Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les prochains roi des tombes

+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kaass
Héraut des Tombes
kaass

Les prochains roi des tombes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 22:07

Oui puis le garde à CC6 avec le roi, plus encore tous les sort qu'on va pouvoir leur balancer avec des objet qui donnent 1DDP au prêtre pour chaque sort qu'ils lancent, c'est un prix correct je trouve, les morts vivants sont fais pour être joué en synergie et pas individuellement.

J'imaginais pas l'hallebarde à 2 pts en revanche, je trouve pas la force 5 gadget, enfin, je suis pas près d'acheter de nouveaux garde vu que j'ai déjà mes anciens, de plus le prix élever de l'hallebarde me fera moins regretter de ne pas en acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 22:13

Citation :
Sinon démon du chaos ca doit vraiment etre dur non? Car comme les nécrons, c'est pas une armée facile.

C'est juste très aléatoire question déploiement et l'armée arrive progressivement sur la table mais leurs capacités sont pire que celle des démons de Battle. Du coup c'est plus fluff et amusant à jouer et très fiable une fois opérationnel mais bon faut qu'ils le soient Smile

Citation :
Bah pas si mal je dirai

C'est se que je pense aussi mais j'avoue être un peu déçu pour les GdT, ils se relèveront moins facilement donc un 9pts aurait été mieux je pense, mais bon ils restent quand même un choix difficilement contournable !

Les chevaliers des nécropoles je vois de moins en moins leur intérêt, ok ils sont fort et viennent de partout si on paye l'option mais ils sont cher, le sphinx (ou le scorpion dans le cas de "il en viens de partout") reste un choix prédominant ne serait ce que question rapport qualité prix. J'émmet une réserve pour les Sépulcraux car le scorpion peut la aussi faire le même rôle mais leur regard c'est quelque chose quand même Very Happy

Déçu quand même pour le scorpion car il avait le prix d'un bon char avec autant de PV, mais bon il restera un très bon choix quand même !
Angelys
Guerrier Squelette

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 23:03

Necross a écrit:

ainsi que la description des nouveautés sensé apparaitre en figs.

Ah quelques infos à faire partager peut-être? Smile
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyJeu 14 Avr - 23:46

Pas grand chose d'autre, cela concerne surtout les chevaliers des nécropoles et les Sépulcraux mais bon ce qui a été dit jusque la est exacte.

Je vous aie dit les info qui manquaient.

mummy
thegof
Cavalier Squelette
thegof

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 9:31

Bon bah les objets magiques sont confirmés sur Warseer (et c'est bien pourris)

Citation :
Magic Items
Destroyer of Eternities(Tomb King on Foot Only) - Magic Weapon that grants +2 Strength and the Heroic Killing Blow ability. Can exchange all of the wielder's attacks to inflict one automatic hit on all enemy models in base contact. Will hit both rider and mount, and will only hit the model involved in a challenge where applicable, these hits also benefit from +2 Strength and HKB.

Blade of Antarhak - Magic Weapon that for every unsaved wound inflicted by the blade, the wielder regains one wound, if the wielder is already at their starting wounds, they gain Regeneration until the end of the next player turn.

Golden Death Mask of Kharnut - Enchanted Item that grants the bearer Terror, in addition all enemy units within 6" cannot make use of their General's Inspiring Presence rule or their BSB's Hold Your Ground rule.

Cloak of the Dunes(Infantry Character on Foot Only) - Enchanted Item that allows bearer to fly, in addition if the bearer moves over any unengaged enemy units in the remaining moves phase, that unit suffers 2d6 Strength 2 hits distributed as shooting. The bearer may move over several units hitting them all, but will only cause one set of hits per unit per movement phase.

Neferra's Scrolls of Mighty Incantations - Arcane Item, one use only. Declare use prior to casting a spell, the Wizard adds a number of bonus dice equal to his caster level to the Power Dice that they were going to use(you must use at least one PD from the pool). These bonus dice do not count as PD, however any double rolled while casting this spell will result in Irresistible Force and a Miscast.

Enkhil's Kanopi - Arcane Item, Bound Spell Power Level 3, if successfully cast roll a 1d6 for each Remains In Play Spell on the table. On a 2+ that spell is immediately dispelled. Adds 1d3 PD to your pool for each spell dispelled this way.

Standard of the Undying Legion - Magic Standard, Bound Spell Level 5, Augment Spell if successfully cast the bearer's unit immediately regains 1d6+2 wounds worth of models.

Banner of the Hidden Dead - Magic Standard, Nominate one of your units of Infantry, Cavalry, or Chariots with the Nehekharan Undead rule that has yet to deploy, and is no greater than 150 points. That unit gains the Entombed Beneath the Sands rule, and when that unit emerges, you must place the marker within 12" of the banner's bearer. Additionally any units emerging from EBtS with a marker within 12" of the banner's bearer may re roll the artillery and scatter dice when emerging.

La moitié va etre jouée quoi.
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 9:54

Ca depend l'utilisation:

Le destructeur:
Y'a toujours moyen, avoir des touches autos on crache pas dessus. Certes contre du pitou a pied ca fera 3 touches mais au moins elles sont sures. Ca evite de se faner, ca fiabilise le roi.

La lame d'Antarhak.
Une lame vampire et si t'as atteins ton max tu gagnes la regen jusqu’à la fin du tour du joueur.

Le masque mortuaire:
Le plus drole. Pas de présence charismatique ni de tenez vos rangs. Contre les unités a commandement pourri ça peut être bien drôle.

Les rouleaux de Neferra, ben va faloir jouer deux GPL AMHA pour qu'il serve sinon ca risque de picoter surtout avec le mauvais fiasco.

Le canope par contre peut etre tres sympa car il permet de recup des des de pouvoir. Imaginez a tronche de l'ennemi qui a ses restes en jeu active dissipes et qu'on retrouve des DDP. A garder pour la fin de la phase de magie avec deux des.

La BLI pour les amalgames pouvant porter une bannière.

La bannière des morts ensevelis peut être pratique si on a beaucoup d’enterrés.

Edit: Niveau magie finalement je vois bien avoir deux n4.
Le hiero avec canope et talisman de preservation
Un GPL n4 domaine de la mort avec le rouleur de Neferra
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 10:10

Effectivement ça peut-être comique, ces OM bien que peut nombreux peuvent tous être utiles !
thegof
Cavalier Squelette
thegof

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 12:46

Encore une mauvaise nouvelle:

"The restless dead lore attribute can not regain wounds onto characters. The resurrecting fallen warriors rule states that unless specified in the spell or item, they can't gain wounds back."

Le hierophante est fragilisé; "l'attribut de domaine, mort agitée, ne peut pas rendre de PV sur des personnages. La règle de résurrection des "guerriers morts" dit qu'a moins que ce soit spécifié dans le sort ou l'objet, ils ne peuvent pas regagner de PV's"

Sachant que le hiero peut crever sur un fiasco, on ne le passera jamais lvl 4 car on pourra pas lancer de sorts puissants sans avoir un doute... A mon avis ça va etre tendu d'entrer un Roi correct, un lvl 4 et un hiero dans une liste, le souci c'est que si on a pas de magie, bah on fera rien.

Pour ce qui est des oblets magiques:

Le destructeur: on perd une attaque pour 3 touches auto...mouais sachant qu'on peut coller la haine a l'unité, derrière faut encore blesser donc question fiabilité c'est pas ça, vu le coup en points du bestiau, ça sera encore pas opti tournois a mon avis.

La lame d'Antarhak: bon ça on la connait, la regen peut servir une phase (vu que quand elle va s'activer on risque d'avoir déja pris une beigne)

Le masque mortuaire: ça par contre ça risque d'etre bien fumé

La cape des dunes: je doute qu'on colle souvent les 2d6 touches de forces 2, ptet sur un Roi, et encore

Le parchemin des puissantes incantations de Neferra: ça c'est super, c'est un parcho de pouvoir en mieux

La canopée: pas trop trop mal, ça peut aider

La BLI: bon bah on la connait

La bannière des morts ensevelis: bah ça fera toujours pas venir d'Ushabti (j'avais déja calculé que ça en faisait 3, snif) ça peut faire venir 3 chars de dos, pourquoi pas.

Je reste sur mon idée que dans l'ensemble on perd beaucoup de ce coté la, un des seuls objets ayant un impact intéressant en tournois risque d'en être bannis.

On perd l'étendard de Malédiction qui était génial pour faire du dégat avec des chars, la broche (la c'est ce qui me manque le plus) le collier etc etc
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 12:50

Le scorpion a pris une scaré claque je trouve, le fait de ne plus pouvoir chharger en sortant, avec 1pv de moins, même des archers gobs peuvent le tuer avant qu'il est bougé...
Par contre les stalkers heu c'est de la balle contre la machines de guerre qui n'ont pas d'init, car toutes les touches sont des blessures et vu que c'est du tir, ben y'a pas de charge à déclarer, je me vois bien en jouer au moins 1 unité en mileu soft et peut être 2 (selon le coût) en mileiu dur.
Déçu par le coût des gardes des tombes, la hallebarde apporte un punch indispensable mais c'est trés cher payé, 12 pts avec hallebarde aurait été plus juste par rapport à nos cousins CV par exemple.
Le prix du sphinx à 210 pts me semble plus logique, 125 points c'était vraiment peu.
reste à voir pour le géant aussi...
Sinon pour l'instant les rumeurs sont bonnes j'attends le livre désormais
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 13:38

Le fait de pas pouvoir soigner nos persos me fait vraiment peur, c'est une blague? un morbak pas foutu de se soigner, franchement mon seul vrai coup de gueule pour ce LA actuellement, j''espère que c'est une erreur dans les rumeurs parce que là...

L'ensemble des objets ont l'air bien même trop car le parcho de pouvoir en 2* mieux risque de toute façon d'être limité.

Quelqu'un pourrais faire une petite trad rapide des objets, mon anglais n'est pas parfait et je nais pas tout compris?

Merci,

Kaass
setepenmentou
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 14:02

J'rapelle quand même que le hiero devrait être le prêtre liche avec le plus haut niveau de magie. Et que bon le parcho de Neffera ben on le gardera pour un prêtre de la mort ou quelque chose dans le genre.

Par contre pour l'attribut du domaine, tu en es sur?
Parce que deja que les amalgames prennent peu, je suis étonné que les persos n'en bénéficient pas. D'ailleurs ce n'est pas écrit sur le scan des cartes.

Voila l'attribut mot pour mot.

Citation :
Each time a wizard successfully cast an augment spell at a friendly Nehekharan Undead unit, the target(s) of the spell immediately recovers D3+1 wounds worth of models as described in Warhammer : Tomb Kings.

Units with the Animated Construct rule can only recover a single lost Wound is this way per magic phase

Pas de mention sur les personnages. A voir dans le bouquin.
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 14:07

Bah sinon se sera la potion de soin de série ...

Citation :
Le scorpion a pris une scaré claque je trouve, le fait de ne plus pouvoir chharger en sortant, avec 1pv de moins, même des archers gobs peuvent le tuer avant qu'il est bougé...
Déçu par le coût des gardes des tombes, la hallebarde apporte un punch indispensable mais c'est trés cher payé, 12 pts avec hallebarde aurait été plus juste par rapport à nos cousins CV par exemple

Carrément, à voir si la présence des rois et les combos d'OM ou de perso suffiront à inverser la tendance, au pire on a pas besoin de plus d'une unité de garde.
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 14:42

Citation :
Par contre les stalkers heu c'est de la balle contre la machines de guerre qui n'ont pas d'init, car toutes les touches sont des blessures et vu que c'est du tir, ben y'a pas de charge à déclarer, je me vois bien en jouer au moins 1 unité en mileu soft et peut être 2 (selon le coût) en mileiu dur.
Apparemment, les unités sans Initiative (Machines de guerre, TAV) sont immunisées à cette attaque Wink .
Citation :
Quelqu'un pourrais faire une petite trad rapide des objets, mon anglais n'est pas parfait et je nais pas tout compris?
Destructeur d'éternité (Roi des Tombes à pied uniquement): Arme magique, +2 en Force, Coup fatal Héroïque. On peut échanger les attaques contre une touche automatique (bénéficiant du Coup fatal héroïque et du bonus en Force) à toutes les figurines ennemies en contact socle à socle. Dans le cas d'un Monstre monté, elle affecte le cavalier et sa monture. Si le Roi est engagé dans un défi, il ne touche que la figurine qui y participe.

Lame d'Antarhak: Arme magique, pour chaque blessure non-sauvegardée infligée le porteur regagne un PV. Si le porteur a déjà tous ses PV, il gagne la Régénération jusqu'à la fin du prochain tour de joueur.

Masque mortuaire de Kharnut: Objet enchanté, le porteur cause la Terreur, tout ennemi dans un rayon de 6ps ne peut pas utiliser la Présence charismatique du Général ni la règle Tenez vos rangs! de la GB.

Cape des dunes (Personnage d'Infanterie à pied uniquement): Objet enchanté, le porteur peut voler, s'il se déplace (pendant la phase des autres mouvements --> pas en charge ni avec un déplacement magique) au-dessus d'une unité ennemie non-engagée elle subit 2D6 touches de F2 réparties comme des tirs. On peut survoler plusieurs unités, chacune se prend les touches mais une même unité ne peut pas être affectée plus d'une fois par tour.

Parchemin de Neferra: Objet cabalistique, une seule utilisation. On déclare son utilisation avant de lancer un sort, le Sorcier ajoute autant de DP que son niveau de Magie pour ce lancement. Tout double --> Pouvoir irrésistible et Fiasco.

Canope d'Enkhil: Objet cabalistique, Objet de sort (niveau de puissance 3), tout sort Restant en jeu est dissipé sur 2+, ajoute 1D3 DP par sort ainsi dissipé.

BLI: Bannière magique, Objet de sort (niveau de puissance 5), Amélioration, l'unité regagne 1D6+2 PV.

Bannière des morts ensevelis: Bannière magique, une unité d'Infanteries, de Cavaleries ou de Chars de 150pts maximum gagne la règle Il en vient de partout!. Quand elle émerge on doit placer le marqueur dans un rayon de 12ps autour du porteur. De plus, toute unité qui émerge avec la règle Il en vient de partout! et dont le marqueur est dans un rayon de 12ps autour du porteur peut relancer son dé d'artillerie et de dispersion.

-Dext-
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 15:44

La bannière des morts ensevelis je peux vous garantir que je vais la jouer avec des squelettes, parcequ'avoir entre 20 et 30 squelettes qui sortent dans le dos quand devant y'a des gardes des tombes ben ca doit piquer sérieusement Smile
setepenmentou
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 15:56

Dext a écrit:
Citation :
Apparemment, les unités sans Initiative (Machines de guerre, TAV) sont immunisées à cette attaque Wink .
Moui mais il y a des servants ou des ingénieurs dans ces éléments et ces derniers ont une valeur d'initiative.
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 16:11

Citation :
Moui mais il y a des servants ou des ingénieurs dans ces éléments et ces derniers ont une valeur d'initiative.
Lors d'un tir contre une Machine de guerre, on utilise l'Endurance de la machine --> l'Initiative de la machine dans le cas des Rôdeurs --> elle est à priori immunisée.

En tout cas, toutes les touches ne seront pas des blessures... on utilisera au mieux l'I des servants ^^.
"Après tout, ce sont eux qui sont visés" [PBR, page 109] Mr. Green .

-Dext-
Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 16:18

Tout ça donne vraiment envie d'essayer la nouvelle version Very Happy !
Le masque mortuaire de Karnut va vraiment nuire à l'obstination des Nains, ça va me changer de mes Comtes Vampires !
setepenmentou
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 17:29

Disons que ca va surtout être énorme contre des troupailles a faible Cd
- Gobelins
- Impériaux
- Skavens

qui comptent sur le gege et la gb pour nous gonfler.

"Oh t'as pas un Cd de 9 relancable quelle misère"

Pour un prince sur char histoire de rigoler, même indomptable l'ennemi va faire la gueule
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 17:53

C'est clair, Le masque me semble vachement utile pour percer la ligne du côté de la bulle du général adverses..les peaux vertes vont souffrir Very Happy
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 18:05

Donc pour les stalkers on est sur du 5+ ou du 6+, je prends quand même ! Smile Car avec trois dés d'artillerie on a une moyenne de 18 touches, soit 3*6 Mr.Red
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 19:44

En fait les hallebardes vont vraiment servir à rien sur les gardiens, et vu qu'il n'y a plus que la BLI et la bannière des morts ensevelis, je vais me tourner vers un étendard tranchant pour mes 30 gardiens le résultat sera sensiblement le même; -2svg et je paierai ça 15pts de moins, d'autant plus que si je souhaite blesser plus facilement il me suffira de lancer le sort de malédiction du domaine de Nehekhara qui fait -1 en F et en E.
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 20:02

Zitoir a écrit:

En fait les hallebardes vont vraiment servir à rien sur les gardiens, et vu qu'il n'y a plus que la BLI et la bannière des morts ensevelis, je vais me tourner vers un étendard tranchant pour mes 30 gardiens le résultat sera sensiblement le même; -2svg et je paierai ça 15pts de moins, d'autant plus que si je souhaite blesser plus facilement il me suffira de lancer le sort de malédiction du domaine de Nehekhara qui fait -1 en F et en E.
Disons que la hallebarde en elle même est une super arme mais sur les gardiens pour +2pts (soit 13pts le bonhomme) je n'en vois vraiment pas trop l'intérêt, je préfère avoir la parade et payer une bonne bannière magique
Donc je suis entièrement d'accord avec toi, mais je jouerais soit la bannière enflammée, soit la bannière de guerre, soit la bannière qui file +1mvmt, car -2à la save, je sais si c'est vraiment intéressant. Avec la disparition de la cavalerie ou presque des tablea de jeu, il y a de moins en moins d'armure en face mais la parade est toujours là par contre
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 20:31

Ben je joue très souvent contre des GdC et faire passer à 6+ la svg d'un guerrier ou d'un élu n'est pas à négliger.
Egalement j'affronte souvent les HL qui ont d'assez bonnes svg donc pour moi c'est toujours rentable d'infliger -2svg
granbout
Cavalier Squelette
granbout

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 20:45

Zitoir a écrit:

Ben je joue très souvent contre des GdC et faire passer à 6+ la svg d'un guerrier ou d'un élu n'est pas à négliger.
Egalement j'affronte souvent les HL qui ont d'assez bonnes svg donc pour moi c'est toujours rentable d'infliger -2svg
C'est vrai qu'en jouant contre ce type d'armées ca devient intéressant... Mr.Red
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 EmptyVen 15 Avr - 21:11

Merci pour la trad Dext Wink

J'avais pas compris certain truc, du coup, je trouve la lance vraiment chouette vu que la regen va durer jusqu'à la fin de la phase en cours et les 2 phases à suivre en fait, c'est assez sympa, surtout si on le combine avec certains sort de la lumière.

Le masque est vraiment cool contre n importe qui (enfin sa va dépendre de son prix, 50 pts je dirais), je viens la combo qu'on peu faire avec la cata + crâne de l'ennemi, il suffit de ce placer à 6 pts d'un patté adverse et de faire un beau tire, sa fais un tes à -1 en cd et pas de relance de la GB ni le cd du gg (ah moins qu'il soit dans le patté bien sur)

Finalement l'objet de neferatta ne me semble pas si abusé car tu te prend quand même le fiascos à coup sur, mais sa reste quand même bourrin.

La canope aussi est vraiment bien, surtout qu'on peu le lancer n importe quand je suppose? En gardant 2 dés pour l'utiliser à la fin de la phase de magie et du coup récupérer des dés.

Je trouve sa assez idiot le fait qu'une unité sans init sois immunisé aux rôdeurs alors qu'elle échoué automatiquement leurs test d'init, bon je sais que techniquement parlant, c'est pas la même chose mais c'est quand même très con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 17 Empty

Les prochains roi des tombes
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant