Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 9 Avr - 14:21

Chars pouvant se reformer pendant leur mouvement de charge. Comme ça tu peux te glisser entre deux unité et te redéployer pour charger a l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 9 Avr - 14:30

Honnêtement on peut largement garder notre CC/CT a 2 sur les squelettes, on a des archers très valables.
Le seul souci c'est qu'on paie nos squelettes honteusement chers, alors qu'on en ressuscite qu'une poignée par partie, et que l'impact de la peur a deja été sévèrement limité ( flegme chez les HL, bonus de rang au Cd chez les skavens )

Perso je ferais payer 5pts le squelette avec arc et arme de base et 6 pts le squelette avec arme de base, bouclier et armure légère, grand max.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 9 Avr - 14:45

Avec arc 6 pts aussi je pense, car si l'arme de base/bouclier est plus cher que l'arc, on verra que de l'arc. 6pts les deux avec armure légère légère de base serait super
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 9 Avr - 14:58

Citation :
6pts les deux avec armure légère légère de base serait super


Je ne sais pas si ça changera vraiment quelque chose... En toute logique le cout de l'armée devrait diminuer, en tout cas celui des troupes de base. Ça été le cas pour l'Empire, les CV...

Ce qu'il faudrait ce sont de véritables unités solides. Pas des chars et des ushabtis à E4 et pseudo sauvegarde de 5+... Parce que face à du chaos bonjour les dégâts... En fait il devrait y avoir un remaniement des choix spéciaux car toutes les bonnes unités s'y trouvent... Un remaniement léger des choix rares serait le bien venue.

Il ne faut pas s'attendre je pense à un remaniement aussi consécutif que celui des CV. Juste quelques petits coup de pouce par si par là.

J'allais oublier, un remaniement des objets magiques serait le bienvenue...

Personnellement les seules choses qui font peur pour l'instant dans cette armée sont les scorpions et la cata, pour le reste c'est un peu mou...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 9 Avr - 15:01

C'est pas faux, mais les guerriers squelettes sont deja tendance a être délaissés par rapport aux archers de toute façon, je doute qu'un pt de plus ou de moins y change grand chose. ( et puis de toute façon, des archers avec armure légère c'est a la fois inutile et peu fluff par rapport aux usages de l'époque égyptienne )

Le but des pâtés de squelettes a la base c'est d'engluer un autre pâté ennemi, pas de faire du dégât. De plus avoir des squelettes moins chers serait permettre de remettre a niveau ceux ci par rapport a d'autres armées, afin de compenser la faiblesse des troupes par la masse.

D'une manière générale, les rdt souffrent de deux problèmes qui nous rendent peu compétitifs en dessous de 2000 pts : premièrement des persos bcp trop chers pour leur apport en les comparant aux autres armées, en plus du fait qu'il nous faut obligatoirement Un Gégé ET un hiérophante ( l'un des persos les plus fragile du jeu ), et sans compter des objets magiques très chers ou trop peu efficaces. Deuxièmement, des troupes de bases très chères et du coup peu nombreuses ( même les chars sont trop chers )

Du coup pour avoir une liste un tant soit peu jouable face aux autres armées, on est obligé de courir a l'optimisation...

Pour rebondir sur ce que dit Mercafier, actuellement, les seules unités vraiment valables chez les Rdt dont le scorpion, la catapulte, les gardiens des tombes ( même a 12pts ). Le reste c'est limite nul.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 9 Avr - 15:23

C'est sur que se n'est pas une armée facile à jouer, je ne joue maintenant que le GPL car je trouve le roi moins rentable, je vais bien tester une liste contre du lourd bientot, j'èspère que sa passera.

Pour les squelettes à 6 pts, je me demande si se seras possible par rapport au squeletes vampires qui coute le même prix, l'armure légère en plus. Je sais qu'ils s'invoquent plus vite mais il suffirait de booster notre capacité à relever où encore mieux, une panoplie de nouveaux objets magique fait pour encaisser et enliser, un peu comme l'armure scorpion en meilleur, sa où des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 9 Avr - 15:41

Peros je serais pret a sacrifier un peu de temps afin d'écrire les règles d'un LA non officiel pour les Rdt.

J'ai même en tête quelques règles spéciales qui pourraient être a la fois très fluff et très utiles...

Par exemple :

Yes...my...lord... ( Oui...mon...seigneur... )

Les squelettes invoqués par les prêtres liches ne sont pas de vulgaires humains dont la dépouille est profanée comme c'est le cas de ceux utilisés par les comtes vampires.
Leur dévouement envers leur seigneur est le fruit d'un fanatisme que ne leurs renieraient pas les flagellant impériaux.

En conséquence, toute unité de squelette, de cavalerie (mais pas de chars), ou de gardien des tombes ayant perdu une figurine ou plus dans leur régiment, bénéficie d'une invocation gratuite de niveau 1D6 en phase de magie Roi des tombes : sur un 4+ l'unité ressuscite 1D3 squelette ou cavalier squelette, ou 1D3+1 gardiens des tombes ( dont le zèle est sans égal )
Le joueur peut utiliser un dé de sa réserve de dé de base, par unité, pour relancer cette incantation si la première a échoué. Le joueur ennemi peut dissiper cette incantation ou sa relance comme n'importe quelle autre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyLun 12 Avr - 7:03

Ou alors tout simplement tu boost les unités rares, tu rajoute quelques unités imbuvables, tu baisse le prix des squelettes/ gardes et Ushabtis et tu rajoute quelques OM imbuvable et la :

Tu a un codex RdT qui tien tête aux 4 as de battle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyLun 12 Avr - 8:16

Un petit UP de l'armée, je dis pas non mais j'espere qu'on gardera ce coté "armée stragique" à jouer !
Car, faire une liste d'armée sans se taper la tete et jouer sans finesse m'interesse pas ! Autant jouer démon poly dieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyLun 12 Avr - 21:54

Une petite ligne chez BoLS qui me met du baume au coeur et me rend tout joyeux tout heureux.
Citation :
-Tomb Kings are still going strong in the development channel, and are coming sooner than later.
Bientot les gars, bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyMar 13 Avr - 7:02

Ouai si sa se trouve ils seront le premier bouquin qui sera refait en V8, sinon ils en parleraient pas.

Autre chose de plus sur qui me fait quand même plaisir est que cette V8 commence à rendre nos Rdt plutôt puissant :

- Le nerf magie nous concerne pas on gardera notre pissance actuelle.

- Les chars explosent plus à la F7

- Les Ushabtis ont des rangs plus facilement et écrasent l'ennemi visiblement

Donc si tout sa se concrétise sa m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyMar 13 Avr - 11:48

Il y a un sujet ouvert pour parler V8 Wink

setepenmentou a écrit:
Une petite ligne chez BoLS qui me met du baume au coeur et me rend tout joyeux tout heureux.
Citation :
-Tomb Kings are still going strong in the development channel, and are coming sooner than later.
Bientot les gars, bientot ^^

Se serrait cool Smile De quelle source cette info ?
PS : les RDT ne pourront jamais être une armée imbuvable il n'y a pas à s'en faire de ce coté là (sauf si il changent le fluff)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyMar 13 Avr - 12:33

Des nouvelles franchement intéressante!!!
jevulais revenir sur l'équipement du géant d'os, on m'avait Huéé quand j'avais dit que l'arme lourde était superflue pour le géant.
Personnelement je joue un géant d'os et j'en suis très satisfait, bcp de monde crache dessus, pensant qu'il n'est pas suffisament puissant...
Perso je mise tout sur l'assaut implacable, même si j'avoue que sa pitoyable CC de 3 me fait "rager"... et sa marche le plus souvent très bien, donc pour en revenir à l'équipement du géant, l'arme lourde pour taper à F8 ça fait réver mais si l'assaut implacable sert plus à rien, ce serait franchment dommage.
Donc c'est pour ça que je disai qu'il faudrait mieux que son profil compte entre 5 et 6 attaques et qu'il ai une arme de base additionnelle, ça lui fait 7A F6 et "relancables" en charge, que demander de mieux.

Sinon ben moi j'envisagerai bien un système d'ordre applicable aux archers, fantassins et cavaliers squelettes, ça collerait au thème...
Des amalgames pas spécialement plus fort, notre armée n'est pas constituée d'unités de type "porcs"...
Mais plus résistant, svg invu à 5 et svg d'armure à 4 sauf pour le géant qui à déjà un svg à 3+...
(faut pas rever mais...) Je me plait à imaginer deux domaines de magie RdT (comme chez mes chers fils du Rat Cornu) avec un pour le culte mortuaire (l'actuel en gros) et un domaine du désert... avec des sorts dans le genre tempête de sable ou nuées de sauterelles...
Ah oui j'allais oublier, une revalorisation du porte-enseigne, parceque le roi revenant des CV est un gros PORC... et le notre est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Jack n'Slash
Guerrier Squelette
Jack n'Slash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyMar 13 Avr - 19:36

"Yes...my...lord... ( Oui...mon...seigneur... )"
Mmm... ça fait un peu necron, non? ^^

Ils ne feront pas de système d'ordres je pense, pour la simple raison que c'est déjà mis en place dans la GI, bien que cela aurait été intéressant fluffiquement pour nos guerriers à bandelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyn
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 107
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2009

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyMer 14 Avr - 9:11

En même temps les necrons de 40k et les morts vivants de battler sont plus ou moins équivalents au niveau du style et du développement fluffique ... Mais ouais dans l'idée ca faisait un peu nécron :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyMer 14 Avr - 19:41

Si jamais il refont les nécrons il referont obligatoirement les RDT à moins qui supprime les RDT ( ce qui est Impossible enfin c'est arrivé par le passé au Nain du chaos Sad ) Au pire attendons la V8 et au plutôt la V7 mummy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyMer 14 Avr - 21:21

Sa m'embèterait beaucoup, j'ai toujours trouvé que les CV étaient incomplet, pour moi les Rdt possèdent se que les CV n'ont pas.

A la limite ils perdraient moins à ré-assembler les 2 armées en une seule armée mort-vivant. Enfin bon on sais plus vraiment avec Games !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyJeu 15 Avr - 19:13

CV + RDT = Impossible il y a trop de différence au niveau des armées .
En plus sa rajouterai des unités trop puissante pour les CV et il deviendrai une des armée des plus puissante du jeu; d'ailleurs leur armée est déjà pas mal avancé au niveau combat mummy
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyJeu 15 Avr - 19:56

Puis même pour le baground, sa change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyJeu 15 Avr - 20:46

On a bien vue la fusion des démons, pourquoi pas revoir les mort vivant se regrouper?
Je m'attend à tout avec GW, et même à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyJeu 15 Avr - 21:17

Fluffiquement et niveau règle tu peux facilement faire un truc qui se tien genre si tu prend un roi des tombe tu peux pas prendre de vampire ...

Après rien ne leur empècherait de retirer certaines unités pour équilibrer. Comme dit Hybérion, y'a moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyJeu 15 Avr - 22:13

Vous me faite peur Smile surtout hiberion avec :
"On a bien vue la fusion des démons, pourquoi pas revoir les mort vivant se regrouper?"

En plus imaginer le nombre de joueur de RDT déçut;
bon vous me direz si GW trouve que sa leur rapporte un max de fusionner les 2 armée ....
Adieu le géant d'os snif .... allez gardons espoir !
Au pire on pourra tjr les jouer vu que l'on a le livre des RDT ^^ XD
Allez courage et un peu de patience pour connaitre la triste vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 16 Avr - 1:45

En tous cas moi ce qui me désole, c'est que dans le games ou je vais, il n'y a plus de figurine RDT !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 16 Avr - 8:42

Sa devrais pas Wink

Car si c'est la cas, sa signifie peu être qu'ils vont refaire l'armée.

J'ai été acheté une deuxième cata à crâne hurlants, j'ai du la commander car le vendeur ne l'avait plus en magasin et ne l'avais plus dans son répertoire sur son ordi, il m'a dit que sa arrivait parfois pour les armées qui allait être refaite^^

Qui sait peu être que sa va être une surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 EmptyVen 16 Avr - 9:04

Je ne veux pas etre de mauvaise langue Wink
Je souhaite egallement que mon dernier commentaire ne soit qu'un cauchemard !
Mais si j'ai bonne memoir les deux armées ont un passé commun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Char Roi des Tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: