Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les prochains roi des tombes

+48
Kizashi
Valkyn
Sequesh
froutos
Settra
milo-scorpion
khaelein
snikch
grain d'sable
Maitremage
CanardJM
Nobla la Teigne
Gabriel l'impardonnable
Teperek
Setësh
VanDreD
kitiar
le Prince des sables
Gouniaf
toutankhamon
kaass
Akmenrah
Oldmummy
Semerkhet
Miyastep
labrax35
Delmak
granbout
Le croisé
Mirodon
Einherjar
Mordred
Lamenoire
shadowelfes de Khemri
qawaak
monty
Dext
Necross
dyrikkor
Elury
Admin
thegof
Thomatep l'Ensablé
Angelys
Stargatesg68
setepenmentou
Rakaph 1er
Zitoir
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

Les prochains roi des tombes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 13:42

Je sens que les guerriers du chaos de mon copain, vont bien déguster!
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 13:56

Rakaph 1er a écrit:
Je sens que les guerriers du chaos de mon copain, vont bien déguster!

I5 le bonhomme, 6-7 pour les perso, je vois pas trop ce que tu veux dire.
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 14:04

Bah on vient de faire une bataille (ancienne armée des rdt) et il lui restait 10 mec sur 40, 3 chevaliers sur 8, un seigneur sur 2 (et j'ai tué d'autre gens), donc avec le nouveau LA, je gagnerai Wink
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 14:18

Avant, les maraudeurs tappaient plus fort que les GDT...
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 15:05

Et on a arrété avant qu'une armée meurt (sans doute la mienne), mais il me restait 2 catapulte, un GPL (hiero), 6 archers et un géant
Elury
Aurige Squelette
Elury

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 15:18

Ben exuse ton pote de ma part, mais sois il est vraiment tres malchanceux aux dés, sois il joue pas super bien ou debute son armée sois tu es un pur stratege, car les guerriers du chaos sont quand meme des brutes, et contre une armée pareil avec des patés de 30 GdC , et 2x5 chevaliers du chaos, ben moi perso je sais pas tres bien quoi faire... C'est pas mes petits gardes qui vont faire quelques choses, ni meme mes chars sauf si je suis vraiment chanceux et qu'en face il est poisseux aux dés.
Les guerries du chaos reste une des meilleure armée battle meme si c'est vrai que les prix en point de chaque fig sont relativement élevés.
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 15:54

Je suis un pur stratège
Elury
Aurige Squelette
Elury

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 15:59

Et oui, warhammers sert aussi a montrer ces talents là... Malgré un cout (en euros je parle^^) pour le prouver
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Rakaph 1er
Cavalier Squelette
Rakaph 1er

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 16:51

Y a t'il beaucoup d'untiés qui possèdent le coup fatal héroïque? je sais que le nécrosphinx peut l'avoir mais après?
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 16:57

ben t'as une arme magique (le destructeur d'éternité je crois) qui donne +2 en force et coup fatal héroïque mais bon y coûte quand même le même prix qu'un scorpion des tombes (-5pts) donc i te reste pas grand chose a mettre sur ton RdT
Oldmummy
Cavalier Squelette
Oldmummy

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 18:48

Quand une figurine est insensible aux coups fatal (je pense aux seigneurs nains), est-ce-que le coup fatal héroïque fonctionne?

bounce
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 19:03

Non, je joue nains, et la rune de préservation indique clairement qu'il est aussi immunisé au coup fatal héroique.
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 22:24

Citation :
contre une armée pareil avec des patés de 30 GdC , et 2x5 chevaliers du chaos, ben moi perso je sais pas tres bien quoi faire..

Actuellement il n'y a pas grand chose à faire. Avec le nouveau LA un sphinx et une unité de squelettes ou GDT avec un Prince ou un roi pour gérer le paté de GDC sa peut le faire, le mieux étant de trouver le moyen d'attaquer de face avec le sphinx et de flanc avec les piétons.

Pour les chevaliers du chaos c'est plus compliqué à cause de leur vitesse mais les hallebardes des GdT peuvent peut être en venir à bout ...

Utiliser de nombreux sorts de protections avant et pendant les combat notamment sur les piétons ça peut le faire.
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 22:31

Necross a écrit:

Pour les chevaliers du chaos c'est plus compliqué à cause de leur vitesse mais les hallebardes des GdT peuvent peut être en venir à bout ...
.

Avec a peine -2 en sav, ils auront une 3+ armure, largement acceptable, et eux frapperont surment avant, et tueront des GDT, le mieux a faire, c'est envoyer les rodeurs, meme avec leur I5, les 6 traiment toujours, et avec un mec en moins, l'unité devient moins dangereuse.
kaass
Héraut des Tombes
kaass

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 22:51

Personnellement, je compterais plus sur des gardes des des tombes grosse CC (10 si possible Smile) et le bon sort pour avoir coup fatal à 5+, avec la haine, sa devrais bien passer.

Donc sa vas se passer sur un gros combat entre notre gros patté de garde bien soutenu en magie et son gros patté de guerriers boosté aux stéroïdes.

Avec ce qu'on a, je m'imagine déjà mieux repoussé ce genre d'unité.
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 23:30

Oui puis t'a le domaine de la lumière pour balancer des frappes en 1er et +1 attaque se qui peut faire potentiellement mal, sinon le domaine de la mort qui avec fatalitas ou le sort qui donne -1 pour toucher (potentiellement jouissif avec la CC10) peut leur donner du mal !

Après même sans magie avec la CC10 les 5 chevaliers feront que 3 ou 4 morts en moyenne se qui est insuffisant avec nos bonus fixe de piétaille !
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 8:46

Essaye quand meme les roedeurs, ils peuvent vraiment faire du bon boulot.
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 9:05

Si tu parles de dévoreur d'âmes dans le domaine de la mort il ne donne pas -1 pour toucher mais il réduit l'endu et la F de la cible de1 jusqu'à te prochaine phase de magie, aussi pourquoi ne pas lancer ce sort et celui du domaine de Nehekhara qui fait lui aussi -1 en F et en endu, les deux ne sont pas très difficile à passer (mais c'est surtout pour le fun, il est évident qu'il est mieux de lancer un dévoreur d'âme et de lancer un sort d'aml sur notre unité engagée) et vous imaginez la tête de notre ami GdC qui à un pack de guerriers surburnés qui a F2 et endu2 !!! Non seulement il ne fera rien dans nos gardiens même s'il frappe avant, mais en plus on le blessera avec les hallebardes à 2+ au lieu de 3+ auquel cas même si l'on affronte des chevaliers et qu'on à présenté notre pack de gardiens avec la CC10 (si c'est possible) et la haine ça va être franchement drôle d'inverser les rôles, puisque pour une fois c'est nous qui allons toucher à 3+ (accessoirement la haine) et blesser à 2+, même avec une svg à 3+ je ne donne pas cher de la peau des chevaliers
dyrikkor
Cavalier Squelette
dyrikkor

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 10:26

Après fut que ton pate soir au contact des chavaliers, qui ceux ci grace a leur mobilité vont essayer de te charger de flanc, et faut que tu combines 2 sorts de domaines différents et que tu aies un roi dans ton unité, et ce combo est très efficace certes, mais necessite trop de facteurs durs de realiser et bcp de pts (roi pour la cc, pretre liche du domaine de nehekara, pretre liche de la mort)...
Pour moi sa c'est un peu trop la vie en rose.
Necross
Héraut des Tombes
Necross

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 10:48

Citation :
ceux ci grace a leur mobilité vont essayer de te charger de flanc

Vite fait, les pietons chargent plus loin maintenant, il a intérêt à faire attention !

Citation :
mais necessite trop de facteurs durs de realiser et bcp de pts

Bah après si il y a autre chose à porté ça marche aussi, puis bon la BI sur les GDT sera un peu indispensable en faite Very Happy Après on parle des chevaliers mais bon tout se qui est en face peu subir cette technique.

Après oui c'est de la magie donc faut que ça passe !

Citation :
Essaye quand meme les roedeurs, ils peuvent vraiment faire du bon boulot.

Blesse sur du 6 sans save je dirait que c'est tentable mais tu les tuera pas tous et hors de question de se les faire au cac ! Après les Rodeur c'est couteau suisse, ça fait pas mal de choses je trouve Wink

Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 10:51

Je disais surtout cela pour le fun, et pour voir les combos que l'on pourra sortir, en revanche ça ne me paraît pas être utopique que de sortir un pack de gardiens/squelettes avec un prince avec lames d'escrimeur, accessoirement le nécrotecte low cost et des prêtres liches qui traînent dans le coins pour lancer un sort d'aml sur notre pack, genre le coup fatal 5+ sur les gardiens et en plus le sort de Nehekhara qui fait -1 en F et en endu sur les GdC.
AMHA si on veut pouvoir mettre la misère à un pack de GdC il ne faudra pas seulement burner nos pack pck on n'arrivera de toutes façon pas à rivaliser avec un GdC, mais en revanche on peut trouver le juste équilibre entre améliorer nos packs et pourrir celui de GdC.
On peut très bien imaginer que l'on va séléctionner des persos genre le prince et le nécrotecte pour booster nos packs et un sorcier de la mort qui avec fatalitas ou dévoreur d'âme sera charger de pourrir le pack adverse, ça me semble en tout cas plus raisonnable que de seulement se concentrer sur nos unités alors que grâce au domaine de la mort on peut lancer des -1 en F et E ou des -3 au Cd qui seront franchement pratiques.
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 14:07

Est-ce que les guerriers squelettes sont limités en nombre ? par ce qu'avec la horde de 50 squelettes à CC10, le pack de gardiens haineux on a pouvoir sortir des blocs viable pour le corps à corps.

Par conter qu'en est -il de ces rumeurs :
- géant +1 en CC ?
- ushabtis F5+ hallebarde ou F4 + arme lourde ?
- l'arche c'est sur 3+ que la lumières attaque un autre régiment ou sur 4+ ?
- Quelle cc pour le sphinx ?
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 14:29

Citation :
Après les Rodeur c'est couteau suisse, ça fait pas mal de choses je trouve
Au hasard, ils sont la Némésis d'un certain Dynaste avec le Pendentif de Khaeleth ^^.
Une petite unité de Rôdeurs sera vraisemblablement toujours intéressante dans une liste polyvalente.

Les anglais relancent d'ailleurs le débat concernant les Machines de guerre.
"Utilisez toujours le Mouvement, la CC, la CT, la Force, l'Initiative, les Attaques et le Cd des servants" [PBR, page 108].

Une FAQ serait néanmoins nécessaire pour trancher définitivement cette question.
Citation :
Est-ce que les guerriers squelettes sont limités en nombre ?
Non, il n'y a que les Nuées qui sont limitées à 2-10.
Citation :
- géant +1 en CC ?
- ushabtis F5+ hallebarde ou F4 + arme lourde ?
- l'arche c'est sur 3+ que la lumières attaque un autre régiment ou sur 4+ ?
- Quelle cc pour le sphinx ?
Non.
Réponse deux, malheureusement.
3+.
4.

-Dext-
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 15:38

J'ai reçu le WD aujourd'hui et on a une bonne description du sphinx de guerre.

Le mouvement, la CC, la CT,les PV et l' I sont la meme que l' Hydre.
Le CD d'un elfes de base autant d'Attaques qu'un roi des tombes et la grosse endu de 8.

Pas mal de regle spé :

amalgames MV, C.fatal (pour l' équipage ), Grande cible terreur et MV de nehekara

Ecrasement furieux: en gros il échanges ces attaques contre une qui avec le petit gabarit fait des touches de F3 et au centre F9avec 1D3 blessure

Gouniaf
Cavalier Squelette
Gouniaf

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 EmptyMar 26 Avr - 15:48

Est-ce qu'il y a un guide de peinture pour le sphinx (notamment la peau de marbre) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 26 Empty

Les prochains roi des tombes
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant