| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordred Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 7 Avr - 23:55 | |
| Il suffit de jouer contre un adversaire dont l'armée a un niveau d'abuséitude égal ou supérieur. Ce qui te force à changer tes stratégies de "je bourrine". | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 0:01 | |
| Tous le monde à la droit de s'amuser où non avec une armée mais je suis d accord avec VanDred pour dire que les skavens sont devenus cheaté car cd 10 relançable, tenace quasiment tous le temp, machine fumée, magie fumée enfin c'est pas le sujet ici de toute façon.
Pour ce qui est des rois des tombes, je n'ai pas tant l'impression qu'ils vont être abusé, notre domaine de magie est correct, un bon domaine de soutien, un sixième sort pas terrible pour moi (enfin je joue jamais avec les 6èmes sorts car contre le no limite mais bon)
Sa reste des tirs force 3 dans la quasi totalité mais très fiable car jamais de malus, comme l'a dit Delmak, les ushabtis redeviennent sympa, l'arc force 6 m'a l'air prometteur si l'option n'est pas trop couteuse, le scorpion, le géant, la cata ont l'air d'être aussi encore intéressant.
Le sphynx n'a pas l'air abusé et la stratégie est toujours là avec une nouvelle unité à enterré et bien les joué n'est pas évident car il faut très bien choisir l'endroit où l'on compte les enterrer.
Une vrai cavalerie lourde enfin, même des éclaireurs soit toutes les figs possibles dans le jeux.
L'ancien système de magie ne pouvait pas durer en v8, alors que les autres armée auraient été limitée en 2d6 dés de pouvoirs, nous on aurait pus en avoir un nombre illimité, je vous laisse imaginer les parties à partir de 3000 pts... J'espère juste qu'on sera toujours immunisé au pouvoir irré et aux fiascos pour garder le coté fiable de notre magie.
2 domaine dispos en plus, de quoi varier notre magie, que du bon pour moi. | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 0:10 | |
| En plus nous sommes que le deuxième livre V8 attendons de voir les autres ...
Pour l'empire ils parlent de monture sur demi-griffon !
Les skavens ont eu leur abo, les elfes noirs ont leur hydre rejettent leurs jets pour toucher, les bretonnien malgré un vieux livre ont une épée avec coup fatal héroique, les orques et gobelins ont leurs arachnarock ! Les hauts-elfes frappent en premier même avec arme lourde et rejettent leurs dés pour toucher.
Franchement je trouve pas que le nouveau livre soit abusé.
D'ailleurs je dirais même l'inverse tout commence à s'équilibrer dans le vieux monde.
P.S.: pour les skavens je pense que le sphinx sera leur pire ennemi ! Piétinement spécial sur des unités comme les esclaves ou des clans ... T'imagine le nombre de mort ? L'indomptable il ne l'ont pas longtemps ... | |
|
| |
Einherjar Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 3:07 | |
| - Delmak a écrit:
- Les skavens ont eu leur abo, les elfes noirs ont leur hydre rejettent leurs jets pour toucher, les bretonnien malgré un vieux livre ont une épée avec coup fatal héroique, les orques et gobelins ont leurs arachnarock ! Les hauts-elfes frappent en premier même avec arme lourde et rejettent leurs dés pour toucher.
Franchement je trouve pas que le nouveau livre soit abusé.
D'ailleurs je dirais même l'inverse tout commence à s'équilibrer dans le vieux monde.
Je suis d'accord. Je pense que toutes les armées sont en train d'obtenir des bonus en "bourrinisme" et ce depuis un petit moment... Mais dans tous les cas, tout cela ne fait que s'équilibrer au final. Et je pense que games workshop fait un minimum attention à ne pas créer les combos ultimes, comme à l'époque de la v4 si certains se rappellent... (par exemple un combo de deux lames à l'époque pour les chaotiques : une qui donnait 1D6 touches par touches réussies, et l'autre qui donnait 1D6 blessures par blessures réussies... Sachant qu'à l'époque les 2 effets se cumulaient, imaginez le résultat...) Et au final, par rapport aux autre armées "bourrines", je ne vois rien qui ferait vraiment pencher la balance particulièrement en faveur des rois des tombes. On rajoute du bourrin et des gros monstres parce que c'est à la mode et qu'on sort des grosses figurines qui pètent visuellement parlant, mais qui même si sympa et utiles en terme de jeu ne sont clairement pas immortelles. Franchement les Arachnarok (et pourquoi ils ne l'ont pas appelé ArachnaOrk ?) c'est mignon mais ça peut se faire défoncer très vite. Pour les sphinx c'est pareil, l'endurance de 8 c'est joli mais de simples tirailleurs skinks avec leurs sarbacanes tir multiples empoisonnés pourraient te la réduire en petit tas de gravas très facilement. Je pense qu'au final tout ceci va très bien s'équilibrer et donner des possibilités stratégiques très intéressantes. En ce qui concerne le domaine de magie, il était certain qu'il n'allait pas rester tel quel. Mais maintenant, même si nous lançons moins de sorts nous avons tout de même (selon la rumeur) accès à des sorts nettement plus puissants (et plus variés !) que les 4 incantations que l'on avait. Et je suis sur que games workshop a fait en sorte que les rois des tombes reste une armée au potentiel magique important (l'arche qui est censée (toujours selon la rumeur) donner un GROS bonus en magie, "que ma volonté soit faite" (encore selon la rumeur) qui n'a plus l'air d'être géré comme une incantation (pas dissipable ?)...). | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 10:09 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup ce nouveau domaine, tout les sorts sont interessants et ce sera sympa de les avoir. Le primary est chouette car l'air de rien il procure une grande mobilite. Je pense que je jouerai deux pretres liches niveau 1 du domaine de la mort et un GPL niv4 avec le domaine de Nehekhara.
Le roi me parait assez incontournable, reste a voir le cout en point des Heraults (ancien porte enseigne et visiblement on peut en avoir plusieur sans la GB)
Sur warseer on entend dire que l'arche donnerai +1d3 aux jets pour lancer les sorts a 12ps, si elle n'est plus limitee a 0-1 ca va etre sympatoche, reste a voir le prix.
Avec le nouveau livre y'a bien moyen de s'eclater sans tout ramener aux incants.
Et enfin sortir des gros packs d'encaissement, style 40 guerriers avec armure legere bouclier, EMC pour 225pts contre 385 actuellement
Edit: Par contre au niveau du cout des sphinx j'ai calcule qu'a 2000pts avec un roi a poil (170pts, ancien LA, je sais pas si ca change), un pretre liche a poil(70pts d'apres les rumeurs) et 500pts de base reste 1260pts pour caler les 4 sphinx et le sphinx de guerre. ca fait une moyenne de 252pts le sphinx. | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 11:24 | |
| 252 points soit 5 Ushabti ... ça me paraît raisonnable. Sinon d'après la rumeur, on va pouvoir maintenir et tirer grâce à la règle mort-vivant de Khemri (ou Nekehara... je sais jamais comment on écrit ça!!!). - Citation :
- CITATION
- Bone Giant is 170pts now and can take a bow
- Casket of Soul Light of Death: Target unit takes 3D6 - Ld wounds with no armour save and on a roll of a 4+ it then jumps to another unit which is then also effected and keeps going until you fail to roll the 4+ or run out of targets. When the Casket dies units within 12" take D6 S6 hits.
CITATION He still has Unstoppable Assault and according to the guy that posted these fully equipped with Bow and Extra Hand Weapon he comes to 210pts, which is still cheaper than before. The bow is supposedly S6 multiple wounds (D3).
CITATION There are a few more models to be shown: the necrotect, prince apophas, and the ushabti with great bows. All are metal models. These are more than likely the week three releases I mentioned.
The killing blow spell DOES NOT stack with regular killing blow to give heroic killing blow. It just gives you regular killing blow on a 5+. So no hkb on tomb guard.
Tomb swarms are special and cheaper.
Casket is rare and no longer an option for a priest.
CITATION Anyway, there's not much we haven't already heard but the things I did see is that Ushabti are S5, can be equipped with Halberds, and the Bone Giant has gained a point of WS. Also apparantly the Casket has a secondary role/ability but it isn't elaborated on very much.
CITATION Ushabti can't take halberds and are str 4 like I said above.
CITATION Nehekharan undead can never march. Ever. The heirophant has a 6+ regen automatically as does any unit he joins.
CITATION gives +2 strength and heroic killing blow. not a GW though. or can be used to inflict one hit on all enemy models in B2B with +2 str and HKB. a bit cheaper than it used to be as well voila la trad des citations : géant d'os à 170 point pouvant prendre un arc, il couterait 210points tout équipé la règle assaut implacable est toujours la l'arc aurait force 6 et blessures multiples 1d3 -arche des âmes damnées : lumière morte : l'unité ciblée subit 3d6-son cd blessures sans sauvegarde d'armure. une fois les blessures résolues, le joueur RDT lance un dé, sur un 4+ une autre unité ennemi est touchée. on recommence jusqu'à ce que l'on échoue ou qu'il n'y ait plus d'unités ennemies disponible. si l'arche est détruite, toute les unités à 12 pas prennent 1d6 touches force 6 il reste quelques figurines à être montrée : le necrotect, le prince Apophas (ndT : Stargate Powa !!!) et l'ushabti avec arc . toutes sont en métal et devrait sortir la 3eme semaine de mai le sort filant coup fatal ne donne pas coup fatal héroïque aux figurines possédant déjà le CF, il fait juste passer le résultat requis à 5+ nuées des tombes en spécial et moins chères Arche en rare et ne nécessite plus de prêtre les ushabti ont force 5, peuvent être équipés de hallebardes. le géant à +1 en CC. l'arche aurait un second rôle/capacité mais pas très élaboré les morts vivant ne peuvent JAMAIS faire de marche forcée. le hiérophante à la régeneration 6+ et la confère à toute unité l'accompagnant le destructeur d'éternité donne +2F et coup fatal heroïque. ce n'est pas une arme lourde. il peut sinon infliger une touche à toute figurine au contact socle à socle avec +2F et CFH moins cher qu'avant et j'en rajoute de warseer : CITATION - Citation :
settra : 18" general range. Lvl 1 wizard (I think). Can be the hierophant. 4+ armor on his chariot, 4+ ward. S6 flaming attacks that also means the enemy models wounded have -1 to hit for the rest of the game, unsure how it affects units. 6" mwbd aura with ws7.
Umm Magic Items....lol it's pretty sad...it's like the Orcs and Gobo book so theres only like 8 pieces of wargear all up if fink
2 Weapons - Destroyer is in...and the other one is like for each wound cause you get a wound back? I fink it's like blooddrinker from Vamps.
1 Armour - ?? umm one enchanted item - is one use only gives d6 extra to incantations for the wizard for one turn.
Oh magic banners....
The reform banner is in.....clueless why but the other on is like banner of hidden legion....150pts and the unit gets to like act like a tomb scorpion so it comes from below special rule but different wording...if you choose it to come up from within 12 of the banner you get to re-roll the scatter dice.
Umm here are some special rules for the new tomb kings:
Special Characters: Arkhan the black - Lv5 wizard...i kid you not Special Necrotect - gives boast to constructs on the board Settra's Herald - a more buffed up version of the Tomb King herald A Tomb prince/king that is actually made up of scrabs Khalida is still in an she gives the unit she joins poison shooting, and also they can use her ballistic skill of 3 instead of the usual 2.
Tomb King - my will be done, gives the unit joined his ws of 6 Tomb Prince Tomb Herald - Mix between an icon bearer and a champion Necrotect - gives all constructs within 12 inches of them regeneration
Core Units: Nothing different here.....skeles are 4pts each, and bows ones are 1 or 2 points more than them. Chariots - d6 impact hits at str4 +1 str for each rank behind the first but they are no longer fast cav but still on 5+ armour Light Cavalry get the fast cav special rule Heavy/Regular Cav get the vanguard rule
Special: Ushabti - new plastic ushabti with bows, 30inch str6 volley fire. Tomb scorpion - same Carrions - same Necroknights - the tomb guard ridding giant serpents Stalkers - have a special attack, for each one it's an 8inch shooting attack x artillery dice and at str 1 against enemy initiative, no armour saves. If you roll misfire you take d3 wounds back....because....it describes shiny bits of armour and swords reflecting their gaze and hence they turn themselves to stone... Tomb Guard - can have halberds and bows i fink....bows do not have killing blow
Rare: - the good stuff
Casket of Souls - 3d6 leadership against a unit and then on a 4+ it can bounce to a unit beside it... The sphinex with tomb guards on it's back, thunderstomp on 2d6. The sphinex with blades, special str 10 heroic killing blow attack Tomb Giant - the one we know of, can also take a bow, and it's a bolt thrower basically. Special Tomb Giant - this on is a giant liche priest. It gives d3 extra casting to spells within 12 and has 3 spells of it's own, bound items.
Enjoy.
settra : portée du général à 18 pas, sorcier de niveau 1, peut être le hiérophante. sauvegarde de 4+ dans son char, invulnerable 4+, attaques enflammées de F6 donnant -1 pour touchér aux figurines blessées pour le reste de la partie ( on ne sait pas comment ca marche sur les unités). avec lui, "que ma volonté soit faite" marche à 6pas (il a cc7) les objets magiques sont comme pour les O&G : environ 8 items 2armes : le destructeur et l'épée qui redonne de la vie 1armure un objet enchanté à usage unique donnant +1d6 pour lancer les incantations les bannières magiques sont la bannière qui regonfle les rangs et celle qui permet de faire sortir les unités du sol. Perso spé arkhan le noir : sorcier niveau 5 un necrotect spé boostant les constructions sur la table le Hérault de Settra : un Hérault aux stéroïdes un roi/prince des tombes fait de scarabées Khalida toujours là, donne tir empoisonnée et sa CT de 3 à l'unité qu'elle rejoint roi des tombes : que ma volonté soit faite donne sa cc à son unité prince des tombes (ndT : aucune capacité ? quels branlos ces héritiers !! ) herault des tombes : mix entre un porte icône et un champion Necrotect : donne la régén aux constructions à 12 pas unités de base squelettes à 4 points, arc à +1 ou +2 points chars : 1d6 touches d'impacts, F4 + 1 par rang, svg 5+, plus cavalerie légère la cavalerie légère à la règle éclaireur la cavalerie lourde/régulière à la règle avant garde Special: Ushabti - nouvelles figs en plastiques, arcs avec portée 30 pas, F6, tir de volée scorpion des tombe : identique Charrognards : pareil Necrochevalier : rien de nouveau Stalkers - attaque spéciale portée 8 pas, 1dés d'artillerie touche par stalker, f1, pas de sauvegarde d'armure, tester contre l'initiative plutôt que l'endurance. 1d3 blessure subies en cas d'incident de tir ( le fluff parle de reflet sur des parties des armures ou sur des épées qui leur renvoient leur regard) gardes des tombes : peuvent avoir des hallebardes et des arcs. les arcs n'ont PAS coup fatal rare arche des âmes : comme décrit plus haut le sphynx avec garde en howdah, piétinement furieux sur 2d6 le sphynx avec lames : attaque spéciale F10 coup fatal héroïque geant des tombes : l'actuel, pouvant prendre un arc fonctionnant comme une baliste geant des tombes spécial : un prêtre liche géant donnant +1d3 pour lancer des sort à 12 pas et possédant 3 sort en objet de sort. Source et traduction --> Warfo | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 12:40 | |
| Lol, ca fait quand meme cher le sphinx. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait du petit geant d'os... Moi j'aimais bien la fig donc je le jouais souvent. Ca serait bien qu'il soit un petit peu boosté ou alors baisse des pts.=) | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 12:54 | |
| - Settra l'impérissable a écrit:
- Lol, ca fait quand meme cher le sphinx. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait du petit geant d'os... Moi j'aimais bien la fig donc je le jouais souvent. Ca serait bien qu'il soit un petit peu boosté ou alors baisse des pts.=)
Ca depend, y'a un sphinx qui peut se faire jusqu'a 31 morts en un round de corps a corps et l'autre qui peut decapiter tout ce qui passe a sa portee, meme le tank a vapeur. | |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 13:02 | |
| - Citation :
- Perso spé
arkhan le noir : sorcier niveau 5 arkhan le noir c'est pas un des disciples de ce chien galeux de nagash ? qu'est-ce qui fo*t dans notre armée ? | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 13:06 | |
| euh Nagash et Arkhan sont des nehekhariens d'origine et de culture . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 13:20 | |
| ouai c'est vrai mais ce sont plus nos ennemis qu'autres choses et ils nous l'ont mis dans....l'os (HUYAYAAYHAHAHAhahyaha....haha...hum) | |
|
| |
Delmak Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 13:30 | |
| - Settra l'impérissable a écrit:
- Lol, ca fait quand meme cher le sphinx. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait du petit geant d'os... Moi j'aimais bien la fig donc je le jouais souvent. Ca serait bien qu'il soit un petit peu boosté ou alors baisse des pts.=)
Le géant d'os coûte 170 points, + 1 en cc (soit une CC de 4 (enfin ^^.), peux prendre l'option un arc géant (baliste) il coûte alors 210 points. Les vielles figurines ont plus la côte à mes yeux en terme de jeux que les nouvelles. Elles sont moins chères et semblent plus sympa ... Char (1d6 touches d'impact) 45 pts Géant d'os (+ 1 en CC) 170 points Ushabti (EMC) 50 points/la figurine L'arche des âmes damnées (plus besoin de prêtes) 120 pts Sans en racheter pour l'instant j'ai l'impression que je vais déjà bien m'amuser et que le style de jeu va être différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 14:30 | |
| - Delmak a écrit:
- Char (1d6 touches d'impact) 45 pts
Et +1 attaque pour les auriges aussi. En gros une unite de 3 chars c'est 3D6 touches de f4, 12attaques cc3 f4 (lance), 6 attaques cc2 f3 Du coup ca vaut son cout en point. | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 16:59 | |
| Cette nouvelle version des rdt sera d'une polyvalence incroyable. De la cav lég ou lourde, des chars, des volants, des monstres, de la magie, de l'artillerie, du tir, des eclaireurs... on devient aussi polyvalent que l'empire avec des troupes plus belles et atypiques qui provoquent la peur (j'en rajoute peut être un peu mais c'est pour imager). Je suis vraiment impatient. Gros point négatif : Apparemment seulement 10 objets magiques dans le bouquin... | |
|
| |
Gouniaf Cavalier Squelette
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Poitiers pour le moment Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 17:56 | |
| C'est vrai qu'on pourra vraiment orienter son armée sur les morts-vivants ou les amalgames et choisir entre jouer des brutes ou des troupes rapides. En revanche on va voir des sphinx/warsphinx dans toutes les armées...
Pour les 10 objets magiques il est vrai que ça risque de ne pas faire assez (j'espère qu'il n'y aura pas d'objets inutiles) mais quand on voit le nombre d'OM du livre de règles... | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 19:25 | |
| Je change de sujet y a t-il des joueur RDT qui sont prés de Nantes pour les rencontrer le 19 avril au G.W ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 19:29 | |
| - Citation :
- Je change de sujet y a t-il des joueur RDT qui sont prés de Nantes pour les rencontrer le 19 avril au G.W ?
Idem pour Avignon ? | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 20:01 | |
| Oui je suis pas loin d'Avignon moi, c'est d'ailleurs celui la que j'ai appellé savoir si ils avaient le LA ou pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 20:25 | |
| Ta de la chance Lamenoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 21:02 | |
| Grosse news, si vous allez voir le site GW sur la news d'aujourd'hui il y a une video, sur la version anglais du site on nous montre une table RdT avec au fond à gauche des Ushabti avec les fameux arc, et sur le site version francais une table Eldar Noir mais sur la gauche on voit quelque chose, RdT?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 21:25 | |
| Des news via Warseer - Citation :
- Originally Posted by jtrowell
I just came back from my local GW store, they didn't have the book yet, but had a few pages available.
Tomb guards - stats the same as before - unit size 10+ (no maximum limit) - base cost slightly cheaper than before - upgrade with halberds (doesn't remove the shields) put their cost slightly above the old one - upgrade for champion/mus/banner 10 for each for them and all units that I saw
Stalkers - cost more than I expected, near the price of an ogre ironguts (not exactly, it's just to give an idea) if however they might fire during the turn when they emerge from bellow, and can kill warmachine with their gaze attack, then they might be the only way to kill one on the same turn. - cost as much as Ushabti costed in the previous book, but seems to be worth it - I confirm than an upgrade for ICGB is available, and not too expensive
Scorpion - seems unchanged, even the cost is the same from what I recall
Tomb warms - at first glance, same stats as before - now in special - slightly cheaper, but not by too much With the scorpion cost unchanged, many will probably prefer the scorpion to 2 tomb swarms However I don't think that they are too bad, as they are less vulnerable than a lone scorpion from being killed by a warmachine when emerging from bellow - unit size 2-10
Sphinxes - Scorpion dard upgrade to give poisonned attacks for both sphinxes (doesn't works on special attack or on the crew for the WS) - Initiative 1 for both (I think, not totally sure for the necro) - they are both cheaper(before upgrades) than many expected. Much cheaper, near the cost of a hellpit abomination (not exactly the same, but not too far)
War Sphinx - the special attack works like a stone throver: only S3 for most hits, with a greater S9 multiwound hit in the center, and only works against small models You get one roll to hit against the highest Combat Skill adjacent, and if you miss no template and you just missed everybody (but you still get the thunderstomp) - firebreath upgrade is S4 if I remenber correctly Tomb Guard - Frgt/10 said with Halberd they cost the same as GG with GW's, which is 13pts meaning their base cost would have to be the same. Great, now we have conflicting sources.
Stalkers - How can they be the same points roughly as both an Irongut (44pts) and an old Ushabti (65pts)?
Scorpions and Tomb Swarms - Same as with the Stalkers, first you said Scorpion is the same price and then you say it is cheaper?
Originally Posted by Rosstifer Thanks jtrowell. I now know everything I want too, except WS and STR of the Necrosphinx. Both 5; it's been known since yesterday's GW article.
EDIT: Sorry thought you said W and S. Strength is 5, don't know WS, probably 4. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 23:26 | |
| - Citation :
- Grosse news, si vous allez voir le site GW sur la news d'aujourd'hui il y a une video, sur la version anglais du site on nous montre une table RdT avec au fond à gauche des Ushabti avec les fameux arc, et sur le site version francais une table Eldar Noir mais sur la gauche on voit quelque chose, RdT??
Tres bonne video mais serait mieux en VF | |
|
| |
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Ven 8 Avr - 23:38 | |
| d'ailleurs il me semble qu'il y ait sur cette vidéo une personnage plus grand que les autres sur le milieu à droite entre les rôdeurs et le sphinx... Serait-ce un personnage spécial ? | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Sam 9 Avr - 0:35 | |
| C'est vraiment soulant de voir que GW ne pourrais même pas mettre des sous titre sous leur vidéo, ce serais pourtant un minimum car nous aussi on risque bien d'y mettre de notre poche pour acheter leurs gammes de figs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|