Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles

Aller en bas 
+18
Ezekiel57
Mariulo
Dext
Orgrim doomhammer
monty
kaass
Tractopelle
Kizashi
Ehcko
crom
Mirodon
Elury
CanardJM
setepenmentou
Sokhef
Gouniaf
Nobla la Teigne
Delmak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 15:41

oui oui tu as raison, j'ai inversé, (1.2+2.3=3.5) dsl et bien vu
Mais la logique reste la même.

On en reparle après le tournois si on se rencontre, car c'est moi l’adversaire chaos silent
mais l'effet nouvel armée (Qui a franchement marché avec les araknarok) ne marchera pas contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Cavalier Squelette
Kizashi


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/05/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 EmptySam 11 Juin - 22:15

Rolala tu connais sa liste alors :O Pas bien d'espionner Forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerhor
Cavalier Squelette
kerhor


Nombre de messages : 98
Localisation : dans l'arachnagrotte
Date d'inscription : 10/06/2011

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:16

ben oui mais j'ai pas fait exprès, c'est dommage, on ne s’est pas rencontré.

La liste finale a pourtant du potentiel malgré quelques ajustements personnel. j'aurais bien aimer la rencontrer pour analyser et savoir comment mieux faire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Delmak
Aurige Squelette
Delmak


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/03/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:18

Un espion en ces lieux, les tombeaux ne sont plus se qu'il était, Wink.

Alors je suis rentré (depuis un petit moment c'est vrai ^^.) et j'ai du temps maintenant pour vous raconter ce qu'il sait passé.

Tout d'abord une petite félicitation à notre espion qui a finit premier (surement parce que je ne l'ai pas affronter), Smile.

Quand à moi j'ai le plaisir de vous annoncer que notre armée à finit 7 ème sur 15.

Partie 1 :
Lors du premier round du tournoi j'ai affronté un autre de ces vils espion : une armée du chaos.
Elle était sous le charme du Dieu Slaanesh.
Le scénario fut celui de la tour.
N'étant pas encore au point avec nos nouvelles unités, j'ai mis longtemps avant d'aller affronter mon adversaire, qui contrôla la tour dès le tour 2 avec ces chiens du chaos.
Quand je me réveilla à avancer ce fut au tour 4. C'est à ce même tour que l'on doit lancer un dés et sur un résultat de 6 la partie s'arrête. J'ai pas besoin de vous dire que la partie s'arrêta dès le premier lancer de dés, Mad ....

Ce que je me souviens de cette partie c'est que j'ai perdu 300 points d'armées et la partie du fait du scénario.
J'ai fait une charge (avec mes quatre chars) sur ces chevaliers du chaos qui était à gauche de la table (et de la tour) tout en essayant de lui enlever 1d3 en force et en endurance.
Le sortilège n'est pas passé : j'ai fait 18 au lieu de 23+ (sur 6 dés + 1d3 du hiérotitan).
Au close, je ne lui fit qu'un mort (avec l'un de mes chevaux) :
- 14 touches de chars --> 2 blessures
- 16 attaques d'auriges --> 6 touches --> 1 blessures
- 8 de chevaux --> 1 blessures --> 1 mort, Shocked

Mes rôdeurs sont sortis derrière sa deuxième cavaleries du chaos accompagné du général sur monture de Slaanesh.
Sur 3 rôdeurs, deux firent un "missfire" (dont je perdis trois Pv(s) soit un rôdeur) et un seul fit 8 touches qui occasionna trois blessures (soit trois morts) chez les chevaliers du chaos : Ne laissant l’unité qu'à deux chevaliers et leurs seigneurs.

Cette petite escouade passa sur une haie et perdit un chevalier de plus. Mais elle finit sa course sur mon pavé de guerrier squelette avec mon prince. ... Je fit aucune blessure et lui si ... Confused ... Bref ça lui permit de bloquer mon pavé pendant deux tours !

Bref, je suis ravi du résultat sachant que s'était ma deuxième, troisième et quatrième parties avec le nouveau livre d'armée tout en étant abonné aux dés donnant des résultats de 1 à 3 jusqu'à début de la quatrième parties.

Partie 2 :
Dans la seconde partie j'ai affronté des oreilles pointues et bien noires : Les Elfes Noirs !
La bataille sonna et les guerriers se mirent en rang de chaque côté de la table.
L’objectif de cette partie était de descendre le seuil de bravoure de l'adversaire jusqu'à son seuil de déroute.
Je nomme donc ce scénario " Sang et Gloire ".

J'avais un seuil de bravoure de 6 (4 bannières et mon général (+2)) pour un adversaire qui en avait 8 (6 bannières + 2 pour son général)

Allez je vous offre quand même un moment fort de la partie.
Son soleil violet qui fait tester l'adversaire sur un test d’initiative sans aucune sauvegarde d'armure possible fut déployé dans mes lignes (A cause de sa sorcière qui était sur pégase).
Il lança ce sort avec le grand gabarit tout en obtenant un pouvoir irrésistible.
Sa sorcière à survécu (aucune perte de pv) et il perdit ce sort à jamais.
Mon arche et mon sphinx furent impactés. Je fis "1" pour le sphinx et "3" pour l'arche ce qui sauva tout ce beau monde.
A mon tour j'ai bougé le sphinx pour éviter qu'il se reprenne le sort.
Continuons de malchance car le sort repassa sur l'arche et sur le sphinx. Mais cette fois-ci je fis "2" pour le sphinx et "4" pour l'arche.
Vous pouvez donc constater que mes jets "Pour***" continué de me suivre tout le long de cette deuxième partie.

Sinon les rôdeurs sont sortis faisant là encore un "missfire", et enlevant seulement deux PV à l'hydre.

Nous avons finit la partie sur une égalité avec un avantage de 80 points pour lui.

Partie 3 :
Dans cette dernière partie j'ai affronté les orques et gobelins dans une "rencontre fortuite".
J'ai eu la chance de tout faire sortir alors que pour lui, quatre de ces unités arriva en retard (gobelin de la nuit, un char à loup, une unité de guerrier orque et une unité d'orques noirs).

Mes chars furent 12 morts dans son pavé de 50 orques avec général.
Mon Roi des Tombes avec son unité plia cette unité lors d'un affrontement sanglant. Mon adversaire fit un test de commandement modifié à cause d'une seule figurines en moins dans son régiment qui lui enleva l'indomptable.
Mon Sphinx, mon hiérotitan, mon prince dans son unité de guerriers squelette arriva à bout du pavé de 40 Orques noirs, du char à loup et du char orque.
Dans cet affrontement j'ai perdu mes 50 guerriers squelettes.
Mes rôdeurs firent un "missfire" pour sortir au tour 3.
Sur le tableau des incidents j'obtiens 4 ce qui devait juste les faire retardés.
Mais je n'ai jamais réussi à refaire un 3+ pour les faire sortir.

J'ai gagné avec 1290 points d'armée à la fin du tour 5 (dont 780 points de différence).

Pour finir ce weekend en beauté quoi de mieux que d'assister au concert de Naheulbeuk, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 EmptySam 18 Juin - 21:50

Citation :
Pour finir ce weekend en beauté quoi de mieux que d'assister au concert de Naheulbeuk, Wink.

Au moins la fin est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles   [tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tournoi à 2500 pts] et résultats des batailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2500] Liste pour un tournoi DUR!
» Autre liste à 2500 points tournoi !!
» Liste 2500 pts , tournoi en octobre
» Liste à 2500 pts pour tournoi !
» Liste 2500 pts - pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: