Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les prochains roi des tombes

+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Maitremage
Guerrier Squelette

Les prochains roi des tombes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 22:58

C'est pas plutôt qu'il blesse avec l'initiative de la cible ?? Il me semblait que ça faisait des touches automatiques... A moins que je ne me sois... lamentablement planté dans ma lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMar 3 Mai - 22:59

Je savais bien qu'on pouvait faire modulable un sphinx de guerre et un nécrosphinx en regardant attentivement leurs photos alléchantes... la preuve en images ci-dessous, faites vous plaisir :

http://www.totalwargamer.co.uk/blog/?p=1225

A bientôt les bandelettes !!!
http://5ffb.blogspot.fr/
thegof
Cavalier Squelette
thegof

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 0:15

Gouniaf a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=205950986103417&set=a.205950879436761.54713.193834107315105&type=1&theater

Régalez-vous !

Considère l'idée des Keffiehs comme volée :p

Necross a écrit:
C'est sur mais un joueur averti remarquera cette différence de puissance et donc difficile de juger le niveau de l'armée avec ça, ce que l'on peut en tirer c'est qu'il est évident qu'une confrontation de face est possible.

Oui, sauf que le WD ça fait bien longtemps que c'est plus pour les joueurs avertis, et que c'est juste une vitrine GW Crying or Very sad (et oui je suinte la rancœur et la polémique :p )

Necross a écrit:
Tranquille tranquille c'est vite dit, ils aiment pas trop les gros monstres et l'E8 est ingérable pour eux sauf par la magie ou à la rigueur un dragon stellaire hélas pour eux gérable par les nouveaux RdT.

Je sais pas ce que vous avez avec cette endu 8 :p

30 gardes maritimes:

50% de touches, soit 15 + encore 50% avec la relance donc 7.5 de plus
donc 22.5 touches qui blessent toujours sur 6 3.75 blessures, allez on arrondi a 3, 3 sauvegardes a 6+ = 2pv en moins en étant gentil...

Le necro a beau être magnifique, j'en suis pas vraiment fan, j'ai bien moins peur des canons que de la saturation, dans une optique d'optimisation le warsphinx me semble plus rentable. La 5+ même pas invu est juste risible pour une bestiole a plus de 200 pts, et l'avantage des autres monstres "opti" c'est que eux ont une regen, et pas a 6+ en plus... (et oui, je suis encore traumatisé par ses @*$&# de skinks caméléons de *§#&£ )

Après en milieu mou, je ne dis pas
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 10:04

Oui mais il faut déjà tous les placer tes gardes, on ne saurait placer que 4 gardes de front face au sphinx donc même en horde 16 attaque donc sa ne tient pas la route.

Pour le sphinx de guerre je te rejoins pour dire qu'il est surement le plus rentable, souffle, init de 3 contre les test d'init, piétinement furieux.
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 10:38

Perso, je pense que le problème reste le même qu'auparavant, nos unités (que ce soit le warsphinx ou les autres) prises individuellement ne vaudront pas celles des autres armées (notre sphinx encaisse moins car il n'a pas la régen...) et il leur faudra un petit coup de pouce, comme avant.
Du coup c'est avec la magie (et notamment l'invu à 5+ pour le sphinx) que nos unités pourront inhiber leurs faiblesses, après c'est vrai c'est de la magie donc les sorts doivent passés, et ce ne sont plus des incantations, mais entre l'arche et le hierotitan (sur lequel on paye beaucoup de gadget à mon sens) on aura largement de quoi faire passer nos sorts.
Perso, je ne m'imaginais pas le sphinx comme étant capable de faire le boulot à lui tout seul sans qu'il court le moindre risque, du coup envisager l’efficacité du sphinx sans soutien magique me semble peu réaliste, ou plutôt un peu pessimiste.
Certes on pourrait envoyer le sphinx tout seul à poil contre un pack et voir ce que cela donne et on serait sûrement satisfait du résultat car le warsphinx est largement capable de s'en sortir, mais c'est certain que l'on ne l'utilisera pas ainsi.

Complètement à part, je pense que ce ne doit pas être possible mais je me pose quand même la question, si l'on met le sort qui file coup fatal au warpshinx et que l'on échange ses attaques contre l'écrasement furieux (on admet que l'on réussit la touche jackpot) les touches réalisées à l'aide de l'écrasement bénéficie-t-elles du coup fatal?
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 11:00

Je pense que oui mais pas trop sur, en revanche ils nous précisent que les attaque empoisonnées ne fonctionnent pas, très utile Laughing

Si sa fonctionne sa pourrait être sympa, étant donné qu'il l'a quand même pour 2 phases de cac, on peu espérer qu'il touche au moins une foi, maintenant je préfère lui passer une invu.
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 11:08

Totalement d'accord pour l'invu, elle est indispensable, mais un warsphinx qui commence à mettre des touches d'écrasement avec CF dans un pack de brise-fer nains c'est hilarant, surtout si l'équipage de gardien peut bénéficier par la même occasion du CF à 5+.
Sinon, les deux sorts à lancer sur le Warsphinx seront, en priorité l'invu et si possible le +1A qui s'applique aussi à l'équipage si je ne me trompe pas.

Citation :
en revanche ils nous précisent que les attaque empoisonnées ne fonctionnent pas, très utile

C'est totalement inutile en effet, la question se pose même pas !
Delmak
Aurige Squelette
Delmak

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 11:24

Moi j'ai aussi une question concernant le necrotect !

Peut-il monté sur un char ? Si, oui donne-t-il la haine au touches d'impact ?
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 11:32

Les touches d'impacts touchent auto donc la haine ne sert à rien avec elles.
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 11:35

Je ne sais pas si un nécrotect peut monté sur un char (cela m'étonnerais) mais il n'est pas question de donner une quelconque haine à des touches d'impact, celles-ci comme leurs noms l'indiques sont des touches qui sont résolues directement contre l'E de la cible (elle n'effectuent donc pas de jet pour toucher).
Or la haine permet de relancer les jets pour toucher rater lors du premier round de chaque corps à corps.
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 11:52

Citation :
Or la haine permet de relancer les jets pour toucher rater lors du premier round de chaque corps à corps.

Bon je pense que tout le monde connait la regle, faut pas prendre les utilisateur de ce forum pour des Boulet
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 11:57

Je veux bien mais si certain le demande c'est que tout le monde ne le sait pas Wink
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 12:01

Citation :
Bon je pense que tout le monde connait la regle, faut pas prendre les utilisateur de ce forum pour des

Je n'en avais pas du tout l'intention, simplement ça me paraissait logique de citer la règle dans son intégralité, juste pour qu'il n'y ai pas de confusion.
Valkyn
Cavalier Squelette

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 12:03

Sinon pour avoir testé hier une partie a 2000 pts avec les nouvelles règles ( et l'aimable concours et pret de figurine de mon magasin favori ), je dois avouer que c'est quand même pas mal du tout. Bon j'ai pas bien joué et je me suis fait rouler dessus pas une armée d'orcs bien musclée, mais avoir son GPL lvl 4 qui lance plein de sorts utiles c'est cool, le domaine de la mort c'est quand même moins bien que domaine de la lumière, les lanciers c'est clairement moins bien que les guerriers, par contre un prince dans un pâté de 40 squelettes c'est assez cool. Le necrotecte peut être pas mal mais ils auraient au moins lui donner une bonne armure, pas sur qu'il soit vraiment rentable ... en tout cas l'idée est intéressante.
Pas testé les rôdeurs ou les chevaliers, mais ca aurait ptet pu faire la différence sur la partie, en distribuant mieux mes pts.
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 12:22

Le Nécrotecte peut enfilé 50pts d'objets magiques mais je pense que ce serait néfaste, d'une part ça empêcherai de sélectionner des protections pour d'autres persos qui en ont plus besoins, et ce serait balancer des points dans un perso qu'on à séléctionner uniquement pour la haine.
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 12:42

Seule protection pour mon necrotecte, le casque du dragon. ca monte son armure et ca lui donne une 2+ conte les attaques enflammées qui le oneshot
labrax35
Guerrier Squelette
labrax35

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 12:44

jai recu le LA lundi apres midi et ........ il est très bien fait.
tous me plait a part le peu d'armes et armures magique... snif... pas trop le choix..

mummy
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 12:45

labrax35 a écrit:
jai recu le LA lundi apres midi et ........ il est très bien fait.
tous me plait a part le peu d'armes et armures magique... snif... pas trop le choix..

mummy

Et ceux du GBR alors? compress
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 13:00

Moi c'est leurs prix qui m'horripile ! C'est un sacré ratage pour le LA, le reste en revanche je plusoi Cool

Citation :
Le Nécrotecte peut enfilé 50pts d'objets magiques mais je pense que ce serait néfaste, d'une part ça empêcherai de sélectionner des protections pour d'autres persos qui en ont plus besoins, et ce serait balancer des points dans un perso qu'on à séléctionner uniquement pour la haine.

Rien ne t'empêche de prendre un ou 2 item qui sont jetable ou alors difficilement utilisables pour des liches ou des momies.
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 13:53

D'ailleurs pour ceux qui ont le LA, le Nécrotect il a quoi comme svg d'armure, il est à poil non??
(désolé pour le monoligne)
monty
Aurige Squelette
monty

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 14:02

Delmak a écrit:
Moi j'ai aussi une question concernant le necrotect !

Peut-il monté sur un char ? Si, oui donne-t-il la haine au touches d'impact ?

personnage à pied uniquement en lisant le LA
http://5ffb.blogspot.fr/
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 15:20

Il a son armure légère, d'ailleurs elle est de série sur tout les personnages sauf les prêtres liches
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 15:45

J'ai re-regardé le prix du heaume du dragon du GBR, en effet à seulement 10pts c'est donné et la svg du nécrotecte devient correcte, surtout avec la 2+* contre les attaques enflammées
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 17:39

setepenmentou a écrit:
C'est de la Cavalerie monstreuse,3 attaques de cavalier de soutien max. Comme les GdT c'est 2A ca fait 10 attaques pour peu que les 5 soient au contact ce que je ne crois pas trop.

Désoler de revenir sur ce sujet, mais je ne trouve nulle part qu'une cavalerie monstrueuse à droit à 3 attaques de soutien ..

Si je regarde le livre de règle :
pg 83, cavalerie monstrueuse -> aucun paragraphe sur les attaques de soutien, par contre c'est clairement indiqué :"Toutes les règles de la cavalerie s'appliquent à la cavalerie monstrueuse, ..."

pg 82, cavalerie -> un paragraphe sur les attaques de soutien :" Lorsqu'une figurine de cavalerie effectue une attaque de soutien, ..."

Donc j'en dédouis que nos nécroserpents sont montés par des Gdts (figurine d'infanterie) donc une seule attaque de soutien
Par contre un nécroserpent monté par un ushabti aurait pu effectué 3 attaque de soutient (car l'ushabti est une infanterie monstrueuse)
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 EmptyMer 4 Mai - 18:14

"Page 83 – Cavalerie Monstrueuse
Ajoutez le paragraphe SOUTIEN MONSTRUEUX
En outre, le cavalier d’une figurine de cavalerie monstrueuse peut effectuer jusqu’à 3 attaques de soutien, sans dépasser sa caractéristique d’Attaques" [PDF V8, page 2].

-Dext-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 32 Empty

Les prochains roi des tombes
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant