Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [V8] personnages et combos "Nouveau LA"

Aller en bas 
+20
Skeunk
Nobla la Teigne
MammouthNoir
guillaume
Oupouaout le bienveillant
Mariulo
tolnoc
Necross
Akmenrah
froutos
Apophas
Miyastep
tokai
Sokhef
Dext
abt
VanDreD
setepenmentou
kaass
shadowelfes de Khemri
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 7 Mai - 15:15

Voilà je créer cette rubrique maintenant que le New LA est sortit nous allons pouvoirs faire nos jolie combos qui font bobo Twisted Evil

Alors lâchez vos combos de roi/prince/GPL/PL/Héraut des Tombes !

mummy
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 7 Mai - 18:21

Pour le rois, j'en ais quelque une sympa qui marche aussi bien à pied que monté:

Lame d'ankarak, armure de fer argent, gemme de dracoide.

Un roi dur à tuer avec armure 2+ et invu à 2+ contre enflammé, qui ce rend des pv et qui peu gagner la regen.

Masque mortuaire de karnut, Talisman d'endurance, heaume du dragon et arme lourde

Invu 5+ (2+ contre enflammé), le masque est cher mais très appréciable, un effet plus que sympa qui fait sauté la présence charismatique du générale et les relance de la grande bannière lorsque qu'on ce trouve à 6ps.

Par exemple en plus des effets évident qui permettront avec un bon patté de garde CC6 haineux force 5, pourra plus facilement faire fuir une unité ennemie, le masque sera aussi utile avec l'arche par exemple car l'arche est utilisable au cac.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 7 Mai - 19:34

Perso j'ai sorti le roi des tombes avec arme lourde, armure de destin, gemme du dracocide et l'icone de fer maudit dans ses gardes des tombes avec son nécrotecte. Ils sont fait très mal dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 7 Mai - 19:48

Personnellement, je crois que je vais garder le bon vieux roi avec Armure de fer d'argent, Talisman de préservation et Arme lourde.

A la dernière partie en v7 il s'est tapé 2 chars à sangleboucs et 1 seigneur du chaos à 370 pts en défi (épique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
abt
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 7 Mai - 21:10

cad l arche marche au CàC?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 7 Mai - 21:56

Citation :
le masque sera aussi utile avec l'arche par exemple car l'arche est utilisable au cac.
La Lumière Morte est un Dommage direct, elle ne peut pas être lancée dans un CAC ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 7 Mai - 23:04

Vous pouvez aussi poster des combos de perso qui améliore l'unitées qu'il a rejointe ( qui a dit lame d'escrimeurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyDim 8 Mai - 1:09

ah oui dsl pour l'arche, j'ai revérifié c'est bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhef
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2008

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyDim 15 Mai - 22:46

Une combo sadique.

Qui a rêver d'un colosse ou autres gros avec CC7 .... c'est possible avec Settra.

Il donne sa CC à tous alliés mort-vivant dans les 6 pas, hors le colosse à la règle mort-vivant donc merci le colosse à CC7.
Revenir en haut Aller en bas
tokai
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyDim 15 Mai - 23:33

Oui mais l arche peut elle etre lancee sur une unite qui elle aau cac?
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyDim 15 Mai - 23:41

tokai a écrit:
Oui mais l arche peut elle etre lancee sur une unite qui elle aau cac?


Dext a donné la réponse 4 posts au dessus Smile (message de dext) et c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyMer 25 Mai - 17:19

VanDreD a écrit:
Personnellement, je crois que je vais garder le bon vieux roi avec Armure de fer d'argent, Talisman de préservation et Arme lourde.

Oui cela reste un des meilleurs combo. Tu peux aussi lui rajouter la gemme de dragocide, ça évitera que le Roi des Tombes se transforme en torche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abt
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyMer 25 Mai - 17:45

tu peux pas avoir 2 talysmans...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Cavalier Squelette
froutos


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyMer 25 Mai - 18:06

Si tu mets le talisman de preservation au roi tu met quoi au hierophante?

monoligne interrogatif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/latourdesgriffons/siteweb
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyMer 25 Mai - 18:11

Rien . Tu t'apercevras qu'il n'ira jamais au CAC et que t'auras dépensé des points pour rien. Et même si il il a une invu, tu verra qu'il se fera démolir.Alors le meilleur moyen de protéger son hiérophante, c'est de le cacher..Euh je voulais dire le couvrir stratégiquement ^^


Dernière édition par Apophas le Mer 25 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyMer 25 Mai - 18:14

Bah ça peut toujours servir contre un fiasco, un sniper tir ou magie, un attentuion messire malheureux, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyMer 25 Mai - 18:21

Ben après je pense qu'il est dommage d'attribuer 45 points de protection pour un hiérophante.
Après on peut toujours lui mettre une graine de renaissance pour 10 pts pour un prêtre liche et pour un Grand PL, on peut rajouter la Cape des Dunes
Perso je mets toujours a mon hiérophante la Cape des Dunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyMer 25 Mai - 19:59

Citation :
Ben après je pense qu'il est dommage d'attribuer 45 points de protection pour un hiérophante.
Je trouve ça bizarre.;surtout qu'on sait que si il meurt c'est une bonne partie de l'armée qui part avec (y'a la bulle d'un roi/prince qui protège un peu...)

Donc oui...45 points c'est pas gaspillé..le fiasco ça arrive vite en V8.. il sera la cible de divers tir, genre catapulte même en indirect....
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyJeu 26 Mai - 12:00

Étrange moi sa m'a bien servit l'invu surtout depuis que mon seigneur liche c'est fait coursé par un seigneur vampire qui lançait des sorts de mort puis bon comme l'a dit Setep un fiasco c'est vite arrivé !

En général je lui met que le talisman d’endurance comme ça je peu rajouter ma potion de soin et le PAM syndicale ...
Revenir en haut Aller en bas
tolnoc
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyJeu 26 Mai - 13:08

combiner le destructeur d'éternité avec un char ou un sphinx(peu importe c'est le même socle) augmente le nombre de figurines en contact socle à socle?
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Aurige Squelette
Mariulo


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 22/01/2009

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyJeu 26 Mai - 13:53

Le Destructeur est réservé aux figurines à pied.
Revenir en haut Aller en bas
tolnoc
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyJeu 26 Mai - 14:54

ah oui, zut....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Apophas
Cavalier Squelette
Apophas


Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : "Dans les sombres Terres de Numas"
Date d'inscription : 19/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyJeu 26 Mai - 19:12

Oui vous avez raison quant au fiasco et en +, pour le RDT, on m'a fait remarqué qu'on pouvez pas mettre le talisman de préservation et la gemme de dragocide donc seulement l'armure de fer d'argent et le talisman de préservation
Concernant l'invu du prêtre, je pense que ton combo Necross est le meilleur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oupouaout le bienveillant
Guerrier Squelette
Oupouaout le bienveillant


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptySam 28 Mai - 12:07

n ayant pas le LR sous les yeux , le char apporte il une amélioration au roi de +1 en sv ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2011

[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" EmptyDim 29 Mai - 23:05

question du deçu oui le sphinx donne +1 a la svg de roi/prince c'est un monstre Smile

Pour ma part c'est :
un roi avec armure du destin, bouclier, épée des guerres éternelles, potion de célérité pour 280 dans une unité de 30 gardiens avec hallebarde et necrotecte ou ramhotep
CC 6 F 5 Init 3 ( 6 une fois part partie ) Svg 4+ Inv 4+ et 6 A relançable 7 avec ramhotep
avec ma chance au dés il fait pratiquement 4 morts par tour même avec du guerrier du chaos de tzeentch ( une fois 3 chevaliers du chaos khorne sur 5 à lui seul Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos "Nouveau LA"   [V8] personnages et combos  "Nouveau LA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] personnages et combos "Nouveau LA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V8] personnages et combos
» PERSONNAGES
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» utilisation des personnages
» Placement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: