenté leurs forces d'impacts, le sphinx tape fort les unités (soit disant).
ça va fleurir ... et tant mieux.
| |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:56 | |
| Une rumeurs disait que sa ne serait pas le cas, il y aura plus d'objet. | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 14:58 | |
| - dyrikkor a écrit:
- thegof a écrit:
La meilleure nouvelle reste pour moi, pour le moment, les squelettes a 4points C'est ou que vous voyez les pts??? AUssi, j'aime bien les serpents. Mais la si on supprime les autres choix de l'ancien LA, on aura plus beaucoup de chois.... Et je trouve exagerer le truc de la magie, 3euros 50 je crois pour 1 sort??? c'est quoi ce delire? C'est 3.90 € pour les cartes de magie du livre d'armée des rois des tombes, . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:07 | |
| - Citation :
- Une rumeurs disait que sa ne serait pas le cas, il y aura plus d'objet.
J'espère que c'est vrai ! | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:07 | |
| - Citation :
- Quelqu'un à dit sur le warfo qu'un polo noir de son magasin à dit que le LA serai pas visible avant le 19 Avril, des infos de votre coté?
Je confirme, je viens de passer chez GW et le LA n'est pas dans la black box... ils l'auront le 19 ^^. -Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:10 | |
| - Citation :
- black box
Je m'excuse de poser la question mais qu'est ce que la black box ? ( a part une boite noir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:12 | |
| Ils ont pas compris avec le livre demon qu'il faut pas faire faire les livres d'armee en chine?
Au moins les demons c'etait plus grave, c'etait la sortie Games day ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:19 | |
| - Citation :
- Par contre vous avez vu le prix des trois serpents ! 43.00 €
Le banquier va pas aimé. pire que les jugernaut Demon ! | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:31 | |
| - Dext a écrit:
-
- Citation :
- Quelqu'un à dit sur le warfo qu'un polo noir de son magasin à dit que le LA serai pas visible avant le 19 Avril, des infos de votre coté?
Je confirme, je viens de passer chez GW et le LA n'est pas dans la black box... ils l'auront le 19 ^^.
-Dext- Je confirme aussi^^, j'ai appellé mon GW et m'a confirmé qu'il n'y avait pas le LA... va falloir patienter un peu encore pour les règles!! | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:34 | |
| - shadowelfes de Khemri a écrit:
-
- Citation :
- black box
Je m'excuse de poser la question mais qu'est ce que la black box ? ( a part une boite noir ) Je suis comme toi je ne sais pas. Je pense que ça doit être les magasins "Games Workshop". Sinon mes chers Ushabti sont présent sur la photo de présentation de l'armée roi des tombes ... http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1750018a_P1MB1.jpg Donc ils sont peut-être pas présents en achat car ils feront surement partie de la 2nd vagues. Enfin je continue de croiser les doigts. Edit : Ils sont d'ailleurs revenus sur le site de games workshop. Ouf, ... j'ai eu peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 15:47 | |
| - Citation :
- Je suis comme toi je ne sais pas.
S fait plaisir de ne pas être seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 16:00 | |
| Maelstrom is your friend...
Autant les Sphinx me font kikitoudur et jveuxpasattendre
Autant les serpents ben j'irai voir chez les Anglais pour les avoir entre 30-35euros
La black box est la boite avec toutes les nouveautes a venir. Cartes de magie, livre d'armee et nouvelles figs | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 16:06 | |
| Moi je ne suis pas pressé ... J'attends de voir les profils de tout ce beau monde avant de faire quelques achats ! En tout cas ils ont intérêt à être vraiment mieux que les Ushabti parce que pour l'instant il me font pas plus envie que ça ! A la limite peut-être que les trappeurs si on est vraiment sur de les faire sortir ou il faut ! - Citation :
- La black box est la boite avec toutes les nouveautes a venir.
Cartes de magie, livre d'armee et nouvelles figs Merci!
Dernière édition par Delmak le Mer 6 Avr - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mordred Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 16:30 | |
| J'ai eu peur avec l'absence des ushabtis Allez, c'est parti les précommandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 16:35 | |
| - Citation :
- Maelstrom is your friend...
je préféré Wayland mais je c'est pas trop faire avec les sites étranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 16:36 | |
| - Citation :
- La black box est la boite avec toutes les nouveautes a venir.
Cartes de magie, livre d'armee et nouvelles figs
merci ( X2 ) | |
|
| |
Mordred Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 16:53 | |
| Une autre chose qui se verra à la lueur du LA, ce sont bien sûr... les nouveaux (hypothétiques) persos spéciaux ! à quand une figurine pour Tutankhanut, Phar, Sehenesmet ou bien des petits nouveaux ? | |
|
| |
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 17:11 | |
| yeaaaah !!! vous avez vu c'est en précommande sur le site de games et wow les figs, impressionnant !!! elles sont belles en tout cas...et ça promet en terme de jeu... youpi !!!!!!! Les nouvelles figurines ici | |
|
| |
Zitoir Aurige Squelette
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 18:43 | |
| Ce genre de nouvelles vous mettent de bonne humeur pour toute la journée, franchement aucune déception, GW s'est lâché et n'a pas fait dans la demi-mesure à première vue.
Sinon, je reproche juste aux gardiens des tombes leurs têtes de .... voilà on m'a compris, je trouve que la tête est trop petite par rapport au némès qu'ils portent et l'aspect exagéré de leur coiffe est renforcé par la taille ridicule de leur collier funéraire. Mais ce n'est pas grand chose, de bonnes vieilles têtes avec némès de guerriers squelettes feront l'affaire. Sinon, je vois d'ici mes 40 lanciers squelettes avec un roi des tombes pour la CC6 d'autant plus qu'a 4pts/fig (je vous l'accorde peut être 6 ac les options) ce ne coûtera pas une jambe pour j'espère tt de même un certain punch au càc ENFIN !!!!!!
Les Chevaliers me font moins rêver que les rôdeurs d'autant plus que j'imagine bien une unité de rôdeurs accompagnée par un scorpion des tombes.
Et pour finir par le plus beau... le sphinx ben que dire à part que le Nécrosphinx est superbe et que j'ai hâte de monter un roi sur une monture digne de ce nom à savoir le sphinx de guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|