Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les prochains roi des tombes

Aller en bas 
+86
dyrikkor
Le croisé
Angelys
ghainor
labrax35
Settrois
Azur
Einherjar
Thomatep l'Ensablé
Akmenrah
Rakaph 1er
monty
CanardJM
shadowelfes de Khemri
Stargatesg68
thegof
ledébutant
Thedarkness
Obsidien
Zaros
erekk
bilgetz
the thing
Borakroc
Polopaf
Ekhmen
Spike-Spiegel
Elury
larkange
Aizart
illuvatard
mercafier
Jack n'Slash
wodan
Necross
Delmak
qawaak
Ihmotepp
Valkyn
Amagna
Zitoir
chelou1
Dracorb
Nagareboshi
Miyastep
NoFeRiS
klatburn
kaass
Mariulo
Hiberion
Nephren-Ka
bozboz
willy
moutmouth
Admin
khaelein
Dext
oscardilucas
davidees
Halex
el viking
kitiar
Gobssam
Merenptah
Toutenkamelott
Raistlin
Le Comte
derevan
Teperek
Arckal
opilion
FeD
deceiler
Darkdanao
sechs
Gabriel l'impardonnable
setepenmentou
Greedo
fulbert
Mirodon
bébé nagash
Akinra
Walach
Dudu
Salamn
Semerkhet
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyMar 22 Mar - 12:23

Fais comme moi, change les charnieres par un truc en acier et fout 4 couches de mousse (8 pour les big valises). Ou coupe aussi la mousse pour avoir des rangees et non des cases.

(desole des accent mais j'ai qu'un clavier qwerty de m***e)
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyMar 22 Mar - 14:57

Pour moi j'ai prévu cette été de racheter une seconde malette pour transporter mes figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyMar 22 Mar - 19:58

heu la mienne c'est une caisse à outil avec RdT aimantés Setep donc creuser dans le métal ça va juste pas être possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyMar 22 Mar - 20:14

B pour moi je vais essayer de bien comançer cette news armées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyMer 23 Mar - 18:57

Ah c'est fou ce que ça peut motiver cette sortie du LA, perso je ne vais pas faire dans la demi-mesure, je vais TOUT repeindre (tant pis je mets la peinture de mes Space Marines de côté) càd environ 4000-4500pts à repeindre

EDIT: C'est en faisant un ptit tour sur le Warhammer forum que j'ai désepéré, je sais que certains auront lu ces rumeurs bien avant moi mais je ne peut m'empêcher de les commenter.
Les rumeurs en question annonçaient que les guerriers squelettes ne seront plus QUE des archers, en bref pas de lanciers et autres vrais fantassins bien basiques.

Rien à redire au niveau compétitivité, les guerriers ac lance ou adb sont inutiles et personne n'en joue (à part peut être moi car c'est une unité que j'ai monté il y a des lustres et malgré son coût exhorbitant et son inutilité, les dieux de Nehekhara semblent avoir bénis ces guerriers, bref).

Mais au niveau fluff, vous imaginez une armée où les trouffions sont TOUS des archers et où il n'y a pas un seul lancier bien basique au ras des pâquerettes et où pour avoir une unité de càc il faut tt de suite tapé dans du gars d'élite (le GdT justment), perso je ne trouve pas ça crédible...
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 1:16

Salut à tous !

En te lisant mon cher Zitoir, j'ai vu une phrase me rassurant sur mon choix de montage de figurines.

Je ne savais pas quoi faire de mes squelettes entre faire des guerriers ou des archers, voir les 2.

Ayant fait mon armée qu'avec la boite de bataillon et quelques vieux squelettes d'une ancienne armée commencée et jamais finie, j'en ai fait un régiment de 40 archers ou 2x20 archers car je trouvais que ça allait être mon style de jeu (je suis en train de monter mon armée tranquillement) et que c'était intéressant avec la nouvelle sortie du livre de règles (à l'époque de la sortie de ce livre).

Mes vrais guerriers étant mes gardes des tombes.

Donc s'ils font ça je m'en sors bien Smile

Sinon ma boite de transport de mes rois des tombes est une boite métallique de type classeurs verticaux pour une somme d'environ 15 euros.
Comme toutes mes figurines et supports de régiments sont aimantés, je n'ai plus qu'à les ranger dedans. J'ai même rajouté un étage avec 4 vis et 4 tés, une plaque métallique légère avec 4 aimants bien solides aux quatre coins se pose sur les 4 tés.

Cliquez ICI pour voir les photos

Voilà à bientôt !
Monty mummy
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 10:00

Ben j'utilise moi aussi des gardiens mais je n'en ai qu'un pack de 30, donc j'aime avoir mes lanciers à côté, et je trouve ça plus réaliste d'avoir un pack de lanciers basique qui soutiennent mon infanterie d'élite, enfin je vois les gardiens comme ça.

De plus qq chose me chipote, à moins que dans le nouveau LA les gardiens puissent être équipés de lances, il n'y aurait aucun lanciers RdT, alors que justement jusqu'à présent GW avec la V8 à favorisé les grands pack avec lances, c'est un peu contradictoire.

De plus, si on se met dans une logique purement commerciale, les gars de GW savent parfaitement que nous avons déjà des tonnes et des tonnes et des tonnes d'archers (2 pack de 40 pour moi maintenant) ils devraient donc savoir que nous n'avons pas l'intention d'acheter encore des archers, donc ça veut dire qu'un de leur kit plastique ne sera pas vendu du tt (ou si peu).
Or comme nous sommes peu nombreux a avoir des packs de guerriers squelettes càc, s'ils les valorisaient dans le nouveau LA, ils nous inciteraient à en acheter donc leur kits se vendraient bien pckon seraient tous incités à nous monter des régiments de squelettes de càc sachant qu'on en a pas du tt à l'heure actuelle.
Tout en sachant que les guerriers de càc resteraient médiocres par rapport aux gardiens et qu'ils ne concurrenceraient donc pas la vente de kits de gardiens.

Bon après je serait triste de dire adieu à mes chers phalangistes des tombes, mais j'ai déjà jeté un oeil a ma boîte à rabiots et j'y ai trouvé 30 arcs et 30 carquois, de quoi faire sauter les bras ac lances et boucliers pour monter 30 archers de plus, donc un total de 110 archers je n'aurais pas à me plaindre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
monty
Aurige Squelette
monty


Nombre de messages : 219
Age : 48
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/08/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 10:36

Tu feras un joli déluge de flèches Very Happy
La mort vient d'en haut gniark ! gniark ! Twisted Evil

Après ce qui peut être marrant en archer c'est les archers sur monture s'ils peuvent toujours tirer sur 5+ même en bougeant. Tu peux contourner et tirer pour affaiblir et comme c'est de la cavalerie légère tu peux te diriger comme tu veux sans pénalité de mouvement, encore faut-il avoir des montures en rabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://5ffb.blogspot.fr/
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 11:00

A voir en fait ce qu'il va se passer au niveau des regles.

AMHA ils peuvent tres bien diviser les deux unites a savoir du guerrier squelette et de l'archer squelette, cela me semble possible. Depuis la v6 GW s'assure de garder compatible les anciennes unites avec leurs livres.
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 11:43

Moi j'aimerais bien voir une cavalerie "lourde" une peu peu plus efficace, mais bon des squelettes sont des squelettes faut pas trop en demander non plus mummy mummy
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 11:55


Oui, une vrai cavalerie lourde avec une svg digne de ce nom !!! et aussi un peu plus de punch, on avait entendu d’éventuels fléaux, je suis pour, une lance de cavalerie n'aurait pas été crédible, mais le fléau est tt à fait adapté.
Bon c'est vrai qu'on va mal imaginer des squelettes en cavaliers lourds, mais des gardiens montés c'est tt de suite plus style et ça colle mieux avec le punch qu'on attend d'une unité de cavaliers lourds,
Les squelettes simples sont AMHA plus adapté en cavaliers légers qui seraient en base, alors que les gardiens montés seraient en spéciale.
Et puis je ne sais pas si ça a déjà été envisagé, mais on avait parlé d'une cavalerie exotique peut être sur sang-froids, perso c'est pas ce qui me vient à l'esprit, je verrais trop une unité de chameliers MV
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 13:24

Des squelettes en cavaliers lourds avec lance de cav c'était tout à fait crédible puisqu'on en avait en V4 ! La liste d'Heinrish Kemmler en comptait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 13:55


Les cavaliers lourds dont tu parle se rapproche plus à mon sens des chevaliers noirs CV, ils relèvent plus du chevalier médiéval morts-vivants que du cavalier antique.

Aussi, comme les égyptiens n'avaient pas de cavaliers (hormis quelques messagers), il faudrait pour se faire une idée de se que pourrait être un cavalier lourd RdT, regarder les cavaliers des autres peuples antiques, et s'inspirer par exemple de la cavalerie macédonienne, cheval non protégé, une armure lourde ou semi-lourde sur le torse, un bouclier et une lance.
On remet ça dans un style plus RdT et il suffit de faire le choix entre la lance ou le fléau, et pour figurer leur statut d'élite ce sont des gardiens, tout comme les chevaliers noirs CV ne sont pas de simple squelettes, c'est plus l'équivalent du garde des cryptes.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 14:02

Citation :
C'est en faisant un ptit tour sur le Warhammer forum que j'ai désepéré, je sais que certains auront lu ces rumeurs bien avant moi mais je ne peut m'empêcher de les commenter.
Les rumeurs en question annonçaient que les guerriers squelettes ne seront plus QUE des archers, en bref pas de lanciers et autres vrais fantassins bien basiques.
Cette rumeur parle des figurines et non de la composition de l'armée ^^. Les grappes actuelles ne sont pas vraiment adaptées pour représenter des Guerriers RdT. Elle annonce davantage une probable réédition (deuxième vague ?) des Squelettes que leur suppression du LA Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 14:15


Ok, j'avais crus qu'il s'agissait de rumeurs portant sur les grappes et sur la liste d'armée, me voilà plutôt soulagé.
Donc si je comprend bien, les kits plastiques de guerriers squelettes vont être reconditionnés par 10 pour monter uniquement des archers, les lances, boucliers et adb seront donc désormais absentes.
Mais si je me souviens de ce à quoi ressemble une grappe de squelettes, les armes de càc sont sur la même grappe que les corps, et les boucliers sont sur la grappe d'état-major et de têtes ac nemes.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 EmptyJeu 24 Mar - 14:35

Aucune information fiable sur le possible reconditionnement n'a filtrée... wait and see ! farao

-Dext-

-------

https://aliencerdt.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1172

-------

https://aliencerdt.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les prochains roi des tombes   Les prochains roi des tombes - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains roi des tombes
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Les Roi des Tombes ?
» tombes RDT
» Roi des tombes 1 000 Pts
» Gardes des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: