Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les prochains roi des tombes

+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

Les prochains roi des tombes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 18:46

Citation :
Une autre chose qui se verra à la lueur du LA, ce sont bien sûr... les nouveaux (hypothétiques) persos spéciaux ! à quand une figurine pour Tutankhanut, Phar, Sehenesmet ou bien des petits nouveaux ?
Sur le site de GW, ils disent que le "Géant d'os est une figurine qui peut représenter le Colosse de Nécrolithe". A priori, il doit s'agir d'un nouveau Personnage spécial ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
le Prince des sables
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 18:57

Super bonne nouvelle, j'ai hâte d'avoir le livre en main cheers

Sinon autre info, si vous ne l'avez pas vu, mais la description de l'arche sous entend qu'elle pourrai augmenter notre nombre d'incantation ou leur puissance! elle aurai donc une nouvelle fonctionnalité farao http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1190069a
Dext
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:03

Un nouvel article est en ligne Wink .

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16200008a

Les Sphinx ont E8 ^^.

-Dext-
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:08

J'ai passé la journée à bosser comme un âne et j'ao pas eu une seconde pour regarder les news et là... C'EST DE LA BALLE... Je me tate à faire une précommande mais les prix dont vraiment trés élevés j'hallucine un peu quand même..
J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je vais m'y mettre.
En tout cas je vois déjà les gdt CC6, F5, endu 4 coup fatal, c'est juste une boucherie Mr.Red surtout si l'unité en face foir son test de moral Mr. Green
En lisant en travers j'ai lu aussi que les sorts étaient surtout là pour booster et relever les morts, à priori on ne perd pas l'essenc de la magie des rdt j'espère qu'on gardera des règles spéciales d'incantation.
Je susi excité comme une puce et je sens que je vais me pointer dans un magasin GW le 19/04 Very Happy
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:12

Citation :
"la puissance dégagée par l'arche est telle que les prêtres liches peuvent s'en servir pour augmenter leurs incantations"
Sur la page de l'arche..donc effectivement, le rôle de l'arche sera probablement à reconsidérer Wink ( 2 incantations dans un angle de 12 pas?)
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:12

vraiment que dire...c'est genial!
jje pourrais enfin jouer les tas d'os!
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:36

Dext a écrit:
Un nouvel article est en ligne Wink .

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16200008a

Les Sphinx ont E8 ^^.

-Dext-

Dès l'endurance 5 voir 6 les blessures se font sur du 6.
Donc bref une infanterie lambda n'est pas peiné par cette montée de l'endurance ...

Sinon les monstres adverse avec une force de 5 voir 6, ou les personnages orques noirs avec une arme lourde pouvant aller jusqu'à force 8 au premier tour pourront simplement faire du 4+ pour blesser.
Là ça devient résistant contre de l'élite.
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:38

En gros t'envoie ça pour démonter l'infanterie d'élite : Oh des exécuteurs ! même pas peur je les démonte ! Mr.Red
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:42

Citation :
... voire des myriades d'amalgames morts-vivants, par exemple 4 sphinx de guerre et un nécrosphinx dans une armée de 2000 points (nul doute que ces statues imposantes et horriblement résistantes terrifieront tous vos adversaires).

Alors à 2000 points ont est obligé d'avoir 500 points de base.
Du coup le bestiau il vaudrait combien d'après vous ?

Mettez une marge car je crois que GW a du oublier de compter le hiérophante (obligatoire), Smile.

Citation :
Voici la Black Box envoyée à tous les Centres Hobby, alors n'hésitez pas à vous y rendre ce week-end pour l'admirer. Vous pourrez voir les grappes du Sphinx de Guerre / Nécrosphinx et des Chevaliers des Nécropoles / Rôdeurs Sépulcraux. Voici quelques photos pour vous faire patienter.

Dext, tu peux retourné voir un magasin GW ce weekend pour informer les autres momies que nous sommes, des nouvelles règles, Smile .
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:45

Oui ça m'a paru bizarre cette phrase..je sais pas ce qu'ils mettent à côter..
Le côut serait donc entre la catapulte (90-110) et le gênât d'os actuel (220)? (ci ce derneir n'a pas une baisse de points d'aileurs...
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 19:53

Akmenrah a écrit:
Oui ça m'a paru bizarre cette phrase..je sais pas ce qu'ils mettent à côter..
Le côut serait donc entre la catapulte (90-110) et le gênât d'os actuel (220)? (ci ce derneir n'a pas une baisse de points d'aileurs...

Si c'est moins de 220 pts je trouve que notre armée passe d'une armée tactique à une armée de bourrin, un peu déçu dans ce cas.
De plus cela ne serait vraiment pas cher au vue des points pour l'arachnarock (290 sans équipement).
Mais bon si l'hydre reste à 175 pts, Wink.

Edit : Après calcul, il devrait resté 1235 pts d'armée (500 pts de base et un hiérophante 245 pour faire 2000) que l'on divise par 5 Sphinx, soit 251 pts le sphinx.

Un autre point intéressant ... à la fin de l'article il est dit :

Citation :
Peut-être même que nous vous montrerons autre chose d'ici la fin de la semaine...

Un nouvel article, un blister ?

Je suis aux anges devant tous ces articles.
Dext
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 20:02

C'est également très utile pour résister aux Lames mentales qui tranchent tout autre Monstre comme du petit bois ^^.
Citation :
Dext, tu peux retourné voir un magasin GW ce weekend pour informer les autres momies que nous sommes, des nouvelles règles
Les grappes présentées dans l'article correspondent au contenu de la black box actuelle: pas de Gardes des Tombes... ni de LA Sad .

En attendant, on peut déjà profiter du bestiaire des Chevaliers et des Rôdeurs héhé.

-Dext-
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 20:23

vous avez vu en cliquant sur l'image on peut presque voir le profil des serpents.. Mr.Red
montés ils ont cc4(3 pour le serpent) f4 (f5 pour le serpent) e4 et m7
Le reste est trop petit pour l'instant ! Smile
Apparemment ceux qui ne sont pas montés ont 1 attq force 8 ! Smile

Du coup les gdt ont apparemment cc4 et plus 3 comme avant Twisted Evil
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 20:28

Citation :
Oui, les Chevaliers ont
M4 CC4 CT1(?) F4 E4 PV1 I3 A2 CD8

leurs montures
M7 CC3 CT0 F5 E4 PV3 I3 A3 CD8

On voit qu'il y a une règle de morts vivant particulière pour les RdT, que les cavaliers ont CF et les bestioles Att Emp. Et que les cavaliers ont également une 3+

Les Stalkers ont:
M7 CC3 CT3 F4 E4 PV3 I3 A2 CD8(?)

Ils ont une attaque de tir magique (regard de poussière) portée 8ps et F1.

Pendant la phase de tir, roulez un dé d'artillerie par rôdeur. Pas besoin de lancez les dés pour toucher (touches auto).

Remplacer l'endurance de la cible par son initiative quand vous lancez le dé pour blesser. (F1) Pas de svg d'armure autorisée.

Si vous roulez un incident de tir, l'unitée souffre D3 blessures sans svg d'armure autorisée.

Source le warfo
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 20:34

Delmak a écrit:
Citation :
Oui, les Chevaliers ont

leurs montures

On voit qu'il y a une règle de morts vivant particulière pour les RdT, que les cavaliers ont CF et les bestioles Att Emp. Et que les cavaliers ont également une 3+

Les Stalkers ont:

Pendant la phase de tir, roulez un dé d'artillerie par rôdeur. Pas besoin de lancez les dés pour toucher (touches auto).

Remplacer l'endurance de la cible par son initiative quand vous lancez le dé pour blesser. (F1) Pas de svg d'armure autorisée.

Si vous roulez un incident de tir, l'unitée souffre D3 blessures sans svg d'armure autorisée.

Source le warfo

J'ai mal lu, c'est pas vraiment force 8... Wink
C'est pas la panacée du coup... ca va blesser sur du 6+ avec le risque de se flinguer... pas top à priori
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 20:39

granbout a écrit:
Delmak a écrit:
Citation :
Oui, les Chevaliers ont

leurs montures

Les Stalkers ont:

Source le warfo

C'est pas la panacée du coup... ca va blesser sur du 6+ avec le risque de se flinguer... pas top à priori

Contre des armées avec une
Initiative à 1 :
RDT, Comtes vampire, grosse bestioles elle sont blessés sur du 4+ sans sauvegarde d'armure ...
Initiative à 2 :
Trolls, nains, ... sont blessés sur du 5+ sans sauvegardes d'armure ...

Le reste tu es à 6 pour blesser ...

Avec trois serpents, tu peux potentiellement aller de 6 à 30 touches.

??? C'est pas ultime ... mais moi je trouve cela sympa.
Je trouve que cela ressemble aux razordons (Homme-Lézards).
Tiens je surgit derrière un pavé de garde noirs ... je gagne une phase de tir ... hop une moyenne de 18 touches.
Je te blesse et tue (18*0.16) 3 mecs à 15 pts chacun.
On recommence avec des nains ... (18*0.33) 6 de morts.
Et hop on recommence contre des morts-vivants ... (18*0.5) 9 de morts.

Là on par que sur 3 serpents si tu en mets 6, vu qu'il semble être tirailleurs, ils peuvent tous tirés.

Dernière édition par Delmak le Mer 6 Avr - 20:47, édité 1 fois
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 20:42

Yiiipeee !!! Vraiment je suis plus qu'enthousiaste les figs sont à la hauteur de mes espérances (un peu chère quand même) mais franchement belles. Les nouveautés sont vraiment sympa/étonnantes/belles et les nouveaux gardes sont pas mal (pas transcendants quand même)

Pas d'arche sur les photos ( ils la vire pas quand même les bougres ? idem pour le géant ?). Sphinx endu 8... brrr...

MAIS

J'ai surtout peur que les cavaliers/sphinx fassent taches dans mon armées, par ce que dans leur photos les nouvelles figs font clairement tâches (trop sombres, trop differents, trop surchargés). Niveau cohésion de l'ensemble on pourrais foutre un stégadon à la place du sphinx sur les photos ça ferrais pareil. Mais bon en modifiant le schéma on doit pouvoir faire un truc assez cohérent.

EDIT :
Citation :
Vous pouvez également le jouer à pied, auquel cas la règle Que Ma Volonté Soit Faite permettra à toutes les figurines de l'unité qui l'accompagne de bénéficier de sa CC de 6!

Smile
le Prince des sables
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 20:56

Delmak a écrit:

Edit : Après calcul, il devrait resté 1235 pts d'armée (500 pts de base et un hiérophante 245 pour faire 2000) que l'on divise par 5 Sphinx, soit 251 pts le sphinx.

sauf que le sphinx est un choix rare d'unité et pour 2000pts tu as droit à 500pts de rare, ce qui ferai 100pts le sphinx....je n'y croit pas trop, c'est à mon avis du tape à l'oeil pour faire de la vente....
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 21:00

déjà les sphinxs ont pas tous le même coût et ils peuvent être monture de seigneurs alors difficile de pronostiquer...
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 21:03

Ce qui est sûr c'est que nos chers guerriers/archers/GdT n'ont plus de limites de figs dans leur unité (c confirmé par mon GW) ! Enfin les gros pavés de squelettes nehekariens Mr.Red
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 21:08

le Prince des sables a écrit:
Delmak a écrit:

sauf que le sphinx est un choix rare d'unité et pour 2000pts tu as droit à 500pts de rare, ce qui ferai 100pts le sphinx....je n'y croit pas trop, c'est à mon avis du tape à l'oeil pour faire de la vente....

Le sphinx guerrier ce n'est pas du spécial ?
Le sphinx en monture de roi des tombes
le Necrosphinx en rare.

Après c'est le livre qui nous dira tout, ... mais il est vrai que se ne serait pas la première fois que GW fait du tape à l'œil.
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 22:24

Citation :

Contre des armées avec une
Initiative à 1 :
RDT, Comtes vampire, grosse bestioles elle sont blessés sur du 4+ sans sauvegarde d'armure ...
Initiative à 2 :
Trolls, nains, ... sont blessés sur du 5+ sans sauvegardes d'armure ...

Le reste tu es à 6 pour blesser ...

Avec trois serpents, tu peux potentiellement aller de 6 à 30 touches.

??? C'est pas ultime ... mais moi je trouve cela sympa.
Je trouve que cela ressemble aux razordons (Homme-Lézards).
Tiens je surgit derrière un pavé de garde noirs ... je gagne une phase de tir ... hop une moyenne de 18 touches.
Je te blesse et tue (18*0.16) 3 mecs à 15 pts chacun.
On recommence avec des nains ... (18*0.33) 6 de morts.
Et hop on recommence contre des morts-vivants ... (18*0.5) 9 de morts.

Là on par que sur 3 serpents si tu en mets 6, vu qu'il semble être tirailleurs, ils peuvent tous tirés.
Tout à fait ce n'est pas ultime mais c sympa, la règle pour sortir du sol est elle différente ? à voir... Parce que si tu sors du sol et que tu dévies au cac avec un pavé, tu fais splatch..
Par contre 1 tour sur 2 tu t'enlèves 1d3 pv...
ok sur les nains, ogres, orques et les grosses bêtes mais les CV ont init 3 (garde des cryptes et goules, ce qui est joué)
Sur le skaven et elfe noir ca sert à rien parce que soit tu enlèves 3 ou 4 points pour un guerrier buté soit tu te fais shooter à la phase de tir suivante.
Enfin je ne veux pas épiloguer là dessus on n'a pas assez d'éléments, je disais surtout que c'était moins ultime par rapport àce que je croyais avoir lu, à savoir force 8 Very Happy
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 22:37

Le sphinx endurance 8 faut F5 pour blesser c'est énormes !
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 22:45

shadowelfes de Khemri a écrit:
Le sphinx endurance 8 faut F5 pour blesser c'est énormes !

Si tu regardes à la page 507 du GBR tu verras que même la force 1 peut blesser sur un 6+.
Nous sommes plus en V7, mummy Very Happy Smile .
monty
Aurige Squelette
monty

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 22:59

"Les chevaliers des nécropoles se tiennent juchés sur la collerette de leurs monstrueux nécroserpents. Il s'agit d'une unité de cavalerie monstrueuse délivrant 5 Attaques par figurine, dont 3 sont empoisonnées et 2 suivent la règle Coup Fatal. De plus, étant de la Cavalerie Monstrueuse, elle peut piétiner (ou plutôt, étouffer par constriction...) ses ennemis, et dispose d'une sauvegarde d'armure de 3+. "

hébé... Mr. Green
http://5ffb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 8 Empty

Les prochains roi des tombes
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant