| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 12:27 | |
| 125pts... le sphinx de guerre?!?
Même si les options sont payantes c'est juste super bourrin. Si c'est la verite je suis juste aux anges mais bon quand même. | |
|
| |
granbout Cavalier Squelette
Nombre de messages : 95 Localisation : Var Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 13:06 | |
| 125 pts sans option, j'en aligne 3 sans options, et je roule sur tout sauf sur les rdt qui ont le CF héroïque . Ca me semble improbable mais tant mieux si c'est vrai... | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 13:39 | |
| - Citation :
- Si c'est la verite je suis juste aux anges
Pas moi, on aura du mal à passer un refus avec ça - Citation :
- 125 pts sans option, j'en aligne 3 sans options, et je roule sur tout sauf
Faudra juste que tu te méfie des truc qui tue sous l'init, des attaques empoisonnées, des canons en grand nombres ou des trucs qui blessent sur une valeur fixe comme les globadiers Ça fait quand même un paquet de truc ! Non rien ne vaut une liste polyvalente avec un peu de tout ! | |
|
| |
| |
| |
Einherjar Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 15:34 | |
| - Necross a écrit:
- rien ne vaut une liste polyvalente avec un peu de tout !
+1, et vu le nombre d'unités spéciales dispo (Ushabtis, chevaliers des nécropoles, rodeurs sépulcraux, scorpions, charognards, gardiens des tombe, nuées ?) 3 sphinx de guerre ça va en supprimer du choix... Après ça dépend du format mais personellement pour les choix spéciaux je préfère partir sur un sphinx de guerre boosté et garder du point pour d'autres choses... Et je ne parle pas que de l'efficacité en terme de jeu, même au niveau fluf je pense que ça le fait bien plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 15:48 | |
| Egalement. Pour le moment moi je vois bien comme liste a 3000pts
Seigneur: Roi, GPL
Heros: Necrotect, 2 PL niv1 de la mort
Base: Un gros pack de guerrier, un autre d'archers, un pack de chars
Spe: Un ou deux sphinx de guerre, un pack de GdT, Des cavaliers de Necropole
Rare : Deux catas, deux arches | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 16:20 | |
| - setepenmentou a écrit:
- Egalement. Pour le moment moi je vois bien comme liste a 3000pts
Seigneur: Roi, GPL
Heros: Necrotect, 2 PL niv1 de la mort
Base: Un gros pack de guerrier, un autre d'archers, un pack de chars
Spe: Un ou deux sphinx de guerre, un pack de GdT, Des cavaliers de Necropole
Rare : Deux catas, deux arches Je pense que l'arche vas rester 0-1 dans l'armée. Ensuite moi je jouerais aussi des gardes des tombes avec hallebardes dans les spéciaux. Les ushabti s'il sont à 50pts chaque , ca a etre fun de les jouer avec eta-majors par pack de 6 figurine. En ayant déja 6 , s'il ressortent j'en achete 6 de plus pour avoir deux unitées avec Etat-majors. *Rhaaaaa vas falloir que je pense a racheter une malette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 16:32 | |
| Le 0-1 a disparu depuis un bon bout de temps des LA. Mais bon on verra bien... a partir de Mardi prochain. | |
|
| |
Rakaph 1er Cavalier Squelette
Nombre de messages : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 17:05 | |
| Il se passe quoi mardi prochain? | |
|
| |
Einherjar Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 17:33 | |
| On pourra consulter le livre d'armée dans les magasins games, voilà ce qu'il se passe mardi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 17:34 | |
| Trop bien!!!!!!! | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 17:50 | |
| On pourras lire le LA en magasin normalement. +1 pour les packs de sque, à 4 pts avec un ptit prince, hop cc5, + le coup fatal, par 50 sa dois pouvoir faire du bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 18:00 | |
| J'aimerai poser 2 questions: -J'ai commandé un sphinx des tombes, mais je ne sais pas comment le monter: le nécrosphinx ou le sphinx de guerre? j'aimerai connaitre votre avis. -Qu'est-ce que le Necrotect? | |
|
| |
qawaak Éternel Conquérant
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 18:16 | |
| Et si tu attendais le livre d'armée avant de poser ce genre de question? .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 18:22 | |
| Le Necrotect serait un personnage qui donnerait la haine a son unite et le regen a 6+ pour tout les amalgames a 12ps de lui. | |
|
| |
monty Aurige Squelette
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 18:31 | |
| - Rakaph 1er a écrit:
- J'aimerai poser 2 questions:
-J'ai commandé un sphinx des tombes, mais je ne sais pas comment le monter: le nécrosphinx ou le sphinx de guerre? j'aimerai connaitre votre avis. dans un message précédent, j'ai dit après visualisation des images qu'il me semblait qu'il était possible avec des aimants de pouvoir avoir les 2 au choix avec une boite, à vérifier quand ça sortira. (La base reste la même pour les 2, seul le buste change, les ailes se rajoutent et le panier à os aussi et pour la queue à voir, donc avec un peu de bricolage, tu pourras choisir). | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 18:52 | |
| la queue je crois que cela ne change rien , c'est juste déco non ? tu peut mettre les deux pour tout les types.
Ensuite pour l'arche , tu t'imagine en sortir deux , c'est pas fluff , alors voila une belle connerie de pouvoir en sortir plusieurs. c'est quand même censé être un objet de puissance rare. | |
|
| |
dyrikkor Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 18:54 | |
| On verra tout sa dans meme pas 1 semaine, pas besoin d'emettre des rumeurs qui peuvent etre totalement fausses si vous avez la reponse dans 4 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 19:31 | |
| - Stargatesg68 a écrit:
- Ensuite pour l'arche , tu t'imagine en sortir deux , c'est pas fluff , alors voila une belle connerie de pouvoir en sortir plusieurs. c'est quand même censé être un objet de puissance rare.
Un debat qu'on va eviter car il existe plusieurs variante de joueurs. Ceux qui jouent fluff Ceux qui jouent poutre Ceux qui jouent les figurines qu'ils veulent sans notion de fluff et d'optimisation. Aucun n'a a imposer son point de vue ni de dire que les autres sont merdiques merci bien. J'ai deux arches chez moi parce que j'avais converti un socle pour l'une d'elle. Si je peux les utiliser alors je vais pas me priver | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 19:45 | |
| Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce que je voulais dire c'est le fait de pouvoir mettre 3 sphinx pour 375 pts est monstrueux, parceque dans une armée à 2500 points, il reste encore 2125 pts pour rentrer la polyvalence (chars, stalkers, persos et 3 ou 4 pavés d'infanterie avec l'arche qui va bien...) Même les HL n'arrivent pas à aligner autant de grosses céatures à 2500 points et pour jouer HL je peux vous dire que quand un adversaire se voit arriver 2 stegs en face il commence à baliser, alors 3 ... Vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
toutankhamon Guerrier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 19:51 | |
| Oui pour ma part je comprend, et je suis même d'accord Mais bon, entre potes, sa doit etre drole 3 sphinx X) Je suis pressé de voir leur tête ;D | |
|
| |
Gouniaf Cavalier Squelette
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Poitiers pour le moment Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 20:55 | |
| Euh... 125 pts le sphinx (E8) C'est une rumeur ou un fait ? - Citation :
- - Sphinx de guerre : 210pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe)
- Nécrosphinx : 225pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe) Je me disais ! merci !
Dernière édition par Gouniaf le Jeu 14 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 21:08 | |
| Bon j'ai vu les photocopie du nouveau LA mais seulement quelques pages, voici quelques nouvelles pas forcément toute bonnes : - Sphinx de guerre : 210pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe) - Nécrosphinx : 225pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe) - Scorpion des tombes avec effectivement un PV en moins pour le même prix ... - Les gardes des tombes à 11pts (ouai super le "beaucoumoincher"!) +2 avec hallebarde (pas terrible la save à 6 dans une armée qui repousse moins bien ! - Les nuées en spé toujours à 40pts (qui qu'en jouera ? pas moi !!!) Le reste est un peu comme prévu, j'ai pas vu les bases par contre il avait que les feuilles des spé et rare ainsi que la description des nouveautés sensé apparaitre en figs. Les Sphinx ont rien de bien impressionnant en faite hormi leur E8 mais sa reste bien sympas quand même, je suis plutôt content en général - Citation :
- Ensuite pour l'arche , tu t'imagine en sortir deux , c'est pas fluff , alors voila une belle connerie de pouvoir en sortir plusieurs. c'est quand même censé être un objet de puissance rare.
Ouai comme le tank à vapeur, c'est cool hein | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 21:21 | |
| - Necross a écrit:
-
- Citation :
- Mais surement avec le temps, je me remmetrais a battle.
Bon courage à toi l'ami, garde tes RdT de coté on sais jamais, pour ma part je joue déjà à 40k avec des démons du chaos et je comprend ton enthousiasme, bon courage
Bien sur que je les garde de coté mes RdT, j'ai pas passé tout ce temps en peinture, et dépensé pas mal d'argent pour rien ^^ (je crois que j'ai mis jusqu'a 400 euros dans mes rdt sans compter la peinture). Sinon démon du chaos ca doit vraiment etre dur non? Car comme les nécrons, c'est pas une armée facile. Bon aller j'arette de deriver du sujet, pour les LA RdT sinon y en a qui pourront faire des scans? meme si c'est pas tres legal? Ca serait juste pour que je puisse imprimer quelques pages avant mon retours a battle et donc aux rois des tombes. Merci beaucoup d'avance, et bonen continuation a vous pour ces charmans squelettes de l'egypte antique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 14 Avr - 21:31 | |
| - Necross a écrit:
- - Sphinx de guerre : 210pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe)
- Nécrosphinx : 225pts (aucun indice sur la save donc amalgame directe) - Scorpion des tombes avec effectivement un PV en moins pour le même prix ...
Bah pas si mal je dirai. Le scorpion de toute façon est toujours bon, il a toujours des stats entre le roi et le prince et picote gentiment Par contre le gdt ça peut passer, bon un point de moins que maintenant mais bon, ils ont de bonnes stats, le coup fatal. C'était une des rares figurines RdT que je trouvais qu'elle valait son prix. La hallebarde est gadget ^^. Par contre pas de scans sinon sanction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|