| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Einherjar Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 18:16 | |
| Euh... Attention tout de même avant de dire "ça sera comme ça" "dommage ya pas ça", etc etc.
Tout celà reste de la rumeur, alors certes ça nous donne quelques idées mais je n'ai encore jamais vu de rumeurs 100% exactes avant la sortie d'un livre d'armée.
A prendre avec les pincettes d'usage, donc. | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 18:37 | |
| En tout cas je pense jouer au moins 3 rodeur sépulcraux avec leur tir , ca va etre fun ^^. j'imagine déja sur un tav qui a init 1 ^^ ca va etre marrant de le blesser sur 4+.
En tout cas je prends le mois prochain 3 boite de ses bestiau + 2 boite de rdt pour complete la commande de ce mois ci :
- 2sphinx et 1 Gdt
Ce qui me fera au total :
- 2 Sphinx - 3 Gdt - 3 Cavalier de la nécropole.
| |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 19:00 | |
| On sait en tout cas que les sphinx sont moins chers que l'Abomination de Malefosse. Si mes souvenirs sont bon ca fera moins de 265pts/tete.
Moi ce qui m'interesse c'est le prix des gardes des tombes. Perso je dirai 9pts | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 19:24 | |
| - Stargatesg68 a écrit:
32.5*3+3*43+40*2=230 euros environ. En gros ta claquer tout sa sans avoir le livre d'armee? Alors la je ne comprend pas sa. On achete tout ce qui tombe sous la main sans savoir ce que sa vaut reelement. Si sa se trouve le sphinx et facilement destructible, donc en acheter 2 n'aura servi a rien, donc 80 euros economises. Je trouve sa presque c*n | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 19:25 | |
| Ce serait assez logique, bon par contre en tournois je crois que le Sphinx sera boudé par les orga parceque bon un monstre E8 moins cher qu'une abho (235pts l'abo +15 avec les pieux à malepierre !) Moi j'achèterai quand le livre sortira pas avant ! | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 19:27 | |
| l'abo coute 250 pts donc le couts du sphinx devraient ce situer un peu en dessous. Tient au fait maintenant qu'on en parle, au sujet du tank, je ne penses pas qu'il est d'init (car dans mes souvenirs, l'abime le tue automatiquement) en réalité non? alors quoi, on blesserais automatiquement avec les rodeurs ? Wow, sa risque de faire mal sa. Edit: j'ai été voir sur l'errata v8 de l'empire et il n'a pas d'init en effet, sa va demander une petite précision de la part de GW sa | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 21:12 | |
| Je pensais pareil que toi step pour le prix des gardes des tombes, mais apres a prendre en compte aussi qu'on peut les rescuciter, et qu'ils ont la regle coup fatal qui n'est pas a négliger... Sinon moi perso, ben je vais stopper warhammer battle là, je compte me faire une armée de spaces wolves, j'ai deja des necrons en 40K (et oui j'aime les squelettes). D'une part, je ne veux pas completer mon armée rois des tombes, car je trouve vraiment les prix abuser, et d'autre part, ben j'ai choppé le virus 40K. Apres mon tournoi de Nervers (ou j'ai admirablement bien finis 13/18 pour mon premier tournois 40K lol), ben je ne peut jouer qu'a ca^^ Mais surement avec le temps, je me remmetrais a battle. | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 21:47 | |
| Nonon le sphinx c'est 235pts a poil.
Donc ouais un sphinx a 235pts c'est drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 21:53 | |
| - dyrikkor a écrit:
- Stargatesg68 a écrit:
32.5*3+3*43+40*2=230 euros environ.
En gros ta claquer tout sa sans avoir le livre d'armee? Alors la je ne comprend pas sa. On achete tout ce qui tombe sous la main sans savoir ce que sa vaut reelement. Si sa se trouve le sphinx et facilement destructible, donc en acheter 2 n'aura servi a rien, donc 80 euros economises. Je trouve sa presque c*n Euh qui ta dit que j'achete sur games , moi pas etre fous , Vive Wayland, où tu enleve pas moins de 10 euro voir plus a chaque boite ^^. Et sinon j'ai le polo noir qui a recu un mail disant le cout des figurines : Le nécrosphinx = 225pts le sphinx de guerre = 125pts les cavalier des nécropoles = 50pts l'autre version 65pts après il a pas voulut m'en dire plus ^^. | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 22:22 | |
| l'abomination de malefoss des skavens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 23:01 | |
| - Citation :
- Mais surement avec le temps, je me remmetrais a battle.
Bon courage à toi l'ami, garde tes RdT de coté on sais jamais, pour ma part je joue déjà à 40k avec des démons du chaos et je comprend ton enthousiasme, bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Mer 13 Avr - 23:34 | |
| Abomination de Malefosse.
Stargate t'as pas fait une faute de frappe? 125pts le sphinx de guerre? 225 tu veux dire non?
Parce que là quand meme. | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 0:10 | |
| purée j'avais pas vu que l'icone de rakaph était encore là... A mon avis il voulait dire 225 pts en effet. Pour le CF héroîque, comme tu le disais setepenmentou le destructeur d'eternité va devenir un véritable incontournable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 6:57 | |
| Faudra voir combien il coute parce que bon si le RdT doit être à poile bof | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 7:53 | |
| - Necross a écrit:
- Faudra voir combien il coute parce que bon si le RdT doit être à poile bof
Moins que le precedent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 9:29 | |
| Ben si comme les rumeurs le disent il est moins cher alors tu devrais au moins lui caler l'invu 5+, En plus vu les regles ce n'est plus une arme lourde et semble ne pas necessiter les deux mains. Donc armure/bouclier au cas ou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 10:24 | |
| Oki dommage qu'on tape plus à la phase de magie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 10:31 | |
| Bah je dirai que +1 attaque c'est pas mal non plus. Surtout sur certaines unités (Sphinx de guerre, chars, cavaliers des nécropoles) Bon on ne fera plus tirer deux fois la catapulte mais après ben comme on a désormais d'autres unités de destruction massive ce n'est pas un drame. Par contre je sens bien les 100 archers avec Khalida sous le coup du tir multiple. (en deux lignes bien sur)
genre Salut je balance 200tirs empoisonnes qui touchent sur 4+ (Khalida donnerait sa CT et attaque empoisonnées). ça peut faire bobo. | |
|
| |
thegof Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 10:35 | |
| - setepenmentou a écrit:
- Ben au moins nous tout nos items vont servir contrairement aux orques et gobelins.
On regrettera l'armure scorpion, l'armure +1PV, le collier de Shapesh et le fleau des cranes
quoi d'autre? (completez la liste ^^) Je regretterais surtout la broche, je la mettais dans chaque liste T_T | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 10:56 | |
| Y'a la lance aussi à caler, sur un prince éventuellement, à voir. C'est dommage que la cavalerie ne bénéficie par de la règle que ma volonté soit faite, ca aurait permis encore plus de possibilités en terme de listes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 11:19 | |
| - setepenmentou a écrit:
- Abomination de Malefosse.
Stargate t'as pas fait une faute de frappe? 125pts le sphinx de guerre? 225 tu veux dire non?
Parce que là quand meme. Il est pas considérer comme rare, le sphinx de guerre est un spéciale comme le Stégadon. Si je me souviens bien. Pourquoi tu crois que dans un article de games ils ont parler de 4 sphinx + 1 nécrosphinx dans une armée à 2000pts. 3 unitées spéaciale + 1 roi sur sphinx de guerre + 1 nécrosphinx. | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 11:45 | |
| La lance risque d'être parfaite pour le prince/roi sur sphinx, s'il peut le soigner avec, on risque d'avoir une belle bestiole dur à démonter.
Niveau tir et attaque magique, on n'a quand même une sort qui fait les 2 et s'il est lancer au niveau max, il affecte chaque unité ce trouvant à 24 pts lol, sa risque d'être encore bien plus fort qu'avant.
Surtout qu'on a 2 objet cabalistique plutôt fort même si l'un d'entre est même chité et risque d'être banni dans pas mal de tournois, en fait le 1DDP par incant me semble vraiment violent, comme sa même si l'autre est banni, on n'a quand même un objet carrément énorme.
Si on prend en compte lvl 4 +1D3 grâce au géant + 1DDP et dans notre réserve 2d6+1d3 grâce à l'arche, la belle phase de magie en perspective. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 12:14 | |
| - Stargatesg68 a écrit:
- setepenmentou a écrit:
- Abomination de Malefosse.
Parce que là quand meme. Il est pas considérer comme rare, le sphinx de guerre est un spéciale comme le Stégadon. Si je me souviens bien. Pourquoi tu crois que dans un article de games ils ont parler de 4 sphinx + 1 nécrosphinx dans une armée à 2000pts.
3 unitées spéaciale + 1 roi sur sphinx de guerre + 1 nécrosphinx.
Je parle du cout en points. Je sais que le SdG est en spe, c'est sur le site de Games. Ce que je veux dire c'est est ce que tu as mal écrit le cout en point du Sphinx de guerre. Parce que si la bête coute que 125pts ce sera juste atroce pour l'ennemi. Déjà que même a 235pts a poil c'est fume. (Bon parce qu'on est pas radins on lui paye le souffle ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 12:16 | |
| Non je n'ai pas fait d'erreur... Le polo noir me l'a dit , et je pense que c'est plus fiable que Warseer.
Ensuite je pense que l'on à des options à payer et la cela augmente sont cout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|