| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 23:19 | |
| Tous sa c'est vraiment très sympa, même si niveau prix, ils s'abusent un peux.
J'espère que les créatures utilisant "il en vient de partout" ne seront plus automatiquement perdue sur un mauvais jet. | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 23:56 | |
| 10 gardiens à 32.5 € c'est se foutre du monde... Ca devient limite la figurine d'infanterie la plus chère du jeu...mais bno faudra en acheter tout de même... | |
|
| |
Mordred Guerrier Squelette
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 0:22 | |
| 5 chevaliers de sang pour 80 euros. Bon ok c'est pas vraiment de l'infanterie. | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 1:06 | |
| - Mordred a écrit:
- 5 chevaliers de sang pour 80 euros. Bon ok c'est pas vraiment de l'infanterie.
et tu oublies le prix de la green stuff pour les monter proprement car c'est du métal qui ne s'assemble pas parfaitement, j'ai un pote qui s'est arraché les cheveux :p - Shadowelfes de Khemri a écrit:
- je préféré Wayland mais je c'est pas trop faire avec les sites étranger
Sans vouloir faire de pub, Wayland est vraiment bien, un peu long parfois mais en cas de souci un mail en Français et c'est réglé (si ça peut te servir par la suite ^^) Edit: les GdT y sont d'ailleurs a 22 euros en gros | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 9:49 | |
| Alors les Sphinx de guerre sont en unite speciale.
Pour qu'on puisse aligner un seul necrosphinx a 2000, on en deduit qu'il vaut plus de 250pts
Pour qu'on puisse aligner quatre sphinx de guerre, l'un est pris pour un personnage (car pas plus de 3 spe identiques q 2000pts) et donc le sphinx de guerre tape dans les 300pts.
Moi je verrai bien 300pts pour le necrosphinx et 250 pour le sphinx de guerre.
A consommer avec moderation quoique avec endu 8... manque plus qu'une grosse save et il endurera bien. A voir donc les regles d'amalgames et le blindage. | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 10:14 | |
| En fait le sphinx c'est le tank à vapeur de nehekara | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 10:39 | |
| Ouai on dirait bien Je prendrai je pense un de chaque car bon j'ai envie que mon armée ressemble encore à une armée et pas un conglomérat de gros chats énervés ... | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 10:59 | |
| - Necross a écrit:
- Ouai on dirait bien
Je prendrai je pense un de chaque car bon j'ai envie que mon armée ressemble encore à une armée et pas un conglomérat de gros chats énervés ... Perso je vais acheter une boîte de chaque nouveauté même si ca me fait un peu mal au coeur au niveau du prix... J'aime bien avoir toutes les références lorsque j'ai une armée. Cependant je ne me fais pas de soucis sur la "cohérence" de mon armée. Je suis en train de lire le 2ème bouquin de nagash (j'ai fini le premier depuis un moment) et on voit bien dedans que les armées Nehekaréennes étaient accompagnées de "machines en tous genres" animées par les pêtres. Au niveau fluff on est en plain dedans je trouve. Par contre je prie pour la magie mais je suis inquiet, je redoute les fiascos avec le hiérophante et perdre la partie sur un jet de dés malheureux est devenu une spécialité chez moi D'autre part, je pense que je vais faire tourner mes méninges pour faire de la conversion. | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 11:17 | |
| Moi j'me suis commande deux sphinx, un pour un necro, l'autre pour un sphinx de guerre. Me restera plus qu'a acheter le corps sur un site de bitz pour en aboir un 3ieme pas cher | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 11:40 | |
| Moi j'attends le livre d'armée, . Seul chose avec les cartes que j'ai commandé sur GW. Pour le reste je ne suis plus à 29 jours près. En plus je pense que je les commanderai via le site de Wayland. | |
|
| |
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 13:24 | |
| salut j'ai pré-commandé le livre d'armée et les cartes de magie, pour les figurines j'ai le temps aussi j'en ai déjà plein à finir ^^ sinon avant d'acheter 2 boites de sphinx, regardez si vous ne pouvez pas aimanter des parties pour avoir les 2 au choix des parties... - Au niveau du buste du Nécrosphinx et de la tête du shinx de guerre il y a moyen de faire quelque chose avec les aimants d'assez facile. - Les ailes du Nécrosphinx, aussi, il y a moyen de trouver un système d'aimantation. - Après il reste la queue avec le bout qui est différent sur les photos mais après on peut toujours laisser la même pour les deux à mon avis. Pareil avec les chevaliersde Nécopoles et les rôdeurs sépulcraux, la base au sol est la même, juste au niveau du buste, il y a sans doute moyen d'aimanter pour changer. Voilà A++ Monty
Dernière édition par monty le Jeu 7 Avr - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 13:27 | |
| a voir a voir.
Sinon j'en ai pris deux des sphinx et aussi une boite de gardien , le livre et les cartes | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 13:56 | |
| D'après vous il manque quoi dans l'article ... "Débuter avec les Roi des tombes" page 3.
On voit bien qu'il reste deux grand carré blanc. Si on se réfère à l'article "Débuter avec les orques et gobelins" tout la page était pleine.
Par contre plus je regarde les gardes des tombes, plus je trouve que les figurines aurait pu prendre place dans les unités de base ... mais pas de l'élite.
Ils nous aurait mis ça en base et on aurait gardé les autres gardes des tombes en élite moi j'étais ravi.
Dernière édition par Delmak le Jeu 7 Avr - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 14:02 | |
| - Citation :
- sinon avant d'acheter 2 boites de sphinx, regardez si vous ne pouvez pas aimanter des parties pour avoir les 2 au choix des parties...
Ben disons que je comptais plutôt les jouer ensemble dans la même liste si c'est possible, 2 grandes cibles ça doit pouvoir se loger. - Citation :
- Pareil avec les chevaliersde Nécopoles et les rôdeurs sépulcraux, la base au sol est la même, juste au niveau du buste, il y a sans doute moyen d'aimanter pour changer.
Autant les rôdeurs je les prends autant les chevaliers si y'a moyen je trouverai un substitut, j'ai vraiment du mal avec des surfers sur serpent, bon après c'est mon avis ... | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 14:07 | |
| J'ai commandé le bouquin et les cartes sur le site de games et 2 sphinx et 1 boite cavalier des necropoles sur wayland.
J'ai hésité pour une boite de GDT mais j'attend de voir si il n'y a pas une autre sortie d'ici la fin du mois qu'on ne nous aurait pas encore dévoilé. | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 14:56 | |
| - Citation :
- Special Characters:
Arkhan the black - Lv5 wizard...i kid you not Special Necrotect - gives boast to constructs on the board Settra's Herald - a more buffed up version of the Tomb King herald A Tomb prince/king that is actually made up of scrabs Khalida is still in an she gives the unit she joins poison shooting, and also they can use her ballistic skill of 3 instead of the usual 2.
Tomb King - my will be done, gives the unit joined his ws of 6 Tomb Prince Tomb Herald - Mix between an icon bearer and a champion Necrotect - gives all constructs within 12 inches of them regeneration
Core Units: Nothing different here.....skeles are 4pts each, and bows ones are 1 or 2 points more than them. Chariots - d6 impact hits at str4 +1 str for each rank behind the first but they are no longer fast cav but still on 5+ armour Light Cavalry get the fast cav special rule Heavy/Regular Cav get the vanguard rule
Special: Ushabti - new plastic ushabti with bows, 30inch str6 volley fire. Tomb scorpion - same Carrions - same Necroknights - the tomb guard ridding giant serpents Stalkers - have a special attack, for each one it's an 8inch shooting attack x artillery dice and at str 1 against enemy initiative, no armour saves. If you roll misfire you take d3 wounds back....because....it describes shiny bits of armour and swords reflecting their gaze and hence they turn themselves to stone... Tomb Guard - can have halberds and bows i fink....bows do not have killing blow
Rare: - the good stuff
Casket of Souls - 3d6 leadership against a unit and then on a 4+ it can bounce to a unit beside it... The sphinex with tomb guards on it's back, thunderstomp on 2d6. The sphinex with blades, special str 10 heroic killing blow attack Tomb Giant - the one we know of, can also take a bow, and it's a bolt thrower basically. Special Tomb Giant - this on is a giant liche priest. It gives d3 extra casting to spells within 12 and has 3 spells of it's own, bound items. Un peu de neuf mais je prendrais ca avec des pincettes car le sphinx de guerre est sense etre une unite speciale. Les chars semblent etre definitivement en base. On remarque l'augmentation du nombre de tirs qui ne se limitent plus aux archers squelettes, cavalier legers et chars. Mais aussi les GdT, ushabtis, stalkers. Le sphinx de guerre risque d'etre un beau boucher si ces 2d6 touches de pietinement furieux de precisent. Pour la regle Decapitation du Necrosphinx j'attend de voir car une seule attaque f10 coup fatal heroique, ca risque pas de beaucoup se voir a moins que ca s'ajoute a ses attaques. | |
|
| |
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 15:29 | |
| - Delmak a écrit:
- D'après vous il manque quoi dans l'article ... "Débuter avec les Roi des tombes" page 3.
Je verrai bien un régiment de momies... J'en ai 4 de peintes qui étaient en métal et qui étaient avec l'armée des mort-vivants à une certaine époque, depuis il n'y en a plus d'en aucune armée. - Necross a écrit:
- Autant les rôdeurs je les prends autant les chevaliers si y'a moyen je trouverai un substitut, j'ai vraiment du mal avec des surfers sur serpent, bon après c'est mon avis ...
Après rien ne t'empêche de les mettre à côté des serpents si tu n'aimes pas les avoir dessus, tu mets aux squelettes une pose dynamique pour faire voir qu'ils font partie du serpent... | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 15:47 | |
| Elle risque d'être sympa la figurine de roi des tombes composée que de scarabée.
Par contre le personnage "Necrotect" qui donne la régénération aux unités présentes dans un rayon de 12 pouces ça devient fort.
Les chars semble passés en base mais perdent la règle d'avant garde. La cavalerie légère devient une unité d'éclaireur. la cavalerie lourde auraient droit à l'avant garde.
Les ushabti peuvent tirés des flèches enflammées à 30 PS à force 6 (options) ? Les gardes des tombes peuvent tirés aussi (sans le coup fatal) (option) ou hallebarde (option) , épée + bouclier sinon. Le scorpion et le charognard reste les mêmes ! La cavalerie serpent La cavalerie serpent harceleur avec leur tir de sable à F1 sur 8 PS basé sur l'initiative (non l'endurance) de l'adversaire sans aucune sauvegarde d'aucunes sortes. On utilise le dé d'artillerie par serpent.
Dans les rares on ne parle plus de la catapulte ...
L'arche des âmes tire sur une distance de 3d6 contre une unité et ensuite sur des 4 + cela peut rebondir à une unité à côté Géant de Tombeau (d'os) - peut aussi prendre un arc Géant de Tombeau Spécial - est un prêtre liche géant. Il fait quelques chose en plus mais j'ai pas compris.
Dans l'ensemble que du bon mais j'ai des doute sur ma traduction et encore plus sur la vérité de ces informations.
| |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 16:08 | |
| Je vais aussi commander en Angleterre mais en france il y a un magasin qui pratique des supers tarifs aussi, je ne veux pas faire de pub plus que ça, mais sur hobby-max il n'y a que 3-4 € par article avec maelstrom. Seul pb il n'y a pas de préco du LA | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 16:30 | |
| De Warseer : - Citation :
- From my reading of the TK army book this afternoon.We still cause fear, can't march, Arrows of the asp, and hold for charge reaction. Unbreakable/unstable special rules etc.
Magic: Must take our Nehekharan lore on heirophant and addition casters can choose lores of light or death. We only use power dice from Winds of Magic now. Level 1 Liche 70 pts , Lvl 2 upgrade for 35pts Level 3 high Liche priest 170 pts, Lvl 4 upgrade 35pts
Nehekharan lore: The restless dead is the lore attribute. D3 + 1 wounds if augment spell is successfully caste on friendly Nehekharan undead target unit. Khsar's incantation of the desert wind (signature spell). Caste on 8+. all unengaged friendly nehekharan undead units within 12" may make a single move as if in the remaining moves sub-phase (cannot charge). all friendlies can be targeted within 24" for a casting value of 16+. Any unit can only be effected by the desert wind once per turn.(undead construct units can only recover 1 wound per turn)
1. DJaf's Incantation of Cursed Blades. 7+. Augment, range 12". Until the start of your next magic phase close combat attacks gain killing blow or heroic killing blow special rule. If the unit already has killing blow or herioc killing blow special abilty, it will work on a 'To wound' roll of 5 or 6+ while this spell is in play. can increase range to 24" instead on a casting value of 10+ 2. Neru's Incantation of Protection 9+. Augment range 12", until start of caster's next magic phase. 5+ ward save on a single friendly target unit. all friendly units within 12" can be targeted instead for 18+ 3. Ptra's Incantation of righteous smiting 9+. Augment range 12" until start of caster's next magic phase. Target unit gains 1 attack (mounts, riders, models crewing chariots, monsters and war machines). If armed with a bow or great bow then get multiple shot (2) special rule. All friendly Nehekharan undead units can be targeted instead within 24" for 18+. 4. Usirian's Incantation of Vengeance, hex range 18" 10+. Until start of caster's next magic phase target unit has its movement reduced by D3 to min of 1 & all terrain is treated as dangerous terrain if unit moves. range can be extended to 36" for a casting value of 13+. Until start of next magic phase. 5. Usekhp's Incantation of Desiccation, 11+ hex range 24". target unit suffers -1 strength, -1 toughness (to min of 1) Until start of caster's next magic phase. Can instead choose to reduce by D3 (min of 1) for a casting value of 22+ 6. Sakmet's Incantaion of the Skullstorm, Remains in play. magical vortex 15+. small template is placed on the board and a direction is nominated. artillery dice is rolled and the number is multiplied by wizard level = amount template is moved in stated direction. Every model passed over or under the template suffers a single strength 4 hit. misfire = place template over caster and scatter by wizards level in random direction. use large round template for a casting value 25+. on subsequent turns, vortex moves randomly equal to role of artillery dice. if misfire, vortex dissipates instantly.
Units: There is an impressive mix of special characters. eg: There is a lvl 5 wizard for 360pts, Arkhan the Black.
From memory skeletons are as expensive as a clanrat with 30 points for full command hand weapon and shield is free spear is 1+ point per model, light armour is 1 pt per model.
Bowmen are 2 more expensive pts, - pts for full command, 1pt per model for light armour.
heavy horsemen are 6 skeletons pts with vanguard
skeleton horsemen 6 skeletons +2pts (light cav) scout special rule.
Ushabti are 1,25 skeletons points each. Can add command units and giant bows str 6 30"
chariots are 5 points more expensive forming ranks 3 models wide.
a new model that gives undead constructs regeneration with 12"
a new model that acts as body guard to Tomb King except in a challenge
skulls of the foe is now as expensive as a chariot -25 points points
Casket now as expensive as a hydra -40 points has 3 wounds and doesn't have a priest as crew Light of death works differently
It came from below: Place the marker in remaining moves phase, Buried units are raised using scatter dice but cannot charge. miscast is the same.
Magic items: (from memory) Destroyer of Eternities 20 skeletons pts Blade of Ankhara 12.5 skeletons pts? every unsaved wound gains 1 wound. enkhils kanopy 12.5 skeletons pts? cloak of dunes 12,5 skeletons pts?:character has fly and any enemy unit flown over takes D? damage.
BotuL 12,5skeletons pts power level 5. Banner of the hidden sands is 90 points and any reserve troops (not yet deployed) up to 150 points can be deployed within 12" of bearer in remaining moves sub phase.
Would you like me to put up some stats for the of new units? | |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
Nombre de messages : 233 Age : 33 Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 16:38 | |
| Quelqu'un aurai la gentillesse (et la patience) de traduire svp, parce que l'anglais et moi sa fait deux alors. merci | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 16:40 | |
| j'acheterais le moi prochain la suite sur Wayland ^^ ou pas , car si je les veut desuites je suis fou de prendre chez games ^^ | |
|
| |
Einherjar Guerrier Squelette
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 17:46 | |
| Géniales ces nouvelles figurines ! Vraiment très jolies !
Pour ma part j'ai lancé les précos : le LA, les cartes de magie, 2 sphynx, 4 boites necroknight/stalkers. Je vais avoir de quoi faire ! :p | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 18:03 | |
| La trad du warfo : - Citation :
- de ma lecture du LA de cette aprém . toujours la peur, l'abscence de marche forcée, les flèches de l'aspic, maintenir la position comme réaction de charge. Indemmoralisable/instable etc...
Magie : le hiérophante DOIT prendre le domaine de nehekhara et les autres pretre peuvent prendre du domaine de la mort. nous utilisons les dés des vents de magie
Level 1 Liche 70 pts , Lvl 2 upgrade for 35pts Level 3 high Liche priest 170 pts, Lvl 4 upgrade 35pts
domaine de nehekara
attribut de domaine : morts sans repos . D3 + 1 PV si un sort bénéfique est lancé avec sucés sur une cible mort vivante alliée (les constructions ne regagne qu'un point de vie par tour)
Incantation du vent du desert de Khsar (sort primaire). lancement 8+. toute les unités mort vivantes alliées non engagées au corps a corps peuvent effectuer un mouvement supplementaire durant la phase des autres mouvements (dc pas de charge). peut être étendu à 24 pas, VL 16+
1. incantation des lames maudite de Djafs. VL :7+. Augmentation, portée 12 pas . jusq'au début de votre phase de magie suivante, l'unités ciblée gagne la règles coup fatal. si elle possedait déjà le coup fatal (heroique ou non),ils s'activent sur 5 ou 6. peut s’attendre à 24pas, VL :10+ 2.Incantation de Protection de Neru. VL : 9+. Augmentation portée 12", jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur, une unité amie gagne une sauvegarde invulnérable 5+. toutes les unités amies à 12 pas peuvent en béneficier sur 18+ 3. Incantation du forgeron vertueux de Ptra. VL : 9+. Augmentation portée 12", jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur. l'unité ciblée gagne + 1 A (monture, cavalier, équipage de char,monstre et machine de guerre) si armée d'un arc ou d'un arc long elle gagne la règle tir multiple (x2). toutes les unités amies à 12 pas peuvent en béneficier sur 18+ 4. Incantation de la Vengeance d'Usirian, 10+ hex portée 18 pas . jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur l'unité visé voit son mouvemen réduit d'1D3 (jusqu'a un min de 1) et tout les terrain compte comme dangereux si l'unité bouge. peut être ettendu à 36pas sur 13+ 5. Incantation de Dessiccation d'Usekph, 10+ hex portée 24 pas. l'unité ciblée subit un malus de -1 en force et en endurance jusqu'a la phase de magie suivante du lanceur. peut réduire d'1D3 à la place sur un 22+ 6. Incantation de la pluie de Crânes de Sakmet. Reste en jeu. vortex magique 15+. le petit gabarit est posé sur le bord ( ndT de table ou du socle) et un direction est choisie. jetez un dés d'artillerie et multipliez le par le niveau du sorcier. cela indique la distance parcourue. toute figurine survolée ou sous le gabatir subit une touche de force 4. en cas d'incident de tir, centrez sur le sorcier et deviez aléatoirement d'un distance égale au niveau du sorcier. peut utiliser le grand gabarit sur un 22+. aux tours suivants, le vortex se deplace aléatoirement d'un dé d'artillerie. en cas d'incident de tir, le vortex disparait
Unités:
une sélection impressionnante de persos spéciaux
ex : Arkhan le noir.sorcier niveau 5 pour 360 points
les squelettes coutent le prix d'un guerrier des clan skaven, EM pour 30 points arme de base et boucliers de base lance et armure légères, 1 pts chacune les archers sont 2 pts plus chers, 1 pts l'armure,EM moins cher cavalier lourds : 6 squelettes, Avant garde
cavaliers leger 6 squelettes +2pts (cavalerie légère) scout.
Ushabti pour 12,5 squelettes ( oui, 1.25 squelettes, ca serait fumé ndT). peuvent avoir un EM et un arc geant portée 30 pas F6
char 5 points plus chers, ont des rangs de 3 figs
nouvelle figurine donnant la régénération à 12 pas pour les constructions
nouvelle unité servant de garde du corps au Roi sauf dans les défi
les cranes de l’ennemi coutent un char -25pts (ndT : il s'agit de l'upgrade, pas de la catapulte !!) L'arche coute une hydre - 40 points, à 3pv et n'a plus besoin de prêtre. la lumière morte fonctionne différemment
il en vient de partout !
on place un marqueur pendant la phase des autres mouvements, les unités enterrées sortent en utilisant le dé de dispersion mais ne peuvent pas charger. l'incident de tir ne bouge pas
Magic items: (from memory) destructeur d'éternité : 20 squelettes pts lame d'Ankhara : 12.squelettes pts? toute blessures non sauvegardé redonne 1 PV canopes : 12.5 squelettes pts? manteau des dunes 12,squelettes pts ? :le personnage à le vol et toute unité survolée subit des touches.
Bannière des morts sans repos : 12,5 squelettes pts niveau de pouvoir 5. bannière des sables enfouis : 90 points toute unité en reserve ( non déployé ) de 150 points ou moins peut être déployée à 12 pas du porteur pendant la phase des autres mouvements | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 18:07 | |
| Mouai , je prefere attendre le livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|