| Les prochains roi des tombes | |
|
+48Kizashi Valkyn Sequesh froutos Settra milo-scorpion khaelein snikch grain d'sable Maitremage CanardJM Nobla la Teigne Gabriel l'impardonnable Teperek Setësh VanDreD kitiar le Prince des sables Gouniaf toutankhamon kaass Akmenrah Oldmummy Semerkhet Miyastep labrax35 Delmak granbout Le croisé Mirodon Einherjar Mordred Lamenoire shadowelfes de Khemri qawaak monty Dext Necross dyrikkor Elury Admin thegof Thomatep l'Ensablé Angelys Stargatesg68 setepenmentou Rakaph 1er Zitoir 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kizashi Cavalier Squelette
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Pau Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 18:39 | |
| 4+ ? Pourquoi ? CC 10 (ou 6) c'est du 3+ non ? | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 18:40 | |
| Non, 3+ pour toucher, c'est que lorsque la cc est superieur au double de la cc du defenseur | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Pau Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 18:45 | |
| Ben oui le CC10 c'est bien ça non ? | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 18:46 | |
| Disons que ça peut être drôle de voir un bubu toucher sur du 4+ surtout ^^ | |
|
| |
Gouniaf Cavalier Squelette
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Poitiers pour le moment Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 18:47 | |
| - Citation :
- Mais c'est GENIAL... Vraiment, deja que les squelettes ne sont pas cher, mais là, ca va etre les pacs de 40 a gogo. Manque plus qu'à donner la lame d'escrime (il me semble) qui donne cc10, et nous voila avec des squelettes sui pour 4 pts ont cc10 f3 e3. C'est monstrueux, je pense notament contre de la garde noire, qui a cc5 et e3, ca va etre leur fete^^
En fait il doit déjà y avoir 3-4 pages sur le sujet dans cette partie. Mais bon, à la base elle s'appelle Rumeurs et pas Stratégie ni Techniques donc si t'as cherché au bon endroit c'est normal que tu n'ai rien trouvé Je sens que ce livre d'armée va révéler pas mal d'autres surprises... - Citation :
- Non, 3+ pour toucher, c'est que lorsque la cc est superieur au double de la cc du defenseur
Comme dirait norman... FAUX !!! Pour toucher sur 3+ il suffit d'avoir une CC supérieure à celle de l'adversaire. Par contre si ton adversaire a une CC supérieure au double de la tienne, là tu touches sur 5+. | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 18:54 | |
| - Citation :
- Ben oui le CC10 c'est bien ça non ?
le gardes noirs touche ça cible sur du 4 + et non du 5 + ( en plus de la haine et le tenacité et qu 'il est imunisée a la psycho ) - Citation :
- Par contre si ton adversaire a une CC supérieure au double de la tienne, là tu touches sur 5+.
exactement ça | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 18:59 | |
| - Gouniaf a écrit:
Comme dirait norman... FAUX !!! Pour toucher sur 3+ il suffit d'avoir une CC supérieure à celle de l'adversaire. Par contre si ton adversaire a une CC supérieure au double de la tienne, là tu touches sur 5+. A oui, j'ai le livre sous les yeux, et c'est bien cela, vraiment désolé pour mon erreur. Faudra donc que je test vraiment demain contre du garde noirs ces petits squelettes avec rois dedans. | |
|
| |
shadowelfes de Khemri Cavalier Squelette
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:02 | |
| - Citation :
- A oui, j'ai le livre sous les yeux, et c'est bien cela, vraiment désolé pour mon erreur.
Faudra donc que je test vraiment demain contre du garde noirs ces petits squelettes avec rois dedans.
Faut aussi savoir battre de l'elfes noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:14 | |
| Nyaha je trouvais ça bizarre... Après je pense pas que ça suffise pour mettre une rouste à un paté de gardes noir. Mais avec des GdT faut voir. c'est même envisageable. Le CC10 n'est pas obligatoire je pense. Personnellement je rajoute 3 attaques à mon roi pour plus d'impact. Après je le joue toujours sur char donc autre chose est peu être mieux à pied. Mais un prince des tombes avec un nécrotect ça peut être amusant. A jouer avec un paquet de 30 gardiens. | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:16 | |
| Bahh je connais bien mon adversaires, je sais deja qu'il mettra 2 hydres comme a son abitude, et un chadron de sang. Il va aussi mettre un paté de20 voir peut etre 25 gardes noirs, apres tout le reste, c'est surprise. Mais contre les hydres nous on a l'arme (catapulte), car maintenant, elle ne sert qu'a ca. Je me rapelle du temps de la v7 ou j'avais detruit un gros pacs de 35 ou 40 saurus, qui avaient raté leur test de commandement et fuient en dehors de la table^^. Mais bon, maintenant nous sommes a la V8, et il faut savoir changer ses habitudes. Et puis ce qui compte avant tout, c'est de s'amuser ne l'oublions pas | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Poitiers pour le moment Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:38 | |
| - Citation :
- Et puis ce qui compte avant tout, c'est de s'amuser
C'est sûr que ton adversaire va bien se marrer avec deux hydres, le fourbe Bande de Grosbills ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:40 | |
| C'est quel format ? x)
Je commence à avoir l'habitude de jouer contre de l'elfe noir...
Donc c'est dommage que tu ne joues pas les Rodeurs. Je les voyais capable de tuer une hydre en 1 tour.
Sinon pour gérer l'hydre, tu as tes char, auquels tu mets bannières pour les touches enflammées.
Le pâté de GN, je te conseil d'envoyer une grosse unité dessus. Pourquoi pas de GdT. Pas les chars car les GN ont tendance à jamais fuir et les chars après la charge, c'est pas ça.
Sinon que dire... Booste tes unités.
Les scorpions peuvent servir à prendre de dos, s'il a une baliste ou les choses comme ça. Je les joue généralement par deux. Un scorpion ça tient pas, deux c'est bien.
Sinon des Ushabti contre la GN ça peut le faire. Mais au moins par 6.
Fais gaffe à Lamenoire... J'ai joué vendredi dernier contre un petit rigolo qui a voulu tué mon hiérophante au deuxième tour T_T Donc mets une invul à 4+ sur ton Hériphante et le fait pas commencer dans une unité s'il a Lamenoire. Sauf s'il a une baliste et là tu le mets dans des cavaliers ^^
Après je sais plus trop quoi dire apart que je déteste les Elfes Noirs. Et ça fait 2ans que je joue au moins une fois par mois contre eux...
Ah oui ! L'arche... c'est très puissant, de quoi tuer une hydre en un tour avec de la chance ( ça m'est arrivé une fois ) mais quand àa pète, ça fait mal.
Dernière édition par Kizashi le Jeu 5 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2591 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:40 | |
| Ben non maintenant tu peux garder tes tirs de cata contre la garde noire. Et meme les mitrailler de tirs d'arc car c'est l'unite pénible des elfes noirs. Ptet prevoir deux sphinx de guerre avec le souffle et n'oublie pas que c'est l'init du garde des tombes qui est prise en compte en cas de soleil violet et autre joyeusetés sur l'init.
Pour les hydres tu as des trucs sympatoches pour virer la regen ou les sphinx | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:47 | |
| Oui, je pensais me faire les hrydres au tir, avec 2x20 archers squelettes, chaque unité avec baniere pour attaque enflammée, et puis une catapulte. Apres je vais tester l'arche que je n'ai joué qu'une fois en V7 contre du CV. Mais les GN avec un maitre dedans, vont bien me faire chmoute. Je vais essayer de les attaquer avec mes GdT en face, et pourquoi pas une unité de chars sur le coté. Apres les ushabtis, ben je les menerais devant les executeurs si il y en a ou alors je fonce dans le tas^^ c'est marrant et ca prend pas la tete. | |
|
| |
Necross Héraut des Tombes
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:48 | |
| - Citation :
- Après je pense pas que ça suffise pour mettre une rouste à un paté de gardes noir
Un coup de cata et déja il fait moins le malin, t'a pu qu'a le finir au cac et comme t'est super nombreux ben tu l'aura à l'usure, des fois j'ai l'impression que les elfes c'est la promenade pour nous ... - Citation :
- je sais deja qu'il mettra 2 hydres comme a son abitude,
A part le souffle ça reste gérable ! On a désormais le soleil violet, l'arche aussi ça peut être comique, tu la fini soit au nécrosphinx soit à la cata soit les 2 lol. Un pavé aussi peut la retenir un peu voir une volée de tir d'archés ... J'ai testé par contre une bataille à 2000pts contre les nouveau RdT avec mes skavens, il avait un peu trop d'archés à mon gout en plus du nécrosphinx et des cavaliers serpents, je l'aie tablerasé au tour 4 avec une liste sans doublette autre que les esclaves et les guerriers par pavés de 40 ! désolé les gars | |
|
| |
Elury Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 19:50 | |
| Ouai mais les skavens resteront toujours comme UNE des armées de la V8^^ | |
|
| |
Dext Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 20:04 | |
| Petite piqure de rappel (à deux jours de la sortie officielle, ce n'est pas le moment de craquer ): il est interdit de demander des informations explicites (coûts, règles, profils, etc) sur le nouveau LA. Les listes et autres sujets stratégiques attendront également le 7 mai. -Dext- | |
|
| |
Lamenoire Aurige Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 20:10 | |
| Sa y est ! Pour moi l'attente est enfin fini ! j'ai le LA et je pars vite me concocter ma petite liste d'armée. Au fait un sphinx de guerre ou 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 20:14 | |
| Pré-commander pour bénéficier de deux jours par rapports au commun des mortels (comme moi), GW continue à tendre le bâton pour se faire battre...
Les Sphinx de guerre, plus t'en mets, plus t'en as ! | |
|
| |
kaass Héraut des Tombes
Nombre de messages : 664 Age : 38 Localisation : Chaineux Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 20:54 | |
| Ouai, j'ai enfin mon livre. Oui contre les gardes on va quand même manger car il relance aussi toujours leurs jet mais en revanche nos contre attaque sont quand même plus violente car touche sur du 3+, puis les gardes et sa fonctionne aussi pour les haut elfe par exemple ne touche que sur du 4+ et non sur du 3. Même CC5 pour du squelette c'est énorme quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 21:13 | |
| - Dext a écrit:
- Petite piqure de rappel (à deux jours de la sortie officielle, ce n'est pas le moment de craquer ): il est interdit de demander des informations explicites (coûts, règles, profils, etc) sur le nouveau LA.
Les listes et autres sujets stratégiques attendront également le 7 mai.
-Dext- Désolé, on est tenu au silence. Mouahaha... Tu as deux jours à patienter mon petit. Snif ='( je voulais le faire râler... | |
|
| |
Stargatesg68 Cavalier Squelette
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 21:57 | |
| j'ai recu ma precommande ^^ deux boite de sphinx et le livre , les cartes et les nouveau gardiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 21:59 | |
| Même pas de Rôdeurs ! Mon unité préférée ! | |
|
| |
Miyastep Aurige Squelette
Nombre de messages : 277 Localisation : La Dune Rousse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 22:05 | |
| J'ai pas encore mon livre, demain normalement enfin j'espère, a force de voir tous le monde en parler et sauter de joie je désespère, sympa la précommande du 6 avril...
| |
|
| |
froutos Cavalier Squelette
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes Jeu 5 Mai - 22:44 | |
| T'inquiète on est au moins deux dans ce cas Miyastep!
Peu etre parce qu'on a choisi le mode d'envoie standard au lieu de payer plus de frais de port avec ups etc..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochains roi des tombes | |
| |
|
| |
| Les prochains roi des tombes | |
|