| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 14:58 | |
| L'autre version du sphinx
Encore du détail
| |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 15:06 | |
| Donc, le Sphinx de guerre est un choix spécial. L'équipage est constitué de 4 GDT. Il peut également servir comme monture de Prince/Roi. Il cause la Terreur et a un Piétinement furieux particulier. On peut l'améliorer pour qu'il dispose d'un Souffle et/ou d'Attaques empoisonnées.
-Dext- | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 15:19 | |
| Et aussi une attaque de souffle Le sphinx de guerre. | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 15:25 | |
| - Citation :
- Tomb Guard are a special choice in the Tomb Kings army list.
- Citation :
- Re: Tomb Kings Mk.III
and 2 cool things that i was missing
Skeleton Archers never suffer any modifiers To Hit when shooting.
Skeleton Horsemen have the Vanguard special rule and Skeleton Horse Archers have the Scouts special rule. - Citation :
- Units of Skeleton Chariots inflict D6 Impact Hits when they charge into combat, and increase the Strength for each rank in the unit.
Les GDT restent un choix spécial. Les Archers n'ont pas de malus pour toucher. Les Cavaliers lourds ont la règle Avant-garde et les légers sont des Éclaireurs. Les unités de Chars infligent 1D6 touches d'impact et gagnent +1 en Force par rang. -Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 15:39 | |
| Bon maintenant mission commando pour savoir les règles de tout ce beau monde | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 16:05 | |
| Bien, bien que de bonnes choses, mais qu'est ce que j'aimerais avoir le LA, faites nous un rapport détaillé pour ceux qui vont aller à la pêche aux règles et coût d'armée . | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 16:14 | |
| 1D6 touches d'impact... ENFIN.
Du coup je sens que je vais un peu plus les ressortir mes chars | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 16:24 | |
| - Citation :
- 1D6 touches d'impact... ENFIN.
Du coup je sens que je vais un peu plus les ressortir mes chars A priori, on a une bonne alternative aux Nains de Khemri . Des Éclaireurs, une Cavalerie "lourde" avec l'Avant-garde, une Cavalerie Monstrueuse, pas mal d'unités qui sortent du sol et des Monstres. Les deux images exclusives de GW correspondaient à la tête d'un Traqueur et au plastron du Sphinx ^^. EDIT: la couverture du LA... http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=108629&d=1302012284 -Dext- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 17:12 | |
| - setepenmentou a écrit:
- 1D6 touches d'impact... ENFIN.
Du coup je sens que je vais un peu plus les ressortir mes chars Je dirais même plus je vais resortir mes 14 chars Le D6 en charge va pouvoir littéralement faire voler un pavé en éclat, combiné avec une charge de sphinx et son piétinement monstrueux,... miam, en espérant que la mgaie nous autorise toujours à combiner nos charges, masi j'y crois pas trop En tout cas j'aime bien le tournant qu'est en train de prendre battle, ca devient vraiment le jeu des batailles fantastiques... Mais enfin je ne vais pas trop m'enflammer parceque si le sphinx à cc2 et Fo 4 je vais vite déchanter. Donc attendons les règles et les profils de nos Khemriens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 17:35 | |
| Par contre je tuerai volontier le dessinateur de la couverture pour ce sacrilege. Putain on nous ponds de belles images pour la preview et la troisieme de couverture de white dwarf pour se retrouver avec un pauvre roi tout seul avec une pause inspiree du livre des orques et un arriere qui semble anectodique.
Quel rate | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 18:50 | |
| on n'est pas encore sur que ce soit celle ci la couverture, peut être un fake ! | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 19:36 | |
| j'en peut plus j'ai hate d'etre a demain , j'en peut plus mais alors vraiment plus !!! | |
|
| |
Oldmummy Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 19:48 | |
| C'est trop beaux!!!! Je suis préssé d'avoir le LA sous la main, pour voir tout le nouveau petit monde! (Je me demande aussi le prix des bestiaux...) et pour pouvoir zigouiller les autres!!!! Juste un truc : je suis un peux déçu par les GdT, ils font simplistes... ET d'accord avec toi Setepenmentou pour la couverture du LA, il s'est pas foulé celui qui à fait ça... J'espère que ce n'est pas la vraie couverture... | |
|
| |
Akmenrah Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 20:01 | |
| KYYYAAAAAAAAAAAAAAA !! Mais c'est incroyable !! mais mais..mais je vais me ruiner moi avec cette nouvelle armée !! faut que je me reprenne... Les nouveaux GDT ne sont pas un coup de coeur pour moi..ils ont cependant quelque chose de différents assez accrocheur (même si je préfères les anciens..du moins pour l'instant ) - Citation :
- Les "marcheurs du Sépulcre" (pour se faire une idée) ressembleraient aux boss élémentaire de feu de final fantasy 9.
Ca c'est de la bonne référence, c'est (presque) exactement ça ! Nous verrons bien leur règle..ces chevaucheurs de serpents sont assez spécial..mais jen prendrai quand même ..nous verrons les règles Pour ce qui est des Sphynx... | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 20:23 | |
| Toutes ces images c'est juste l' " AMERICAN DREAM ". C'est magnifique. Les sphinx sont géniaux. - Citation :
- Les nouveaux GDT ne sont pas un coup de cœur pour moi..
idem Le LA est sortit en 2003. Nous avons le droits a de nouvelle unités et les ancienne sont boosté ! Il y a de quoi remettre le facteur sur le vélo ( expression peu connue ) | |
|
| |
Mordred Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 21:07 | |
| Le sphinx est absolument superbe, il va tout de suite rejoindre mon armée Un peu déçu quand même par les nouveaux GdT qui sont un peu moches, et l'arrivée des traqueurs (aille, des serpents et mon armée vénère Ualapt :/) risque en effet de concurrencer les ushabtis :/ Donc, un sphinx, deux ou trois charognards (huhu, je sais, ce ne sont pas des nouvelles figs ) et pour le reste j'attendrais de voir les nouvelles sorties Par contre... le D6 pour les chars, j'espère qu'il ne fera pas (trop) monter le coût en points de bébètes, car en effet il y a de quoi faire voler du pavé en charge (déjà qu'avec 3D3 on faisait en moyenne plus de touches...) | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 22:26 | |
| on gagne un impact certain et tactiquement on va pouvoir se permettre d'avancer un peu tout en maintenant la pression avec nos tirs.
Vu la configuration de l'armée je verrait bien des unités de piétons squelettes ou Gardes pour verrouiller les ennemis et puis les amocher comme il faut avec nos chars et Sphinx, les Serpentins pourront toujours aller chercher des unités qui s'imagine qu'on est resté lent ! | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 22:34 | |
| je vais me regaler sur les sphinx avec mon canon nains ^^ | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 5 Avr - 23:29 | |
| Plus je regarde le sphinx de guerre, plus il me démange, en fait plus je regarde les photos plus tout me plait, heureusement que je fais mes économies depuis plusieurs années héhé j'ai été prévoyant sur ce coup . Et dire que ce n'est que la première vague . | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 0:15 | |
| Je reste sans voix !
Mais je suis méfiant sur deux points ... scorpions et Ubhatis.
Ils ne sont même pas présent sur la photos d'ensemble ... ne me dîtes pas qu'il les ont enlevés. | |
|
| |
labrax35 Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 9:13 | |
| pas de precommande sur le site ... va falloir encore attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 9:38 | |
| C'est dans l'apres midi generalement, le temps qu'ils rentrent les images et les textes dans leurs base produit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 9:45 | |
| Les chevalier Gris été paru vers 10h30!! | |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 6 Avr - 10:49 | |
| - Citation :
- Mais je suis méfiant sur deux points ... scorpions et Ubhatis.
Ils ne sont même pas présent sur la photos d'ensemble ... ne me dîtes pas qu'il les ont enlevés. Chuis d'accord avec toi mais en même temps on ne voit pas non plus l'arche, ni les géant d'os, ni les catapultes. I faut être patient et voir ce que ce LA nous réserve..............ET C TROP LONG !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|