Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 première liste roi des tombes : 1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madrann
Guerrier Squelette
Madrann


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptyMer 30 Juil - 21:46

salut à tous !
je viens de commencer les rois des tombes il y a près d'un 1 mois et je viens de monter une liste à 1500 points loin d être parfaite mais qui me semble tenir la route  Very Happy 

seigneur : (260 points)
roi des tombes avec : -destructeur d'éternité (objet magique RDT)
-potion de célérité et bouclier ensorcelé (objets magiques livre de règle)


héros : (235 points)
1 prêtre liche niveau 2 avec parchemin de dissipation (objets magiques livre de règle) 130 points
1 prêtre liche niveau 2 105 points


unité de base : (525 points)
37 guerriers squelettes avec armure légères et maître d'armes 195 points
3 chars squelettes 165 points
3 chars squelettes 165 points


unités spéciales : (165 points)
3 rôdeurs sepulcraux 165 points


unités rares : (315 points)
1 catapulte à crânes hurlants 90 points
1 catapulte à crânes hurlants 90 points
1 arche des âmes damnées 135 points


au niveau stratégie, c'est : le pack de 37 guerriers avec les prêtres et le roi au centre de la table pour encaisser l'éventuelle charge adverse (les prêtres boost et relèvent les guerriers, le roi est lourdement armé pour pouvoir relever un défi ou tenter d'abattre un monstre et la horde peut taper sur 3 rangs avec de la cc6 pour saturer l'adversaire).   rambo 
3 chars sur chaque flanc du pack principal pour prendre de vitesse l adversaire sur les flancs (classique  Mr.Red )
les catapultes et l arche en tir de soutien pour éclaircir les rangs adversaires et les désorganiser avec la panique des catapultes  Twisted Evil 
les rôdeurs sont là pour aller chercher les machines de guerres adverses ou se mettre sur un flanc si il n'y a pas de tir (certes 1 unité enfoui peut paraître peu mais c'est quand même 9 PV E4)


je pense qu'il me manque un peu de magie mais la contre attaque peut être violente Exclamation Exclamation 

j'attends vos commentaires impatiemment  shakng2 


Madrann pour vous servir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptyVen 1 Aoû - 22:21

Pour pas trop modifier ta liste j’enlèverais un cata pour 15 archers.
J’enlèverais également les armure légère des squelettes pour un étendard avec eux et un musicien avec les archers.

Car c'est une très mauvaise idée d'envoyer ton hiérophante en première ligne, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Madrann
Guerrier Squelette
Madrann


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptySam 2 Aoû - 0:07

Très bien ! C est un bonne idée ! J avais pensé sortir mes 2 prêtres du pack juste avant un éventuelle corp à corp ! Et je trouvais que 2 catapultes pouvaient être assez violente ! Je vais suivre tes conseils.
Mais penses tu que la liste et la stratégie d ensemble est correct ou un peu bancal ?
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptySam 2 Aoû - 12:17

Ça dépend fortement du milieu de jeu.
En milieu soft ca passe, mais tu manques de répondant. Si tu joues contre de l'endu 3 sans armure ca peut aller, mais des que ce sera un peu armuré tu vas avoir dure.
Revenir en haut Aller en bas
Madrann
Guerrier Squelette
Madrann


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptySam 2 Aoû - 18:59

Effectivement ! Je vais retravailler tous ça alors . Merci beaucoup de tes conseils qawaak
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptyDim 3 Aoû - 15:48

Idéalement quand tu postes une liste, indique le milieu de jeu souhaité et les ennemis à affronter. Une liste ne se construit pas de la même manière si tu souhaites pouvoir affronter toutes les armées du jeu ou certaine uniquement.

Exemple tout bête mais explicite :
Les chars feront des merveilles sur des elfes et sont surement ce que nous avons de plus efficace contre eux. Alors que contre des bretonniens, ils ne feront presque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Madrann
Guerrier Squelette
Madrann


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2014

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptyLun 4 Aoû - 21:57

Je fais une liste pour affronter toutes sortes de liste ! Mon adversaire principal sera sans doute royaume ogres mais je veux être capable de m opposer à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
pahahenki
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points EmptyDim 17 Aoû - 19:46

bonjour, je suis joueur Rdt et Royaume Ogre alors je peut peut être t'aider.

cela vaut principalement contre les ogres mais aussi contre toute les armées un peut résistantes, les guerriers squelettes feront rien du tout. tu devrais mettre des Gardiens des tombes à la place il feront plus mal et ont le coups fatal.
Si tes guerrier se font charger par des ogres ou des monteurs de ferox ils seront presque annihilés en 1 tour ( charge ogre + combat + piétinement ...)

j'aime le conseil de qawaak pour les archers.

et puis pour finir mais ça c'est purement personnelle, je préfère les Chevaliers des nécropoles aux rôdeurs, j'ai tester les deux et je les trouve plus efficaces.

la catapulte avec l'option crâne ennemi pourra faire merveille contre les ogres au faible cmd mais ne sert a rien contre des nain par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première liste roi des tombes : 1500 points Empty
MessageSujet: Re: première liste roi des tombes : 1500 points   première liste roi des tombes : 1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première liste roi des tombes : 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première liste d' armée à 1500 points
» Première liste a 1500 pts
» Premiére liste 1500 pts
» premiere liste à 1500
» Les futurs rois des tombes de Charogne en 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: