| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 26 Avr - 16:34 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'il y a un guide de peinture pour le sphinx (notamment la peau de marbre) ?
Il y a une demi page pour voir comment il ont fait pour peindre le sphinx. La couleurs du schéma est " cramoisi " ( noir et rouge pourpre ) Sinon toutes nos figurine ainsi que le LA sorte le 7 mai | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 26 Avr - 17:05 | |
| - Citation :
- Le mouvement, la CC, la CT,les PV et l' I sont la meme que l' Hydre.
Il me semble que l'hydre a 2 en I, contrairement au sphinx qui a 1, ou alors ma mémoire me fait défaut | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 26 Avr - 21:17 | |
| Le bon point c'est que les gardes sur le sphinx ont init de 3, sa vas augmenter sa résistance contre des sorts du genre abime de noirceur, penduliez du destin où soleil violet. | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 26 Avr - 21:28 | |
| - kaass a écrit:
- Le bon point c'est que les gardes sur le sphinx ont init de 3, sa vas augmenter sa résistance contre des sorts du genre abime de noirceur, penduliez du destin où soleil violet.
mmmhh. T'es sur de ton coup là ? Le monstre teste il me semble pas les occupants du howdah sauf à dire que ce soit un personnage. | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 26 Avr - 21:44 | |
| Dans la page 10 de mon livre ils précisent que si une figurine possèdent plusieurs valeurs pour un test de carac, elle utilise toujours la meilleur maintenant c'est vrai que sa porte un peu à confusion car ici je ne sais pas si les sphinx et les gardes comptent vraiment comme étant la même figs. | |
|
| |
qawaak Éternel Conquérant
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mar 26 Avr - 23:42 | |
| - shadowelfes de Khemri a écrit:
Sinon toutes nos figurine ainsi que le LA sorte le 7 mai Mouhahaha moi j'ai précommandé et le gars du GW m'a dit que j'aurais tt le 6 mai :p un jour plus tot ^^ Sinon moi ce qui me fait travailler les méninges, c'est l'armement des guerriers squelettes. Entre le pack arme de base + bouclier pour au moins l'invu a +6 ou la horde de lancier avec cc5(6), haineux et CF (s'il passe) car bon les lances augmentent les attaquent et donc les chances de CF ... Je trouve les deux tellement intérressant | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 9:16 | |
| Dans une optique offensif, y'a pas photo, arme de base et boubou sont largement mieux mais si ton armée est fond de table, tu peu encore tester les lanciers même si je ne suis pas hyper convaincu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 10:12 | |
| Pour moi c'est bouclier/arme de base car les squelettes sont pas une unité offensive. Ils sont par contre pas mal pour encaisser et avec l'aide d'un sphynx ou d'une unité de chevaliers ils feront le ménage ! | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 10:42 | |
| - kaass a écrit:
- Dans la page 10 de mon livre ils précisent que si une figurine possèdent plusieurs valeurs pour un test de carac, elle utilise toujours la meilleur maintenant c'est vrai que sa porte un peu à confusion car ici je ne sais pas si les sphinx et les gardes comptent vraiment comme étant la même figs.
Ben ils ont un profil unique, on ne peut dissocier les gardes du sphinx au tir comme au cac. Donc oui le sphinx de guerre résiste mieux a ces saloperies que le necrosphinx. Merci pour ce rappel kaass | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 11:07 | |
| Edit de Setep: On parle pas de la politique de prix de GW, le ouin ouin on s'en tape et chacun se trouve ses combines. | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 18:02 | |
| Merci setepenmentou, je suis passé tantôt pour rejeter un coup d'œil et le vendeur du magasin avait l'air d'accord avec moi, une bonne raison pour ne pas mettre de perso dessus à mon avis, car là, il y a répartition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 19:22 | |
| C'est un détaille de taille merci Kass, surtout qu'en plus je préfère le war sphinx se qui me conforte dans l'idée d'en prendre un ! | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 19:47 | |
| - Citation :
- Il me semble que l'hydre a 2 en I, contrairement au sphinx qui a 1, ou alors ma mémoire me fait défaut
Oui je me suis tromper. Donc il a l' I d'un troll | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 27 Avr - 22:23 | |
| Je pense aussi m'assembler un sphinx de guerre, il m'a l'air vraiment très bon, je vois bien un -1 en endu et en Force suivi d'un petit souffle où encore le sort qui donne +1 atta car là chaque garde et le sphinx se prend +1 attaque, autant de petite chose qui vont faire que je le prendrais lui même si j'assemblerais l'autre un jour où l'autre car j'adore la figs.
Le nouveau LA me semble vraiment sympa, dans l'ensemble avec une bonne liste, je pense qu'on peut faire du bon contre n'importe qui. | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 9:43 | |
| Après reste les bustes de Necrosphinx, avec un peu de conversion ça peut faire un Hierotitan acceptable.
Juste trouver les jambes qui vont bien (j'irai bien voir du cote du cuirassier nemesis avec pas mal de resculpture) | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 11:02 | |
| Oui c'est une idée interessante, le cuirassier va te donner une bonne hauteur de jambes en plus mais bon courage pour la conversion. Si tu fais les rodeurs des abimes il va rester les colerettes des serpents chevaliers des necropoles il me semble, dans tous les cas on va être gaté en rabiots avec ces 2 boites . Je vais peut être faire un socle de nuée avec les scarabés . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 11:21 | |
| En voila une nouvelle qu'elle est bonne. Je ne maîtrisais pas ce point de règle. Du coup il vaut mieux jouer le sphinx qui a les gardes dessus, il est plus résistant. Tenons bon bientôt on aura nos préco | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 11:30 | |
| Moi, je pensais utiliser les pièce du necrosphinx afin de convertir un de mes colosses, peu être que je pourrais me faire un hyérotitant sympa car même si games sort un hyérotitant je pense pas que je vais mettre la tunes dedans alors que j'ai 2 colosses que j'utiliserais surement pas en même temps, je préfère largement un colosse et un hyérotitant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 12:30 | |
| - Miyastep a écrit:
- Oui c'est une idée interessante, le cuirassier va te donner une bonne hauteur de jambes en plus mais bon courage pour la conversion.
Je crois qu'un pacquet de green stuff devra y passer pour faire une "musculature". A voir maintenant comment les jambes sont... Bon je mate sur bwbits tant qu'a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 14:34 | |
| bwbits c'est quoi ? Le hyérotitant ressemble à quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 14:37 | |
| bwbits est un vendeur de pièces détachées américain, il y a d'autres boutiques comme bitzbox, bits and kits.
Va sur google et tape warhammer bitz et t'es servi.
Edit: Par contre pour les serpents, je me rend compte que j'ai 4 Ushabtis qui servent pas. Avec un peu de green on peut en faire quelque chose. | |
|
| |
milo-scorpion Guerrier Squelette
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Isère (Rhone-alpes) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 15:44 | |
| Après un petit tournois double à 40 k, on m'a dit que tout les seigneurs et les héros sont inflammables . Pouvez vous me le confirmer ?
| |
|
| |
Mirodon Gardien des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 15:59 | |
| Pour Setep : http://wordbearer.deviantart.com/art/Khemrian-Giant-conversion-204506497 Voilà de quoi t'inspirer pour ton hierotitan (d'ailleurs c'est quoi ses règle à lui ? c'est un perso spé ?) | |
|
| |
Angelys Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 16:12 | |
| - milo-scorpion a écrit:
- Après un petit tournois double à 40 k, on m'a dit que tout les seigneurs et les héros sont inflammables .
Pouvez vous me le confirmer ?
Faux, juste les Roi/Princes et Héraut des tombes. - Mirodon a écrit:
- Voilà de quoi t'inspirer pour ton hierotitan (d'ailleurs c'est quoi ses règle à lui ? c'est un perso spé ?)
C'est un géant version magie qui donne un bonus au lancement de sort au sorcier à 12ps d'1D3, et 2 objet de sort qui balance un sort de la lumière et un sort de la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 28 Avr - 16:16 | |
| Rooooooh y'a bonheur il est tres bien fait ce Hierotitan/geant d'os | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|