Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment tuer Nagash ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? EmptyLun 10 Nov - 0:50

Salut à tous ! Avec mon pote hier on a joué notre première partie en fin des temps, et j'ai du affronté Nagash Surprised

J'ai réfléchis à plusieurs stratégies que j'ai mis en oeuvre :
-Déjà les Coups Fatals Héroïques, on en a 2. J'ai aligné un Nécrosphinx, malheureusement alors qu'il s'approchait de Nagash, ce dernier a fait poper une horde de 40 squelette et l'a englué jusqu'à la fin de la partie.
-Mon Roi avec Destructeur d'Eternité et l'Autre Badine du Trompeur a engagé Nagash, mais mon Roi s'est fait ouvrir en 2 avant d'avoir pu frapper. Ma stratégie consistait à lancer Distorsion de Birona sur le roi afin qu'il décapite Nagash d'un jolie 6 Very Happy
-Les spams de mon Niveau4 de la lumière ont pas mal marché, je lui ai arraché 5 Pvs en tout. (qu'il a régénérer par la suite) Mr. Green
-Mon Arche s'est faire buter au T3 par un Vampire invoqué par Nagash derrière mes lignes Razz

Donc si vous avez d'autre stratégie à me confier Very Happy Pour l'instant je pense que la meilleure solution reste les blasts magiques, et en dernier recours faire charger le Roi ou le Nécrosphinx et de balancer Birona ou Vitesse de la lumière à 6 dès, puis de prier pour un 6 Razz
Si on peut lancer Djaf par la suite c'est encore mieux (Avec des tablettes incantatoires qui passerait par là par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? EmptyLun 10 Nov - 14:08

Je ne l'ai jamais affronté personnellement, donc ce qui suit est a tester par toi même mais je pense qu'un duo de catapulte est un minimum. Ensuite un autre duo de rôdeur cette fois, peut également t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toutancarton
Guerrier Squelette
Toutancarton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/05/2014

Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? EmptyMar 11 Nov - 1:02

Tout d'abord il faut savoir que Nagash ne peut pas perdre plus d'un pdv par tour...sachant qu'il en a 7, je crois que la seul solution reste un coup fatal héroïque mais la encore il faudrait bien vérifier ces règles spéciales, a mon avis le mieux c'est de ne pas s'en occuper et de tabasser le reste...
Sachant qu'en plus il est immunisé au fiasco, donc ne vous attendais pas a voir Nagash partir la ou est sa seul place c'est a dire enchainé au plus profond des enfers pour avoir tué notre bon roi Settra mummy mummy .
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? EmptyMar 11 Nov - 20:31

Toutancarton : Comment ça il ne peut perdre qu'un PV par tour ? C'est un perso "normal" je ne voit pas de quoi tu parles...

Et il n'est pas immunisé au fiasco, il a juste droit à une relance, et doit se conformer au nouveau résultat ! Par exemple, il obtient 10, ça le fait bien chier de perdre des lvls, donc il relance, et là boum il obtient 4 donc cascade Very Happy 1 chance sur 2 pour que la partie soit pliée Twisted Evil

Après s'occuper du reste c'est tentant mais dangereux... Si on a pas une bonne défense magique (et c'est loin d’être le cas avec les RdT malheureusement) Nagash fait pop un nombre impressionnant d'unité.. Dans ma dernière partie, il a invoqué en tout 960 points d'unité !
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? EmptyMar 11 Nov - 21:49

Fin de ce mois ci je vais jouer une partie à 3, 5000pts par camps et je vais aligner une armée de la non vie avec Nagash. je vous dirais comment on me l'aura tué :-p
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2013

Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? EmptyJeu 13 Nov - 18:15

Un ou deux coups de catapulte bien placé ?

La seul chose qui puisse vaincre Nagash, c'est de la chance aux dés, comme souvent dans ce jeu, malheureusement...

Ou alors Khalida et 85 archers squelettes buffés attaques multiples !!
85 archers buffé = 170 tirs d'arc empoisonnés qui touche à 4+.
170 tirs = 28 blessures de poison + 57 touches = 37 blessures = 18 qui passent l'armure = 9 qui passent l'invul !

Finger in the nose !
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? EmptyMer 3 Déc - 11:03

Bon j'ai fait ma partie en jouant Nagash de manière plutot soft et en effet il a pas été facile a gérer pour mes adversaires. La seul chose qui m'a inquiété ce sont les machines de guerre adversaire.
L'alliance HE-WE avait 3 balistes qui m'attendaient et l'alliance double skavens avait 4 canons...

Bon la table était grande et j'ai gardé Nagashounet hors de porté les premiers tours le temps de m'occuper des machines puis je suis allez au corps a corps une fois l'adversaire a portée.

Clairement si la table était plus petite Nagash aurait pas fait très long feu.

Il ne faut surtout pas envoyer de monstre contre lui, ils n'ont aucune chance avec sa F8 et le d3pv retirés par blessure (j'en ai bouffé de l'abo et en une seul phase a chaque fois).

Il reste engluable par contre (entre 7 et 12 attaques en comptant l'ecrasement, c'est pas mal mais ca ne le libère pas vite d'un pavé de 80 esclaves ^^)

Et ca reste un "simple sorcier", ces sorts sont tout a fait dissipable. On m'a empeché souvent d'invoquer des unités, heureusement d'ailleurs car quand ca passait ca retourne direct la partie (30 goules dans le dos c'est pas marrant..)

Par contre comme je l'ai dis, je l'ai joué "soft". juste le primaire de la non vie, 4 sorts vampiriques et 4 de nehekhara. Plus de sorts de la non vie aurait surement été un calvaire pour l'ennemi mais faut avoir les figurines.

Attention il peut faire des ptites surprises au dernier tour Wink Genre invoquer une 40ene d'archers, lancer ptra dessus et choper une unité amoindrie cachée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tuer Nagash ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer Nagash ?   Comment tuer Nagash ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer Nagash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagash !!!
» Nagash!!!
» Comment les jouer ?
» Comment m'orienter???
» Avant Nagash le sorcier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: