Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [V8] personnages et combos

Aller en bas 
+14
Elury
kaass
Necross
Borakroc
Blackblood
thegof
Stargatesg68
Hiberion
the thing
Dext
Ketrus
setepenmentou
khaelein
Mirodon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackblood
Guerrier Squelette
Blackblood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 23:37

Pour le coup, autant la 1ére argumentation ne me semblait pas convaincante; autant la suivante avec cette histoire de Majuscule...

C'est bien dommage, mais j'ai comme l'impression que je vais devoir admettre que ce qui me semblai une révélation n'était qu'une erreur d'interprétation Sad

Pffff.... J'aurai juré avoir trouvé une bonne exploitation de règle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptySam 25 Sep - 8:25

Dext reste la ref d'interpretation des textes lol
Mais il est bien dommage qu'il n'y a pas plus de chose à exploiter pour notre "plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptySam 25 Sep - 8:45

Bah on verra bien ne nous emballons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 2:50

[quote="Dext"]
Citation :

C'est la caractéristique d'Attaques présente sur le profil de la cible qui peut être diminuée, pas ses attaques spéciales comme le Souffle ou le Piétinement Wink .

-Dext-

Mais le souffle ne depend pas de la force du lanceur?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Akmenrah
Cavalier Squelette
Akmenrah


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2010

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 11:30

Non, les attaques de souffles ont des caractéristiques de force différentes selon les unités et pas par rapport à l'heure force
(je pense aux dragons HE..le solaire à souffle F2, le lunaire F3 et le stellaire F4..et le stellaire à pas F4 de base ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2010

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:11

Personellement j'aimerai tester un roi avec Armure resplendissante et Lames d'escrimeur (ainsi que le collier de Shapesh et les brassards ou l'autre badine, mais c'était surtout le combot armure + lames qui m'intéresse). C'est très intéressant, car ainsi il faut pratiquement toujours obtenir des 6 pour toucher le roi au contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 0:23

J'ai testé et je suis pas super fan même si sa a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Amhar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 18:51

Salut les morts (et les moins morts).
Ça faisait longtemps mais les nouvelles de chaires fraîche me font revenir.
Mon roi des tombes préféré ne vaut rien en ( ou presque) en thermes de jeu mais fluffiquement vous n’aurez pas mieux.
Roi des tombes: arme lourde et forteresse pliable de Fozzrik.
Imaginez: Votre armée est en place devant vous, en face vos ennemis cuisent dans leur armure.Quand, lentement, le sable bouge. Quelque chose sort. Une tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 20:23

Bof moi je préfère l'appeler la tour Quechua. Le mec la sort de sa poche et la jette en l'air et pouf une tour. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amhar
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2010

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 21:35

C'est ce que dit le livre mais le résultat est le même donc...un peut d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 11:41

Ouai enfin la tour de chez Capsule Corp bof, les RdT n'ont pas vraiment de constructions de ce genre, c'est plus ou moins des temples leurs gros bâtiments ...

Mais bon pour invité l'adversaire à y entrer puis le bombarder de projectiles enflammer ... pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Squelette
Mordred


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2011

[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 0:03

Est-il possible de mettre cette tour sur un prêtre avec arche pour le faire voir de tous les ennemis ? Surtout depuis que l'avance à reculons n'est plus vraiment viable comme technique d'esquive, ça pourrait être vraiment méchant sur des armés à bas commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8] personnages et combos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] personnages et combos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [V8] personnages et combos "Nouveau LA"
» PERSONNAGES
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Placement des personnages
» utilisation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: