Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour débuter contre des Elfes Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yudrae
Guerrier Squelette
Yudrae


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Conseils pour débuter contre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Conseils pour débuter contre des Elfes Noirs   Conseils pour débuter contre des Elfes Noirs EmptyLun 20 Aoû - 21:58

Bonjour à tous !

Voilà, mon armée est toujours en cours de montage et de peinture, mais je voulais déjà un peu prendre d'avance pour mes futures premières parties de jeu.

Je débute dans l'univers de Warhammer, donc je ne connais pas encore du tout bien les points forts et faibles des différentes armées autres que la mienne, et j'aurais donc aimé avoir quelques conseils afin de bien préparer mes premières parties. Je peux déjà dire avec quasi certitude que je jouerai contre des Elfes Noirs, et peut-être aussi contre des Gobelins, car ce sont les 2 armées disponibles parmi les proches de mon copain (son grand frère a d'ailleurs hâte de se mesurer à mes RdT ^^).

Donc voilà, j'ai déjà bien potassé le LA et me suis renseignée, mais je n'ai pas encore vraiment bien mon armée en main car je n'ai encore jamais vraiment jouer de vraies parties seule (j'ai fais 3 petits essais en magasin, j'ai joué contre du Skavens et du Haut Elfe, mais c'était pour apprendre et un peu mieux intégrer les règles), j'aimerais donc avoir vos conseils avisés pour former une bonne base contre des Elfes Noirs Smile

Je pense que les parties se feront à maximum 1000 pts, car je crois que le grand frère en question possède une petite armée d'environ cette valeur (mais sans certitude).