Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandes de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakar
Guerrier Squelette
Rakar


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/02/2013

Demandes de conseils Empty
MessageSujet: Demandes de conseils   Demandes de conseils EmptyMar 19 Fév - 15:19

Salutations frères momifiés !!

Je viens de faire l’acquisition d'un boite de sphinx/nécrosphinx

Je voulais être sur de ce que je dois en faire:

Je ne veux pas un énième débat sur ces 2 choix aux rôles différents, mais votre avis par rapport à l'évolution de mon armée

Je me suis remis au RDT depuis peu (avec beaucoup de plaisir d'ailleur !) et je souhaite renforcer mon Ost.

Je possède déjà une cinquantaine de Garde (métal) et le sphinx rentre en concurrence avec leurs points
de même je possède déjà 2 catapulte et 2 arches, mais le nécrosphinx rentre en concurrence avec eux.

J'ai une autre alternative, monter le Sphinx et conserver la partie du Nécro pour la convertir avec le kit rothland pour en faire un Hierotitan (qui coute moins de point mais est toujours un choix rare...)

Voilà, pour la situation, merci d'avance pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Demandes de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils   Demandes de conseils EmptyMar 19 Fév - 18:43

Perso j'ai fait le sphinx de guerre et j'ai garder le buste du Nécro pour le convertir avec le kit Rothand.

De plus tu jouera surement plus souvent le sphinx de guerre que le Nécro AMHA (enfin chez moi c'est comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Demandes de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils   Demandes de conseils EmptyMar 19 Fév - 20:01

chez moi j'ai monté toutes les pièces, au niveau de la tête et des ailes/gardes je compte mettre des aiment histoire de pouvoir switcher entre les deux quand je le souhaite, mais c vrai que le necrosphinx n'a pas vraiment d'utilité ( surtout avec concurrence double cata/arche) .
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Demandes de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils   Demandes de conseils EmptyDim 24 Fév - 11:37

Perso j'ai fais le nécro pour son style ! J'ai dans l'idée de faire un char pour perso avec le howdah du sphinx de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Demandes de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils   Demandes de conseils EmptyDim 24 Fév - 17:13

J'ai acheté les deux... hihi ! Commence par un SdG, le fait que ça soit une unité spécial fait qu'on le sort plus souvent. Il est plus polyvalent et ne meurt pas dès qu'il doit faire un test d'initiative. Il est donc plus sûr et plus facile à rentabiliser.

Le nécro rentre dans tes choix de rare, alors je pense qu'en dessous de 2k, 2k5, on lui préférera tous les autres choix ^^. Son atout c'est son vol mais mis à part ça il vaut mieux un SdG. Il assistera d'autant mieux tes GDT. Le nécro est bien je trouve avec des chars et une GB pas loin, il temporise avant avant leur arrivé. tu peux aussi le faire passer derrière les troues adverses avec son vol et le reformer gratuitement dans le direction pour mettre une grosse pression sur ton adervsaire et charger de dos, c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demandes de conseils   Demandes de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseils généraux]
» besoin de conseils pour jouer contre GdC
» Liste d'armée, conseils :
» Conseils pour débutants
» Conseils pour monter une armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: